Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:04

respect à Lacaille et pcmegcj )

 

j'aime bien avoir des femmes d'un certain âge dans mon entourage!!! tellement précieux leurs conseils avisés !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 13:10

mdr , Merci pour le certain âge ( t'inquiéte, suis pas vexé!!) , ça me fait tendrement sourire , déjà 52 ans , et pas vu le temps passé

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:13

oui je me doute!!!

moi déjà 30 ans (bon on ne rigole pas de mon jeune âge, hein??!!!) et je ne pensais pas être maman de 2 enfants et avoir des cheveux blancs.... oui, oui!!! des cheveux blancs!! et comme moâ je suis brune ben ça se voit un peu...

Mais j'assume !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 13:20

Te plains pas , j'ai eu mes premiers cheveux blancs ..........à 15 ans !!! 3cheveux devant que j'arrachais tout le temps mais qui s'acharnait à revenir . Et maintenant je n'ai presque plus que ça ( regarde mon avatar) et suis brune aussi ( à l'origine) Et à 30 ans j'avais déjà mes 5 enfants !!!!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:24

bon ok je ne me plains pas alors....

pfiou!!! 5 enfants à 30 ans?!! pas pour moi!! j'arrête à 2... Avec le boulot et tout le reste, pas moyen!! peut être 3 mais ça m'étonnerait!! Je suis déjà trop contente que mon petit dernier de 20 mois soit propre jour et nuit, alors se remettre dans les couches... bof bof!!!

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:00

Pcmegcj ainsi que Lacaille : respect pour votre côté sportif! Je faisais du step aussi avant de tomber enceinte de mon 1er il y a 7 ans (j'adorais ça en plus!!) et puis ensuite avec le boulot, l'éloignement dans un petit village...je n'ai pas repris! Mais je ne désespère pas un jour de me réinscrire!

@Pcmegcj : tu as le même âge que ma maman qui, elle a eu 3 enfants; et 4 petits enfants (que des mecs) et qui va bientôt avoir le 5ème (une petite fille enfin!!!).

 

Moi j'ai 3 enfants (des mecs!!), 32 ans et je dois dire que je m'arrête là! Mon dernier vient de fêter ses 1 an et je dois dire que je ne reverrais plus me "replonger" dans les nuits, les couches (même si j'y suis toujours!)...C'est du boulot malgré que je ne bosse pas à l'extérieur (congé parental qui sera suivie de recherche d'emploi).

 

En tout cas, l'ambiance a l'air d'être au top par ici et ça motive à fond!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 14:05

Hé oui on est motivé et on se motive , c'est ce qui nous aide à tenir , et ça rebooste le moral de savoir qu'on est pas seule face à notre souci quotidien , soit notre régime

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 14:19

Parfaitement !!! Ca booste de savoir qu'on n'est pas toute seule, qu'on peut y arriver et que même si parfois on craque et bien on s'y remet et on avance.

Perso, j'aimerais bien être mamie, mais mes deux loupiots (mon garçon : 31 ans à la fin du mois et dans la marine) et ma fille (28 ans) ne se sont pas décidés. Du coup, j'ai lâché prise et j'ai arrêté de leur dire que j'avais hâte d'avoir des petits loulous à m'occuper.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 14:41

T'inquiétes , Lacaille , ça viendra quand ça viendra , faut pas trop les bousculer ces jeunes !!

Utilisateur51428

Posté le 01/09/2011 à 14:57

Merci bcp oh oui c'est genial les deux chiffres!!!!!!!

aller on s'accroche

bonne aprem a tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:01

yyeeeesssss!!!

eh bien ça en fait du monde avec qui taper la discut les jours de déprime ) et aussi quand tout va bien

Ben c'est génial de sentir tout ce petit monde motivé!!!

Allez les filles!!! oui oui, on y croit!!! ))

bon ben moi faut quand même que je bosse un peu hein?!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 15:13

Tiens ,je viens de voir , Gallloupiot ,demain ça fera un an que tu as commencé ton régime ,si les jours de conso sont aussi compris dans le décompte .

