Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:54

coucou les filles

alors la solution on ne se pése plus en pl mais que en pp

car c est claire que 500g ou moin ou plus ça fait trop du bien mais l inverse non

quand pensez vous gréve de la balance les lendemain du pl?

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:57

je suis entièrement pour!!!!!

isice31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 00:29

Bonjour tous le monde

J'ai 19 ans et j'ai commencé le régime il y a 1 mois environ

J'ai déjà perdu 8.2 kg et je me demande si c'est bien en 1 mois ? J'en ai 32 à perdre au total

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 06:31

Bonjour,

 

Je tape l'incruste puisque la porte est ouverte !!! et en plus nous sommes toutes dans la fourchette des 9.....

 

J'ai environ 25 kg à 30 kg à perdre, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai ... Espérant que cette fois-ci sera la bonne même si je sais qu'il faudra se surveiller toute notre vie.

 

En phase croisière depuis hier après 6 jours d'attaque. Je ne me suis pesée qu'en milieu de phase, de peur de voir les 3 chiffres au départ...

 

J'ai choisi pour l'instant l'alternance 1 pp/1pl et vous ?

 

Bonne journée Dudu et courage à toutes.

 

A+

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:04

Bonjour tout le monde..

 

Isice c'est super ta perte de poids en un mois.

 

Continue comme ça... Moi aussi j ai 25kg à perdre et c'est pas une masse à faire.

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 15:52

bonjours les filles je peux m'incrustée aussi c'est super vos perte de poids moi c'est mon premier jour de PL est j'ai faim j'arrive pas a me rassasié vous avez une solution pour moi merci d'avance les filles

isice31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:54

Je me suis pesée ce matin - 1,6 kg depuis lundi !!!

Iode: personnellement je mange de moins en moins mais dès que j'ai faim je mange un yaourt aromatisé dans des filets de poulet, ou du surimi. Je suis plus salé que sucré. Après tu peux te faire des gâteaux et en manger des que tu as faim

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:58

Bonjour à vous Je reprend aujourd'hui est ce possible de me joindre à vous ?

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 17:37

coucou les filles!! bienvenue aux nouvelles et bon courage!!

Moi sur ordre du medecin j'arrete pendant 1 semaine mini le régime. j'ai attrapé une bonne grippe. En plus de ça j'avais a peine 10.1 de tension donc arret formel pendant le traitement...

 

je reste tout de meme avec vous pour vous soutenir

 

gros bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 21:45

Coucou aux nouvelles...

Pour ne pas avoir faim je me prépare des bins ou beagle que je trouve excellent...

Sinon y aussi les langues de chat ou les crêpes que je me prépare plus le matin

 

Pas très fun depuis deux jours j ai chopé un bon rhume

 

Biz bonnes nuit les filles

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 23:16

bonsoir les filles !!

 

Bienvenue à toutes les nouvelles !!!

 

#argoat ben non du coup je suis pas sortie jme suis endormie et ils ont été sympa chez moi ils ne m'ont pas réveillé !! ils ont mangé tout seul comme des grands et moi j'ai vraiment mais vraiment mangé léger vue qu'il était déjà 22h !!!

 

#titange87 c'est gentil de me souhaiter un - mais du coup comme j'ai "picoré" tard le lendemain matin même poids que la veille ! :(

-700 c'est génial !!! je sais que lorsque ma balance m'affiche de grosse perte comme ça je l'aime pour la journée !!!! hihi !!

 

#argoat allez je vais essayé de faire grève de balance les lendemain de PL ! 

 

#isice31 chacun perd à sa vitesse il se peut qu'après tu perdes moins vite, certains perdent beaucoup au début d'autres non ! continue sur ta lancée c'est encourageant ! 

 

#lagon je suis comme toi 1PP/1PL et ça me va bien

 

#Iode il y a konjac qui cale bien et c'est très pauvre en calories ou les oeufs durs ou encore les yaourts aromatisé blanc de poulet etc...comme dit Isice31

 

#titange87 oh zut ! soigne toi bien !!

 

 

c'est sympa on est de plus en plus !! 

 

je fais plein de truc à manger que je ne faisais pas avant, vous aussi ? je fais de sbiscuits, des pains au chocolat, pleins de gâteaux, des beignets etc... c'est les enfants qui sont content !

 

Allez les filles bonne nuit et à demain !

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 23:19

Je regarde Top Chef ça me donne limite faim !! lol

 

Et vous vous regardez des émissions culinaires ? ou alors quand vous regardez un film et que la scène est au restaurant, ça vous donne pas faim ? moi je mangerais bien ce qu'ils mangent !! lol

 

bye à toutes !

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:30

Bonjour comment se passe votre régime

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 12:01

bonjour

moi je suis en 1/pp et 1/pl

je trouve se rythme sympa

hier j ai geré chez mes parents il y avait boeuf bourguignon alors pas pris d entrée ,pris de la viande sans sauce et repris pendant qui prenait le dessert.

bienvenue aux nouvels

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 13:18

Bonjour les filles Bonne journée à toutes !

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:56

Bonsoir les filles !

 

Alors ça tiens bon ?

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 21:08

Bonsoir chez moi ça tient lol bonne soirée à toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 21:14

Bonsoir...

Ça tient aussi chez moi... Encore plus motivée!!!!

 

Bonne soirée

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 06:57

Bonjour les filles,

 

Désolée pas eu le temps de passer hier.

 

Je vois que tout le monde s accroche. Ni plus ni moins sur la balance la garce...

 

Titane bon rétablissement et reviens nous vite.

 

Allez les fille, en mode résiste !!!

 

Bonne journée

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 10:05

COUCOU

aujourd hui c est dur pas perdu depuis dimanche.

et vous?

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 12:00

Salut les filles !!

 

idem pour moi j'ai pas décollé depuis samedi j'ai même pris 200gr ce matin alors que j'étais en PP hier ! grrrrr ! je suis dans ma période d'ovulation vous croyez que ça joue ! :( Perso je ne pense pas mais j'essaie de trouver une raison ohlalaaaaaaa ! pffffffffff !

 

Du coup aujourd'hui je me suis faite une grosse ratatouille avec du choux, ouiiiii je sais la Provence entière doit s'évanouir !!! Le tout avec des boulettes de viande épicées.

Et je vais ajouter 2 heures de sport.

 

On verra bien !

 

Bon appétit les filles !!

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 00:29

Coucou les filles !

 

Alors ? des grammes disparaissent ?

 

Ici pas trop je comprends pas, je perds des centimètres partout sur mon corps mais mon poids ne change pas ou augmente légèrement....pffff c'est limite rageant ! et vous ?

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 06:14

Bonjour,

 

Allez même si c'est décourageant, cà va forcément payer.

Les périodes de stagnations sont les plus dures : faire tant d'efforts sans aucun résultat c'est rageant. Mais nous devons passer par là pour y arriver, nous le savons. Alors on se sert les coudes.

 

Ce matin : oeuf dur - viande des grisons

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:30

ET BIEN MOI J AI CRAQUER .

pain beurre pas beaucoup mais craquer quand meme la balance avait pas bouger .......

et elle est pas prete de bouger si je me décourage encore.

ça vous est arrivez de craquer et comment avez vous gérer?

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:08

salut les filles

 

oui ça va payer je l'espère car je suis toujours aussi motivé mais ce matin encore + 300gr pfffffff en plus je me sens lourde j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé + la fatigue c'est pas le top mais bon

 

#argoat ne perds pas courage on va les éclater de tous ces kilos !! Tiens bon ! Moi je pense à cet été c'est ce qui me motive en ce moment !

 

A tout' les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.