Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:21

COUCOU LES FILLES

 

Moi ca va pas trop je fais des écarts depuis lundi soir j'ai pas osé me peser on verra lundi :-(

 

sinon j'ai tjs des aphtes et non je ne sais pas d'où ca viens 

 

bon pas trop le moral mais je vais reprendre à fond on verra bien...

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 16:43

Gridou -> contre les aphtes je te conseille le bain de bouche alodon, il est super efficace!!

Qu'est ce qui se passe pour que tu fasse ecarts sur écarts? je suis la si besoin

 

Argoat -> j'ai lu quelque part que les sachets proteinés ne sont pas autorisés car bcp de glucides dedans, après je sais pas, peut etre qu'occasionnelement on peut en prendre... je continue les recherches 

 

Ici j'ai la peche, j'ai été faire 1h15 de sport aujourd'hui . Par contre pas bcp faim ces derniers jours, il faut vraiment que je me force si je veux atteindre mon quota de proteines par jour... bon en meme temps je dois avouer que je varie pas les aliments, mais je n'ai pas de four donc déjà ça limite pas mal, et puis au premier dudu que j'ai fait les rares recettes que j'ai faites -> beurkk donc ducoup je tourne avec les meme aliments jour apres jour...

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:51

coucou titange

 

Je vais essayée le bain de bouche que tu dis

 

Ben les écarts je sais pas mais une semaine sur 2 mon mari travail jusqu'à 21h et c'est cette semaine là que je craque

 

J'espère que je vais me calmer je suis dégoûtée

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 11:46

j'ai connu cette période ou mon mari aussi travailler une semaine matin et une semaine soir, et j'étais pareil, en l'attendant c'était grignotage sur grignotage...

 

aller reprend le bon chemin, tu vas y arriver.

 

tu es d'ou?

 

D'ailleurs vous etes d'ou en général les filles?

 

Moi je suis dans le Sud de la france à Carcassonne et en ce moment il fait un temps splendide  

 

bisous

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:42

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ? Moi ça va  journée tentation hier mais pas de craquage !!!

-7.2 kilos pr le moment on y croit on y croit

Ce matin j'ai mes reds qui on debarquer dc pas de peser pr moi jusqu'a la fin des trucs ^^

 

Sinon moi je suis de Taulé en Finistère ( bretagne )

 

bisou les filles

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:29

coucou à vous

 

comment s est passé votre week end?

 

ici tout va bien, par contre je ne perds pas grand chose en ce moment, mais j'espère que ça va se débloquer d'un coup

 

bisous et on garde la cap surtout!!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:12

coucou moi c est pareil 7 jours sans perdre et je m acrohe je fais plus de journee pp

bon courage

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:20

je sais pas si c est très bon pour les reins de faire plus de journée PP ...

 

fais attention quand meme !!

isice31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:05

Salut les filles je reviens après un long moment petite frailleur sur la balance ce matin après qulques écart ce - 1.5 pour moi !!!!

isice31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:06

ce week end

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:29

Coucou tout le monde !!!

Si ça dérange personne je me joinds a vous les filles, je suis du Pas de Calais, j'ai débuté le 10 Février, j'en suis a pratiquement 5 kilos de perdu.

Je suis le menu 1/1 PP/PL pour l'instant tout va super bien, je suis déterminée a me débarrasser des kilos en trop et il est vrai qu'en bonne compagnie c'est plus facile et motivant, bien que mon homme m'encourage aussi.

Je vous dit un grand courage a toutes et a bientôt.

CATHERINE

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 20:14

Bienvenu à toi louloutitinelou 

 

Ici tout va bien quasi 9 kilos perdu depuis le 09.02 mais je fais de la rétention d'eau donc j'ai pris des gélules drainant et pharmacie à voir si ça marche bien 

Et vous quoi de 9 ?

Bisou bisou

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 22:57

Merci a toi Langedchu, 9 kgs whaou c'est bien ça, tu dois le voir dans tes vêtements maintenant.

Te souhaite une bonne continuation et a très vite.

CATHERINE

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 23:16

Coucou, plus personne ici, dommage...

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 08:12

Si si , je suis la  ça va ?

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 09:28

Ha cool !!!

Oui ça va impec j'en suis a moins 5, 3 hyper motivée pas d'écart donc contente que ma balance y tient compte lol car les tentations sont multiples et dangereuses surtout les week end mais je tiens bon...

Sinon a partir de lundi nouvelle organisation, je reprends le boulot donc va falloir m'organiser pour ne pas me faire avoir a ma pause déjeuner, car je bosse a une heure de chez moi donc, déjeuner a prendre a l'extérieur, a moi de prendre assez pour éviter les mac do, friterie et autres.... ça serait vraiment dommage !!!!!

 

Et toi Landedchu tu en est ou, tout va bien ???

 

Et les autres...Ou êtes vous lol??

 

Vous souhaite en tout cas un bon courage et un bon week !!!!

 

CATHERINE

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 21:18

Bah écoute je suis le capte toujours 9.5 kgs de perdu  pareil les tentations sont multiples et y'a des jours ou c'est plus dur que d'autre mais je tiens !! aucuns écarts !!!

Pour tes repas, le mieux c'est te les preparer la veille pour le lendemain  comme ça tu auras tes petits plats ac toi, et tu eviteras diverses tentations !!!! =)

Bon courage a vous toutes !!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:12

coucou les filles moi je suis de tremereuc a coté de dinard en bretagne.

j ai hate d arriver au 10 kg j y suis presque

bravo a tout le monde

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 23:10

Cc les filles moi je suis de creuse j'ai u une période où j'ai rien perdu est la c'est reparti je suis fière de moi j'ai hâte d'atteindre la barre des 15 je tiens bon et vous ça donne koi

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:40

Hello les filles !! comment ça va ? Ici bientot le changement de dizaine pour moi je suis contente !!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:04

Pour moi aussi j'ai trop hâte motivés les filles

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 21:59

C est cool tout le monde tiens bon.et on est toute pressé d atteindre la dizaines ou 15 pour mode .allez on tient bon........

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 15:34

bon les filles je reviens dans la course

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:11

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ?

Ici tout va bien  pas d'écart tjs ds la courses pr perdre ces fichus kilos =)

isice31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 02:12

salut les filles insomnie du soir, pour ma part sa va pas trop moral à zéro et quelques soucis de santé en prime ... mais les kilos disparaissent petits à petits malgré des petits plaisirs. Petit resto avec mon chéri !!! 

Petite question ?Vous perdez combien par semaine?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.