Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:57

Bonsoir tout le monde

 

Sa y est je vais mieux fini le rhum ! et 300 g de parti avec en prime ,trop contente je pensais stagner un bon moment xcomme l année dernière mais pour le moment sa descend gentiment ,pourvue que sa dur !

Wendybb ,c cool tu t est fait ton petit plaisir , moi j attend les - 4 tout rond pour mes chaussures rouge rhoooo je craque je les veut je les veut je les veut !!! Au départ je voulais comme toi attendre les -5 mais j ai peur qu elle n y soit plus lol

Bon apart ça chez moi c le gros chantier ,3ème week-end end de travaux ,j en peut plus ,je ne peut plus voir les pinceaux en peinture c est le cas de le dire mdr , des que je récupère mon ordi je vous posterais quelques photos du avant pendant et après de ma petite chaumière relooke , la j ai mal au doigts j ai casser la moitié de mes faux ongles en poncent la porte de mon entrée résultat j ai enlever les autres moi même aieuuuuuu ,lol ,je me retrouve avec des moignons en guise de doigts ,trop classe lol , et pas douloureux du tout! Pffffffff

Et vous les filles,votre week-end c est t il bien passé ?

 

Bisous mes ttes belle

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 11:31

coucou

 

n'hesite pas a te faire plaisir c la clé des regime le plaisir que l'on a a mangé se transforme a se faire plaisir autrement

 

allé courage bis

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 00:12

Un petit coucou nocturne

J arrive pas a dormir,je suis pourtant morte de fatigue mais rien a faire ,sans doute trop fatigué justement l'on ,d ou coup je furète sur le fofo pour faire passe le temps

C clair wendybb,le plaisir que l on avais en mangeant on le trouve autre part , c est tellement jouissif de pouvoir s habillé comme on veut sans ce sentir ridicule ,perso j adore les fringues et les chaussures, je ne suis pas une fashione addict , loin de la j aurais même plus un styl ventage rétro ,mais j avoue que mon plaisir c est les fringues ,j adore fureter dans les fripperie à Paris dégoter des petite merveilles à pas cher et que je ne retrouverais pas a coup sur sour ttes les femme que je croise dans la rue , petite mon plaisir c été l armoir de ma grand mère c est vous dire lol

Bref j arrive toujours pas a dormir lol ,je vais me faire un petit écrémé chaud à l hermèsetas ,sa remplace pas un vrais chocolat mais c est bien bon quand même !...

 

Bisous les miss et donner de vos nouvelles sa serais cool apart wendybb y a plus personne c est snif , on été toute tellement motivée !...

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 00:34

c une horreur quand on trouve pas le sommeil moi je vais de site en site et je leve ma tete et je vois minuit je me dis aie le levé va etre difficile en plus je suis une grosse dormeuse mais pas ma fille lol alors on fais avec

 

allé je te souhaite tout de meme une bonne nuit

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:40

Coucou

Oui merci , j ai réussi à m endormir vers 2h du mat ! Pffff heureusement que je ne commence qu à 14h aujourd'hui , ce soir par contre j ai pas intérêt à laisser passé l heure de someil car le mercredi je commence tôt et c est chaud je cour d activités en activités tout en faisant à manger pour les petits gloutons dont j ai la charge et les devoirs et le linge et heuuuuu holà la je préfère même po y pensé lol ,j en suis déjà sur les rotules

Bon Ginette est décidément un amour avec moi encore 100g d envolé ce matin hummmmmm

Et toi m'a belle sa boom ? as tu réussi à t endormir enfin!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:30

coucou je me suis endormi avant toi il etait 1h 15 environ

pour moi aussi elle a ete gentil avec moi - 600g

bonne journée a +

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 06:06

coucou

 

 

wendybb félicitation!!! belle perte ,sa descent sa descent !!!

Pesée pour moi demain je verrais si Ginette est toujours de bonne humeur lol , mais je suis confiante ,meme si sa bouge pas ,j arrive a mon objectif gentiment alors je me doute bien que je vais perdre les dernier kilos au compte goutte !

Sinon je suis fière de moi lol aucune fautes de parcourt depuis une bonne semaine , meme po un ti bout de fromage!!! hannnnn ,en meme temps avec le rythme que j ai ces temps si j ai pas le temps de craqué lol alors j avoue que sa aide !!

 

bisous et bonne journée a tout le monde

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:10

coucou les filles

Vous avez toutes disparue ? la motivation dés debut a déserté ou quoi? j espère pas !!

 

pour moi plus de perte depuis quelques jours mais je tiens le coup , en faite je m y attendais surtout!! l année dernière j ai mis plusieurs mois a craqué le palier des 60 ... mais bon je prend mon temps je suis pas pressé en plus même si mon poids n a pas bouger je peut enfin remettre mes fringues en 38 sans ressemblé a un saucisson dans son filet alors c est cool...

