Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:06

Bonjour les proteinautes !!!

 

Voila je vais vous raconter mon parcours ! j'ai commencé la 1ere fois dukan a 101kg... j'ai reussi a perdre 30kg

mais voila la peau de mon ventre n'a pas du tout suivi ... c'est devenu un veritable complexe... avoir fait tout ces efforts pour finalement etre degouté de mon ventre ... A ce moment la l'operation n'etait pas envisageable car je voulai un 2eme enfant .. du coup relachement total niveau alimentation et reprise de poids sans parler de la grossesse .. bref apres avoir accouché de mon 2eme me revoila a 96kg :(

j'ai eu la motivation de refaire dukan ! et je suis redescendu a 73kg pour 1m73.

la peau du ventre toujours pareil ... mais cette fois si je suis passée sur le billard !!

abdominoplastie prise en charge par la cpam! ll'opération de ma vie ! aujourd'hui je suis tjs au mm poids a peu pres .. avec de temps en temps des prise de 2-3kg ( lors des vac ou fetes) mais je me reprend vite 

aujourd'hui je me sent encore grosse et j'aimerai descendre a 67-68 kg ....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:09

Forum Dukan : avant

avant ...

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:11

Forum Dukan : apres regime et 6 semaines apres abdominoplastie

Apres regime et 6 semaines apres abdominoplastie

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2014 à 10:12

Coucou chafou50.

 

Félicitations pour toutes cette perte et ce courage. La perte de poids abime parfois le corp et il est vrai que certaine fois c est difficilement suportable.

Moi meme mon corp ne resemble plus a rien j ai rendez vous avec le chirurgien pour un 2eme rdv pour faire une abdo il m avis demandé de descendre a 65 kg j en faisais 72 pour 1m58.

Tu as réussit a perdre une premiere fois la ca sera plus difficile puisque tu as deja un poid normal mais tu y arrivera.

 

Bonne continuation

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 10:20

Merci sanouk41 !

 

oui je me doute que ca sera plus difficile .. mais je suis patiente Smiley bonheur

il faut que j'y arrive

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2014 à 10:27

Félicitations pour ta ténacité !! Quand je vois ton après je vois pas où tu te trouves grosse...tu ne l' es pas, c surtout ds ta tête je pense...je te conseille de faire du sport pour modeler ta silhouette, ça change vrmt tout  bonne continuation et encore bravo

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 12:05

Un grand grand bravo

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 12:35

merci !!!

avec l'opération je devais attendre pour reprendre le sport. Mais la ca y est je me suis remise au tennis 

mais va falloir que je cours aussi pour recuperer du physique quand meme ...

En tout cas si quelqu'un se pose des question sur l'abdominoplastie je suis dispo pour en parler.

Car quand moi je cherchais des info je trouvais rien sur le fofo.

Toout le monde parle de la perte de poids mais pas bcp des suite après ... quan on perd bcp de poids c'est assez frequent qu'il y ai besoin de chirurgie apres.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:48

bravo chafou

tu sais quand on etait obese comme nous

limage quon a de soi reste facilement la meme .meme si on maigri

tu as beaucoup maigri et tu nes pas grosse du tout

bbravo pour ton magnifique parcours et tiens bon.

du courage

 

tu peux faire du sport pour te raffermir mais sinon tu es superbe et bien mince telle quel

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 14:40

Juste un mot "waaaaooouh ! "

 

Félicitations chafou !!!

 

Je rêve d'être un jour comme ça Smiley bonheur. J'ai beaucoup de chemin à faire encore, c'est mon 2ième dudu que j'ai repris en septembre après avoir eu aussi 2 enfants.

 

Je vais avoir quelques questions à te poser ^^ voici ma 1ère :

 

Combien de temps s'est écoulé entre ton 1er Rdv et celui de l'opération ?

 

Félicitations encore tu es vraiment magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 20:22

Coucou Katoushka !!

Merci Smiley bonheur pour tes félicitations Smiley bonheur

 

Alors j'ai rencontré mon chirurgien la premiere fois en janvier 2014 ( RDV prris depuis novembre 2013..) J'ai consulté mon medecin traitant en novembre, il m'avait preparé un courrier pour expliquer mon parcours au chirurgien. Dinc celui ci m'a osculter et pour lui pas de pb pour l'opration. Il m'a tout expliqué et m'a preparé la demande d'accord pralable à la CPAM. Je l'ai posté aussitot sorti de mon RDV Smiley bonheur

Il y a un delai de 15jours pour savoir si on passe ou pas devant le medecin conseil. Moi j'ai eu la chance de pas avoir a passer devant lui ( ouffff c'est pas une joie de montrer son bidon a tout le monde ..) Bref une fois l'accord de la CPAM j'ai appelé le chirurgien pour avoir la 2eme visite. J'y suis allée le 12 mars 2014. Je lui ai dit ok je veux me faire opéré, il m'a fait choisir la date, j'ai choisi le 23 avril 2014 ( car les enfants partaient en vacances donc plus facile pour moi).

