Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:39

Cc ma mimikimousse comment tu vas ?

Je suis dsl j'ai déserter mais il n'y avais plus personne du coup me suis mis sur un autre forum

 

et j'ai vu tt à l'heure que à part à toi et vaness il n'y a pas grand monde !

 

sa te tente dis moi et je te donne le nom du forum ?

 

Pour moi tous va bien je suis à 86 kilos 600 poid de départ 100 je vais te remettre un avant maintenant !

 

Gros bisous ma mimi

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:40

Forum Dukan : la c ta 1 mois et demi

La c ta 1 mois et demi

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:41

La c hier

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:42

Forum Dukan : la c hier

La c hier

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:42

...

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:44

Forum Dukan :

..

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:29

haaaaaa coucou!!!

quel plaisir de te lire !! oui c est vrais y a plus grand monde qui passe ici , mais bon , vont ptete revenir lol

 

Wouhaaaaaaaa ma belle ,mais quelle métamorphose !! tu est superbe ! félicitation a toi !! et j insiste ! magnifique ! beau travail , belle persévérance , tu peut être sacrément fière de toi!! , j imagine que ton homme l est tout autant!!

 

Sa me fait plaisir de te lire et voir , c clair que sa motive de se suivre un peut et là ba y a pas foule , j éspère qu elles n ont rien lâcher !

Oui je veut bien le nom du fofo ou tu vas j irais y faire un tour avec plaisir

Je vais posté une photo dans pas trop longtemps histoire de marqué ma perte lol

-300 pour moi ce matin ,ce qui me fait un total de 3kilos en moins trop contente !!!

bisous ma toute belle au plaisir de te re lire

Et reste motivé sa te réussie a merveille !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:57

Coucou les filles

Bon ben voilà une semaine d'écart la catastrophe mais c reparti j'ai bcp de poste à lire alors je reviens après et je vais me peser voir le désastre

À+

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:25

Coucou wendybb!

 

ha mince ! bon allé ma belle reprend toi ,e donf les PP et hope plus rien n y paraîtras !!

 

Bon je voie que personnes d autres n est venue donner de neews ,tant pis

Moi cool , sa descent doucement encore 100g de moins ce matin , j était donc bien sur un pallier la semaine dernière car depuis que je suis passé a 62 ,sa baisse tout les jours un petit peut !!! j en profite car je sais que pour passé en dessous des 60 je vais grave ramé lol c est aussi un pallier que j ai eu beaucoup de mal a craqué l année dernière

Bon je vous envoie pleins de bonnes ondes et espère sincérement que vous n avez pas lâcher l affaire!!!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:44

coucou

mimikimousse super que le pallier soit passé parce que generalement c la que l'on craque

 

pour moi je suis remotivé a fond au taqué lol ce matin medecin j'espere qu'il a eut mon resultat de mon examen et vaccin pour ma puce

cet apres midi piscine je reprends l'activité sportive ça va m'aider sur tout a passé mes nerfs lol

 

bonne journée

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:49

Salut les filles,

 

Aujourd'hui -100g c'est pas beaucoup mais c'est toujours çà ! pas de craquage a signaler mais besoin de mes tolérés quand même! la semaine prochaine je reprend le sport 1h30 pas semaine de steps et cours d'abdo fessiers ! c'est bien beau de maigrir mais il faudrait pas que cela pende maintenant !

 

Vu le temps je crois que je vais commencer la soupe ce qui sera plus facile pour moi pour manger des légumes car j'en suis pas fana!

 

bonne journée à toutes !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:15

Forum Dukan : petit montage

petit montage

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 18:31

Coucou ! Me revoilou !

Beaux résultats les miss ! Vous pouvez être fière !

Pas moi... J'ai craqué à cause de pbs perso et pro, et pis avec arrêt clope, c'est très dur ! Je suis, comment dire, plutôt sprinteuse que coureuse de fond... lol J'ai arrêté les clopes d'un coup avec une cig électronique puis au bout d'un mois, j'ai repris petit à petit sans, qd même, refumer 1 pqt/jour... Mais bon...

Lundi : à donf, je me ressaisi ! Grrr... J'ai eu bp de mal à descendre en dessous de 81... J'ai pas repris bp et je compte sur mes pp pour descendre sous les 80...

Après craquage de plusieurs jours, que me conseillez-vous ????? Reprendre où j'avais arrêté, càd 1PP/1PL, ou faire qques PP pr remettre machine en route ???

