Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 12:21

Salut les dudu

Bravo emie -400g ces motivent et reposes toi bien

Comme ça tu cicatriseras plus vite ma belle

Aujourd'hui poulet au curry et fb  

Biz      

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 07:16

bonjour les filles

 

moi ca stagne depuis 3 jours je pense que c la ZR je suis au 3eme jours,

 

j'espère que c ça

 

aujourdhui ca sera pl fb

 

aller à TTE  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 23:45

Coucou les filles,

 

je suis contente pour vous, vous assurez  

moi toujours pas rentré chez moi, mardi je rentre et j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises sur la balance car quelques écarts, mais j'ai reussi a rentrer dans un 44 alors peut etre que j'ai perdu quand meme, c'est dur de ne pas se peser pendant 2 semaines  

en plus j'ai changé de pilule et il faut parfois 3 mois pour s'adapter, j'ai eu presque 10 jours de ZR je suis crevée

 

courage les filles  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 00:06

Coucou les filles oui gardons la motivation l'été approche en plus ...en ce moment j'ai du mal à gérer quelque écarts lol mais bon je veux réussir et continuer ! Demain en gala je me fais des makis   mercredi la pesée bisous à toutes et motivation   lilith999 contente de lire hâte que tu te pèses ^^ bon courage à ttes !

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 22:16

Bonsoir les dudu 

 

après 2 semaines sans pesée (car je me pèse que sur MA balance lol) je me suis pesée en clandestine sur la balance de mes parents (balance à aiguille donc moins précise que la mienne), l'aiguille était sur 88 donc j'ai bien maigri   je suis contente mais je ferais la vrai pesée en rentrant chez moi

Profites de ton repas de gala Emie  

 

 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 09:19

Salut les dudu

Nouvelle semaine qui commence  

Aujourd'hui pp poulet au curry et fb

Côtés pesées pas de changement et an plus la zr et arrive  :rale

On reste motivé et on Lâche rient les filles

Biz bayalili ,Emie, lilith :    

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 23:32

Kikou les girls ça va? Moi oui perte de 17 kg au total . Contente mais c'est pas fini.   la ZR arrive samedi pour moi ! Ce midi filet de limande betterave et ce soir steak betterave miam bon les betterave c rare donc la j'en aI mangé tte la journée lol   à très vite et motivées !

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:00

bonjour les filles

 

moi ca stagne depuis la fin de ZR ca me stress bcq,

 

aujourd'hui ca sera pp pour moi j'en ai rap bol de craquer pour un oui et un non,

 

aller je vous dis restons motivées

 

bizzz 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 17:03

Salut les filles  

 

rentrée chez moi depuis mardi et MA balance à moi m'indique 88,7 kg, donc j'ai perdu quand meme malgré les écarts des vacances  

ne t'inquiètes pas bayalili moi aussi ça m'arrive de craquer, mais je me reprends vite

bravo Emie tu passes bientot au 7   , c'est super ! je suis contente pour moi  

 

aller motivée les dudu !

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 18:18

Petit coucou

Les filles et passe une bon week-end  

On reste motivé      

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 20:27

Salut les dudu,

 

demain c'est la pesée   et en ce moment j'ai du mal à rester sérieuse j'espère au moins ne pas avoir grossi

il ne faut pas que je lâche  

 

 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 22:23

Coucou les girls moi j'ai eu mes rouges ce soir grrrr . Lilith999 ne lâche pas et ça peut arriver de craquer tkt moi ça m'arrive mais je continue ! !! Le sport me manque ds un mois normalement. Testé l'escalier sinon ? Courage tu peux le faire tu vas arriver à ton objectif ! Moi j'espère arriver à mon objectif fin juin pour la conso cet été ! Enfin des cet été ! Allez les filles   je vous embrasse toutes  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2016 à 21:39

comme prévu pas un gr de perdu mais je m'y attendais, je n'ai pas été sérieuse  

je me suis reprise aujourd'hui, régime strict pas de craquage et 2-3 jours de pp pour remettre la machine en route, ça va le faire  

j'aimerais faire l'escalier mais j'ai encore trop de poids à perdre j'attends de passer en imc surpoids au moins vers 85 kg

 

 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 21:51

Salut les dudu

Lilith moi aussi j'ai ancor au moins 15 killos à perdre dont

Je reste sur régime 1 pp 1 pl  

Emie c'est super que tu rétabli bien  

Ou en et ta cicatrisation  ? 

