Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 21/09/2013 à 08:59

coucou tout le monde !

 

Ce matin - 100 g ! LOL

Bon, c'est toujours mieux que rien !

Par contre j'ai des soucis avec ma réglette, la vilaine ne veut pas se mettre a jour !

 

Je vous souhaite un bon samedi avec ce beau soleil qui nous revient ! Yes !

Tout plein de bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/09/2013 à 05:21

Bonjour !

 

Oui, je sais , un peu matinale LOL !

Les insomnies reviennent au galop avec le régime ! c'est fou !

 

- 200 g ce matin !

Ca roule tout doux mais ça roule !

 

Bon dimanche à toutes !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 20:58

Coucou

Et bai c'est dingue que le régime joue sur ton sommeil

j'ai pris 1 kg en 2 j sa faire d'écart donc si ça continu comme ça je pas serais en conso, je me donne jusqu'en janvier

 

Merci de ton soutien

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 22:54

une petite pensée pour vous les amies demain la pesée mais bon pas trop d illusion week end avec des ecarts mais c est le week end demain pp pour essayer de corriger

bisou

Utilisateur118074

Posté le 23/09/2013 à 06:48

Ba les filles !!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce moral en berne !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, je vous envoie plein de bisous positifs !!!!!!!!!!!!!

 

- 400 g

je pense passer en croisière car 7 jours d'attaque2 ! c'est pas mal et je commence a etre largement écoeurée de manger !

 

Bonne journée et surtout courage les filles !

 

Mimi ? ca va aller ?????.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 23/09/2013 à 06:51

Gallou ??????????????????????

T'es ou ???????????????????????????????

 

bisouuuuuuuuuuuus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 08:19

bin pas si mal que ça ce matin -500g pour la premiere semaine de reprise avec un week end bof bof miam miam

73.4 kg je voudrais aller a 68 comme monsieur dudu me preconise ou 65 ça serai super

bravo martine mais 7 jours pp c est beaucoup fait QUAND MEME gaffe a ta santé ma belle !!!!!! allée maintenant bonne croisiere

courage mimi si t as eu de mauvaises nouvelles c est le stress t inquiete ça va redescendre c est pas du gras

moi c est les vacances avec une semaine de soleil cool mais toute seule car mon mari n y est pas lui   UNE SEMAINE A RIEN FAIRE QUE DU LARD lol non non non je plaisante

bin oui gallou t es ou ? tu reviens et tu repart snif snif j espere que tout va bien !!!!!

bisou les nanas

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 17:55

bin non je suis là ))

 

hihihihihihi !!! mais pas vraiment respecté dudu donc profil bas. Trop dur de s'y remettre avec énormément de soucis niveau boulot. Donc il faut bien compenser quelque part....

Et ce week end, c'était dans un parc d'attractions donc .... écarts obligatoires.... aïe aïe aïe....

c'est pas grave on est reparti !!!

je pense que je vais faire une conso plutôt.... reprendre dudu strict c'est difficile!!!!

A vous lire les filles! !!! !!

 

Bisous bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 18:01

dur dur on a vraiment du mal a si remettre dans le droit chemin c est plus dur que la premiere fois  QUAND ON A GOUTE AUX FRUITS DEFENDUS !!!!!! gruuuuu

Utilisateur118074

Posté le 24/09/2013 à 07:14

Bonjour !

 

 

Ma pauvre Gallou ! ton taf te fait des misères ??????????

Pas cool !

Tu sais, tu es notre exemple ! Tu as fait un truc extraordinaire !!!!!! SI SI !!!!!!!!!!!

Il est vrai que c'est bien plus dur de s'y recoller !

 

Donc a nous d'être plus sérieuses ce coup ci quitte a y aller plus doucement !?

 

Bon, ce matin, reprise de 300 g ! oh la déprime LOL !

Je pense que ce sont les PL d'hier !

Pourtant je n'ai pas forcé sur les légumes !

Enfin pas bien grave !

Je garde le cap !

