Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:19

Coucou les filles !

 

Le début de journée commence bien ?

Dydy : est ce que ça va un peu mieux ?

Mamoune : courage, si le moral remonte c'est déjà une bonne chose. Que prends tu comme vitamines ?

Lola : quand je fais les courses, à chaque fois je me dis que les caissières doivent me prendre pour une mangeuse compulsive car j'ai qq produits pour le régime(produits 0%) et des tas de paquets de gâteaux tous plus gras les uns que les autres pour mon chéri !! Il travaille dehors et fait beaucoup de sport donc il peut manger tout ce qu'il veut..

 

Hier soit on était invités chez le frère de mon chéri. Sa femme avait preparé du bœuf sauce cassonade biere et patate à la friteuse et en dessert gâteau au nutella !!

J'ai mange un peu de bœuf sans sauce et un yaourt nature..

J'ai décidé de ne pas me peser aujourd'hui, je verrai demain 

 

À plus tard et bon courage!!

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:28

Coucou les filles,

 

Saika, j'ai oublié de te répondre hier, les konjacs je les achètent à la fée régime, sachant qu'un sachet est 1 dose pour 1 repas tu peux faire le stock... je ne pourrais plus m'en passer...

 

Mamoune, tiens nous au courant pour les bouchés aux thon car ça me tente bien...hum....

 

Dydy alors tu as perdu aujourd'hui? Ca y est ta courbe descend....

 

Lola, ton post sur ton homme qui grignote m'a bien fait rire car mon mari est arrivé derrière moi au moment ou je te lisais et il a lu ton post et d'un coup il s'est senti con (il grignote tout le temps), moi en tout cas, je me suis bien marré !!!

 

Nanaryana, quand tu dis que ta balance n'a pas bougé, tu es toujours à +800 gr?

 

Sinon de mon côté, - 200 gr ce matin alors suis contente. Je ne prenais pas mes sons régulièrement et depuis que ne ne loupe pas une journée c'est repartit pour la perte alors pensez à vos sons les filles !!!!

 

Bonne journée

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:39

Salut à toutes !

Pour moi c'est -100g ce matin... C'est pas beaucoup mais c'est encouragent quand même.

J'ai bien trouvé les konjacs sur le site de la fée régime, mais ils sont en rupture de stock pour les vermicelles... Alors j'ai chercher au moins deux heures sur le web, et c'est partout pareil !!! Du coup je l'ai commandé en bloc en attendant qu'ils en reçoivent en vermicelle. Et là c'est sure je ferais un stock de provisions...

Sinon hier j'ai cuisiné une bonne partie de la soirée pour me préparer des petits desserts : bavarois à la bergamote, crème anglaise et petits biscuits Dudu. C'est pour changer de mes éternels yaourts.

Aujourd'hui il fait un soleil magnifique alors je vais en profiter pour faire une longue randonnée avec mes toutous.

Bonne journée à toutes, Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:40

C'est vrai que c'est super important les sons. Aurélie je ne sais pas à combien je suis aujourd'hui car je ne me suis pas pesée mais hier j'etais à plus 800g en PP.

Le j'entame mon 3ème jour PP, plus que deux et a moi les légumes !!

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:06

Saika, si tu as de bonnes recettes, n'hésites pas à partager....

 

Nanaryana, je m'étais arrêté à la page 11 (hé non suis pas blonde) mdr

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:08

narayana Super ta pas craquée bravo miss sinon oui ça va un peux mieux, je suis faible mais bon on fait aller

 

AurelieB91 Oui comme toi - 200 gr ^^ Mais je ne mange pas mes sons régulièrement j'oublie souvent de les faire

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:14

salut salut les filles

de retour après un ti week end dans la famille et aucun écart ... j'ai fais manger tout le monde comme moi et ils ont kiffer =)

j'avoue que moi non plus je ne mange pas mes portion de son tout les jours je n'aime pas vraiment sa dc dur dur :s

aujourd'hui -200g c'est toujours sa

bientot la barre des 110 j'ai hate

 

Cependant les filles le moral n'est pas vraiment la depuis deux mois j'ai perdu14kg en tout et j'ai l'impression de ne pas avoir changer physiquement, et surtout dans le regard des gens rien ne change ... dur dur =(

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:43

On part de plus haut alors on voit moins vite les résultats que si on avait que 5 kg à perdre... J'ai perdu beaucoup moins que toi mais je ne vois pas non plus de résultats je suis juste un peu moins ballonnée.... Faut pas lâcher car ça va bien finir par se voir...

Après certaines même à 60kg se voient encore avec les 120 kg, c'est aussi un travail psychologique important et pour ça il faut du temps...

 

BIsous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:48

Madysown c'est sur que celà doit se voir, même si toi tu ne le vois pas forcément !! Comme dis Aurélie, il faut du temps ! Tu as essayé de manger tes sons dans du fromage frais ? Moi je trouve que comme ça ça passe tout seul !

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:49

ba le soucis c'est que je ne suis pas trop fromage frais mdr chui un peu beaucoup casse bonbon =)

jver essayer de trouver une bonne recette pour les intégret

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:00

Sinon parfois je les fait dans des cakes, ça peut dépanner de temps en temps..

