Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:35

Bienvenue Vouke....nous t'accueillons avec grand plaisir!

 

Et oui walou, à croire que nous étions faites pour "régimer" ensemble lol!

 

Alors claire, comment s'est passée cette journée de reprise?

 

Journée Pl...,haricots verts et salade au programme....fibres, fibres, fibres.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:07

Ooh que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil !!!!

Bonjour,bonjour a toutes....

Pas de prise et pas de perte a afficher ce matin.journée PP.Se sera poulet au four et desserts,tartelette au citron ou yaourts0%.

@Vouke j'ai bien aimé ta presentation.C'est hélas bien souvent comme ça que ça commence.

j'ai été jusqu'a l'age de 7 ans anorecxique !!!

ma mère excedée par mes refus de manger ,me laissait des heures devant mon assiette,qui devenait froide et me degoutait +++,elle finissait par m'envoyer a la cave,avec mon repas a finir.Biensur,je ne le mangait pas non plus,mais quand je remontais mon assiette etait vide !!!! mon père etait plombier et stokait des tuyaux que je "nourrissaient" dans le noir !!!! D'ailleurs,plusieurs années apres,lorsque nous avons demenagés....beaucoups de tuyaux étaient.....bouchés !!!! MDR

Apres ,j'ai pris du poids,je suis partie a 15 ans de chez mes parents,(je n'en pouvais plus des "traitements" que ma mère m'infligeait).Et là,j'ai été de droite et de gauche.....mangeant,n'importe quoi,surtout quand il faisait faim.Puis mon 1er appart,mes petits boulots...et mes petits salaires !!! des pates,des patates,de la purée,pain/beurre,fromage,chip's x grignotages......etc.....puis grossesse(+23kg!!!!,perdus 8 en accouchant !!!)Oui,je suis "conservatrice" LLOL et puis le décès du papa de ma fille et là vie a fait que je me suis "oubliée"et c'est comme cela que je suis monté jusqu'aun poids de ...123kg et des poussières !!!!

Aujourdhui j'ai 43 ans,je suis mariée,ma fille a "moins" besoin de moi ,elle est ado,j'ai une vie sociale bien remplie et un metier que j'adore,je suis Aide-Soignante dans un service de medecine.Quand a ma mère,je n'ai plus de contacts depuis........bientot 20 ans.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:19

Oooouh !!! y'avais longtemps que je n'avais pas été chercher ça !!!!! ça remue..........

 

@Oui,Crevette,lorsque jai "re-pris" dudu avec vous sur ce post il y aura 1 mois demain,c'est parce que nous avions le taux de perte en commun.Car,les autres duducopines qui etaient sur les autres forums dont je faisait partie,n'avaient pour la plupart presque rien a perdre et n'arrivaient souvent,pas a finir leur phase d'attaque !!! elles disparaissaient comme ça....c'est démoralisant.à,je sais que l'on se retrouve chaques jours,et j'attends avec impatience....du coup,ma motivation est de nouveau en hausse !!!! merçi a vous les filles d'etre là...

d'ailleurs demain ça fera 1 mois pile,et moins 3kg400,si pas de perte demain !!!!!

merçi et re-merçi a vous .

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:48

Oui c'est agréable de trouver des compagnes de forum ....comme toi j'ai commencé sur d'autres posts ,un a été abandonné petit à petit et sur l'autre il me semblait que j'étais transparente, un comble, lol.

Et comme,je suis persuadée que les échanges sont primordiaux pour réussir et tenir bon en cas de coup dur , je suis contente d'avoir trouvé cet îlot ( bien trouvé pour notre croisière) d'échange.

 

Alors moi bizarrement quand j'étais mince (jusqu'à ma 1ère grossesse) je me trouvais énorme, et quand j'ai pris du poids petit à petit, je ne me suis rendue compte de rien, ou alors je fermais les yeux. Bizarre...!!!!

 

Enfin il est temps de prendre soins de nous ....alors go ! Ensemble!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 11:09

Merci crevette pour ton accueil 

Effectivement c'est chouette d'avoir des personnes (en phase de croisière) qui ont la même perte.

Walou, je vois que tu as déjà 20kg de perdu au compteur! c'est magnifique félicitation

 

Finalement l'enfance est une période difficile pour bcp de monde.