 

Bonne journée les louloutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 09:51

Bonjour

 

Haaa titine le yoyo je connais, c'est mon drame depuis un peu plus de 1 ans

 

Les filles ont raison tu es un exemple gallou, ton parcours fait rever

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 10:55

rééquilibrage alimentaire vous en pensez quoi ?

ex de menu : matin ==) 1 pain grillé ( du commerce comme les biscottes )+ lichette de beurre allégé + 2 café

midi ==) legume ( courgette oignon champignon ) + 1 haché + 1 tartine de pain + 1 yaourt 0% + café

gouté ==) 1 fuit + café

soir ==) ratatouille + 2 oeufs + yaourt ou soupe instantanée + 1 haché + 1 yaourt

bonne journée les filles gros bisou et bon courage dans notre lutte

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 13:22

Désolé gigite je ne serais pas d'un grand secours

Utilisateur118074

Posté le 27/09/2013 à 13:36

Coucou !

 

Moi non plus, mais une chose est sure :

 

Je suis allée chez le médecin et suite à l'arrêt de la clop, lui ai reparlé de ma détresse par rapport a mon poids !

Une certitude, plus des 3/4 des personnes ayant fait dudu perde ENORMEMENT DE POIDS mais parès pour la plupart c'est l'énorme cat !

Il m'a filé l'adresse d'un nutritioniste en me disant que csi j'étais capable de perdre tant et d'arrêter de fumer, c'est génial, mais plus de dudu !

 

a méditer !????????????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 17:02

Moi je dirais que les 3/4 des personnes qui font un régime reprennent du poids ou abandonne complètement au bout d'un certain temps, dukan ou pas

Mais ça n'engage que moi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 17:23

p***** j en ai marre y a pas de solution miracle pour perdre du poids je vais continuer alimentation equilibrée mais je perd pas gruuuuu ça me gonfle  dudu je peux plus ://// mais point de vue santé je crois que c est mieux je suis toujours sous controle pour ma tyroide prise de sang régulière et un regime protéiné n est pas recommandé pour que le taux t.s.h baisse

je vous donnerai un verdict quand j aurai fait une semaine entiere avec ce changement alimentaire ( mercredi prochain ). la semaine je serai plus stricte mais le week end quand je fais un repas un peu plus calorique c est toujours a midi et le soir je régule on verra bien !!!!!!!!! ex : demain direction royan pour un moule / frite j en bave lol et le soir ça sera haricot vert / jambon blanc pour compenser

bisou les nanas a +

MCAttaque

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:34

coucou les filles,

 

Bilan au bout d'un mois, je tiens le coup et bien )

-8 kg d'éliminés ...

 

Le plus dur a été le we dernier, car mariage. Je n'ai pas touché à gateaux du vin d'honneur ... et juste bu de l'eau (même pas de coca zero)

 

Après j'ai mangé 3 verrines, puis la chance, c'était que des buffets ....

donc à l'entrée, j'ai super bien géré avec du saumon froid, du saumon fumé, de la salade, des tomates

en plat, j'ai pris haricot froid en salade, tranche de boeuf et tranche de poulet ...

Au dessert j'ai pris une figue et du fromage blanc (pas de gateau) ...

Mais j'ai mangé le pain devant moi ... pas su résister :-P

 

Quand j'ai trop faim le soir ou envie de craquer, je mange des galettes de riz bio, c'est 48 calories la galette et ca bourre bien.

C'est pas dudu mais c'est pas grave ....

 

Et quand j'ai trop envie de pates, je me fais des pates de soja - tres peu de calories avec un bouillon allégé ... c'est trop bon ...

 

Donc un dudu adapté, qui fait plus régime basse calorie qu'autre chose ....

 

Bizzz

 

PS : moi aussi pb de thyroide et pas de soucis à réussir à maigrir et quand j'ai repris, c'est que j'ai refait de la boulimie, et mangé n'importe quoi ....

Utilisateur118074

Posté le 28/09/2013 à 18:31

Me too !!!!!!

 

Quand trop envie de croustillant ou de " solide ", manque de pain ou autre,

galettes de riz soufflé !

 

Je ne peux plus nonp lus le régime dudu j'ai donné a donf, je reconnais avoir perdu 30 kilos grace à ca !

 

Mais là cela devient tellement dur que je me sesn mal et je suis barbouillée, comme écoeurée, ca va pas du tout !

 

Je vis faire comme toi gigite !

 

Repas équilibrés, un petit plus le dimanche et prendre rv chez le nutritionniste !

 

Bonne route, je passrai prendre des news !

