Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 08:48

Bonjour les filles

 

Je suis de retour jespere que ca sera la derniere fois que je vais craquer , jen ai vraiment marre de craquer a chaque fois que jai un probleme

 

Lilith 999 continue comme ca et tu sera dans le 8 bientot tkt

 

Aller moi je reprend aujourdhui avec pp , jai comeme perdu 500g cette semaine je comprend pas mais contente,

 

Aller je vais y aller faire les soldes avec mes filles aujourdhui

 

Je vous dis a tte  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 11:12

Salut les filles  

 

finalement mon palier s'est cassé, ce matin -500 gr, je comprends pas, je pense pas avoir perdu autant en 1 jour, bref tant mieux, je me rapproche du 8, j'ai hâte  

aujourd'hui pp, à midi konjac façon carbo  

 

bonne journée

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 12:17

Salut les dudu

Lilith c'est super -500g bientôt dans le 8 

Bayalili bon retour parmi nous  

Plus on et nombreux mieux c'est  

Aujourd'hui pl viend grille et andive Bresse  

On reste motivé Biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 23:16

Salut les filles  

 

je me suis re pesée aujourd'hui j'ai bien perdu 500 gr, j'ai casser le palier  

aujourd'hui c'était pl, a midi saumon épinards, ce soir coquille de poisson et galettes de légumes verts

 

demain sport  

 

bonne nuit  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:29

Coucou les filles je suis de retour   j'ai mangé normal à paris et son d'avoine bien sûr . Jme pèse jeudi matin la je fais PP aujourd'hui et demain. Today sport . Objectif 84 pour la fin du mois je pense que ce sera bon. Et vous quoi de neuf ? G acheté du konjac magasin action 1,09 euros le paquet trop bien. Sinon vous tjrs motivées ? Bisous  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 20:44

Salut les filles,

 

un peu de craquage aujourd'hui mais pas trop méchant, 45 min de cardio

demain PP, et sport aussi si j'ai un peu de temps

je ne pense pas que je verrais le 8 à la fin du mois mais bon sait-on jamais, peut etre qu'en suivant le régime strictement et avec le sport je peux y arriver   en plus la ZR ne vas pas tarder, sinon je me dis début février ça sera bien aussi l'important c'est d'y arriver

 

Emie moi aussi j'ai acheté des konjac à action, vraiment pas cher et bon en plus   je vais peut etre bien m'en faire demain

 

bonne soirée

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 22:30

Salut les dudu

Je voi que vous allez bien  

Aujourd'hui pl viend grille et légumes  

On reste motivé  

Biz  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 14:28

Hihi oui tellement bon le konjac suis revenu à 85,4 ouf . Mon objectif 84 et 83 pour le 10 février. Mon opération est dans 3 semaines je flippé un peu.  Smiley Au secours ce soir zumba et step youhouuu   bisous les filles  

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 21:43

Salut les dudu

Emie je pense que pour le 10 février tu seras à 83 kg

Lilith moi quand le zr et là je suis toujours a tiré ver le sucre

Dur dur de resiter courage on va y arriver  

Depuis hier soir j'ai du mal à avalé je pense que j'ai attrapé une

Angines donc aujourd'hui soupe soupe on véra demain

Si je vé mieux.

Biz    

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:37

Coucou PAT6 bon rétablissement ^^ moi aussi gorge pas au top. Ce matin 85 pil poil. Ce soir on va au resto chinois japonais à volonté je suis en PL donc je pense prendre un wok de légumes et quelques makis. Demain sport. Hier la zumba et step génial. J-20 avant mon opération aie ! Hâte. Et vous ça va quoi de beau à part le régime ? Bisous  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 16:06

Salut les filles  

 

rien de neuf pour moi, mon poids est à nouveau bloqué mais je pense que c'est à cause de la zr qui arrive dans quelques jours

hier 45 min de fitness et aujourd'hui zumba

pl today, ce soir steak haché 5% et champignons frais   si j'ai le temps je me ferais peut etre un dessert dudu

 

courage !

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 21:46

Salut les dudu

Merci emie comment c'est passé ton resto ?

