Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 21:39

Loseweight a raison pensons à cet été.... Le soleil la plage et nos maillot de bain deux pièces....

Faut pas se laisser miner par la balance même si elle bouge toi tu sais que tu fais tout pour...

 

Concernant ton écart argoat tu le mets de côté et u repars du bon pieds surtout ne pas culpabiliser... Oui t as fais un écart et alors on est humain..

Maintenant ré motivation et on avance ensemble

 

Bisous les filles

À demain

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 23:47

Merci c est ce que j ai fait .j ai mange normalement et me suis fait un fondant chocolat pour être sur d avoir quelque chose au cas ou.

Oui il faut penser a cette été .soleil plage et maillot de bain ...........j espère !!!!!!!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 21:01

C'est ca... On va être des bombasses sur la plage!!!

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 09:55

coucou tout le monde!!

 

je suis de retour après 1 semaine de grippe, et j'avoue etre contente , en mangeant normalement je n'ai repris que 400gr, je m'attendais à pire.

 

aujourd"hui je reprends en PP .

 

et vous comment ça va?

 

bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2015 à 14:30

Coucou toi

 

Ravi de voir que tu es en pleine forme ca fait plaisir.

 

Bah tjrs autant motivée malgré une semaine bof bof dans le moral.... j ai ete malade et puis des petits coups de blues concernant la variation de mes plats mais la c est reparti grave a ma perte de poids de cette semaine moins 1kg200

 

Bisous

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:07

coucou les filles!!

 

comment ca va?

 

moi je reprends tout doucement, et c est pas évident mais j'ai la motivation donc je vais y arriver!!

 

vous aussi ne lachez rien.

 

bisous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 17:53

bravo choupie por ta belle perte de poid

bonne continuation à tout le monde .moi aussi c est repartie apres une semaine de stagnation.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 21:07

Coucou les filles....

 

Je voulais savoir si on avait droit au sirop sans sucre...

 

Sinon j espere que tout va bien pour vous et que vous etes tjrs autant motiver...

 

Je vous fais des bisous bonne nuit

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 23:30

Coucou les filles !!

Je peux m'incruster aussi ?? Je suis ds la mm tranche de fourchette que vous =) ça va me motiver de vous suivre

8eme jours de dudu aujourd'hui et pas de craquage, je viens de rentrée de 2 jours chez des amis et j'ai géré la " crise " lol

 

Donc si j'ai bien tout lu on ce pèse le lendemain des PP ? =)

J'ai pas penser a prendre mes mensurations lundi dernier ... j'aurais du faire  !!

Demain matin je fais ça !!!

 

Vivement qu'on sorte de cette fichu tranche des 90kgs !!!!

 

Courage à toute a demain 

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 02:14

Yououhhhhh !!! salut les fiiiilllles !!

 

Bon et bien ici aussi 1 semaine de grippe, clouée au lit et + 800 gr au compteur ce matin, toujours un peu fébrile mais je suis sur pied et..... 2h du matin et je ne dors pas et...... toujours aussi motivé !!! yes ! Il paraît qu'on a eu du soleil ce week end, ben je l'ai pas vu ! :( c'est bête j'aurais bien mis mon maillot de bain ! ah ! mais non je rentre encore pas dedans !! hihi !!

 

Bonjour Bonsoir et bienvenue aux nouvelles !

 

Par contre je ne pense pas reprendre demain mais plutôt après demain car je suis un peu décalé là au niveau sommeil.

 

Je pense reprendre 3 jours PP et ensuite 1PL 1PP 1PL 1PP etc..........Qu'en pensez-vous ?

 

A+ les filles !

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 10:08

coucou a vous!!

 

Loseweight : promis c est pas ma faute si tu as eu la grippe!!! Tu m'as fais rire avec le coup du maillot de bain, t'inquiète pas le temps qu'on arrive aux beaux jours on pourra le mettre notre bikini!!!!!!

Perso c est ce que j'ai fait pour redémarrer 3 jours pp et ensuite je fais alternance 1pl/1pp

 

langedchu : bienvenue parmi nous!! oui tu as bien lu on ne se pèse qu'après les jours pp . je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations non plus mais c est vrai que c est un bon repère

 

Choupi956 : oui on a le droit au sirop sans sucre/ 0% . comment tu vas ?

 

argoat : ahhhh vilaine cette balance quand elle a décidée de ne pas baisser!!!!! mais on l'aura a l'usure!! on lui montrera qui c est la plus forte!! non mais!!

 

Bisous a toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 19:26

Coucou les filles...

 

Comment ca va bien aujourd hui???

 

PLus on avance dans le temps et plus je m adapte a ce regime.... hi hi hi

Genial pour le sirop....

 

Sinon le moral va bien concernant le regime un peu moins dans le perso mais je vais faire en sorte de m en sortir lol

 

Bisous les filles

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 22:10

Coucou les filles ..

