Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 29 kg en 5 mois et en photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:59

juste pour te dire " félicitationssss " tu as vraiment super bien perdu , et très vite !! en plus tu es vraiment très jolie ! chapeau .

je vais te poser exactement la même question que christelle , est ce que ca t'es arrivé de stagner , ou de faire le yoyo de 200 gr pendant 4jr a une semaine ?

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:46

tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!felicitations

ca donne vraiment envie de continuer

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:48

Tout d'abord merci a toutes et tous pour tous vos commentaires qui m'ont mis je dois le dire la larme a l'oeil .. Moi aussi il y a encore quelque mois je passais sur ce type de forum et je me demandais si un jour se serais moi a la place de ces jolies jeunes femme en photo ! Hey oui me voila, transformer ....

 

Je vais maintenant répondre a toutes vos questions :

 

Les écarts :

 

- J'ai fais exactement 4 écarts depuis le début de mon régime ( deux repas de noel en famille et un repas de nouvel an entre amis et un repas d'anniversaire de mon neveu ) cependant après ces écarts je faisait des PP et je ne reprenais pas de poids !

 

-Pour les écarts essayé d'en faire le moins possible passé vos soirée sur ce site a prendre des recettes et a faire des expérience sa évitera les écarts !

 

- Et surtout le plus important NE CULPABILISER PAS ! sinon la balance va le sentir !!!

 

La stagnation ou reprise de poids  :

 

- Au début du régime je ne stagnais jamais, après j'ai commencer a mangé un peu de tolérés peut etre même un peu trop j'ai donc commencer a stagner , j'ai ensuite retiré tous les tolérés et j'ai recommencer a perdre .

 

- Il y a un moment pendant le mois ou je stagne bcp c'est au moment de mes règles ... Toutes les hormones a ce moments sont en ébulition et le corps ne perd pas ... N'ayez pas peur c'est tout a fait normal ..

 

- Il m'ai arrivé de reprendre 200/300 grammes .. c'est pas grave ne tenez pas compte de ce poid et continuer votre régime vous vérrez qu'a la prochaine peser tous ces grammes auront disparu ...

 

 

Pour finir ce petit article ... N'oubliez pas pour celles et ceux qui on presque atteint leur objectif que les derniers kilos sont les plus dur a perdre .. la preuve mtn je perd a peu pres 300/500 grammes par semaine comparé aux 1 ou 1.5 kilos d'avant ! mais c'est normal le corps résiste !

 

Soyez fortes et forts car vous serez tres fiere de vous après !!

 

 

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! Gros biiiiiiisssssooooooooouuuuuuuuusssssssss

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:56

Très jolie !!!! Bravo pour ton parcours !

Bisouss

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:13

BRAVO je te félicité !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:54

waaaahou c'est presque MAGIQUE !!

je te souhaite pleins de belles choses dans ce nouveau corps 

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:05

bravo miss formidable tte belle !! bonne conso a toi tu le mérite !!

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:47

Félicitations. que de motivation !!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 11:49

coucou, je voulais te demander est ce que tu faisais du sport???? je te le redis tu es superbe et encore bravo!!!! bisouille

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:00

merci pour ttes tes réponses bonne continuation et encore félicitation !!

regym

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:16

tu étais déja très jolie avec tes kg en plus, mais maintenant tu est superbe!!!!!

merci de partager avec nous ça motive.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:46

Splendide!!!!! Tu étais belle même ronde, mais bravo pour cette transformation, bonne continuation!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:08

salut, magnifique tes ^photos j'aimerai etre comme toi, tu m'inspires  je regarderai tes photos tous les jours !! On est plusieurs a stagné pendant 15-20 premiers jours de la croisière, pour certaines comme moi, il faudrait supprimer les tolérés ccomme tu as fais, mais il y en a qui font aucun écart et supp meme les tolérés mais ça ne marche pas mm si elles n'ont pas leurs règles à ce moment, aurais-tu un conseil ? Et le sport tu as fais quoi ?

et j'aimerai savoir combien as-tu perdu par mois.

Moi je faisais 88 et mon objectif est 60. Mais depuis ma phase 2 j'ai rien perdu pendant les PL et PP, demain je recommence PL... j'ai peur que ça marche pas pr moi :( bon va faloir fair attention et se motiver !

 

En tout cas félicitation encore une fois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:27

MAGNIFIQUE ! Je suis admirative devant ta perte, qui pour moi est très rapide ! Et le résultat est très jolie !

Felicitation =)

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:14

Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!! J'ai le même objectif que toi c'est donc très encourageant !!!!!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:15

Bonjour a tous et toutes ...

 

Pour répondre a ceratins et certaine d'entre vous depuis le début de mon régime je n'ai presque jamais fait de sport a proprement dit .. depuis 3 semaine je vais de temp en temp a la piscine, mais rien d'intensif .. Cependant j pense serieusement a m'y mettre car maintenantil va falloir que je me muscle ..

 

Concernant la stagnation, je pense qu'il faut retiré tous les tolérés et si sa ne fonctionne pas peut être faut il attendre un peu , car il est normal que notre corps stagne a un moment donner, ne perder pas de vu que votre corps a une "mémoire " et une tres bonne mémoire d'ailleur ... Il peut souvent aussi ariver que l'on stagne a un poid que l'on a longtemp fait auparavant .. voila ce qu'est la mémoire ! et puis le corps se défend contre cet amaigrissement .. mais ne découragé surtout pas et ne culpabilisé pas et vous vérrez que les kilos partirons tous seuls !

 

Gros bibi

 

 

Ps : J'adore vous répondre ! alors si vous avez d'autre question lachez vous !!!!!!!! LOL

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:59

coucou sam ! peux tu me dire sur quel programme tu as fait ta photo avant/après ? c'est très bien fait ! Merci !

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:44

Bonjour ,Merci pour cette photo qui me motive encore plus =)

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:53

changement radical tu es super belle!!!félicitation!!!

tu dois te sentir super bien dans ce nouveau corps!!j'attends ce moment moi aussiiii!!!

c est motivant!!! bsx

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:55

Coucou steff !

Le logiciel que j'utilise s'appele photo filtre ..

 

voila bisous

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:24

Bravo, Bravo, Bravo pour ton courage et ta volonté.

 

Merci pour ton témoignage et tes photos qui sont très motivantes.

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 22:04

vraiment très impressionnant et motivant de te voir aussi belle et rayonnante, tu es un bel exemple de réussite et en plus en 5 mois!!! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cracotte92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:55

FELICITATIONS, ca motive énormément. Merci

olivia84

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:25

salut sam

je suis nouvelle sur le forum mais je fais dukan depuis le mois d'août. je perds lentement car le weekend, je m'accorde quelques petits plaisirs et ma foi ca continue mais il est vrai que j"ai des semaines sans perte de poids. donc je fais souvent pp. j'ai un ami qui a perdu 31 kg qui a un peu fonctionné comme ça et c'est lui qui ma dit de surtout pas etre frustrer. je pense que c'est plus long! félicitaations pour ta perte de poids c'est fabuleux et ca bouste!!!!!

Utilisateur21391

Posté le 14/02/2011 à 16:02

Je ne vais pas être originale. Mais vraiment toutes mais félicitations!! tu es magnifique!!!! En plus tu as perdu rapidement!!! Mais il n'y a pas de secret, tu as été très rigoureuse. Ca donne vraiment envie et de ce fait du courage!!!

Merci à toi de nous faire partager de amaigrissement et ton parcours tellement motivant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.