Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 14:43

bravo Serenne )

Tu sais quoi?? tu donnerais presque envie de vieillir  En tous cas, moi je me sens mieux en vieillissant. Si si, c'est vrai!! Je trouve qu'on sait mieux ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut plus!! Bref, on prend plus son pied pour de petites choses et on essaie de moins se gacher la vie avec des conneries...

Et on est bien quand on est entouré d'hommes )

Utilisateur48288

Posté le 30/08/2011 à 14:56

Galloupiot : bien que je ne suis pas encore de consolidation ... (j'en ai encore pour 10 kgs !!!), je rêve déjà à cette période et j'ai compté que pour finir ma consolidation, j'aurai plus de 300 jours !!! mais bon, ce qui compte, c'est d'arriver au bout et de se maintenir !!! et je suis comme toi, dès que je fais un tout petit écart, bing 200 ou 300 gr !!! c'est ch..... mais ça montre que notre corps réagit au quart de tour !!! mais bonjour la consolidation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 16:11

eh oui Lacaille !!! quand on a un corps qui se met en mode: je pompe tout ce qui passe à fond, ce n'est pas évident... Même après, il faudra que je reste vigilante mais dame ginette saura me remettre en place. Ca, je n'ai pas de doute!!

mais bon, faut pas que je me plaigne de trop!! la consolidation, c'est sympa quand même )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 08:10

bonjour tout le monde!!

 

dame ginette est bien plus sympa ce matin: et paf!!! 1kg de moins ce matin en 24h... vive la rétention d'eau!!!

Mais bon, tout rentre dans l'ordre.

A midi, je vais faire mon 1er cour d'aquagym. J'espère que ça va bien se passer. Je flippe un max.... je sais, c'est nul mais je n'y peux rien. Me retrouver en maillot de bain avec plein de monde que je ne connais pas...

enfin...

donc je ne repasserai pas avant le début voire fin d'après midi!!

 

Très bonne journée les filles!! j'espère que vos balances ont été aussi sympas que la mienne ce matin ))

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 31/08/2011 à 08:20

Bonne journée et tu nous raconteras !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titine craque............................Pô grave !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:53

galloupiot PAS DE SOUCI tu vas voir tu seras contente après

 

pas de complexe , s'il y a une super NANA regarde de plus pret je suis sure qu'elle a un defaut, maintenant quand je me sens pas bien je m'imagine la personne au toilette et du coup je sens tout de suite mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi

 

 

allez bonne journee

Utilisateur90106

Posté le 31/08/2011 à 09:58

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 31/08/2011 à 10:29

Bonjour Galloupiot,

Keep cool, elles vont pas te manger, quand même, d'autant et tu vas vite t'en rendre compte, qu'il y a des nanas qui ont des problèmes de poids. Et puis, dans l'eau, on ne voit rien du tout. Quand tu auras terminé ton cours, tu te diras "mais pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt", tellement c'est génial...

Moi, ma Ginette, m'annonce pas de perte aujourd'hui mais normal après mon petit écart de lundi soir à l'anniversaire. On verra bien demain. J'irai faire ma marche rapide au dejeûner...

Bizz à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 13:39

Coucou tout le monde

Pas sympa , Ginette ce matin , elle ne veut rien savoir , reste dans ce poids là qu'elle me dirait presque , hé oui re-stagne depuis 3 jours , ce qui devient une habitude maintenant , mais ça va repartir .

Serenne , moi aussi suis fiére d'être grand-mére et quel plaisir quand j'entends ce doux nom de mamie , autant de plaisir que la premiére fois ou on m'a dit "Maman". J'ai 4 petits enfants , une fille de 8 ans , et trois gars , 3, 2 ans et le petit dernier 1mois

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:10

pcmegcj, que tu as de la chance j'aimerai en avoir plein autour de moi

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:41

coucou les filles!!

 

bon alors vous m'avez bien fait rires avec vos com pour que je me sente à l'aise mdr...

alors l'aquagym, c'était super sympa !! en plus il faisait beau donc le cour était dehors... vraiment génial )

vivement la prochaine séance! et ça fait un bien fou!!

Pour ce qui était de me sentir à l'aise, moyenne d'âge du groupe au moins 50 ans donc ça va. L'ambiance était sympathique

bref, je suis prête à y retourner. !! c'est déjà pas rien de pouvoir dire ça!!! pour une fois que j'ai envie de me mettre au sport

Forcément, je n'y retourne pas la semaine prochaine car ils ferment la piscine :-(( tant pis!! mais j'ai déjà hâte d'être à dans 15jours )

 

En tous cas, je suis bien désolée que vos ginettes n'aient pas été aussi sympa que la mienne... mais je sais que vous bon!! allez les filles!! encore un peu de courage et ce sera vous les plus belles sur la plage l'année prochaine !!!

enfin après moi ,hein??!!!! mdrrrrr

 

bonne soirée

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:46

et bien voilà, une bonne chose de faite, tu vas pouvoir avancer plus sereinement dans la vie.

 

 

BONNE SOIREE

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:33

merci Serenne... oh que oui maintenant je croque la vie à pleine dents!!!

