Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:59

lola33200 Contente de te revoir parmi nous miss

 

Je vais me couchée les filles bonne nuit

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 01:27

J'espère que votre journée s'est bien passée les filles ! Encore un jour de plus en croisière. Allez on garde le moral ! J'espère avoir de vos nouvelles demain !

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:53

narayana et oui la croisière est longue ^^

 

- 400 gr pour moi ce matin

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:05

Bonjour à toutes;

 

Je me demandais où vous trouviez du Konjac ? Je ne connaissais pas avant hier où j'ai lu ses propriétés sur le site, mais je n'en ai jamais vu et donc n'en ai jamais goûté. Est-ce la 1ère fois que tu en préparais Aurélie ? Et c'était bon ?

Pour les invitations, hier soir j'avais du monde et j'ai fais en entrée des petits canapés d'endive au fromage blanc de saumon/ surimi (un vrai régal !) suivis d'une pierrade de dinde et de canard (pour ceux qui font pas Dudu... mais honnêtement j'en ai mangé un peu) accompagnée de pomme noisette (pas pour moi). En dessert mes invités avais fait une tarte normande, mais comme tout le monde savait que je suis au régime, ils n'ont pas été surpris que je n'en prenne pas. J'avais prévue de manger un yaourt maison mais je n'avais plus faim... J'ai passé une super bonne soirée sans envier l’assiette de mes voisins !!!

Bonne journée à toutes.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 11:10

Saika81 Moi je prend le konjec mais ce n'est pas la même chose que vous c'est un cachet et en faite c'est une plante qui gonfle dans l'estomac et ça donne moins faim

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:54

Coucou à toutes :

 

Félicitations Dydy pour tes 400 g ! Tu tiens le bon bout !

 

Saika : bien joué pour ton repas hier, ça avait l'air super bon !

Pour les konjacs tu peux en trouver dans certaines épiceries asiatique ou alors sur internet. (fee regime par exemple).Il faut faire attention de les prendre en vermicelles et pas en bloc comme ça ça fait comme des pâtes 

Tu vas voir c'est extra !!

 

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 12:34

narayana Oui, aujourd'hui par contre je vais faire un écart mais façon c'est autorisé par dukan 1 fois par semaine et la pas encore manger depuis le début du régime

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:49

coucou les filles,

 

comment ça va dydy, t'as retrouvé le moral après tes mésaventures de début de semaine? félicitations pour ta perte, moi ça stagne un peu mais c'est pas grave...

saika, c'est extra les konjacs en vermicelle, tu te prépare une bonne bolo avec et t'as presque l'impression d'avoir mangé des spaghettis, ça rebooste...

 

Narayana, merci pour la bouffée d'air pour moi...de mon côté le temps qu'on décolle il était presque 17h, du coup ça a fini par une petite balade sur les quais et dans le centre de bordeaux...

 

bon dimanche mesdames

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:17

Mauvaise surprise aujourd'hui, j'ai repris 800 grammes alors que je n'ai fait aucun écart, mangé aucun toleré.. Je me dis que ce doit peut être être à cause du sport ou rétention d'eau !

Enfin pas très grave, il faut bien que ça arrive et ça n'entrave pas mon moral !

 

Bisous les filles !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:51

te laisse pas abattre va, y a sûrement une arnaque quelque part, ça va repartir

les aléas de la balance sont bizarres, t'as raison de garder le moral!

tu vas peut être bientôt entrer dans la mauvaise période du mois? sinon un peu de rétention d'eau c'est pas exclu...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 14:07

lola33200 Ben pour le moral bof bof en plus je suis malade donc voilà et pour couronner le tous me suis vachement couper le doigt donc voilà lol

Pour ta stagne soi déjà bien contente ta perdu plus de 7 kg en 32 jours et mois seulement + que 3 en 20 jours pffff

 

narayana Ne déprime pas miss ça arrive tu était en pl hier ? c'est peut être ça ou alors tu vas peut être être dans la mauvaise période ?

Courage

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:46

Coucou les filles,

 

Nanaryana, ne t'inquiètes pas moi ça le fait tout le temps, ça monte, ça descend va savoir pourquoi???

 

Ce matin - 200gr ce qui fait une perte de 700gr pour 1 semaine, je trouve que c'est pas grand chose aux vu des efforts mais bon, je garde l'espoir on verra bien, j'aimerais aussi me remettre à faire du sport, n'importe lequel mais bouger mais je trouve pas le temps je cours toute la journée et je n'arrive à rien... Vivement le beau temps que je me mette au jardinage...

 

Bon we les filles

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:09

Dydy bon rétablissement..Avec le régime en plus tu dois être k.o !!

Je garde le moral, c'est juste bizarre car je suis en PP, mais bon ça va passer !

Aurélie c'est déjà bien ! Pourquoi tu n'achetes pas un appareil pour faire des exercices chez toi ? C'est pratique et puis devant la télé c'est nikel !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 16:55

AurelieB91 Moi je calcule même pas ce que je perd sur une semaine lol

 

narayana Oui je suis ko et ce qui m'emm*rd* vraiment c'est que j'ai plus de notion de goût j'ai l'impression de manger de l'eau quoi pffff et si je suis toujours malade jeudi mon opération sera reporter j'ai vraiment la poisse

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:53

Tu as une opération importante ? Essaye de faire le plein de vitamines pour pouvoir tenir le coup..

Bon courage Dydy !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:55

bon rétablissement Dydy, tiens nous au courant

 

moi cet aprem c'est un peu dur, mon homme n'arrête pas de manger des cochonneries, ça me donne envie!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:03

Lola je te comprends ! Le mien aussi mange des petits gâteaux devant moi, va chercher un Mc do etc... La on regarde un film et il en est à son deuxième paquets de Mikado !!

Bien sur il n'a pas un gramme de gras..

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 18:56

narayana Ben dois me faire opérer des ovaire j'ai des kyste dermoïdes

 

lola33200 Tiens le coup ces pas facile surtout le week end :(

 

La je suis en congée toutes la semaine c'est dure dure pour les écarts

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:04

Bon rétablissement Dydy !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 19:12

AurelieB91 merci

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:54

Coucou Didy bon rétablissement... profites de ta semaine de congés

J'ai fat des muffins au citron, des bouchées au thon... me revoilà partie

la balence n'a pas bougée... le moral remonte et surtout moins fatigué... mais j'ai l'impression d'avaler des tonnes de vitamines pour tenir...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:54

veritable tempête de neige auj. marre de ce temps , vivement le printemps

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 20:02

mamoune399 Super que tu garde le moral chez nous plus de neige tu es de ou ? j'ai oublié

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:17

courage dydy, tiens nous au courant de ta petite santé ma jolie.

Narayana, le mien m'énerve aussi, ce matin je l'ai fait monter sur la balance: 64 kilos, alors qu'il se gave comme une oie. cette aprem il a jeté un sort aux paquets de pims et de prince choco, je te dis pas!

c'est pas que j'avais faim, mais quand tu fais rien et que t'as quelqu'un qui becte devant toi, t'as envie, c'est logique...mais j'ai pris un grand verre de schweppes agrume light, ça trompe bien le cerveau...

 

mamoune tiens le coup coté moral, et la balance finira par fléchir...et c'est pas facile quand la neige s'y met, et qu'on peut pas trop bouger...

 

bonne soirée à toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:20

lola33200 pas de soucis miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.