Lilith moi aussi sa bloque  

Aller on reste motivé biz      

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 21:51

Ba j'ai bien mangé lol et sport today je sais que g pris quelques grammes l'essentiel ça va disparaître hihi   demain PL. Le soir ok est invités apero dînatoire j'emmène coca zero et tomates cerises car si ya aucun légume chaud ! Sport demain matin   à fond les ballons. Moi zone rouge terminée. Bonne soirée  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 07:21

Bonjour les filles

 

Moi aussi ca bloque en ce moment , ca me soule

 

Aujourdhui ca sera pp pour moi pour debloquer un peu qui sest

 

Aller je vous laisse je dois habiller les petit pour l ecole

 

 

 

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 19:07

Salut les dudu

Bayalili il fau qu'on sacroche ma belle  

Passer un bon fin de semaine les filles

Biz

   

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 19:13

Coucou les girls hier sport j'avais la salle de sport pour moi toute seule de 12h 30 à 13h40 le kiff   alors hier pour l'apero ça va yavait des verrines de légumes ouf . Mais avocat betterave et concombre tomate puis des autres choses faites maison. Je reprends bien ce soir pizza dudu des de poulet sauce tomate fromage râpé pâte à base de son d'avoine mon premier test. Et vous ? Lilith999 bientôt ton annif tu vas avoir quel âge ? Oui les filles on reste motivées cet été on sera en consolidation et au top .   bonne soirée  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 21:44

Salut les filles,

 

en pleine zr ici, je me sens toute gonflée comme d'hab.

je ne me pèse pas avant la fin de semaine prochaine, pour mon anniv' en fait, on verra si j'aurais une bonne surprise

j'ai lu les bouquins "je ne sais pas maigrir" et "la méthode dukan illustrée", y a des recettes pas mal dedans

mon copain part bientot pour 2 mois à cause de son boulot, du coup à la maison il n'y aura rien de gras ou sucré, je pense que ça va m'aider, mais il va me manquer   j'espère qu'a son retour il me trouvera changée  

 

Emie je vais avoir 24 ans et le truc cool c'est que mon anniv va tomber en pl  

 

biz  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 22:42

Finalement j'ai craqué je me suis pesée ce matin pour voir si le palier c'était cassé, -600 g  

en plus c'est la zr

aujourd'hui 30 min de sport  

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 00:05

Salut les dudu

C'est super lilith ta cassé ton palier tes la plus forte

 

Aller les girls on reste motivé    

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 13:14

Coucou les filles   super tout ça ! Bravo lilith999. Motivée. Hier soir sport abdos danse. Jv essayer d'y aller today aussi. Ce soir un pti verre entre filles pour moi coca zero ! Et vois koi de prevu? Demain matin courses je vais dévaliser konjac à action lol. Bonne journée ; ) today PL je pense manger filet de limande et des légumes carottes courgettes ... 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:37

Salut les filles  

 

moi aussi courses demain, j'ai prévu des bonnes recettes pour la semaine   (courgettes farcis, émincé de volaille façon thaï, gateau au fromage blanc etc...) c'est un moyen de rester motivée, faire de bons petits plats  

 

courage les filles  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 21:46

Coucou moi faudrait que je fasse plus de recettes mais je rate tout lol . Cet aprem 45 min de vélo 22 km 360 calories en moins j'ai vu mes copines et 2 coca zero . Je pense m'orienter vers le concours d'aide soignante car c'est bouche secrétaire médicale. Vous faites quoi ds la vie déjà ? Bonne soirée les girls déjà 3 mois de régime pour moi . Encore 4 mois avant la consolidation. Gros bisous 

Pat6

1483 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 22:23

Salut les dudu

Moi aussi demain je vais faire mes courses le frigo et vide

Demain pl tadiatelle de courgettes et brochettes de poissons

Emie côté boulot je suis assistante - vétérinaire  

Lilith 2 mois sans ton copain c'est long ma belle courage  

Aller les girls motivé à fond Biz    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 17:47

Salut les filles,

 

alors dans ma petite vie je suis au chomage depuis 4 mois et le 4 février je passe un oral pour faire une formation (assistante de vie aux familles) si mon oral se passe bien je serais prise pour la formation (6 mois)

Aujourd'hui plus d'1h de marche  

 

ce soir poulet façon thaï et gateau au fromage blanc  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.