J'ai morflé aussi, peut-être pas autant que toi j'avoue, mais ai claqué la porte bien plus tard pour pouvoir continuer mes études sans reproches et pressions continuelles. Le problème c'est qu'a force de résister je me suis brisée (mais ca c'est autre chose)

 

Tu m'a fais trop rire avec ton histoire de tuyaux!!!! Pas bonne publicité pour un plombier d'être le seul dans la rue à avoir TOUS ses tuyaux bouchés!!! mdr (quoique même sans cela, le coordonner est le plus mal chaussé

 

Moi ce midi, ce sera réchauffage du diner de hier (obligée de faire double ration le soir pour amener au bureau le midi)

> Cordon bleu dudu et ce soir.... heu... je sais pas encore (envie de craquer sur le reste de carpaccio que je me suis faite hier midi)

Pour le dessert ou collation, je me fais généralement des crèmes aux œufs (flan) dudu. Mais là comme pas eu le temps de les faire... ce sera une danette vitalinéa 

 

J'ai faim! grrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:11

Je pars pour mon shooting fotos,pour l'election "Missdudu" .L'an dernier on c'est éclatées a faire ça ,on est parties dans des delires !!!! du coup,je remets ça cette année....je vous tiens au courant..a ce soir .

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 16:02

Ho c'est sympa ca  Ca se fait où? (région parisienne ou partout en France)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:34

Non,tu peux participer ,c'est sur le site,je te mets le lien ......

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 20:16

Wow, quelles histoires!

 

D'abord, bienvenue Vouke. Tu parles Hollandais?

 

Toutes ces histoires me preuvent que je pense déjà depuis longtemps. Que le fait d'être grosse vient de quelque part. Moi aussi j'ai vecu pleines de choses malheureuses pendant ma jeunesse (parents divorcés, abus sexuel du beau-père, des depressions) et je suis convaincu que le fait que j'arrive pas à me retenir par rapport à la nourriture vient de là. (même la dieteticienne m'a dit d'aller chercher un psy au lieu de faire un regime;-( )

 

Mais... je suis une grande fille maintenant et je me prends en main!

 

Aujourd'hui pour la première fois quelqu'une m'a demandé si j'ai maigri. Et oui

 

Walou, je me suis pas rendu compte qu'on a presque le même poids. On restera bien ensemble!! Balance demain, on verra si j'aurais dépassé le 8 kg.

 

Bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 20:46

Oui,Clairetje,on va rester ensemble,et jusqu'au bout !!!! je te les souhaite les moins 8 kilos pour demain.

La psy,j'ai été la voir.....elle m'a fait comprendre qu'il fallait avançer et "pardonner",j'avançe,mais pour le pardon.....c'est pas gagné.Mais si tu te prends vraiment en main,et que tu te donnes au bonheur,c'est presque gagné,mais j'ai toujours un manque...je vis avec.

Le fait de perdre du poids m'a permise de prendre confiance en moi,on m'a tant repeté que je ne valait rien,que j'étais "bonne a rien" etc.Maintenant...je reflechie ,je releve la tête et ....je mords.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 05:15

Coucou les filles, goed avond "Petite Claire" 

 

Ja, ik spreek een slecht NDLS 'n "ek praat 'n bietjie beter Afrikaans" (ik heb veel NDLS op school gestudeert, maar geen pratische behalf voor afrikaans)

 

Je crois aussi que le poids a un rapport avec la nourriture et le vécu. C'est une compensation ou un refuge (une carapace de protection que l'on se pose par rapport aux autres, et dans certain cas in-fié une mutilation)

Le stress, les hormones, et notre mode de vie aussi jouent, mais c'est un tout.

 

Chouette d'avoir des avis, moi encore personne ne m'a rien dit.. mais faut dire que j'étais descendue à peut de chose près d'où je suis maintenant, donc je pense qu'une fois dans le bas des 90 ça devrais commencer.

Pourtant je flotte dans mon pantalon et hier alors que j'étais en jupe en train de faire du shopping... je perdais (LOL) ma culotte (à mi cuisses la vilaine!!! mdr)!

C'est extrêmement gênant, mais en même temps ca fait plaisir!

 

Puis outre cela, je ne sais pas vous... mais je me sens déjà mieux et dans une posture plus droite (fière?^^) et je ne comprends pas quand je porte un pacque d'eau (=9kg) comment je pouvais supporter ça sur mon dos.

 

Par contre, je ne sais pas vous... mais depuis ce WE j'ai mal au dos... (alors que plus légère)

Alors soit le streching de vendredi qui a pas fait du bien, ou alors le mal vient une fois que le poids est déposés, jamais pendant.

Je sais pas ce que ca vous fait à vous...

 

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une belle nuit (vous êtes certainement déjà dans les bras de morphée) et croise les doigts pour nos balances demain^^ 

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:17

Coucou!

 

Oui Vouke, le fait que tu perdes du poids influe sur ta posture donc forcément ça peut tirer un peu....enfin le sport aussi!

Lol, investis dans des culottes...ou des bretelles...!

 

Aujourd'hui je vais faire un peu de vélo histoire de me dérouiller un peu....

 

Belle journée les girls!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:33

Salut les filles j'ai suivi vos conseils pour les repas comment allez-vous aujourd'hui  ???

Excellente journee a vous toutes je dois aller a la salle de sport transpirer et perdre ces satanes kilos  !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 10:06

Bonjour à toutes.