 

bon grrrrrrr et re grrrrrr à ma ginette ce matin !!! vous savez quoi??? et ben re +1kg .... j'ai du prendre 1 kg de muscles hier LOL ... en plus, c'est vrai j'ai mangé de la viande de grison ... et j'en remange aujourd'hui....

en même temps, hier je me suis préparé un cake à la viande pour aujourd'hui normalement. Car je me suis dit: ok c'est jeudi PP donc on va se faire un petit cake à la viande. Sauf qu'il y a mon son pour la journée dedans. Et je pensais manger mon pain pour ce matin mais c'est jeudi PP donc pas le droit au pain. Alors je me suis fait ma galette ce matin avec mes sons parce que sinon je n'allais rien manger le matin et ça, hors de question !!

Donc changement de plan ce matin au réveil :-( et à midi ce sera surimi, jambon de poulet, viande de grison et FB 0%.

pas cool :-((

bref....

keep cool !!! en plus journée bureau aujourd'hui.... pas cool non plus...

 

bonne journée à vous les filles!!!! bizzzzzzzzzz

Utilisateur51428

Posté le 01/09/2011 à 08:39

bonjour tout le monde !!! apres une longue abscence me revoila j'ai eu des souci avec internet

de mon coté il y a eu des ecarts au mois d'Aout et je m'y suisremise serieusement depuis hier

peser se matin enfin les 2 chiffres chui trop contente,

gros bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:42

super méga bravo ronde!!!! c'est clair ça fait trop plaisir de voir les 2 chiffres !!!!!

trop cool !!!! bravo à toi!!!

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:59

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé depuis hier!

Galloupiot, tu forces mon respect et mon admiration : ton parcours me fait rêver et j'espère pouvoir le réussir aussi bien que toi! Tu es superbe!

Moi j'ai 3 enfants et même si je n'avais pas atteint encore les 3 chiffres (ce que gourmande comme je suis j'aurais fait!), il fallait que je fasse quelque chose, que je me prenne en main afin de pouvoir profiter à fond des activités avec eux : je ne peux pas courir, je rêve de pouvoir m'acheter un vélo pour aller faire de longues balades en famille...tout ça n'est pas facile quand on est en surpoids!

En tout cas, tu es un bel exemple pour moi! Je te souhaite plein de courage pour ta consolidation.

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 10:52

Coucou rapidos !

 

Ronde30  ! GENIAL FELICITATIONS pour les 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai connu, c'est déjà une 1ère victoire et pas la dernière ! Tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, ce matin -200 petits gr ! Mais je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!

I'm HAPPY LOL LOL !!!!!!!!!!!!!

 

Galloupiot, super pour le cours, moi aussi je me dis que si j'arrive au bout du chemin, je referai peut être un jour du sport..............!

 

A+ BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:06

coucou, alors TITINE, tu es débordée ?

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:09

Coucou!

 

Vraiment magnifique! Quelle perte de poids, c'est impressionnant! Bravo à toi en tout cas et courage pour la suite!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:51

alors galloupiot, pas trop mal aux jambes  ?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:57

@ nanie et valou : je vous souhaite la même réussite que moi dans ce régime!! Valou je vois que tu es déjà en consolidation!! bravo!!!

Et nanie: je te souhaite d'arriver à ton objectif!! et oui, les enfants sont une bonne raison d'avancer )

 

@titine: ah super ta ginette est sympa ce matin!! cool!!!

 

@ serenne: ben écoute non!! ce matin, je n'ai pas mal nul part!! trop bien!!! ça tire légèrement mais pas de courbature !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 12:33

Bienvenue à Nanie02

Je te souhaite un bon régime , du courage , plein de patience et surtout plein de kilos en moins . Sais tu que même en surpoids ( à notre niveau obésité , n'ayons pas peur des mots) on peut quand même faire du sport , j'en refais beaucoup depuis 6 ans , et t'as vue mon poids de départ , presque le tien , c'est une question de volonté , et sans avoir "les chevilles qui gonflent" , je n'étais pas la derniére à me bouger les fesses Je fais des abdos fessiers (2h), du step (1h) et de l'aérobic (1h) par semaine dans un petit club de campagne, enfin , faisait car je viens de reçevoir le nouveau programme pour l'année et ils ont tout changés ; plus de step ni aérobic (snif , j'adorais ça) mais je vais tester leur nouveau sport , du taïso (entre le judo et le jujitsu, je n'aime ni l'un , ni l'autre, mais vais essayer quand même) Et je fais individuellement , marche et jogging , en une séance , j'alterne les deux , car c'est vrai que le poids géne un peu pour courir ( surtout la poitrine qui ballote!!!!) et enfin du vélo le week end ( quand il fait beau) avec mon homme , on y est allé progressivement au début , une dizaine de km car les montées dur dur au début , je descendais souvent du vélo , mais maintenant ça va mieux , on se fait parfois des balades de 50 km et les montées , je ne pose plus les pieds à terre , et ça j'en suis fiére vu mon poids . Voilà tout cela pour te faire voir que c'est possible et te fera le plus grand bien si tu commences maintenant et t'aideras pour ta perte de poids

Bon régime et re -bon courage

Ha , j'oubliais , j'ai 52 ans , 5 grands enfants et 4 petits enfants

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 12:58

Bonjour,

Je mets de l'eau au moulin de pcmegcj : je vais avoir 60 ans en mars 2012. Je suis toujours en activité. Je fais en moyenne 1 heure de WII Fit par jour (step, aérobic) + marche rapide ... Je regrette simplement de ne pas avoir suffisamment de temps pour faire tous les sports qui me plaisent. Allez Nanie02, au boulot (sportif, bien sûr) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.