Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:32

c la premiere fois que je prend du blanc d'oeuf en poudre mais j'ai demander a un coach de la salle de sport ou je dois commencer il ma dis que c t identique a du vrai blanc des que g tester je te tiens au courant ghia

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:56

moi se soir buger c t pas pas evidement pas tout a fais pareil que des vrai fait maison mais c t pas mal du tout

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:59

g une recette si tu veux boeuf super bon

pour2

350g boeuf (en pavé

2cs soja

2cs sauce d'huitre ( t'en trouve dans les magasin asiatique o en commerce de temps en temps)

1oignon

3 gousse ail

tu melange le tout tu laisse macerer minimun 30min et apres tu fais revenir poele ou wok

 

c une tuerie

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:11

@monideal: les baies de goji je les manger comme des bonbons, le gout ressemble a des raisins, aussi sucré et pourtant on peut les manger dans toutes les phases. (de 10 à 30 g par jour) C'est plutot un supplement pour etre en bonne forme (contre maux de tete, fatigue, etc). Dudu a plein de recettes dessert, mais moi je les prefere nature a grignoter. C'est assez chere ( 14 €/250g), mais cela vaut son prix. C'est le fruit qui contient le plus de vit C au monde!!

Autrement j'ai essayé les brioches: désastre, tout marron et dégonflés. on dirais des trucs au chocolat mais il n'y a pas de chocolat! Pff!

J'ai prépare la soupe pour demain: 1 jour de croissiere! Demain je vais me régaler avec les legumes Mmmm!

Allez bonne nuit les filles! Merci pour les conceils et la lecture, c'est chouette!

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:27

Merci miemiedie, je vais voir pour en acheter. Et bonne nuit

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:47

Bonjour! Moi aussi fatiguee ce matin. Mais cette nuit y a une moustique qui m a emm*rd*. Sale bete. J ai hate a gouter ma soupe merveileuse de mr dukan a midi. J ai tout un sac de nourture avec moi dans le train au boulot lol. Ce matin la balance n etait pas gentille :( mais faudrait pas que je me pese tout les joursn ca trompe . j espere, parce q j ai mange que ce q je pouvais! :(

Allez bonne journee a tout le bataljon d oeufs dudu!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:29

coucou les filles bah moi ma balance a rendu l'ame je crois qu'elle en a u marre que je lui monte dessus tout les matin elle c surement suicider cette nuit donc pas d'info sur ma perte de poid crotte alors c pas grave j'attend l'autre vivement qu'elle arrive

 

bonne journée les fille

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:04

bonjour à toutes

 

Je vois que les kilos fondent pour toutes c'est super !!!!

 

Pour moi - 600 grammes ce matin, je sens que j'ai dégonflé, bcp d'eau en moins !!

 

Niveau effets indésirables, la fatigue est passée, plus aucune sensation de faim en dehors des repas, petit problème de constipation réglé 

 

Par contre très mauvaise haleine ce matin ://// mais le Dr Dukan dit que c'est normal dans la phase d'attaque...

 

J'attaque mon 4° jour, et je me sens bien.

 

Aujourd'hui les repas :

 

tit dej grand bol de the + bol de fromage blanc 0% avec le son de blé et d'avoine

Midi : filet de boeuf en lamelle à la sauce de soja et à l'oignon avec 1 yaourt 0% aromatisé

gouter : 1 gromage blanc 0%

diner : cake au poulet et à la viande des grisons (recette dukan) à volonté

 

bonne journée à toutes

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:21

Coucou les filles!!!!

La balance est contente tous les matins, un peu moins lourde chaque jours!!!

Juste pour dire que j'ai fais des briochettes au jambon/ciboulette et c'est trop trop bon, et à volonté en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMhhh!!

Aujourd'hui pleins de légumes j'en salive d'avance!!

Quelqu'un a déjà essayé une recette de pâtes???Je ne sais pas quelle recette choisir....

Toujours pas internet à la maison...je ne peux pas surfer comme une dingue sur le site...

Bref, passez une belle journée et bon courage à vous toutes!!!

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:31

saloutation les filles!!!

 

félicitations pour les kilos qui s'envolent!!! pour ma part je me rapproche du 77 et ça fait plaisir!!!

 

Juste pour info, on parle de constipation lorsque l'on passe les 3 jours sans selles!

 

En effet secondaire par contre, j'ai pas la fatigue, j'ai moins faim, par contre la nuit..fichtre!!! j'ai chaud!! et je transpire beaucoup!! et du coup mal à dormir!

 

bonne journée à vous toutes!!!!

laurencelaurence

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:54

coucou

 

comme on mange bcp de proteines il faut que le corps travaille plus pour les digérer et éliminer les toxines, c'est peut etre pour ça que tu transpires bcp la nuit.

 

oui moi je parle de constipation quand je ne fais pas pendant 3 jours et le 3° je prend un médicament et hop tout va bien !

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:19

salut les noeuf ...  !!!!

c est bon ca ca continue a descendre chez bcp d entre nous moi on verra lundi .... l angoisse si j ai pas perdu !!!

 

 

Ode: pareil j arrive pas a dormir avent 2h du mat... quelle galère ...

 

ce matin pour moi:

une petite brioche

une mousse de yahourt framboise .

un thé

 

ce midi ce sera je pense pain de mie dudu et jambon plus yahourt

ce soir on verra!!!

 

vais essayer de faire aussi une heure de sport et puis affronter ma première sortie !! j ai un annif ce soir garrrps!! vais prévoir du red bull light ...

 

bonne journées les poulettes maigrissez bien

Kahina95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:41

Coucou les filles désolé pour cette absence, j'ai validé mon master !!

J 'ai commandé quelques produits sur la boutique dukan je vous en dirai des nouvelles !!

Je viens de testé les pains au lait dukan franchement pas térrible !!

 

Une omelette sucrée !! Ce midi sandwich dukan avec mayonnaise acheté dans la boutique, je vous en dirai des nouvelles !

 

Bienvenu aux nouvelles !!

 

Bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:11

Bonjour,

moi aussi j 'ai commencé le 2 juillet, question de santé et de regard (111kgpour 159 cm), j'ai perdu 1.9 kg en 3 jours, est ce que c est bien ? je ne me rend pas compte car j ai fait bcp de régimes mais je perd très lentement à cause de mon hypo-thytoîdie ! Et j ai tendance à me décourager très vite...... Mais pour l instant ça va, je tiens.; pourvu que ça dure !!!!!!

Kahina95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:15

La mayonnaise dukan est mortelle !!! je vous la conseille à toute !! A ACHETER A TOUT PRI !!

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:43

je prends toutes les recettes sur le fofo ...

La barre de recherche est devenue ma meilleure amie

dis donc 2kg en 2jours c est carrément canon

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:04

Moi aussi je me sers du forum pour l instant , pleins de recettes sympa ........

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:42

today:

ce matin : brioche et fb

 

midi : brochette de poulet + mousse de fb au framboise

 

gouter: Mousse de FB une brioche

 

soir ; crevettes + 2 Yahourt 0 %

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.