Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 16:38

Coucou Gigite!!!!

 

trop bien si tu te maintiens!!! c'est super!!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles...

Comment tu vas?? le moral est bon???? ton boulot ça va ????

 

Bon moi, ça va. Hier PP et -1.4kg sur la balance!!! Yessss !!!! Il suffit juste de vite s'y remettre et ça roule.

Cette semaine, je vais refaire croisière. Si j'ai bien perdu, la semaine prochaine, je fais PL tous les jours. Puis on fait les fêtes tranquillou et re croisière après les fêtes pendant 1 semaine histoire de se purger un peu )

 

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 08:33

bonjour tout le monde!!

 

petite reprise de 100g avec PL hier... Donc re PP aujourd'hui!!!!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!

 

biszzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 15:53

salut à toutes

 

depuis quelques jours j'ai l;'impression que je reperd je croise les doigts pour que ça dure

 

bizz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 19:35

coucou le chocolat ....le chocolat dur dur nous sommes envahis par le chocolat et j en mange j en mange j en mange pas bien pas bien pas bien  bon no soucis meme si il y a du plus sur ginette pas grave entre noel et jour de l an c est attention attention attention et a la rentrée on verra se qu on fait

bisousssss espere avoir de vos news

bisousssssssssss

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 17:09

Coucou !!!!

 

Alors Mimi: comment ça va?? toujours à fond dans la croisière malgré ce palier?? ou ça descend enfin ????

Bon courage!!!

 

Gigite: oui, je suis d'accord avec toi!!! Pas bien le chocolat..... mais c'est troooooooop boooooooooooooooonn !!!! Donc sur ce coup là, je te suis. On verra après les fêtes, ça ne sert à rien de s'exciter!!! Et puis il faut profiter de la vie, non???

 

Gros bisous et très joyeuses fêtes!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 00:55

coucou les filles

 

haaaa le chococattttt !!!!!!! mais je résiste il est très rare que j'en croque un

je tiens le coup pour l'instant

j'ai eu une grosse prise en une journée + 1,5 kg, mais en calculant par rapport à ma dernière zr ça faisait tout juste un mois donc pas de panique

et depuis ça descend tout doucement

mais j'ai un peu peur des fêtes

demain on va passer la journée au futuroscope et là bas pas facile aux resto il n'y a pas grand chose que je puisse manger donc je risque de faire des écarts bon je vais essayer de prendre des choses qui ne seront pas trop grasses

pour noël je vais pouvoir gérer facilement juste m'accorder un peu de foie gras et encore même pas sur

par contre pour le 31 là c'est traiteur donc ça sera difficile de faire dudu en plus ça se passe chez des gens que je ne connais pas

 

au faite les filles si vous voulez j'ai une belle boite de ferrero rocher et des bons caramels de suisse chez moi qu'une amie de la bas m'a envoyé, meme pas ouvertes les boites

elles me servent à narguer ma famille lorsqu'ils mangent de très bonnes choses que je n'ai pas le droit, ça à tendance à les calmer un peu hihi

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 12:00

Coucou tout le monde !!!!

 

Je vous souhaite une santé de fer, un moral d'acier et mieux que de la ferraille dans votre porte monnaie !!!!

Beaucoup de bonheur et je vous souhaite d'arriver au poids que vous souhaitez et surtout d'arriver à le garder.

 

Je vous embrasse et bonne année 2013!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 17:26

bonne et heureuse année à toutes

 

les fêtes sont passées et bien passées, j'ai fait pleins d'écarts, et j'assume, avec 4 mois de stagnation ...

 

mais à partir d'aujourd'hui je me remet sur les railles mais ça ne sera pas facile durant le mois de janvier, tous les week ends nous sommes de repas

 

je vais continuer mon rythme 2/1/2/2 PP/PL mais si ça ne bouge pas je repasserais en 1/1 même si j'aime j'aime moins bien

 

je vous souhaite à nouveau une bonne année 2013

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 10:12

bonne année les amies du bonheur du bonheur du bonheur et surtout la santé

 

plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 14:42

Coucou

 

Tu as bien eu raison de profiter mimi!! Avec la stagnation ça demotive et j'aurais fait pareil. Après il faut revenir dans le droit chemin vite fait bien fait !! Bon courage. Tu verras bien pour l'alternance.

