Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 11:29

slt galloupiot , un petit coucou équipe les fondues, je te donne cette adresse pour cuisiner LIGHT

 

http://lighttome.free.fr/

 

ESSAI les surimis un vrai délice à la place des chips en apéro ou quand tu éprouves le besoin de croquer même tes invites aimeront

 

A partir de la semaine prochaine mon mari se met au régime il a 50 kg à perdre meme plus

 

mais cela sera déjà très bien.

 

BONNE JOURNEE

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 12:00

Bonjour tout le monde

Hé oui , maintenant , parcequ'il s'appelle Dukan , et que son régime fonctionne à merveille , on va lui jeter la pierre. Et comme le bouche à oreille fonctionne trés bien , il y a de plus en plus d'adeptes ( non ça fait secte) , d'adhérents(tes) à sa méthode . Et moi qui était plutôt ww que j'ai essayé à plusieurs reprises, bin à fond la caisse pour Dukan maintenant , comme quoi il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis!!!

Allez Serenne , les hommes aussi au régime , j'aimerais bien que le mien s'y mette aussi , une dizaine de kilos en moins lui ferai grand bien (surtout le petit bidon), mais pas décidé, il mange quand même comme moi mais avec des suppléments

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 11:06

@pcmegcj: si si on peut dire que Dukan c'est une secte mdr... Bon en même temps, il n'a rien inventé

Mais il a su l'adapter et surtout, quand on a des gens qui sont invités chez nous, on leur fait un repas 100% dudu et personne ne se rend compte de rien. C'est ça qui est extra super génial!!! On mange comme tout le monde mais sauce dukan du coup, plus de frustration de quantité, ni de points à compter... bref, un régal pour nos papilles et pas de problème avec un estomac qui crie famine!!

Et en plus, oui, on se fait des copines qui sont toutes dans la même galère de poids! ça aussi, ça aide à durer )

 

@serenne: bon courage à ton mari !! mais il a de la chance, c'est un homme. Les hommes perdent beaucoup plus vite que nous et en plus, ils ont moins de palier car ils n'ont pas les mêmes hormones. Je lui envoie le dudu power et à toi aussi, parce qu'un homme au régime, faut les supporter lol.... bizzz

 

bon sinon, comment ça va par chez vous ce matin? Ici, il fait pas trop chaud ce matin :-( mais bon... il y a le soleil!

+0.8 ce matin sur la balance. repas de gala de samedi soir oblige mais hier poids inchangé, c'est parfois bizarre, mais je remarque que les repas de gala laissent des traces (chez moi) entre 2 et 3j après. Mais bon, tout est normal!!!

 

allez très bonne journée et à bientôt!!!

 

titine: bah alors le coq t'a pas réveillé ce matin??? mdr

Utilisateur48288

Posté le 29/08/2011 à 11:52

Je suis bien d'accord avec vous, vive le Dr DUKAN !!! Je n'arrivais pas à maigrir depuis de nombreuses années : jš'ai ma tyroïde qui ne fonctionne plus, si bien que je voyais mon poids grimper, grimper, je désespérais !!! et j'avais même baissé les bras en m'achetant des pantalons de taille 50, 52 !!! Et je vous dis pas le moral !!! Au bord de la déprime ...

Bon, je continue bien sûr à prendre mon levotyrox (175 réparti en deux prises), mais je suis redescendue à un poids que je n'espérais plus atteindre !!! Du coup, j'envisage même de perdre encore 10 kgs (si mon corps le veut bien), pour 1,63 m et 70 kgs, ce serait génial !!!

Merci Galoupiot, pour tes recettes. Je vais mettre aussi les miennes;

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 11:58

bravo à toi Lacaille!!! la vie ne nous épargne pas souvent quand il y a des pbs de santé, généralement, il y a des prises de poids!! et là, nous revivons!!!! bon courage avec ta thyroïde... et fais comme tu le sens et comme tu te sens bien dans ton corps ) bizzzz à toi!!

Utilisateur90106

Posté le 29/08/2011 à 12:01

AAAAAHHHHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de coq chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous allons chercher les 3 poules cet am !

Un coq, surement pas ou alors ..................................AU VIN LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour moi pas de perte ce matin, mais j'ai bon espoir car avec la rentrée, il y aura moins de sorties et de petits écarts, donc tout va rentrer dans l'ordre!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:34

Bonjour

Bin moi , j'ai 2 coqs et 3 poules chez moi ; mes 2 fils et mes 3 filles LOL!!!

Petite reprise hier , aprés 2 apéros et un cocktail bien sans alcool bien sucré , la veille , mais tout est rentré dans l'ordre ce matin

Bonne journée à tous(tes)

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:36

Forum Dukan : galloupiot je voulais savoir les quantites a eu pres de ce que tu mangeais car mon mari n est pas un gros mangeur donc avec son poids cela fait beauco

galloupiot, je voulais savoir les quantites à eu près de ce que tu mangeais, car mon mari n'est pas un gros mangeur donc avec son poids cela fait beaucoup de proteines sachant déjà que le matin il ne prend qu'un café, le midi il emmene son repas il mane beaucoup de pain donc il va falloir que je gère tout cela.

 

j'essai de nouvelle recette et là je viens de faire des rillettes aux maquereaux il adore donc c'est déjà un bon début

 

je te mets la photo

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:45

wouah!! super la rillette, ça donne envie !!

