Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 18:39

Désolée... Depuis le 19, je suis en PP à cause de mes écarts ! Je devais faire 6 jours de PP. Mais comme on peut aller jusqu'à 10 jours, je me suis dit "ma fille, tu as fait le c..., alors, à chaque écart, 1PP en plus". (ss toutefois dépasser les 10 jours)... Mais s'il vaut mieux que je passe en croisière, je vais m'y mettre !

Et merci, habywen, pour tes compliments...

Je crois que le pb, c'est que je n'ai pas trouvé le courage de cuisiner.... Mais je vais m'y mettre promis !!!

Bisous

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:29

re ::::les mistinguettes

 

Alors je vous fait part d une petite découverte et non des moindre pour les gourmandes !! vous avez déjà entendu parler bien sur du konjac? racine miraculeuse qui remplace a merveille les pâtes ,sauf que pour testé bha faut le trouver lol jusque là apart sur le sit a un prix assez élever a mon goût , je l ai enfin trouver dans une grande parapharmacie de la défense mais casiment au même prix , j ai quand même essayé pour ne pas mourir bête et c est vrais que cuisiné façon bolognaise ou nouilles crevette c est super et sa tien au corps!!

la ou je veut en venir c est que si vous aussi vous avez un leclerc prés de chez vous Foncez y lol je vien d en trouver a on va dire casiment 1 euros de moins et sous de forme différente ce qui est trés bien pour en varier l utilisation

Je vous poste la photo de mon dessert de ce soir ,justement fait a partir d une des formes de konjak

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:30

Forum Dukan : perle de konjac facon riz au lait

perle de konjac façon riz au lait

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:32

Forum Dukan : une autres avec les deux sachets que j ai trouver

une autres avec les deux sachets que j ai trouver

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:33

Forum Dukan : la c est la forme que l on connait le plus

la c est la forme que l on connait le plus

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:39

Alors a première vue et au ressentie hummmm sa a l air pas mal du tout l odeur est là ,le goût du lait aussi ,reste juste l onctueusitée qui me semble un peut trop liquide mais a voir après 2 heures au frigo , j ai respécter a la lettre la recette qui était au dos mais je pense qu on peut moduler la chose avec soit plus d agar agar soit plus de perle de konjac pour optenire la texture désirer , c est une recette facile même pas 10 mnts pour la réaliser et qui demande peut produits pour la faire , demain j essaie d en faire une salade avec thon un peut comme un taboulé et je vous dit ce que sa donne

en plus la y a aucun intrdit tout est autorisé même en PP

Lait écremé

gouse de vanille

konjac

agar agar

sucrette gout vanille canderelle

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:29

Aeris moi non plus je cuisine pas lol ! Heu... par contre mimikimousse au lieu de nous montrer invite nous , non ? Ce sera peu être mieux pour nous faire une idée , t'assure pas !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 22:52

Hummmmmmmmmmmm ! Mimikimousse !!!! Il est un peu tard, mais demain pour le ptit déj. Habywen et moi, nous nous invitons !!! C'est déjà prêt ! Merci pour l'astuce : demain direction Leclerc pour moi... Une tite question... J'aime les pâtes au gruyère (enfin, le gruyère aux pâtes ! lol)... Y a t-il un fromage autorisé qui soit un peu ressemblant ???

Trêve de plaisanterie, quel goût ça a ce konjac ???? Les perles se cuisinent comme du riz ???

 

Je ne sais pas ce que va me dire la balance demain, mais j'ai assuré aujourd'8 :

matin : café

midi : 3 t jambon dégraissé + 1 gros bol fromage blanc

goûter : 3 t jambon

diner : 6 surimi + 1 bol fromage blanc + thé minceur (soi disant détox, dé-ci, dé-là.... bref !)

