Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro0904

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:14

Skaika81. Tu veut faire le même parcour que moi je sais j'ai que 17 ans mais tu va voir quand tu vas atteindre le 80 kilos tu va tellement te sentir legere que tu voudra continuer jusqu'au 68 mais fais gaffe surtout un conseille fais la phases consolidation ver les 85 kilos par ce que moi je ni arrive plus j'ai encore craquer ce soir en mangeant un croque monsieur j'ai le moral qui baisse donc perd pas courage mais comme tu a déjà fais le regime je pense que la deuxieme fois tu y arrivera mieux

Courage a toi bisous !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:42

Bonjour les filles, je tiens également bon mais j'ai pleins pleins pleins de boulot à faire pour le moment je suis complétement débordée ce pourquoi je ne viens plus et je m'en excuse mais je tiens. Pourtant les résultats de la balance ne son pas glorieux en pl je reprend toujours 600-700 gr et en pp j'en perd 400-500 donc j'en garde toujours je comprend vraiment pas mais mes pantalon commence à devenir vraiment large pourtant je perds pas donc voilà.

 

Bisous je vais essayer de revenir fréquemment à partir de se soir enfin si je sais lol

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:29

Courage Dydy !! Si tes pantalons commencent à devenir large c'est que tu perds, c'est sur ! As tu pris tes mensurations pour voir la différence car c'est plus visible que la balance. En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

Bon courage pour le boulot !

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:43

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Skaika81 !!!

 

Ce matin la balance ne descend toujours pas alors je suis un peu déçu car hier je n'ai pas arrêter... Ça descendra surement demain

 

Aujourd'hui c'est une journée PP donc je vais voir ce que je vais me faire... Je penses cuisiner un peu car ce matin je ne travaille pas peut être un cake et des tiramisu hummmm...

 

Je n'ai pas pris mes mensurations et je ne me suis pas photographié, c'est vrai que ça parle plus que la balance... A faire...

 

Bonne journée les filles

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:56

Merci les filles pour votre accueil !

Ce matin, pas cool, ma balance affiche + 200g. Mais c'est pas ce qui va me démonter, d'autant que mon homme m'a encouragé en remarquant les résultats sur ma silhouette...

Allez les filles on tient le bon bout !!!

Bizz à toutes et bonne journée...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:43

Hello les filles !!

 

Saika : c'est bien d'être soutenue par son chéri, tu as bcp de chance et c'est vrai que ça aide à garder le moral quand la balance est de mauvais poil  !

Tu as l'air bien motivée, continue comme ça !

 

Aujourd'hui je me suis pesée.. Et ça y'est j'ai dépassée les - 10 kg !!!!!!!!! Je suis trop contente !! Ça me rebooste à fond et je suis encore plus motivée..

J'ai du mal à croire que ça s'est passée aussi bien. Maintenant ça va être plus difficile et mon prochain cap sera de voir le 8 ! Ça va être plus difficile car je me suis longtemps maintenue à 80 et quelques kilos..

C'est bizarre mais je suis heureuse et en même temps je m'en veux en me disant que j'aurais du ou pu le faîre plus tôt.. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

En tout cas je vous remercie toutes car je sais que c'est grâce à vous aussi car je me suis sentie soutenue

 

Bisous les filles et on garde le moral !!

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:58

Bonjour tous le monde ,

 

félicitaton à celle qui ont perdu et courage aux filles il faut tenir , méme si la balance montre une réponse négative possible aussi que c'est la masse musculaire.

 

Moi fatigué mais enfants malades grippe et je doit retourner aux pédiatre tantot car les antibios font pas trop d'éffet.

 

sinon hier j'ai ranger 3 stére de bois seule bien obligé personne pour m'aider et mon mari travaille donc mal de dos j'ai quand méme fait 30 minutes de vélo.

 

je rentre dans mes anciens pantalons d'il y a 3 ans taille 48 avant 52.

 

Aller aller il faut que sa continu jusqu'au 42.

 

biz à tous

 

je suis contente j'ai trouver une bonne recette de galette pour le petit déjeuner et c'est un régal cuite au four.