Merci les filles !

A+

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:03

Pour moi quand je craque je reprends le régime la ou je le laisse allé bon courage et c bien de reprendre on lâche rien

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:32

Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je ne lâche rien! Mais j ai un soucis avec mon Pc du coup j empreinte la tablette de mon homme mais pas toujours évident il a du mal à la lâcher lol

Pas de pesé pour moi aujourd'hui hui je mettrais ma réglette à jours demain , je n ai fait aucuns écart ni craquage lol de plus avec les travaux je ne ménage pas ma peine et ma sueur alors sa devrais payé sur la balance !..

Bisous a ttes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 08:33

bonjours a tous

youhou - 5 kilos trop contente

 

bisous bonne journée

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 08:45

Bjr

Hip hip hip hourra !!!! Bravo wendybb , alors , quel sera ton petit plaisir ? Faut que tu t'a gâte lol tu l as bien mérite

Pour moi ce matin se sera -500g ! Je suis aux anges ,encore 500petit grammes et je m offre ma jolie paires de salome rouge qui me font grave craqué !!!!!

Et vous les miss

Quel sera votre petit plaisir ,la petite récompense qui marque un poids ?

Bonne journée

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 08:51

alors pour moi c shopping cette apres midi donc je verrai bien lol je metterai une photo lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:55

Ha oui met nous ça! Je veut voir lol ,fait toi plaisir !

Dites les miss depuis ce matin au réveil j ai faim ! Mais pas une petite faim hein nan faim comme un loup !! D hab mon petit déj et léger car pas trop d appétit en me levant , la non seulement j ai super bien déjeuner et env 2apres j avais de nouveau la faim qui me tenaillais l estomac ! Pfffff cela vous est t il déjà arriver? La j attend avec hâte midi!!! Est ce du à une perte plus prononcé ces derniers jours? Bref c est chelou loi car avec dukan si il y a bien un truc qui est agréable c est justement qu on a rarement faim entre les repas !

Bref à voir les jours à venir ,peut être qu il faut que j augmante mes quantités ? Je mange pourtant pas mal ,voir plus que quand je ne suis pas au régime .!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:44

Il a 2 jours ça m'ai arrivé et le lendemain plus rien c même l'inverse Perte d'appétit

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:02

Ha ok ,ba je vais voir si sa passe, perte d appétit j y suis habituée surtout les jours pp ,mais la faim en permanence sa,j avais jamais eu auparavant ,la je vien de manger 2 énormes bol de soupe +un œuf dur et 30g de gruyère allégé ,heuuuu franchement j ai jamais autant manger en un seul repas ,j ai eu faim tte la journée à Tél point que je me suis acheter des yaourt 0%. En aillent chercher les loulous que je garde à l'école et je m en suis manger deux en leurs faisant faire leurs devoirs ,bref j ai eu l impression de mourir de faim tte la journée ! Un truc de fou quand même ?

 

Et sinon ma wendybb ,tu t es trouver quoi de beau '?

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:55

Et bien rien c hallucinant j'ai fais les magasins toute l'après. Midi et rien on verra demain je vais regarder sur le net

 

J'espère que ta faim sera pas comme aujourd'hui car c une sensation insupportable

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:50

Salut les filles ,

 

Ce matin 75.9kg super ca descend ! j'ai un avantage aujourd'hui celui de m'être fait arracher une dent ! donc manger n'est pas une tentation pour moi aujourd'hui! pas envie !

 

bonne soirée à toutes en espérant vous lire ce week - end car c'est un peu mort ici !lol!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:06

Coucou tôt le monde

 

Je passe vite fait , moi semaine dur dur , pas la grande forme , aujourd'hui hui un peut mieux quand même et c est que le début de la mauvaise saison pfffffff

Alors wendybb , as tu trouver des merveilles sur le net?

Vanessa bravo ,sa descent ! Effectivement c est bien calme ici ,je passe tout les jours mais ne poste pas systématiquement dans la mesure ou je n y voie plus grand monde !

J espère que pour les autres tout roule et qu elles n ont rien lâcher ?

Pour ma part , pas de perte ces dernier jours mais ce n est pas une grande surprise j arrive au palier des 60 k que j ai mis un temps infini à casse l année passé !

Bisous les poulettes à bientôt

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:20

bonsoir a tous

j'espere que la santé sera meilleure

pour ma part ça descend bien -6 kilos c bon

pour mon cadeau j'ai trouve un manteaux

motivé bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.