 

allé les filles un ptit mess vit fait sa me ferais plaisir

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 00:52

Cc

Pour moi la motivation est toujours la

Ça descent et ça monte

Mais je tiens le cap

C cool si toi aussi tu tiens d'ailleurs je suis ton autre post

Gros bisous

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:13

haa lol cool ma wendybb!!!

heureuse que tu tiennes le coup!

Oui j ai vue ta réglette ,mais même en dents de scie sa descent toujours un peu plus que ca ne monte alors t y gagne!!

sur quel autre poste est tu allé? en faite j en ai 3 ,mais je ne croie pas t avoir vue sur l un des autres? ou alors pas fait attention ,j avoue que je me mélange parfois lol ,en tout cas je constate que ,sur ce poste comme les deux autres il y a de moins en moins de monde qui passe, c est dommage ,je trouve qu on ce motive plus a plusieurs et que les petits tracas du quotidiens sont plus léger quand on les vides ici lol ,bref bavarder de tout de rien et de dukan rebouste pas mal le moral en cas de baisse ,mais le groupe du début est devenue tout maigrichon lol

Je te bisoute ma belle et t envoie tout pleins de bonne ondes pour la journée

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:43

Oui c vrai que à plusieurs c plus facile je pense que avec la rentrée et les reprises de boulot il ont moins de temps

 

Je suis le post ou tu as mis tes photos au début du post

 

Moi aussi je t'envois plein de courage

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 16:53

AAAAAAAAAAAAAlllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz !

Je suis revenue et vais essayer d'être plus régulière...

Ici, il fait encore beau, on essaie de profiter ! Mais bon, entre soleil et pluie, il y a rhume et bronchite... grrr...

Je profite que ma pitchoune soit au collège pour venir bavasser un peu...

Quoi de 9 les miss ????

Pour ma part, pas grand chose : boulot, ménage, dodo... La déprime d'automne qui pointe son nez.... Mais elle ne m'aura pas !!! lol

Ma réglette en dent de scie, mais c'est de ma faute !

Un mal de dos affreux qui ne me laisse pas bp de répit ces derniers tps !!!!!!!!!!!

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!! mdr

Bises les filles

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 06:48

coucou les miss

 

haaaaaaaaaaa!!! une revenate lol

aerys !!! allez cette fois plus motivé que jamais hein!! lâche rien ma belle ,sa fait plaisir de te revoir parmi nous, soigne bien ton dos et molo ,te fait pas violence avec le ménage ou du sport ,c est long le dos a ce remettre

 

Wendybb coucou , ha ok , mon tout 1er poste en faite ! je te bisouste ma belle et te souhaite une journée plus légère que celle d hier encore...

 

Bon moi je vais réveiller ma tribut ,c est pas humain heinnn je commence a 14 et je me léve a 6h30 grrrr ,bon ok j avoue qu a 8h je me remet au lit pour y trainé ti peut lol bisous mes poulettes je re passerais sûrement dans la matinée

 

Belle surprise pour moi ce matin -500g!!! ??? a voir si demain il seront toujours en moins lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:55

Forum Dukan : cc les filles comment sa va dsl j ai pas bcp de temps pour venir j ai commencer la saison de pommes de terre et je fait bcp d heures 56 la semaine der

Cc les filles !!

 

Comment sa va ? Dsl j'ai pas bcp de temps pour venir, j'ai commencer la saison de pommes de terre et je fait bcp d'heures, 56 la semaine dernière, donc quand je rentre douche et dodo.

Je vois que vous tenez le coup, vous êtes des winneuses!!

Pour ma part moin 17 kilos en 76 jours ! La 83.9 mais ps le temps de mettre ma reglette à jour.

J'avoue quand ce moment je mange quelque féculents mais faut que je tienne le coup au travail faut pas que je tombe, trop besoin d'argent donc je ne lacherai rien pour mes bb ! Je suis enfin à la taille 42 en pantalon et 40 en haut, avant 48 en bas et 46 en haut.

Je vous fais d'énormes bisous à bientôt !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:49

coucou les filles!!!!

Bon et un mercredi de passé!!! pffffiouuuuu ,terrible les mercredi pour moi ,il me faudrait 2 jours de congé avant pour être d attaque et 2 jours après pour m en remettre lol ,je vais soumettre l idée a mon employeur ,mais je suis pas certaine qu elle adhère a mon idée mdr

 

habywen !!! wouhaaaaaa!!! tu te métamorphose dit moi , bravo a toi sa se voie drolement bien ,je viens de comparé avec les 1ère photo que tu avais posté et y a pas photo!!! tu doit être heureuse ma belle

 

Les autres ,comment allez vous?