Par contre, je n'ai pas trop bu (environ 800 ml), mais là je tète, je tète : j'ai le bide qui va exploser !!! J'ai trop soif ! et je vais devoir me lever cette nuit pour vidanger.... galère !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:53

aerys tu es toute mignonne

 

je passerai plus dans la soirée journée chargé

 

bis

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:39

coucou les filles

 

aerys,pas de soucis viendez chez mi lol et toutes les autres aussi c est moi qui régale !!! alors pour répondre a ta question san a aucuns goût!!! c est ceux avec quoi tu le fait qui va l apporter ,verdicte de la recette d hier ... pas mal, c clair que c aest pas le riz au lait octueux que je fait d habitude mais sa va sa passe, j y mettrais un peut plus de sucrette la prochaine fois car je l ai trouver un peu fade

par contre en salade a midi bof en faite c est quand même pas du riz ou des pâtes et malgrés avoir mis pas mal d épices dans l eau avant de les plonger dedans quelques mnts ba c est rester fade ,je pourrais dire que sa ressemble aux perles du japon que l on manger petits ,

Contatation les perles sont plus approprier pour en faire un dessert ou a mettre dans un bouillon de légume les jours Pl pour leurs côtés rassasient qui est efficace sa ne fait aucuns doutes ! par contre en cuisine le konjak sous forme de nouilles est mieux car associer avec du poulet crevettes ou même en sauce ,sa fait vraiment l effet spaghetti !

 

Pour moi pas de pesée ce matin (c est pour demain) en revanche je sent pas mal de différence sur quelques vêtement dans lesquels j était un peut a l étroit ces derniers temps

Alors soit ma balance déconne ,soit le fait de ne pas avoir eu de grosse commission depuis 3 jours maintenant joue sur le résultat de celle ci (a voir demain) j entame ma 3éme bouteille d hépar aujourd hui et si tjrs rien ce soir ba je prendrai un dulkolax , y a que sa qui marche quand sa coince lol

Sinon comme promis une tite photo pour voir l évolution de la chose

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:42

Forum Dukan : il y a 3 bonnes semaines vacances

il y a 3 bonnes semaines (vacances)

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:44

Forum Dukan : et aujourd hui

et aujourd'hui

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:46

et une tite dernière debout !!! que pour vous ... je suis pas une accro aux photos je dirais même que je fuit devant l' appareil mais bon ..

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:47

Forum Dukan : c est le meme haut et je m y sent bien plus a l aise

c est le même haut et je m y sent bien plus a l aise

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:11

Tu fuis, tu fuis mais t'es qd même fotogénique !!!

Je vais essayer les perles au lait (vanille cannelle), car les desserts me manquent ! gloups !

Et puis, j'essaierais les spaghettis poulet sauce curry... Ouiais, pourquoi pas !

aujourd'hui, c'est surimi fromage blanc et ce soir poisson cuit ds court bouillon (froid avec fromage blanc relevé aux herbes), ce devrait être pas mal !!!

Me suis pesée... J'aurais pas dû ! lol ! Pourtant, je le sais que c'est pas bien tous les jours, mais c'est plus fort que moi... iii Fô bien remplacer une addiction par une autre !!! mdr

J'attend mon rv acupuncture avec impatience... C demain ! Comme ça je vais dégonfler un peu (rétention eau ...), j'espère !

Voilà, je vais grignoter mon repas de 12h, puis me reposer avant de repartir vers 16h30... Ah, ces horaires coupés !!!

Biz

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:27

Ho crotte Mon mess c pas mis puffff je le retaperai tout à l'heure aujourd'hui 88 kilos

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:02

Mimikimousse heu..... Ta pas peur de perdre un os ?? Hiiiiiii

t'es trop belle

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 06:34

coucou les miss

 

Début de journée morose pour moi , petit 1 Ginette m annonce aucunes perte???8 même po un ti gramme,pffffffff ,petit2 tjrs pas de popo !rhoooo sa commence a me tortillé la dedans et sa joue sur mon appétit ,ce matin rien pue avaler ...

Quelqu' un aurais t il une solution?? je tourne a l hépar depuis 3 jours et j ai pris un dulko hier et rien!!

 

aerys,habywen merci vous êtes mignonne !