ça va ?

Dur journée pr moi c'était les 4 ans de ma fille ... gâteau gateaux et encore gateaux devant mon nez mais pas de craquage . Pareil lundi et mardi on était chez des amis .. je me suis fais mes petits repas ... mais dur dur quand mm de voir ce que les autres ont manger devant moi lol ..

sinon vs pensez qu'on perd combien en moyen par semaine ?

Bisou les girls

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:41

d apres ce que j ai lu la moyenne est de 1 kg par semaine sur toute la durée attaque et croisiere.

moi ça redescend tout doucement .et je recommence à marcher suite à mon entorse.22 jours immobilise sa suffit maintenant il est temps que sa change.et sa m aidera peut etre à perdre plus

regimement

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:31

Bonjour les filles !!!

 

Comment allez vous aujourd'hui ?????

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 09:07

salut salut!!

 

Moi je suis fracassée ( rires), hier j'ai fait une randonnée de 3h sur des chemins valonneux, cailloutteux, boueux ... mais tout ça avec un bon soleil. Quel régal!! mais aujourd'hui bonjour les courbatures... et sur la balance -100gr seulement, mais je suis contente car je m'attendais plus à avoir repris un peu .

 

Aujourd'hui c est PP pour ma part

 

Et vous?

 

Bisous

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 12:35

Bonjour les filles,

 

Je m'incruste sur ce poste puisque nous avons toutes à peu prés une trentaine de kilos à perdre!

 

Donc voilà comme vous pouvez le constater j'ai commencé Dukan il a une semaine environ, j'essaie de rester MO TI VER !

 

Excellente journée a vous.

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 12:39

bienvenue a toi Fatofit!!

 

Tu as bien perdu en 10 jours dis donc c est cool et motivant!!

 

Ne t'inquiète pas si tu as besoin nous seront la pour t'aider!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 12:59

Coucou les filles!!!

 

Je vois que la motivation est tjrs la .... j avoue que j avais envi de craquer aujourd hui... manger du gateau au chocolat mais non quand je vous vois autant motiver je me dis que ca servirait a rien de craquer ....

 

Donc merci d etre la les filles ....

 

Bisous

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 13:07

bravo choupi!!

 

Ne baissez pas les bras les filles, c est dur c est certain mais on va y arriver!!!

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 17:16

Ouiiiii restons MOTIVEE les filles !!!!

 

Aujourd'hui pour ma part ça va, bon bébé pleurs beaucoup aujourd'hui ( quasi 3 mois ) et je n'ai pas pu faire ma marche ni hier ni aujourd’hui enfin je vais peut etre tenter de sortir ( et j'avoue que je n'ai pas envie de faire mon step )

Sinon j'ai décider d'aller 2x/semaine a la piscine en + de la marche

Aujourd'hui PL pr moi pesée ce matin et 96.5 sur la balance !!! je suis contennnnnnnnnnnteeeeeeeeeeee

 

COURAGE les filles on va les avoirs ces fichus kilos !!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 20:28

Bravo pour ta perte de poids...

 

Je me pese pas cette semaine avec mes regles et quelques ecarts je prefere ne pas savoir donc je me peserai la semaine prochaine

vu que je vais aller au sport au moins 3 fois la semaine prochaine sachant que mon fils ne sera pas la

 

mais tjrs motivée .... j aimerai bien perdre une quinzaine de kilos pour juin voir plus.... et une vingtaine de kilos pour cet ete ....

 

Aller go go go go

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:18

Moi je me suis un objectifs ac une amie -2.5kgs/ mois je pense que c'est faisable !! comme ça je vais pas me prendre la tete si je stagne mais si je perds plus tant mieux !!

Tu as bien raison choupi956 d'aller au sport  moi pour le moment je peux pas faire ce que je veux, vu que j'ai accouchée il y a presque 3 mois la sage femme ma conseiller d'attendre les 5/6 mois de bébé pour reprendre une bonne activitée physique 

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 16:23

bonjour les filles!!

 

comment se passe le week end?

 

pas trop de tentations?

 

ici tout va pour le bien, pas de pesée ce matin car hier pl . vivement demain !!

 

bisous a toutes

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 16:29

ps :

 

Fatofit , argoat, loseweight  : comment allez vous?

 

langedéchu : ton objectif de 2.5kg par moi est parfait!! tu as raison de ne pas viser trop haut , tu resteras toujours motivée quoi qu'il arrive et ce régime en demande bcp ^^

 

Choupi 956 : tu vas faire quoi comme sport? moi aussi je vais reprendre la salle de sport, mais je sais pas quoi faire car j'ai peur de stagner voir prendre a cause du poids du mucle... quand je vois qu'une simple randonnée me fais prendre 400gr, je me dis qu est ce que ça va etre si je fais du vélo ou de l'elliptique... ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.