 

Gigite: merci aussi pour tes voeux. Comment ça va ? Tu gères toujours aussi bien la conso??

 

Quant a moi je vais essayer de me faire 1 mois de croisière pour éliminer les excès des fêtes. Et je revois ma chir le 14 mars pour prendre rdv pour ma reprise de cicatrice et il faut que je sois nickel pour mon mariage en juin !!! Ça va le faire.

Quelques kgs ne vont pas m'arrêter !!! Mdrrr

 

Bonne journée

 

Bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:57

+ 3 ce matin allé je me remet en selle jusqu a mercredi prochain 1 semaine de croisiere voila voilou et on verra bien se que ça donne si je suis pas retombé a 68 je continurai ma croisiere

pas grave c etait bien les fetes lol

bisou les nanas

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 20:00

bou trop dur de ci remettre et vous ça se passe comment ? j arrive pas a faire une journée pp correct dur 

aujourd hui une part de galette des rois gruuuuuu

ce matin : galette de son avec yaourt

midi : cuisse dinde et 2 tranches de blancs de poulet et cette fameuse part de galette

soir : omelette ( 4 oeufs ) et 2 hachés + 1 yaourt

demain pl

bisou les amies

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 15:36

kikoo !!!!

 

Oui, Gigite, je comprends bien, ce n'est pas évident..... Et tu verras que ce sera toujours comme ça!!!!

Allez courage tu vas y arriver à te remettre!!!! Mais il faut s'accrocher dur!!!!!!

Et malheureusement, en ce moment, il y a plein de choses caloriques qui trainent partout... grrrrrruuuuuu !!!!!

 

ON Y CROIT !!!!!!

 

Moi, c'est bientôt les reds.... Je me sens moche, grosse et pas bien dans ma peau.... Bref, déprimée comme avant chaque mauvaise période ) c'est la vie!!!

 

Plein de bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:04

Salut tout le monde!!! Bonne et heureuse année 2013!!!! je suis de retour et cette fois j'espère que c'est vraiment la bonne!!

Maitre Gallou comment va???? Toujours aussi motivante à ce que je vois .

 

Je repars de 0 depuis hier avec arrêt de cigarette et reprise du sport en prime!!! Tout d'un coup!!!!

Objectif - 30 pour mes 30 ans en Juillet, c'est le cadeau que je me suis promise de me faire

 

Bisous tout le monde!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 16:36

bon retour lameufamino et bonne année a toi aussi

 

j en ai encore mangé ouhhhhh la vilaine je commence bien la journée et oupsss tentation et plongeons gruuuuuu de la galette et du chocolat

 

j y arrive pas snif....snif ....snif mettez moi des coup de pied au cucul les filles 

bisoussssssssssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 11:03

salut les filles

 

ma reprise se passe bien sauf dimanche ou c'était LE repas de famille chez ma grand mère avec ça merveilleuse mousse au chocolat qui se transmet dans la famille depuis 1910, c'est une tuerie et je n'ai pas pas pu résisté

le lendemain - 100 g mais reprise de 300 g après et depuis ça ne bouge pas même si je ne fais pas d'écarts depuis, c'est le prix a payer

vous savez moi se ne sont pas les chocolats qui me font le plus envie en ce moment, je salive pour des souchis, des futomakis, et autres bonnes choses japonaises

 

bon retour lameufamino et accroche toi

bonne journée à toutes

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:01

Merci les filles, j'essaye de m'accrocher ce serait vraiment dommage de ne pas y arriver. Pour l'instant -4.5kg en 1 semain ça encourage 

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 08:07

Bonjour tout le monde!!!!!

 

comment ça va par chez vous????