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:19

narayana ta perte de poids est impressionnante en si peu de temps sérieu totue mes félicitation =)

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:58

Merci Mady !! J'essaye de pas mal faire de sport et de beaucoup manger ! Pour l'instant le moral est bon et ça me réussit, j'espère perdre autant le prochain mois même si ça ne va pas être facile

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:40

madysown Miss ne fais pas attention aux reguard des autre toi tu sais que tu as perdu et que tu vas encore perdre c'est le principal courage

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:47

Salut Dydy ! Tu récupères tes forces ?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:05

et oui les filles, les compliments ne fusent pas...

il est vrai que lorsque l'on a beaucoup à perdre il faut attendre les 15 premiers kilos avant que les autres le remarques (enfin cela a été le cas pour moi)!

sinon, certains te dirons que tu as maigri, d'autres non... ça c'est terrible, tu te demande si ils s'en foutent (ce que je ne pense pas car ils savent te le dire lorsque tu prends du poids), s'ils n'osent pas (de peur de vexer : bah oui ça veut dire que avant t'étais "trop"forte) ou s'ils sont jaloux (surtout de la gente féminine)... rassures toi, j'en suis à - 40 kilos et j'attends toujours une réaction de certaines personnes. mais il est vrai que ça fait vraiment du bien de l'entendre! surtout si comme moi tu ne te rends pas compte du changement de ta silhouette (hormis lorsque tu essais tes fringues d'avant dudu)....

le pire que j'ai eu c'est : "waoo, t'as maigris... dis tu t'arrête là car je te trouve très bien comme ça... et si tu continues, bah tu seras pas celle qu'on à connu! pfff, je préfère le silence à ce genre de réaction...

bref, ne fais pas attention au regard des autres, tu fais le régime pour toi et seulement pour toi!!! le principal c'est d'arriver à ton but, avec ou sans compliments...mais je suis certaines qu'ils vont bientôt arriver fais preuve juste d'un peu de patience.

 

DYDY, j'espere que tu vas mieux...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:10

Miss tu as tout a fait raison

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:08

Bien dit !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:33

narayana Bha ça été super dure l'aprem je suis vidée, j'espère que mon fils vas passer une bonne nuit

 

miss0011 Bravo pour ton parcours en tous cas miss tu est a la fin tu as des photos d'avant après pour nous encourager ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:56

Il a quel âge ton fils Dydy ? Et pour ton opération, c'est toujours jeudi !

 

Miss je t'ai laissé un message sur ton avant-pendant mais je le redis ici : woowww !! Félicitations, on voit vraiment la différence !

 

Ce soir je mange de la dinde au four, j'ai hâte, la journée à pas été facile et j'ai eu envie de craquer pas mal de fois car je n'ai pas fait grand chose et il y avait plein de cochonneries à trainer ...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:04

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...) A lire et faire passée

 

narayana Mon fils à 2 ans et oui mon opération est jeudi sauf si je suis toujours malade ça sera reporter par contre je dois rester alitée après donc je serais beaucoup moins connectée voir peut être pas donc vous tracasser pas si je reviens pas de suite

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:19

narayana, t'as pas été par la famille sur ce coup-là dis donc.

 

miss Dydy, tu récupères un peu ce soir?

 

Aurélie, nos hommes sont tous les mêmes je crois bien, on est pas conçus pareil coté métabolisme, c'est dégueulasse mais faut faire avec....et puis ils ont des cotés positifs aussi, lol

 

saika, tu nous diras ce que ça donne le konjac en bloc, et comment tu l'as préparé...

 

madysown, les filles ont raison, en plus du régime il y a un gros travail psychologique à faire sur l'image de soi, mais 14 kilos, déjà c'est énorme, c'est un sacré résultat, et un résultat pareil, c'est sûr que ça se voit, et je suis certaine, que dans pas longtemps, on te fera une ovation pour fêter ton passage à 2 chiffres, on en reparle dans un mois et demi?

ne t'occupes pas des autres, ils sont toujours plus enclins à émettre des commentaires négatifs que ces compliments....

 

les exemples cités par miss0011 sont tristes mais tellement vrais...

miss011 d'ailleurs félicitations pour cette perte impressionnante, garde la motivation qui t'a amenée jusque là, c'est hyper bien...et n'écoute pas les gens qui ne savent pas quoi dire et qui feraient mieux de se taire...

 

dydy, tiens nous au courant si tu te fais opérer ou pas

 

bonne soirée les filles, et tenez bon

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:22

lola33200 Pas de soucis de vous tiens au courant je vais pas tarder a aller me coucher je suis fatiguée par contre pour rebooster la galerie reguarder un peux le parcours de cette demoiselle que je ne connais pas http://www.proteinaute.com/forum/bon_allez_j_ose-24946.html

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:24

oui je l'avais vu, j'avais commenté, c'est stupéfiant sa métamorphose, comme quoi les photos y a que ça de vrai pour se rendre compte du chemin parcouru...

 

bonne nuit dydy, repose toi bien!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:29

Miss0011, je viens d'aller voir ton avant pendant, c'est impressionnant dis donc, les gens qui font semblant de ne rien voir sont soit aveugles, soit de mauvaise volonté.

 

rien à voir entre la 1ère photo et maintenant!

et si je puis me permettre un petit avis, la chemise rose avec le pull noir, j'aime beaucoup et ça te met particulièrement en valeur, car ça te marque la taille, et vu comme tu as la taille affinée, ce serait dommage de la cacher...

 

continue comme ça, tu as vraiment fait un beau parcours, et si t'as envie de perdre encore 10 kilos, ne laisse pas les gens te dire ce que tu as à faire...ils n'ont qu'à commencer par balayer devant leur porte, ça ne leur fera pas de mal...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.