Voila si tu as d'autre question n'hesite pas

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 20:25

coucou mkyrene

Oui je crois qu'il reste ds la tete des kilo qui ne sont plus sur le corps ...

je fais du sport ( tennis) et je marche beaucoup, j'espere pouvoir perdre le 3-4 derniers kilos

Merci pour tes felicitations

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 22:18

Merci chafou !

Alors oui oui j'ai d'autres questions lol

Ton opération à eu lieu dans une clinique, un hôpital public...?

As-tu eu besoin de débourser malgrés ta prise en charge ?

Ta remise sur pied à été rapide ?

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Encore mes félicitations tu es un très bel exemple de réussite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 22:26

Ton médecin est au top !

Et oui je sais ce que l'on ressent lorsqu'on doit se mettre "à nu " devant autrui, je sais aussi que je ne suis pas la seule à connaître se sentiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 20:03

Alors j'ai été opéré dans une clinique prive

Malgré ma prise en charge j'ai du payer des dépassements d'honoraire ( mais certaine mutuelle rembourse bien )

Sinon j'ai été opéré un mercredi après midi ( remontée du bloc a 19h) et je suis ressorti le samedi ( j'aurai pu sortir le vendredi matin mais j'ai refusé je trouvais trop tot). Je m'en suis remise facilement. la premiere semaine je marchais tres lentement mais après de jour en jour tu te sent mieux et tu vois l'evolution. j'ai porté une gaine 4semaines jour+nuit puis ensuite 2semaines jour. Au début quand tu l'enleve ca fait bizarre tu as hate de la remettre lol. Il faut compter au moins un mois tranquille pour t'en remettre, et pas le droit de porter des choses lourdes. Après tu t'en rend compte si tu force.

Maintenant je me sens bien je ne regrette pas une seconde cette opération. c'est comme si l'ancien ventre pendouillant n'avait jamais existé Smiley bonheur

Bon il me reste qq kilos a perdre mais je suis deja bcp mieux ds ma peau Smiley bonheur

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 22:22

Le plus important c'est que.tu te sentes bien 

 

J'espère pouvoir y avoir recours un jour (peur de pas réussir à atteindre mon objectif).

 

Si tu as réussis à atteindre ton premier objectif, alors pour tes 2-3 kilos tu devrais les atteindre sans soucis

"Malgrés ça" tu es superbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 22:24

Les fêtes approchent, je sais déjà qu'il y aura de nombreux écarts :$

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 07:38

Oui mais la je desespere ... 15 jours dukan et ce matin j(ai repris ... je ne fait aucun ecart pourtant :(

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 09:25

Plus ton corps maigri plus longue sera la perte.

Sois motivée, ne baisse pas.les bras, tu vas y arriver.

Tu as fais déjà tant de parcours.

Moi 400gr en plus, ce matin je suis deg' mais bon j'essaye de pas m'arrêter à ça !

 

Après si tu fais bcp de sport, te poses même pas la question lol. C'est juste que tu transformes la graisse en muscle donc forcément le chiffre de ta balance ne te plaîra pas. C'est bien de se muscler ça modèle la silhouette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 21:29

Cette semaine pas de sport :(

et hier j'etais a 73.6 ( alors que la veille j'etais a 73.2...) et ce matin horreur 74.1 !!!!!!!!!!

bon aujourd'hui debut de la zone rouge ... alors c'etait peut etre du a ca .... j'espere !!!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 23:14

Ah Ba oui c'est vrai qu'elles ont le don de nous faire gonfler celles la lol

Bois du thé vert ou tisane drainante chez moi ça a de l'effet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 07:43

ce matin 72.3kg ... rien a y comprendre !!! je crois que ma balance deconne !!!!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 19:05

Tant mieux pour toi et change de balance alors lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 20:10

Lol je vais en demander une au pere noel Smiley bonheur

une qui donne le taux de graisse mdr

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 21:13

Ah ouais pas mal mais pour ça, faut avoir été sage.

Alors chafou as-tu été sage ? ^-^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.