Bayalili moi c'est pariel la zr c'est la catastrophe  

Aller les girls on reste motivé Biz      

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 23:27

voilà 2 jours de régime respecté à la lettre et -500gr, voilà la preuve que les écarts sont à bannir !!! je sais que c'est presque impossible pour moi, il faut que j'ai un petit écart parfois sinon je ne serais pas là où je suis  

Pat je vais rester en 1pp/1pl je pense car ça fonctionne très bien pour moi et j'ai peur d'être déçu par l'escalier si je perds moins, je le ferais peut etre à la fin pour réhabituer mon corps à tout les aliments avant la conso

 

 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 19:55

Salut les dudu

Lilith c'est super -500 g et motivent  

Moi aussi je reste sur 1pp,1pl et après je verrais si

Je fait l'escalier ou pas.  

Biz      

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 11:48

bonjour les filles

 

moi c est tjr comme ça lilith les écarts   

 

mais je reprend la main comeme d'ou la stagnation

 

aller restons motivée,

 

bizzzzz

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 13:01

 

comment ça va chez vous ?

moi ça va, toujours pas d'écarts pour vu que ça dure, j'ai arrêté de me peser tous les jours ça ne sert à rien de se mettre la pression, je reprends la pesée à 1 fois / semaine (voir 2 max)

cet aprèm je vais faire les magasins à pieds, comme ça ça me fait marcher minimum 2h  

 

 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 18:13

Coucou les filles ba moi je fais un peu n'importe quoi depuis quelques jours je pense reprendre la méthode classique ça me motive + la perte de 1kg par semaine . L'escalier à partir du vendredi je fais trop d'écarts car ya le pain fromage et g tendance à trop manger de pain grrrr. Je reprends lundi version classique   avec un ecart le dimanche midi genre un repas que j'ai envie et pèsee une fois par semaine le mercredi....pas facile mais jveux au moins 72 kg jveux pas flancher maintenant   sinon ma cicatrisation oui ça va mais c'est pas fini faut faire attention . Et une bonne nouvelle je commence un cdd de 6 mois à la fin du mois évolution cdi si tt va bien.   bisous les filles dimanche c'est le primtemps faut rien lacher  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 19:34

 

cool Emie pour le CDD félicitation, moi j'entre en formation lundi après plusieurs moi de chomage  

c'est vrai que la méthode classique ammene plus de résultats, si je passe à l'escalier se sera vraiment à la toute fin du régime, tu as raison de ne rien lacher, il ne te reste plus beaucoup de kilos à perdre  

 

 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 17:35

Salut les dudu

Emie je suis contente pour toi ma belle  

Lilith ne fait pas trop chauffer la cb  

Aller les gazelle on reste motivé et passe un bon

Week-end biz      

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2016 à 22:50

salut les filles

 

comment ça va chez vous ?

c'est le week end  , bon WE les dudu et on reste motivé  

 

 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 00:17

Hello les girls j'ai repris le classique on verra bien si j'ai mon imc normal cet ete  lilith999 c'est ds quoi ta formation déjà ? Moi je commence vendredi 1er g hâte. C'est le primtemps et il fait beau toujours motivées les filles ?? Bisous  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 19:49

coucou les dudu,

 

ma formation c'est pour être auxiliaire de vie, j'ai commencé lundi et j'adore, je me sens trop dans mon élément, vu que je mange sur place, j'amène ma salade, je fais maintenant pl le midi et pp le soir, et je maigris toujours... ouf

j'ai perdu 500gr cette semaine   toujours à fond  

 

courage les filles !  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 00:22

Joyeuses Paques les filles .......OK lilith999 contente que ta formation te plaise ^^ ton c pain est déjà revenu ou pas je me rappelle que tu devais être seule 2 mois ......Alors le régime ? Moi en ce moment dur dur surtout aujourd'hui paques me suis lâchée hâte de commencer le travail vendredi pour manger dukan comme il fait bon même des demain. Tjrs à -17 kg car je prend je reperd à cause des écarts pas bien mais je veux être bien cet été donc intérêt à me bouger les fesses   Bonne semaine à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.