Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 17:12

Bon courage, et surtout tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le côté médicale....!

Merci pour le coup de la sorbetière ! Surtout que j'en ai une !!!!!!

YOUPI à moi les glaces LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 24/08/2011 à 17:18

@Titine : si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!! Trop tit-top !!!

Moi aussi j'ai une sorbetière, toute neuve encore, mais je n'ai jamais la place dans mon congélo pour mettre le bol avant de faire la glace (surtout, on ne rit pas !!!).

@Galloupiot : je comprends, j'étais comme toi au début du régime, au fait, c'est ça qui a été déterminant pour que je le commence, je n'arrivais plus à me mettre toute nue devant mon homme, trop gênée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 17:40

Lacaille, pas de place dans ton congel !!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Galloupiot, moi aussi j'ai un peu peur car si je perds 30 à 35 comme prévu, pour l'instant ça va............mais après j'ai peur !!!!!!! On verra bien ,ons, je ne me vois pas passer sur le billard !

 

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

PS ! J'ai suivi tes conseils Galloupiot, pas de sel aujourd'hui !

Ca m'a rappelé les années Cortizone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat des courses demain matin !!!!!!!!!!!!!!

Je parlerai gentillement à Ginette avant de monter dessus demain matin et si elle est pas sympa, la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 17:53

bon mon homme il a l'habitude maintenant de voir ce fichu bout de peau ;-(( alors bon. Il m'a toujours connu avec. Donc, ce n'est pas un gros problème pour notre relation mais pour s'habiller c'est la méga galère :-((

 

Mais si tu n'as rien maintenant titine, je pense que ça peut le faire. Moi je me souviens d'avoir presque toujours eu ce tablier avec poids en yoyo :-(( et surtout depuis ma 1ére grossesse. Et chacun de mes loulous faisaient plus de 4kg à la naissance donc ça n'a vraiment pas aidé mon ventre...

 

Moi non plus je ne me vois pas passer sur le billard. Et je peux vous dire que rien que le fait de se dire qu'on a RDV chez le chirurgien esthétique, ça fait trop bizarre. En même temps, personne n'est au courant dans mon entourage. Je leur montrerai les photos de mon ventre d'aujourd'hui pour qu'ils comprennent pourquoi j'aurais fait cette opération...

 

Enfin bref, Titine tu vas te régaler avec les glaces. Tu me tiens au courant pour me dire ce que tu en penses hein?? )

 

Lacaille: vi je comprend bien De toute façon, il faut une bonne raison pour commencer à se mettre au régime et nos hommes, c'est quand même une bonne raison )

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 18:46

OK ! Je te tiens au courant !!!!!!!!!!!!!

Hummmmmmmmmm ! Miam !

Je te félicite tout de même car comme tu le dis si bien, ça doit faire drôle de se dire que l'on a rv chez le chir !!!!!!!!!!!

Mais c'est tout en ton honneur ! Ton homme doit être méga fière de toi !

En tous les cas, même si l'on ne se connait pas, moi je te félicite et crois moi c'est sincère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais du vélo ( d'appart ! ) pour essayer de muscler un minimum les jambes mais bon, pour les reste on verra bien ....!

Allez, je te souhaite une très bonne soirée et à demain pour des Ginette sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 18:50

moi ça me saoule le vélo d'appartement. J'ai la chance d'habiter la campagne donc je préfère me faire une bonne marche Je charge le petit dans la poussette et en avant toutes!!!! mdr

merci beaucoup de tes propos, ça me touche beaucoup même si on ne se connaît pas.

Pour me muscler les jambes et les fesses et les abdos, j'ai décidé de me mettre à l'aquagym. J'attend de recevoir mon maillot de bain et dès que je le reçois, je vais aller faire une séance.

Je vous raconterai dès que j'irai )

 

sur ce , très bonne soirée et à demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamflo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 00:38

felicitations pour ton courage,tu es superbe ,est ce que tu pourrais me dire quel rythme de jours ,devrais je faire entre pp et pl dans la phase de croisiere? on m'a conseillé 1 jour pp,1 jour pl ? merci beaucoup et encore bravo pour ton resultat

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 07:22

Bonjour tout le monde !