 

C'est -200 gr aujourd'hui. Et donc pile 8 kg. Ca fait certainement du bien. Moi aussi je me sens déjà moins 'lourdes'. Je marche plus légère. Mais surtout plus légère dans ma tête

 

Grappig (rigolo) Vouke, t'as compris mon 'nom' Je comprends que quand t'es de Bruxelles que t'as pas beaucoup de chances de parler Hollandais. Moi par contre, oui, en tant que Hollandaise;-D

 

Walou, je connais ton manque. J'ai pas vu ma mère pendant plusieurs années, 'grace' à tous ce qui s'est passé. Maintenant on se voit et ça se passe très bien, mais c'était pas évident d'arriver à ce point. Courage, ne te laisse pas gâcher la vie! Tu merites mieux que ça.

 

Bonne journée pour vous toutes. Pour moi ce seront mes courses à faire et le kiné pour mon dos.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:44

Un petit coucou avant le sport aussi, finalement on y sera toutes

je prends congé le mercredi matin pour aller au cours de ballon pilate^^

 

Oui crevette, des bretelles mikey sur une culotte assortie ca fait pas un "slip-bra mouse"? (bon c'est le matin là

 

Super Claire pour tes 8kg tout rond (encore 1 et ce sera 1pack d'eau^^)

Statut-co pour moi today, mais avec 3h de sommeil je savant que je ne perdrais rien.

 

Oui je comprends le neerlandais (même à Bruxelles), suis à 500m de la frontière flamande et ici c'est un drame que les Wallons ne parlent pas neerlandais (heu pardon "FLAMAND" c'est pas la même chose, déjà qu'ils ne se comprennent pas entre eux)

D'un autre coté ils ne nous laisse pas l'occasion d'apprendre/pratiquer... car dès que tu essaies de parler on te répond en français et quand tu dis "oui mais je veux apprendre" ils te disent "oui mais moi aussi il faut que je perfectionne mon français" mdr

et pour les extrémistes, meme bilingue si tu as un accent, ce n'est pas bon.

Enfin soit: une video marrante (Cours de "FLAMAND" fait par un bourgmestre Bruxellois/Billingue http://youtu.be/XcfQtLd7YWg

(y"en a 4 faut chercher sur le coté

 

Je file, mon cours dans 20min puis arbait^^ (je rentre vite fait le soir avant de filer à mon cours d'espagnole, mais je vous ferais un coucou)

 

Belle et bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:43

Hello,de retour du travail.Encore demain et puis j'ai 11 jours de repos !!!!

@Claire ,feliçitatations.....mois 8kg !!!

+200gr ce matin Pfffff. Aujourdhui PL alors pour demain c'est pas gagné !!!!

Bon ,puisque vous etes toutes parties faire du sport,ben moi je vais monter sur mon engin diabolique,mon bodytraner" et puis je vais transpirer un peu !!! sinon,j'ai honte...a plus tard.....

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 17:53

Mdr, j'ai pas acheté d'engin de torture... ca prend de la place (juste un tapis et une gymball qui me sert même de tabouret d'apoint ou repose pieds sur la terrasse)

 

Par contre si je peux vous conseiller un investissement multidisciplinaire et très sympa, c'est la Wiiiiiiiiiiii^^ (voir les occases sur ebay)

Outre les jeux a faire entre amis ou famille y'a plein de jeux d'entrainement sportifs + danses, zumba, ... et même les autres jeux comme il faut bouger avec la commande, on reste actif (en nous assis bêtement avec une manette).

Je ne l'utilise pas autant que je le voudrais, mais quand je m'y mets je sue.^^

 

On s'accroche pour demain!!! j'ai eu les premiers commentaires du a ma petite perte aujourd'hui au boulot^^ hihi

 

Buenas noches señoras

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:45

Forum Dukan : oh oui que ca fait plaisir d entendre tu n as pas maigris yessss chez moi ca a commencer a se voir a partir du 12 eme kilo je suis passer de la taille

Oh oui !!! que ça fait plaisir d'entendre :"tu n'as pas maigris ?" Yessss

Chez moi,ça a commençer a se voir a partir du 12 eme kilo......Je suis passer de la taille 54/56 a la taille 44/46 en 1 an 1/2.

Demain je bosse,je viens de preparer mon "panier" cuisses de poulet,fondant chocolat ,miam,miam.....

@Vouke,en rapport avec ton post de ce matin 5H15,ou tu dis avoir mal au dos.....boit tu assez ? au moins 1L5 voire 2L !!!! c'est important.J'ai remarquer,que l'hiver ou les jours ou j'ai moins bu la veille,j'ai tres mal au dos,surtout le matin au lit.