Bon je vais bosser un peu aussi, le ménage ne va pas se faire tout seul!!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:19

eh non les jours de conso ne sont pas comptés ) j'ai commencé mon régime le 31/07/2010.

En fait tu fais 364j de croisière + 33j de conso

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 15:27

Donc, Galloupiot, tu fais péter le coca lignt pour ton anniv d'un an de Dukan !!! Remarque, je ne sais pas si en conso, tu as le droit à une coupe de champ ??? (je crois que oui, puisque vous avez droit à du vin) mais je vais aller vérifier. Je me suis déjà tiré sur papier, le programme de la conso (histoire de rêver) et ai calculé combien de temps avant ma conso (2 mois, ouille ouille que c'est long encore !!!)

Je repars bosser. A plus et merci de ta visite sur notre discussion !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:27

et bien ça en fait des jours, et dire que je repars avec au temps de jours pour ma moitié , il cuisine pas mal donc il va falloir que je lle conseille dans la nouvelle façon de cuisiner.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:29

et dit donc lacaille, va moucharder à ton patron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 15:29

après vérification, eh bien non pas de champagne en consolidation !!! Donc c'est périer citron ou coca 0 ou light pour fêter ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:32

bien sur que si on a droit au champagne !!! uniquement en repas de conso bien sur!!! )

vous savez qu'une coupe de champagne est moins calorique qu'un verre de jus de fruit??

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 16:11

ALORS TOUTES AU CHAMPAGNE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 01/09/2011 à 17:10

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:09

huuummm , oui du champaagne , mais tu nous fais saliver , Galloupiot , on n'est pas en conso nous ( quoique je ne me suis pas géner pour la noce !!)

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 08:19

et tu as bien eu raison pcmegcj d'en profiter !!! car il n'y a pas énormément de calories dans le champagne )

 

alors les filles, comment ça va par chez vous ce matin???

Eh bien miss baba est vraiment pas sympa :-(( re +0.2... donc là je suis à +1.5 par rapport au début conso...

Mais hier j'ai abusé du sel donc je sais d'où ça vient  : 2 paquets de viande des grisons pour mon jeudi PP... Du coup, je n'en ai plus, comme ça, la balance redeviendra peut être mon amie??

Et puis la zone rouge est normalement pour la semaine prochaine... Mais le mois dernier j'avais 1 semaine d'avance donc ça se trouve, ça ne va pas tarder... A suivre!!!

aH ces hormones !!! grrrrrrr!!

 

très bonne journée les copinautes !!!

Utilisateur48288

Posté le 02/09/2011 à 08:19

Galloupiot,

Je suis très étonnée sur le champagne, car j'avais été voir les aliments de Dukan sur le forum et il indique bien que c'est interdit ??? Mais bon, une petite coupe, ça fait du bien !!!

Contente, car ma Ginette m'indique que j'ai reperdu mes 300 gr que j'avais repris à la suite de mon mini écart de lundi dernier, en plus je repasse pour 3 jours en PP !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 08:29

super Lacaille )

en gala, on a droit à ce qu'on veut : 1 apéritif + 1 verre de vin + entrée + plat + fromage OU dessert.

Et on met ce qu'on veut dedans... Pour ce repas là, TOUT nous est permis, même les frites donc...

Sur le forum, c'est indiqué hors repas de gala )

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 08:37

Bonjour les copines !!!!!!!!!!!!!!!!

J'arriveeeeeeeee !

Je me suis rendormie ! LOL PAS BIEN !

J'en profite, après c'est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin Ginette 0 ! Mais bon, ça ne peut pas être tous les jours non plus !

Sinon celan ne serait même plus drôle !!!!!!!!!!!!

Et surtout, nous ne serions pas là a discuter et nous soutenir, donc !

 

Il fait beau ! Je ne sais pas si cela va durer, car j'ai vu la météo hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la grosse cata jusqu'à la semaine prochaine !

Aujourd'hui je me mets aux fourneaux......

 

Et moi aussi, la date zone rouge approche et le mois dernier j'ai été décalée dans la date.........E.T !!!!!!!!!!!!!!

Donc je ne suis pas sortie de l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.