Bon, tu avais raison Galloupiot ! OUF !!!!!!!!!!!!!!! LOL

L'eau est repartie 1 kg qui était venu je ne sais d'ou.........

Reste encore 500 g mais bon, je suis rassurée !

Pour le vélo, moi aussi je suis en pleine campagne, mais tu sais, je n'ai pas envie d'aller me ballader seule ou faire du vélo ( vrai LOL ) seule !

Le truc que je trouve " pratique " c'est que je fais ça quand ça m'arrange, quand j'ai le temps dans la journée ou le soir !

Je peux me mettre de la sik ou la tv......Bon, du moment que ça fait remuer le popotin !MDR !!!!!!!!!!

Quand j'aurai plus perdu, je verrai j'ai 2 ou trois activités qui me tentent.............mais je ne suis qu'à mi chemin encore !

Et encore, j'ai TOUJOURS peur qu'un jour cela s'arrête et ne fonctionne plus sur moi !

Quoi que je ne vois pas pourquoi puisque jusque là ça a pas trop mal fonctionné !!!!!!!!!!

Allez hop au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 07:54

@mamflo: prend le ryhtme que tu vas pouvoir garder sur la longueur. Si pour toi ça passe mieux 1 PP / 1PL fais comme ça. Mais si tu arrives à faire 2PP/2PL ou 3PP/3PL c'est mieux. Tout dépend de ta motivation. Mais si tu penses que tu vas craquer en faisant 3PP/3PL, préfère 2PP/2PL ou 1PP/1PL.

Moi pour ne pas me tromper, je faisais lundi / mardi: PP mercredi PL jeudi/vendredi PP et samedi/ dimanche PL. ça c'était sur les derniers mois croisière. Au tout début je faisais 4PP/3PL pour être aussi systématiquement en PL le week end ) bon courage à toi en tous cas!!!

 

@titine: bon eh ben super ) mais tu as fait PP ou PL hier du coup?? T'inquiète pas, j'ai perdu 55kg quand même et ça s'est bien passé )

 

ici jeudi donc jour PP obligatoire... bouh!!! et sans toléré :-(

Et dame Ginette s'est montré sympa aussi ce matin -600g par rapport à hier . Yesss!

bonne journée les filles

 

bizzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 08:12

Aujourd'hui normlement PP, alors je vais t'accompagner moralement !!!! LOL

PP stricte sans tolérés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive the Dudu power !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la ça démarre fort ce matin....!

Bonne journée

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamflo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:30

merci merci beaucoup Galloupiot ,et encore felicitations pour ton resultat bisous a tres vite ...

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:13

gallupiot met nous une nou velle photo please!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:37

@ mamflo: de rien pour les conseils ) et si tu as un moment de doute ou des questions, j'essaierai d'y répondre ou les filles aussi d'ailleurs! bonne route dudu!!

 

@titine: ah ouais excellent le dudu power mdr bon alors c'est parti pour le pp strict! à midi ce sera crevettes et FB et ce soir poisson + FB je pense.

 

Et par chez vous??

 

@pcmegcj: comment ça va toi?? ta balance t'annonce t'elle de bonnes nouvelles??

 

@ronde: alors en dessous des 100 cette fois?? si ça ne l'est pas encore c'est surement pour très bientôt. Donne des nouvelles

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 11:47

Merci Titine et Galloupiot,

Je vais faire comme toi Titine, aller sur le net pour acheter un vélo d'appart pas trop cher, car cela m'énerve d'avoir les adducteurs (à l'intérieur des cuisses en haut) tout flasques, en fait ça pend un peu !!!