 

Je passe vous faire un coucou. Avec mon boulot, la fatigue et tout le reste, j'ai arrêté dukan car je faisais n'importe quoi...

J'ai donc repris 10kg. Bon c'est pas la cata par rapport à tout ce que j'ai perdu mais bon...

Du coup, je vais chez une diététicienne qui va régler mon métabolisme que j'ai gentiment bien détraqué avec ce régime....

Je ne regrette pas du tout dudu!!!! car il m'a permis de perdre beaucoup en très peu de temps... Donc pour 10 kg à reperdre, de le faire autrement et doucement, ça ne me dérange pas du tout ))

Chaque chose en son temps, n'est ce pas????

En tous cas je vous fais plein de bisous et bon courage!!!!!!!!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:08

Salut galloupiot  et oui il faut le faire à vie ce régime sinon c'est la cata lol

Je t'embrasse et effectivement 10kg c'est rien par rapport à tout ce que tu as perdu!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:57

heureuse d'avoir de tes nouvelles et bien désolé que tu es repris du poids mais si tu arrives a gérer avec une autre méthode c'est très bien

passe nous donner des nouvelles régulièrement

 

lameufamino ça à l'aire de bien fonctionner pour toi

 

bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 08:19

Coucou les filles!!!!!

Oui moi aussi, bien désolée d'avoir repris du poids, mais le principal c'est de ne surtout pas s'enfoncer.

Et j'ai tellement mis mon organisme à rude épreuve que c'est normal qu'il pompe des calories comme un malade après....

Il faut que je lui ré apprenne à ne pas stocker pour un rien.... et ça, c'est quand même compliqué pour le corps après 2 ans et 1/2 de dudu.

Mais ça va le faire!!!!

Je suis confiante!!!!

Bon courage les filles!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 11:11

bon courage à toi

et ne perd pas le fil de ton objectif

bizz

Utilisateur118074

Posté le 28/03/2013 à 12:30

coucou les cop's

et oui....j'ai changé de " surnom "........!

Faute MECHANCETE GRATUITE sur un autre site....................mais on ne peut en vouloir en gens " malades "....Bref !

Je vous mets un petit mp dès que j'ai 2 mn !

Pas si simple ces derniers temps !

Vous z'aime fort !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 29/03/2013 à 12:24

Bon week end de Pâques à toutes !

 

Gallou ......mp !

 

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 02/04/2013 à 05:53

Forum Dukan : coucou les filles bon bien heureuse d avoir retrouve ma gallou c est vrai quoi pares tout le forum dudu est ouvert a tous que cela plaise ou non et pu

coucou les filles !

 

Bon, bien heureuse d'avoir retrouvé ma Gallou !

C'est vrai quoi, parès tout le forum dudu est ouvert à tous !

Que cela plaise ou non !

Et puis des cons et des connes....................on en croisent chauqe jours me direz vous !

Alors oui, me revoilà !

Ca va quand même faire deux fois !

oh la la  !!!!!!!!!!!! pas bien !!!!!

pppppppppppfffffffffffffffffffffff ptdr !

Allez j'arrête mes conneries !

 

comment allez vous depuis le temps ?

 

Gigitte, Mimi, lameuf !

 

Moi reprise because lacher prise ! Mais j'assume et surtout je me remets dans le droit chemin !

Avec mes copines du début !

Voilà !

Et ce coup ci je ne pense pas me tirer de si tot ! ( sauf si le régime me saoule ! et encore ! LOL )

En tous cas certainement pas pour des personnes qui n'en valent absolument pas la peine,

je vaut aussi bien qu'elles, sans soucis, voir mieux, mais restons modeste !LOOOOOOOOOOOOOOOL!

 

J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques !

Pas trop d'excès ?????????

 

Bonne semaine !

Bisous et à très vite !

 

TITINE...............................la grosse nouille !

vou savez celle qui s'en va et tous comptes fait, reviens car des personnes saines et sincères lui manque !

 

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.