 

Moi pas de perte depuis mes 500g d il y a 2 jours mais pas de reprise non plus alors tout beigne !!!

je posterais peut être une tite photo avant d allé bossé si j ai le temps car là c est grand ménage et j enchaîne sur les courses avent de partir au taf ,pffff enfin !!!! ce week je recois mes meubles d entrée je suis tte contente sa commence enfin a prendre forme , mais il reste tellement a faire.......

bisous mes loulouttes et bonnes journée a vous ttes si je ne repasse pas tout a l heure ......

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 10:52

Salut les loulouttes !

Dis donc Habywen : tu es magnifique !!!!!! Tu ne lâche rien, c'est génial...

Quant à moi, c'est tout doucement !!!! C'est comme le moral ! lol

Sinon, je vais e reprendre en main... De la marche, des PP/PL sans craquage.... Y a du boulot !!!!!!!

Mais bon, faut souffrir pour être belle !

Cetemps gris me déprime un peu, mais que voulez vous ! Faut y passer !

Je repasserais ce soir certainement !

Biz

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:26

Forum Dukan : alle on garde le moral

allé on garde le moral

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:25

Coucou les miss!!

 

je passe vite fait entre 2 coup de pinceaux et le montage de meubles lol

Alors comment vas la petite compagnie??

aerys courage ma belle!!!! c clair que le temps qui commence a sentir l automne n est pas favorable au moral mais accroche toi!!!

 

Habywen t en est où maintenant? remet nous une tite photo sa nous boost !!!

 

wendybb dit moi ta courbe descent bien!!! c est super !! je reprend en coeur ton hymne ALLE ON GARDE LE MORAL!!!

 

moi un petit 100g c est envolé ce matin ,Ginette refuse de lâcher du leste facilement ces derniers temps mais pas grave je suis aussi têtu qu elle lol

 

Bisous les miss

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:03

Salut les filles

 

Bon y a personnes?! lol

Ginette fait de la résistance avec moi ,ce matin +200g haaarrrrrffff elle me nargue je le sent!! mais je l aurai un jour je l aurais!!!mon 5

 

Bisous les miss et bonne journée a vous ttes

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:03

Salut les filles,

 

Cela faisait longtemps.... mais bon il a fallut reprendre le rythme école, boulot, maison ...... et c'est pas facile manque de temps++++ Sinon pour moi tout va bien 74 kg soit 7 kg en moins en 2 mois cela me va ! Surtout, qu'entre temps j'ai fait restau, raclette, gâteau anniversaire j'arrive jusqu'à présent à limiter la prise de calories tout en profitant des moments de repas pourvu que cela dure ....

 

pour fêter mes -7kg à midi j'ai dégusté (oui déguster un sveltess au chocolat ! ke du bonheur !

Biz,

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:53

bonjour les filles

 

LOl VANESSA77!! je me retrouve dans tes paroles quand tu déguste ton sveltess! ils nous faut pas grands chose hi hi ,en tout cas bravo pour ta perte!!!

 

Et vous les loulouttes vous en êtes où ?

Moi je rame que dit je je pédale!!! toujours au même point ce matin -100g whouhaaaaaa!!! pffffff maudit palier !mais je tiens bon! v pas lâcher le morceau maintenant nan mais!!!!

 

En tout cas même si pas de perte je voie tout pleins de maudif sur ma silhouette ,comme quoi c est pas toujours la perte de poids de quelques kilos qui se voie mais les quelques centaines de grammes qui font toute la différence !

 

Bisous les belles

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:28

salut les filles

 

pour moi semaine cata mais je redescends lol

 

enfin il faut que je retrouve de la motivation youhou samedi mariage et c pas dans ma region alors depart vendredi et retour dimanche et ça sens mauvais ça

 

enfin on sera plus serieuse lundi en esperant ne pas faire trop de betise

 

bis a +

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:34

Cc les filles dsl je ne donne pas bcp de nouvelles j'ai commencée la saison des pommes de terres et g des horaires de dinguessssss bon en ce qui me concerne encore 7 kilos et mon objectif sera atteind, la je suis à -18 kilos en 87 jours soit 82 kilos.

Je vois que vous aussi vous tenez bon ! C super !

Bon ma garde robe me boude un peu c derniers temps, plus rien à ma taille puffff

 

Voila mes chéries pleins de gros bisousssssss

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:41

Forum Dukan : voila mimikimousse

Voilà mimikimousse

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:09

coucou les miss

 

Idem pour moi ,je passe un peut moins souvent ces derniers temps!! la motivation est toujours là mais tellement pris par le travail et les travaux le week ,même plus le temps de rien ,le week prochain on lâche les pinceaux et on s organise une soirée entre amis avec mon homme car là on a besoins de souffler un peu beaucoup!!!!

Sinon pour mi sa roule doucement ,ce matin ginette affiche 59,8kgs yesssss !!! enfin le 5!!!! très contente même si pour ca je rame grave lol

Habywen je te le redit bravo!!!

et vous les miss z en êtes où???

Un gros bisous a vous et tout pleins de bisous et de bonne ondes pour cette nouvelle journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.