Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 28/02/2014 à 18:02

Forum Dukan : bonsoir triste journee vent pluie neige qui ne tient pas on est bien au chaud fini la semaine de kine en attendant lundi walou va retrouver sa fille e

bonsoir

triste journée vent pluie neige qui ne tient pas on est bien au chaud

fini la semaine de kiné en attendant lundi

Walou va retrouver sa fille et passer une bonne soirée

Hélène tu es arrivée à Valras

Vivmama tu te remets de la musculation ??????

et bien moi je vais me prélasser et vous souhaitant une bonne soirée et plein s de bisous

a demain

une dernière photo de l'anniversaire de Walou.....Tulipe très fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 20:59

Bisous les filles ..je suis rincée et essorée !!!!

Demain relax !!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée .... a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 21:13

bonne soiree les copines a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 21:13

bonne soiree les copines a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 21:33

...hi hi hi voilà Vivmama qui "radotte" ...Bravooooo MDR

Utilisateur122251

Posté le 01/03/2014 à 08:21

bonjour ça arrive à tout le monde

relax aujourd'hui Walou ? tu vas pas à NOZ avec Julie ?

bonne journée à toutes à ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:33

bonjour les filles a oui j ai radote .

bon je vais a la douche et ensuite partir de la maison jusqu au repas de midi car ma fille a travailler cette nuit donc je la laisse .

ce soir nous sommes inviter chez une copine .demain cap pour éliminer .j ai perdu cette semaine je vais essayer de ne pas prendre trop .

ici il y a du soleil les oiseaux chante mais sa ne va pas durer .

bonne journée a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:34

Bonjour les filles ....

 

Bien dormie ?

Moi oui , aujourd'hui il pleut et j'ai pris 3 kg !!!!! mais tant pis !!!!!

 

Lundi , phase d'attaque...et je m'y remets . Je profite de ma journée, nous allons faire une "sortie fille" (je vous dis pas la tête des garçons de la maison...JC et Duc !!!!)

Donc nous partons....ce matin pour St Gaudens.....boutique fringues, maquillage, resto, Noz, chaussures et Ordi .......Voilà , ce soir Apéro avec nos voisins !!! alors le régime ...mis entre parenthèses pdt cette semaine !!!

 

allez bonne journée ....a+++++++++++

 

Bisous mes amies .

Utilisateur122251

Posté le 01/03/2014 à 18:11

bonsoir

Walou a fait chauffé la CB hihihihihi ça fait du bien

pour moi petite virée en Espagne car l'Andorre il faut les équipements alors on verra plus tard

Hélène tu as du beau temps ?????

Vivmama tu fais comme nous des apéros partout ! c pas sérieux hihihihi

he les filles je pense qu'il n'y a que Timoth66 qui est sérieuse !!!!!!!

bonne soirée à toutes et bisous

demain sous le soleil!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 22:04

Apéro du tonnerre de dieu !!!! même pas mal a la tête !!! la bouteille de Bailey , heu .... bon de toutes façons j'avais pas bu de la journée !!! MDR

 

J'ai fais mon pain et ma tourte au jambon / poireaux .

 

demain encore apéro chez pinpuss...léger...c'est moi qui conduit . LLOL

 

Puis reprise du régime............. pour faire plaisir a Ginette !!!

 

Voilà.

 

Ma fille est ravie de son ordi.....moi ravie de lui avoir fait plaisir.

 

Hélène, tu es arrivée a Valras ? tu n'as pas de réseau ???

Vivmama, tes cuisses vont mieux ? MDR

Pinpuss a raison la seule qui est sérieuse ..... pour dudu c'est Timot66 et ça marche ...donc , il faut qu'on s'y remette !!! un bon coup de pied au C** !!! et ça repart !!! LLOL

Félicitations a toi Timot66.

 

Allez hop, c'est l'heure d'aller sous la couette ......bonne nuit les copines a demain....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:11

super walou cette journée.

alors bonne fetes aux mamie .

je me prepare pour la cap .hier soir pierrade bonc ca ete sauf le dessert .je vais faire attention aujourd'hui.

bonne journee bisous.

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 10:40

Forum Dukan : bonjour les filles pendant qu il y a certaine fille qui dorme d autre travaille hihihihih walou voila les photos 1ere avant

bonjour les filles

pendant qu'il y a certaine fille qui dorme d'autre travaille hihihihih

Walou voilà les photos

1ère avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 10:41

Forum Dukan : 2eme pendant et dans le moule que tu reconnaitras

2ème pendant et dans le moule que tu reconnaîtras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 10:42

Forum Dukan : 3eme demoulage et encore de la vapeur attention de ne pas se bruler

3ème démoulage et encore de la vapeur (attention de ne pas se brûler)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 10:43

et voilà le tour est joué tu vois c pas compliqué. le moule est parfait le pain est en train de cuire!!!!!!!à++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:12

Parfait , parfait ?!!! t'es une chef c'est tout !!!!! félicitations .

 

Bonjour les filles .....

 

eh j'ai fait la grâce mat !!!! ça fait du bien ...car les 3 jours de taff qui arrivent ..wow !!!! je vais même pas y penser maintenant !!! ça va me déprimée !!!

 

Soleil !!! super journée , je vais aller faire courir Duc , marcher un peu ...et retour en cuisine pour un retour au régime .

 

Bonne fête a Hélène et Timot66 , eh oui Vivmama c'est la fête des mamies ...je vais téléphoner aux miennes .

 

Pinpuss prépares toi le fauve arrive (duc) et sors les verres ..dernier apéro avant la fin du régime ..;cette fois !!!

 

Bonne journée , a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 14:14

coucou les filles ce matin 12 lm super il fait gris mais on n a pas de pluie . bonne apremidi bisous les filles .