Non non habywen, je ne compte pas perdre d os lol juste du gras gras enfin ci celui daigne me lâcher la grappe voir le popotin hi hi

Wendybb j espère que tout roule pour toi ma belle

 

A ce soir les coupines ,je file sous la douche et hop hop au taf

Bonne journée mes poulettes !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:49

desole je vous lis mais pas trop le moral en ce moment

bis

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 13:38

Coucou les filles !

Mimikimousse, méfies toi des laxatifs (dulcolax...) car à la longue cela fini par irriter les testins ! Il vaut mieux prendre des fibres et boire bp ! ou alors prendre régulièrement des sachets (movicol ou polykaraya) qui n'ont pas d'effet laxatif mais qui, mécaniquement, augmentent le volume des selles et facilite le passage... Par contre cela n'agit pas en 1 jour... Sauf si tu prend 7 forlax ds un litre... Mais alors là, accroches toi car ça donne la gerbe...

Je suis déçu car au leclerc, j'ai pas trouvé le konjac.... G tourné, viré, regardé rayon pâtes, diététique, cuisine du monde et^bio... nada... quetchy !!! Du coup, je suis allé à la parapharmacie et j'en ai trouvé des dudu.... J'espère que je vais aimer... Je vais les faire comme le riz au lait et je vous dirais si g réussi !!!

 

Wendybb, j'espère que ça va aller pour toi ! on te soutient !

Bisous, je vais manger puis acupuncture puis sieste puis taf ! A ce soir !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:19

Pouahhhhh moi j ai étais aussi constiper pdt 5 jours je savais plus quoi faire car normalement avec ma maladie c le contraire ! Mais tu c ce que j'ai fait ma mimikimousse ? Et bien comme j'ai deux bébé à la maison et que j'ai ts ce qu'il faut pour écumer bien j'ai mis un suppo à la glycérine, franchement trop fort ce truc, sa marche super une demi heure après plouf plouf, heu..... Désolé pour le plouf lol

 

Bisous mes chéries

 

Bah wendybb qu'est ce qui t arrive ? C'est à cause du régime ?? Parle nous ma biche !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:20

Le mot ÉCUMER n'avait rien à faire dans mon post

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:39

salut

mimikimousse tu es tout mignonne

 

bon pour le moral c toujours pas ça mais ça concerne pas le regime

 

bis bonne journée

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:41

une petite question mimikimousse l'autre personne est ta soeur ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:14

Coucou les miss

 

aerys oui je sais pour le dulcolax qu il ne faut pas en abusé , j en ai pris qu un et comme sa n a pas marcher j ai pas réitérer et aujourd hui baaaaa toujours pas de plouf! pour reprendre les mots habywen lol

 

J ai acheter du son d avoine chose que je ne prenais pas depuis ma reprise dudu , a voir ,sa ne peut que me faire du bien de toute façon

 

habywen merci pour l astuce si sa ce débloque pas plus dans les prochains jours j essaierais ,là c est mon 5ème jours sans (popo) ,lol j adore nos conversations ,c est très glam !mouhahaha

 

wendybb merci ma poulette pour le compliment , pour répondre a ta question non c est la soeur de mon homme ,donc heuu ba ma belle soeur lol pourquoi? elle aussi a fait dudu il y a 7 ans a bien stabiliser elle a un peut repris cette année mais sa lui va plutôt bien car elle ,elle avais perdu 35 kilos et c été un peut trop

Sinon ma belle tu a l air d avoir un peut le moral dans les chaussettes , tu sais ici tu peut parler de tout sans soucis sa fait du bien et pis c est externe a ta vie réel ,donc pas de jugement etc etc n hésite pas hein! on est toutes là pour ce soutenir

 

Bon les filles ,me suis pesé ce matin , je sais normalement c était demain ! mais comme en ce moment a cause de mon transsit rien ne bouge j avoue faire une fixette sur ginette grrrrrrr

Ba belle surprise .. -600g yesssss! , j était doncpas folle y avais bien quelques modification corporel lol surtout le visage , je fait moins le hamster hi hi et mon abdomen est plus dégonfler trop contente , je le serais encore plus si j arrivais a popoter !!! mais bon...

 

A toute mes poulette je repasserais sûrement en cour de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.