 

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 19:12

bin oui je pense que c est le mieux pour notre santé

je lis beaucoup de fofo sur l alimentation équilibrée et je pense que c est le mieux mais je renie pas le regime dukan car grâce a lui j ai perdu du poids et il m a aidé a changer de point de vu sur la nourriture donc merci monsieur dudu

ça serais bien qu on puisse quand meme se parler de la suite de notre histoire

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur118074

Posté le 29/09/2013 à 07:28

Pas de soucis ma Gigite !

 

Perso, je passerai régulièrement !

 

bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 22:37

Désolé pas du le temps de passer

Vous avez l'air d'avoir bien réfléchi vos changent de cap, j'espère de tout coeur que vous trouverez l'equilibre qui vous conviendra le mieux

Moi je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas descendre, ok'je ne fais la de sport mais tout de même je devrais perdre un peu au lieu de faire un petit yoyo, mon corps ne veut pas depuis si longtemps (+ d'1 ans) que je vais devoir me mettre en conso pas par manque de volonté mais par manque de résultat et ça sera la mort dans l'ame que je le ferais a 20 kg de mon objectif

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 08:10

mimi tu as deja beaucoup perdu moi si j etais toi je passerai en conso pour consolider les kilos perdu et pour pas te lasser car si ton corps resiste a toute perte depuis un an laisse lui le temps . passe en conso et apres tu pourra refaire une croisière pour finir le travail

moi mon equilibrage a l air de fonctionner je tourne entre 72 et 73 kg suivant les jours mais je fais super gaffe de pas tomber dans le piege

bon courage mimi et gros bisou

Utilisateur118074

Posté le 06/10/2013 à 08:50

coucou les nenettes !

 

Oh oui ma Mimi, je suis ok avec ma Gigite !

fais ta conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne te rends pas compte !

+ d'un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas toubib , mais là c'est + que long et c'est que ton corps n'en peut plus !

Passe directe en conso et sans remords en plus !

tu as fais un exploi !!!!!!!!!!!!!

Te rends tu compte vraiment de combien de kilos tu as perdu !!!!!!!!!!!!

C'est un coup a t'abimer la santé !

Et pire encore, ne fais pas comme moi et d'autres !

reprendre car je m'étais bien promis de ne pas reprendre au dessus d'un ou deux kilos .............et de les reperdre de suite !

De toutes façons on ne fait que très très rarement le poids sur " l'on souhaite " !

C'est ton corps qui dit stop !

Ou alors après on va te retrouver a l'hopital !

Mimi fait gaffe !

Si ma mémoire est bonne tu avais fait des photos tu étais déjà hyper top !

Alors prends soin de toi !

Là ca deveint de la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis ???????????????

 

Gigite ?

Alors ca à l'air de fonctionner ton petit équilibre alimentaire !!!!!!!!!! Génial !

En fait c'est que mon toubib m'a conseillé de faire ( en + d'aller voir un nutri. )

Je le fais tout doux, bon c'est pas miraculeux, mais une chose est sur !

JE ME SENS MIEUX ET JE NE MANUE DE RIEN !!!!!!!!!

Et du coup ba je ne refume pratiquement plus car le pire c'est que je me reforçais

a fumer les filles !

Oui oui, une véritable histoire de fous !

Que choisir ?????????????

Mourir d'un cancer du poumon ou d'un arrêt cardiaque cause poids ??????????

J'essaie donc de faire régime doux sans clops et puis on verra bien !

Avec, je le reconnais des recettes dudu tel que le Bavarois de Spicy ou des terrines de poissons ou de viande sympa !

 

Je vous souhaite un bon Dimanche et bon courage je repasse promis !

A+

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 09:13

roooo titine se reforcer a fumer bouuuu c est pas bien mais bon tant que tu rectifie le tir oui faut penser avant tout a sa santé " qui va piano va sano "

bisou a +

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 12:09

Merci les filles pour vos précieux conseils

Je vais y réfléchir mais psychologiquement je ne suis pas encore prêtre, j'y ai tellement cru, surtout quand je vois ma soeur qui elle a réussi, bon OK elle n'avait que a perdre mais 20 kg c'est rien par rapport a mon point de départ

Et puis des que je me met a perdre sur plusieurs jours je me met a espérer mais quand je reprend pour rien je rage

On dit que l'espoir fait vivre 

 

Courage a vous les filles et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.