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 16:05

Bonjour !

Retour d'une promenade avec un temps superbe aujourd'hui, un soleil magnifique et les montagnes autour toutes blanches et lumineuses ! Demain, il ne devrait plus faire beau mais comme je serai au bureau coincée derrière mon ordi.... pas grave !

J'habite dans un petit village à 10 km au sud de Grenoble, très au calme, et je peux faire de grandes balades à pied directement de chez moi, pas de voiture à prendre, quel bonheur !

Côté régime, ça va, demain la pesée, je ne me pèse qu'une fois par semaine, le lundi matin, on verra bien ! mais c'est vrai que je me sens déjà bien mieux, plus légère, je m'en rends compte quand je me "bouge" ! Hier je me suis acheté une robe d'été dans laquelle pour l'instant je ne rentre absolument pas ! objectif : la mettre cet été, j'espère que je ne me contenterai pas de la regarder...

A midi, poulet grillé, fromage maigre et un yaourt (journée PP) pendant que les autres autour de moi se tapaient une tartiflette.... bref...

Ce qui me manque le plus dans ce régime, c'est le pain (j'adore !!), le fromage (le vrai, pas le caoutchouc à 0 %...) et le chocolat.

C'est du pain que Pinpuss a mis en photo ? ça à l'air plutôt sympa, ça me fait penser au gâteau au fromage blanc que je me fais des fois, je trouve ça très bon. D'ailleurs, ça me fait envie d'en parler, je vais aller m'en faire un pour ce soir...

Timothé m'a appelé (depuis Banyuls sur Mer), il a 4 ans, il s'est mélangé les pinceaux et m'a crié au téléphone "Bon anniversaire Mamie!", vivement les vacances de Pâques que j'aille le voir.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de WE !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 16:42

et bien bravo timo continu et tu las mettra cette robe

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 17:18

Timot66 , pour le pain , le chocolat et le fromage ...nous avons les solutions ici ....

 

écoutes bien .

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

voici le lien du pain ....la levure que nous utilisons est la levure boulangère "Chabrior" achetée a INTERMARCHE. je double le doses et je fais mon pain pour 4 jours . Crois moi c'est un régal (puisque d'ailleurs il ne fait que 2 voir 3 jours !!!)

 

Le fromage, as tu un super U près de chez toi ? si oui ...tu es chanceuse. Il existe un camembert "allégé de caractère a 5% de MG et je te jure que c'est divin ....

 

Pour le chocolat.....il y a des crèmes au "bio-flan" qui on bon gout de chocolat et c'est autorisé dudu. il existe +ieurs parfums , chocolat/orange, ou chocolat/menthe, ou chocolat ....

Voici le lien d'un gâteau au chocolat avec 1 toléré.....grosse envie, qui cale bien et vite fait bien fait ....

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

 

Voici de quoi te faire plaisir et te permettre de ne pas être trop frustré !!!!

 

Nous aussi nous avons eu du soleil et Pinpuss et moi en avons profité pour aller promener nos loulou ...

 

Maintenant , je vais passer l'aspirateur et laver le sol...

le gateau d'annif de Julie est au four ...

 

a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 17:41

Forum Dukan : fondant au chocolat pas dudu a l occasion des 18 ans de ma fille derniere gaterie avant demain la reprise

Fondant au chocolat ...PAS DUDU !!!! a l'occasion des 18 ans de ma fille .

(dernière gâterie avant demain "la reprise" )

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 18:50

bonsoir les filles

timoth66 le gâteau que tu as les photos c'est le gâteau au fromage blanc RAMBO-le retour ça cale bien d'ailleurs Walou en a pris la moitié pour le travail demain je te mettrais le lien et tu peux en manger

demain pesée pour Walou et Moi nous faisons 4 jours d'attaque car nous nous sommes laissées aller avec les annif!!!!!

courage!!!ta robe tu l'as mettras

vivmama tu vas bien!!!!!!

Walou a raison il y a des camemberts et des coulomiers très bons et sentent aussi hihihihihicomme les vrais

lorsque j'aurais des recettes PP en gâteaux que j'ai fait et trouvé bon je les mettrais en ligne

bonne soirée et bisous à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 02/03/2014 à 18:52

pour timoth66 et les gourmandes!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-rambo-au-fromage-blanc-le-retour-10426.html

bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:55

WOUAH !!! ce gâteau, il a l'air trop bon !!! je n'aurai pas dû le regarder, je vais en rêver cette nuit... du fondant au chocolat, j'y crois pas, mon gâteau préféré...

En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils et tes recettes. Pour le pain, tu mets les graines indiquées ou tu le fais sans graines ? c'est permis en fait ces graines ?? et le gluten, où est-ce que cela s'achète ? j'aimerais bien essayer d'en faire la semaine prochaine.

Les bioflan, je connais, je m'en fais (au chocolat bien sûr !!!) et autres parfums aussi, j'aime bien comme dessert, ça change des yaourts classiques. mais je vais bien sûr essayer le gâteau au micro-ondes !

Je n'ai pas de Super U près de chez moi, je ne sais même pas s'il y en a un sur Grenoble, par contre je fais presque toutes mes courses dans un Intermarché près de chez moi, je regarderai pour la levure.

Ce soir, j'ai fait un gâteau au fromage blanc saveur citron (que je fais régulièrement) et un cake au Saint-Pierrelin / jambon, c'est la première fois, on verra bien..

Bonne soirée à toutes ! pesée pour moi demain matin, j'espère que je ne vais pas partir au travail avec la tronche des mauvais jours...

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:59

Pinpuss, merci aussi pour la recette du gâteau RAMBO (c'est marrant comme nom !), il a l'air plus sympa que celui que je fais habituellement, la prochaine fois, je testerai ta recette.

merci !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.