Utilisateur33394

Posté le 17/02/2012 à 15:52

Coucou les filles,

 

Je vois qu'il y a du résultat c' est encourgeant. Pour ma part une baisse de moral depuis un moment, je ne lache pas mon régime au contraire même si la balance reste coincée ! je m'accorche, mais là , c'est plus dur.

j'ai besoin de vous et de votre soutien pour ne pas craquer !!

Alors conseils et astuces sans oublier la bonne humeur, je prends !! çà marche dans les deux sens !!

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narayana

Ce message a été supprimé par son auteur.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:47

Hello choukette !!

 

 

 

Garde la Motivation c'est important ! Cette satanée balance va finir par descendre ! Manges tu assez de protéines ? Es tu restée longtemps à ce poids car si ça se trouve ton corps fait de la résistance pour ça !!

tu es des côtés d'armor ? Moi je suis de Brest !

 

 

Allez on y croit !

 

Peut être un peu de sport casserait ton palier ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 19:55

narayana Je les ai pris mais seulement y a deux jours :(

 

AurelieB91 Courage miss on souhaite toute de la voir descendre

 

narayana Waaaa bravo pour les -10 je suis impressioner la chance bravoooo

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:45

Bonjour à toutes,

Choukette ne te laisse pas abattre. Si tu fais un palier c'est pour mieux redescendre après ! Pour ma part j'en ai fais un de près d'1 semaine, puis j'ai pris un peu de poids et ce matin j'amorce une nouvelle descente... Garde en mémoire que tous ces kg nous ne les avons pas pris en 1 jour, donc il nous faudra au moins autant de temps pour les perdre... Garde le courage, nous sommes toutes avec toi !

Narayana Bravo !!! Tu nous encourage toutes par tes résultats. Et le 8 n'est pas si loin...

 

Bizz à toutes

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:55

salut les filles,

 

me voilà de retour après une petite absence,

 

j'espère que vous allez toutes bien, et bienvenue aux nouvelles!

je vois que plusieurs d'entre vous ont eu des coups durs cette semaine, alors je souhaite que ce week-end vous permette de vous vider la tête et de repartir sur de bonnes bases la semaine prochaine et de passer à autre chose, en oubliant les gens méchants.

 

narayana félicitations, c'est hyper bien, un sacré palier de franchi.

 

en tout cas, vous m'avez manqué cette semaine!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:50

Tu nous as manquée aussi Lola ! Ça c'est bien passé pour toi ? Toujours le moral ?

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:07

Bonjour,

 

Heureuse 'avoir de vos nouvelles les filles !!!

 

La balance n'a toujours pas bougé ce matin 5ème jour ou elle stabilise, j'espère que ça va descendre d'un coup car ça reboosterait la motivation...

 

Alors vous mangez quoi aujourd'hui? J'ai fais un cake au saumon et hummm un délice, le tout accompagnée d'une salade, je vais me régaler...

 

Ce soir je pense faire Bolognaise avec Konjac.... A suivre...

 

Vous avez quoi de prévu ce WE? Vous gerez comment vos invitations? MOi jusque là, je les aient évités mais le 25 je fête mon anniv alors je prépare un anniv Dukan, j'ai encore toute la semaine pour tester des recettes....

 

Bon Week End !!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:18

Aurélie : ça fait envie tes petits plats ! Moi ça va être plus simple je suis partie pour 5 jours de PP alors ce midi blancs de dindes et bresaola et ce soir je ferai ptet un petit cake comme toi !

 

Pour les invitations chez les amis je les préviens et heureusement ça tombe en PL à chaque fois ! La semaine dernière j'avais l'annif de mon copain et j'ai fait un apéro mix Dudu/non Dudu pour satisfaire tout le monde. Le repas c'était viande et pomme de terre, je n'ai pas mangé les patates c'est tout .

J'avais fait des madeleines au poulet en apéro, un cake saumon courgette, des roules saumon carrés frais, jambon carré frais, des morceaux de viandes séchées coupes en petits morceaux etc.. Du coup je me suis régalée aussi et tout le monde à aimé !

Quel âge vas tu fêter ?

Bisous !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:41

coucou Aurélie, moi aussi ça stagne en ce moment, je fais des descentes de 200 grammes par 200 grammes, loin des 3 kilos paros du départ, mais je ne me démotive pas...

de toute façon, on va toutes passer par des paliers à la noix, qu'il va falloir casser...