Je ne peux pas faire de l'aquagym, je suis sur PARIS et je n'arrive pas à trouver un cours qui corresponde à mes horaires et j'ai eu une très mauvaise surprise lorsque j'ai fait un cours d'aqua gym en piscine municipale avec des maitres nageurs : je m'étais bloquée des vertèbres ..., il y avait trop de monde, pas assez de places dans la piscine et le maitre-nageur ne regardait pas bien les mouvements que l'on faisait !!! C'est dommage car j'adorais faire de l'aqua-gym ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:54

@ Lacaille: oui moi aussi ça fait comme toi pour les cuisses. C'est pour ça que je voudrais essayer l'aquagym. Déjà je voudrais voir si ça me plait, et si je me sens à l'aise avec du monde et moi en maillot de bain :-((

j'ai reçu mon maillot de bain ce matin ) ça va, il me va bien. il me tient bien la poitrine et me serre bien le ventre. Je demanderai à mon homme ce qu'il en pense et je pense donc aller à l'aquagym la semaine prochaine pour découvrir

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 12:11

@Galloupiot : génial pour le maillot ! Pour l'aquagym, au début cela va te sembler un peu dur, mais c'est super !!! Tu sors de ton cours, comme sur un petit nuage et je te dis pas, le soir tu dors comme un bébé  !!! Et pour le fait que tu es en maillot au cours, dis-toi bien que ces cours sont surtout réservés aux nanas et surtout celles qui sont enrobées, donc tu devrais te sentir à l'aise. Je t'envie !!! Je vais quand même essayer de voir si je ne peux pas trouver un cours, car tu m'as donné grave envie !!! Ton cours est quel jour ? J'espère que tu nous donneras tes impressions !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 12:11

ben il y en a tous les jours des cours sauf le week end... donc faut que je choisisse mais à mon avis ce ne sera jamais le même jour )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 12:44

Ca va , ça va ,Galloupiot , doucement mais sûrement, -200g ce matin . J'ai hate d'être à la rentrée , reprise du sport ( dans un petit club de campagne mais pas d'activité pendant les vacances scolaires), je fais 2 H d'abdos fessiers , 1 h d'aérobic et 1 h de step par semaine , avant je faisais aussi 1 h 30 de muscul' mais ils ont changés de salle et comme c'était à la suite d'un des cours , c'était un peu "chiant " surtout que ce n'est pas non plus dans le même village , je vais y réfléchir et peut-être faire ce petit effort

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 12:47

Lacaille !!!!!!!!!!!! Il faut convaincre Miss Galloupiot de venir papotter plus souvent sur notre site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Lacaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 14:03

galloupiot, je réjoins Titine, viens sur notre discussion (les fondues de dudu (yes we du-can) groupe de mamounette ! nous sommes un groupe de nana + 1 homme (jean) qui a perdu 31 kgs, on s'entraîne bien, il y a de tous les âges, avec des mamans avec des enfants, etc ... et surtout on est motivé, drôle, et tout et tout.

Voilà Titine, j'ai fait assez de retape comme ça ?

Bon, à plus, les cops.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 15:25

Yessssssssssssssss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 16:09

...de retour d'une bonne marche (1h30) avec mon petit fils dans la poussette , d'une pierre 2coups , je fais ma marche et lui sa sieste . Il fait chaud aujourd'hui . Un bon casse croute .... oui ,rhhooo Dukan , bien sur , crépe choco , petits suisses et me voilà reparti pour le ménage aprés un petit papotage sur le forum!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 16:49

@pcmegcj: super pour la marche en même temps qu'il fait la sieste !! ça c'est un bon plan. J'avoue que j'aime bien faire ça avec mon ptit loulou aussi mais là, temps de misère :-(( et comme je le laisse cul nu, le temps qu'il se familiarise avec le pot mais en tous cas, ça marche!! il nous réveille la nuit pour faire sur le pot!! trop fort mon ptit homme!!!

 

@lacaille et titine: oui je vais souvent voir ce que vous racontez ))  !!! mais vous êtes trop nombreuses et pour tout suivre, c'est chaud. En plus, je suis pas du genre à m'incruster  Et en plus, je trouve que je passe bien assez de temps sur le fofo. Mais un énorme merci pour l'invit c'est très sympa de votre part!!!!

 

bizzzzz les filles! je vais chercher ma petite terreur chez la nounou )

Bonne soirée et surement à demain

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 17:14

Bon, en tout cas, tu as la bienvenue !N'hésites pas. Ca aide, surtout quand on a des soucis ou des doutes !!! Bizz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.