Alors pas de quantité précise. Simplement je mangeais quand j'avais faim et au début, je mangeais entre les repas pour éviter d'avoir trop faim avant le repas et de me jeter sur n'importe quoi. Mais même maintenant , quand j'ai un petit creux, je ne culpabilise pas, je mange !!! un FB ou 2, ou des tranches de jambon blanc ) du moment que c'est dudu, pas de souci )

Utilisateur90106

Posté le 29/08/2011 à 18:27

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !

Serenne ! Tes rilletes ! Miam LOL

Bon, les poules sont bien arrivées !!!!!!!!!

A suivre !!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 19:04

tu vas pouvoir les bichonner pour qu'elles te fassent de jolis oeufs.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 19:20

super titine pour les poules!!! j'espère qu'elles te feront de jolis oeufs ) tu nous tiendras au courant la princesse fermière mdrrr

Utilisateur90106

Posté le 29/08/2011 à 20:04

On s'moque pas SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 20:42

bien sur que NON on n' oserait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi je viens de penser c'est peut etre des poules en chocolat ?????????????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 00:40

Huuummmm avec des oeufs à la liqueur et des en chocolat, manque plus que les cloches et on se croirait à Pâques !!! Que je suis bête , c'est nous les cloches !!!! hihi

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 08:15

arrrgggghhhh  ! des poules en chocolat!!! et des oeufs à la liqueur....

mdr les cloches pcmegcj !!!! excellent aussi le coup des cloches )

 

bon ici le repas galas se fait toujours sentir... +0.8 encore aujourd'hui... c'est impressionant comme le corps met le temps avant de le montrer sur la balance... car mon repas de gala c'était samedi soir...

Enfin bon... même quand on sait que c'est normal, c'est pas cool!!!

Utilisateur90106

Posté le 30/08/2011 à 08:42

Non comme tu dis c'est pas cool, mais ne crois tu pas que cela va s'estomper avec le temps, quand ton corps sera habitué a retolérer des " interdits " régilièrement ?

C'est sur que depuis le temps, il saute dessus a pied joints !!!!!!

Mais bon, en même temps il faut bien un temps de réadaptation ! Tu as tellement bossé..........!

Moi je végète !!!!!!!!!!!!! Normal c'est mon écart de samedi soir, mon " gala à moi " LOL

Pô bien Titine !!!!!!!!!! La rentrée approche, après c'est beaucoup plus speed à la maison, plus d'écarts ! Promis, là on va dire que j'ai fait qq pauses vacances " vue que nous ne sommes pas partis car nous avons pris notre semaine " annuelle " ( cause finances trop justes ...) à Pâques avec un temps superbe !!!!!!!!!( nous y revoilà ! Les poules les cloches et les oeufs à la liqueur !!LOL )

Bon, j'y go, au boulot et à plus !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 08:47

Je pense oui, qu'avec le temps mon corps sera mieux habituer.... Mais bon: vu qu'il faut 10j par kg de consolidation, pour l'instant je n'ai consolidé que pour 3kg finalement.... donc forcément, mon corps est comme un fou quand il peut choper des trucs....

mais j'ai mangé 2 soirs de suite des moules sauvages qui sont pas mal salées... donc no panic!! je vais bien boire et manger sans sel pendant 2-3j ... et pis c'est tout!!! hein titine!! tu sais aussi bien que moi ce que ça fait ?!!

et puis c'est aussi la période extra terrestre d'ovulation. Donc surement que ceci explique cela )

Utilisateur90106

Posté le 30/08/2011 à 08:58

Alors si tu es en période d'extraterrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA EXPLIQUE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL Bonne journée ! Bizzzzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 11:47

oui peut être.... mdrr!!!

au fait on est 3 à qui ça fait ça. Pascalina aussi )

tu vois on se sent moins extra terrestre du coup !!!!! LOL

Bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 12:12

sniff ....j'me sens hors du coup avec vos E.T, j'suis plus une jeunette non plus , alors ovulation , ringningnin et C° , je n'ai plus trop ( je suis en préménopause )

Bonne journée à toutes , bossez bien !!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 12:21

mais c'est pas grave pcmegcj .... on est quand même là pour se soutenir E.T. ou non mdrrr

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 12:36

En même temps , je ne m'en plains pas de plus trop les avoir , c'est super chiant, . Là depuis un an je ne les ai eu que 3 fois , à chaque fois surprise car je crois toujours que les derniéres ....bin ce sont les derniéres Pour la petite anecdote , j'accompagne les scolaires à la piscine depuis 3 ans ( la classe de ma petite fille , 8ans) et évidemment je ne me baignais pas pendant cette période , et un jour devant tout le monde , ma petite fille (qui savait pourquoi ) dit " Mamie ne va pas dans l'eau parcequ'elle a ses régles " , bin voilà ils étaient tous au courant . Un peu génée la mamie mais mdr quand même

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 13:17

oooohhhhh la petite chipie!!! tu m'étonnes que tu devais être mal à l'aise... en même temps, moi j'aurais été génée aussi, en n'étant pas mamie )

C'est clair que c'est chiant mais c'est la vie!!! et nous donnons la vie! N'est ce pas merveilleux??

 

ouh là, je pars en délire moi LOL

 

Bon après midi les filles )

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 14:39

pcmegcj, je suis une mamie de 59 ans et je peux te dire aucun complexe fière d'y être,j'ai dans ma tête 20 ans ET depuis que j'ai maigri encore plus j'ai envi de faire plein de chose, je suis aussi très sportive et pourtant j'ai un handicap mais à l'heure actuelle rien m'arrete je veux aller de l'avant. j'ai un petit fils de 20 mois et oui entouré que d'hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et oui galloupit la vie en belle, il y a parfois des nuages mais cela passe et le soleil revient et ce jour là on se sent bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.