 

faudrait aussi que je me remette au sport pour aider un peu... enfin, ici on est retournés vers les 15 degrés, donc déjà je vais pouvoir reprendre mes grandes balades de plusieurs kilomètres, ça devrait pas faire de mal

 

narayana, super classe l'anniv' de ton copain dis donc, tu t'es surpassée, c'est hyper bien!

moi je suis un peu frustrée, parce que je n'ai pas de four, donc y a plein de trucs que je ne peux pas faire, type pizza, cakes, quiches etc...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:48

Merci Lola, j'aime bien accueillir   !

Pour le four c'est sur que sans c'est moins pratique..n'y a t'il pas qq1 (parent ou amis) qui pourrait t'en prêter un de temps en temps pour faire quelques recettes ? Même si ce n'est qu'à l'occasion c'est toujours ça !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:42

non, impossible, je suis une expatriée, je suis seule dans ma région,

mais l'avantage de n'avoir ni famille, ni amis, c'est qu'au moins je ne risque pas les écarts dans les soirées d'invitation, j'en ai pas...

 

je sais que ça a l'air triste dit comme ça, mais je suis très heureuse et je n'ai aucun regret de m'être expatriée, et j'ai mon chéri avec moi, on fait plein de choses, mais tous les deux quoi!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:03

Ça ne me semble pas triste, le tout c'est d'être heureuse et tu en as l'air 

Quoi de beau de prévu ce week end ?

Moi ce soir je vais boire un verre avec des amis ( pour moi ça sera thé ou eau avec tranche de citron. ) ,demain je vais me promener à la plage je pense et demain soir mon chéri et moi sommes invités chez son frère. J'ai prévenu que j'étais au régime et la-bas ils mangent bien gras alors je redoute un peu  !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:07

t'es en bzh narayana, c'est bien ça?

c'est sûr qu'on mange pas archi léger dans notre belle région! tu sais ce qui me manque le plus? une bonne boite de paté hénaff...

tu vas aller où à la plage?

vu qu'il fait bien beau, on va aller se balader aussi, mais je ne sais pas encore où, terre ou mer, saint-émilion ou arcachon, les deux ont du charme...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:23

Ah la pâte Hénaff... J'adore ça !!!! Toutes les boîtes que j'avais je les ai données à mon frère car j'ai du mal à y résister ! Le seul pâte qui n'a jamais changé de goût 

Je pense aller du côté du Conquet c'est super sympa comme balade !

Arcachon doit être super sympa comme coin, j'en ai vu qq images mais je n'y suis jamais allée !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:35

Pff enfin fini de manger..56 grammes de protéines pures, plus d'une heure devant mon assiette tellement je mangeais lentement..le blanc de dinde me dégoute presque mais bon il faut bien manger ! Plus que 50 grammes dans la journée et j'aurai mon quota.. Avec dukan je prends bien le temps de mâcher lol.. Enfin en PP !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:06

je compte jamais mes grammes de protéines moi, c'est peut être pour ça que je stagne...ceci étant je suis une grosse mangeuse de viande, donc je pense que j'en mange une bonne dose...

le hénaff est bon, inchangé depuis 100 ans et surtout c'est le seul paté qui n'a pas un gout gras, j'adore ce petit goût noix de jambon!

 

mon frangin m'en a ramené plein de boites à Noel, j'ai caché celles qui restaient...

 

Arcachon c'est sympa, t'as le cap ferret en face, c'est assez joli, et puis ça permet de s'aérer...

pour les plus sportifs y a la dune du pyla, mais la dernière fois que je l'ai grimpée je faisais 95 kilos, j'ai failli avoir un infarctus, c'est là que je me suis dit qu'il fallait faire qqch, parce que moins de 30 ans et des picotements dans la poitrine parce que t'as escaladé une dune de 120 mètres, ça devient grave..

 

bonne balade, respire une bonne bouffée d'air frais de ma chère Bretagne qui me manque.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:16

Lola : moi qui suis aussi une grande fan de viande je me rends compte que parfois c'est pas facile d'arriver au bon nombre de protéines.

J'ai respiré du bon air iodé breton pour toi durant ma balade ! Et vous vous êtes allés ou vous promener ?

 

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.