Au debut du regime,j'avais des crampes.....puis c'est passer en passant a 2L,et maintenant,fini tout ça .Juste les insomnies qui durent,c'est reconnu chez d'autres "regimeuses".

Voilà....mais a part ça tout va bien !!!! MDR

Je vous souhaite une bonne nuit,pleins de bonnes choses avec vos balançes demain.

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 20:59

Ah oui, moi aussi j'ai la Wii, mais avec des journée de 10 hrs de boulot j'ai plus d'énergie d'aller dessus. Donc pour l'instant elle est 'sans emploi' Mais tant qu'elle est là je veux toujours aller dessus et un moment donné je vais le faire encore.

 

Et oui, des extremistes ont des problèmes avec tous qui n'est pas comme eux, donc parler une autre langue peut être dangereux Je le connait trop bien en étant une étrangère dans un coin très conservative.

 

J'ai enfin acheté des bio-flan. Il faut le préparer encore, mais bon, ça va se faire aussi.

 

Bonne nuit les filles!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 21:08

@Vouke, T'as raison, j'ai regardé le 'eerste les' et c'est bien rigolo!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 22:56

La ce n'était pas des questions, mais plutôt des affirmations et en plus comme j'ai dormi que 3h ils pensaient que j'étais malade! mdr

 

Waouw 54/56 à 44/46 c'est une superbe perte!! Combien que kg si c'est pas indiscret pour les 5 tailles?

Je pense que mon max était 50 et à 107 peut etre un 52. et 46-48 en haut (suis plus large du bas :((

Je rachète pas de pantalon tout de suite, mais je flotte dans mon 50 et perds ma culotte étirée au 52 mdr

Donc peut être déjà un bon 48, mais pas envie d'essayer et d'être déçue (trop frustrant d'essayer des pantalons une fois une certaine taille) Mon objectif premier... approcher les 91-92, ensuite je me remets au sport intensément (ai encore 25jours à prendre d'ici la fin de l'année) puis on verra pour les pantalons de la rentrée une fois le poids de noel atteint.

 

Pour etre honnête, je bois en moyenne 2.5-3l d'eau par jour depuis dudu, entre 250ml et 0.5l de thé vert le matin et 1 à max 2 verres de coca light (j'ai tout le temps soif et envie de pisser) moi qui étais un vrai chameau et buvais une bouteille de coca light et rien d'autre... ca change

 

Ma Wii est craquée, donc dès que je trouve un chouette truc sportif je dl^^ (l'ai acheté pour cela)

mes favoris niveau sport sont le "My body caoch", les just dance 2 extra et best off", zumba, mickeal the expérience est marrant mais difficile, puis pour la wii fit le yoga est sympa mais certaines positions déjà difficile.

Sinon dans les jeux de divertissement le trivial poursuite est extraordinaire 

 

Pour les flans, y'a une recette super et qui marche^^ je rajoute de temps en temps de l'arome caramel pour avoir un peu plus le gout du flan vanille-caramel^^ http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

 

C'est quoi tes fondants au chocolat? Ca m'intrigue... j'essaye d'éviter les patisseries dudu car ce n'est jamais comme les vrais (> frustration) et qu'on ne change pas nos "mauvaises" habitudes, mais la ma mere en a mangé tout a l'heure devant moi et de savoir qu'il y a un bon chez dudu ca pourrait être sympa pour une exception^^

 

Claire, selon moi la meilleur c'est la "deerde les", mais difficile à trouver (à moins que ce ne soit la 4, je sais plus)

 

Belle nuit à vous les filles.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 23:14

@Walou, c'est vrai que les deux forums du début d'attaque le 29-30/11 (ma reprise) sont déjà mort.

Ca fait du bien d'avoir un forum qui vit, l'ou en plus l'on a les mêmes objectifs et surtout tranche d'age (car les minettes de 19-25 ans perdent trop vite, puis disparaissent... c'est décourageant)

 

Allez, je le dis plus!!

 

Courage pour demain matin 

 

Bises

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:24

Salut les girls pour la wii je suis totalement d'accord avec vous j'ai commence la zumba la semaine derniere et ce trois par semaine et vu comment on bouge sa fait bien travailler.

Excellente journee a vous.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 17:49

j'ai fait la recette d'une soupe aux courgettes trouvée sur un forum

Elle est méga bonne! pourtant j'aime pas les soupes:( une collègue qui en a goûté adore aussi 

http://www.proteinaute.com/forum/soupe_de_gourgette_miracle-35514.html

 

Je l'imagine super bien un peu épaisse/mousseuse bien avec un filet de sole (une idée light pour noel^^)

 

Je file au sport :( suis crevée et dois ranger mon appart car la femme de ménage vient demain! lol

 

A tout a l'heure les filles^^

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:20

Coucou du soir....

Journée de folie, je passe en coup de vent...je pense que je ne vais pas faire long feu...je vous bise et vous dis à demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.