Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2019 à 08:29

On va toutes y arriver à un moment ou un autre, ne lâchons rien!  

Pour moi c'est PP aujourd'hui et je me fais un plat de konjac ce midi et ce soir une belle omelette au jambon

j'aimerais bien aller courrir un peu ou marcher mais il fait trop froid et y'a trop de vent ... je vais m'installer devant mon pc et suivre un vidéo de youtube

c'est vrai c'est long pour certaines ce régime (moi) mais d'autres y arrivent en quelques mois. c'est pas juste lol

j'ai desfois envie de remplacer les journées pp avec des sachets protéines... qu'en pensez vous?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2019 à 09:25

Coucou les filles,

 

ici je pense à une petite stagnation, à voir les prochains jours, mais ça ne bouge pas trop en ce moment.

 

Lilly, il en parle dans le livre à propos des protéines en poudre, il explique tout bien. Si je me souviens bien, il conseille de ne les consommer qu'en cas de déplacement si on n'a rien d'autre sous la main c'est pratique. Par contre ce n'est pas le meilleur pour ce régime, car non naturel et nous ne sommes pas forcement adapter pour manger les aliments sous type de poudre. je n'explique pas aussi bien que lui donc il vaudrait peut-être mieux que tu le relises, au moins ce passage. En gros j'ai retenu qu'occasionnellement ça passait, mais c’est mieux de consommer des protéines dans des aliments plus naturels (cela va de soi en fait en ce qui concerne la santé, et par rapport au régime je ne sais plus pourquoi).

 

Bonne journée les filles  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2019 à 11:35

oui je me souviens de ce passage du livre, merci Danselune

j'oublie cette idée, en plus, ça coûte cher ... 

accroches toi, ton palier va bientôt se casser j'en suis certaine!

Utilisateur145216

Posté le 12/03/2019 à 14:06

coucou,

 

effectivement, les protéines poudre ne sont pas vraiment conseillées pour note programme. perso en plus d’être chères, je ne les trouve vraiment pas bonnes  

 

Bon,bah audit interne non prévue ce matin dans mon agence, yess, j'ai tout bon,enfin presque ... reproche toute la matinée de ne pas effectuer de fiches incidents ... sauf que moi, bah je ne suis pas du tout procédurière, et je préfère de loin résoudre le problèmes face a face et en direct ... pfff réponse du Boss : vous êtes responsable et de ce fait, vous devez le faire ... grrr, je déteste ça mis d'une force ..... ça me contrarie à mort, j'ai l'impression de faire de la délation ....    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2019 à 17:59

Coucou les filles,

 

Chez moi la balance n'a pas affiché de reprise, c'est déjà ça... Je croise les doigts pour perdre rapidement ces fichus 500g qui me séparent de la frontière obésité/surpoids....

 

Berk les protéines en poudre, cher, démoralisant et reberk.

 

A midi salade poulet / chou chinois carottes rapées nickel.

 

Ce soir je ne sais pas encore, je vais essayer PP... mais avec tous ces week end ces derniers temps j'ai vraiment plus rien dans le frigo... heureusement que j'ai un congél!  

 

Sinon ah ah les procédures moi aussi ça me tanne. Heureusement que je suis dans une suffisamment petite structure pour ne pas avoir ce soucis. Quoi que dans la première boite ou j'ai travaillé, on était 4 et en iso truc, du coup il fallait faire des procédure pour tout ce qu'on faisait, meme quelque chose d'exceptionnel qu'on n'allait pas refaire... je me souviens, je mettais 1h a faire un truc et 2h à faire la procédure pour détailler comment j'avais fait. N'importe quoi niveau productivité! Pareil on était en comptabilité analytique, il fallait noter 1/4h par 1/4d'h sur quoi on travaillait pour pouvoir l'imp**er a telle ou telle affaire (meme si ça ne comptait pas pour la facturation): c'était juste pour voir nos productivités respectives.... Le truc bien stressant, et tellement inutile (on était 4 dont 2 boss: pas difficile de voir qui tire au flanc et qui bosse dans ce contexte!).

Utilisateur145216

Posté le 12/03/2019 à 19:53

Ce soir repas saumon courgettes poivrons avec quelques épices et gâteau au yaourt avec fromage blanc ...

 

je suis vannée de cette journée avec le patron, mais je m’en sors pas mal sur mon audit car j’ai pris le poste en juin, sans personne pour m’expliquer mon nouveau poste ... je ne suis pas mécontente de moi, mon boulot est bon que ce soit côté famille, que côté gestion et côté suivi de mes locaux (agence, boutique, chambre) ça fait plaisir quand même

 

Le boss ne m’avait pas vu depuis le mois d’octobre, et là première chose qu,il a dit c’est : « wouha mais vous avez beaucoup fondu, c’est super ! Bravo à vous »

J’avoue en avoir eu un réel plaisir al’entendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2019 à 21:25

Coucou les filles

 

 

Journée de fou, semaine de fou, période de fou.... Pour moi ce début d'année n'en finit pas niveau boulot.... Je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi.... Et rentrée trop tard ce soir pour faire des courses ou cuisiner, en plus mes enfants avaient plein de devoirs (qu'il a fallu superviser....) leur papa n'est pas à la maison ce soir, des soucis familiaux car une de mes tantes a fait un infarctus (heureusement vite prise en charge....) du coup un peu branlebas de combat.... ... Ce soir blanc de Dinde, maquereaux au vin blanc, asperges, et je devais finir une terrine de lapin maison qu'on avait entamée dimanche sinon J'allais devoir jeter et je déteste ça jeter de la nourriture... Donc un bout de terrine (maison donc pas hyper grasse) avec un bout de pain pas Dukan, mais tant pis....

Demain soir j'ai une réunion tard donc je vais encore avoir une journée de dingue je le sens

 

J'ai failli craquer sur le gâteau au chocolat que j'avais préparé hier pour les enfants mais je me suis rappelée de votre leitmotiv ON NE MANGE PAS SES ÉMOTIONS.... Du coup j'ai évité le Pire.... Grâce à vous et votre motivation.....

 

 

Je vous embrasse les Filles, vous êtes mon Meilleur Soutien

 

 

 

Bravo Calydann pour l'audit où tu as assuré comme une bête, et pour les Kilos perdus qui se voient  

 

Faerie génial tu es comme moi à la sortie de l'obésité   ça motive à ne pas flancher...

 

Pour les procedures à outrance au boulot, je suis comme vous ça m'horripile.... Mais on est tellement dans un Monde d'hyper contrôle et de flicage que tout doit être prémâché, justifié, validé....

 

Et moi qui suis responsable d'un service, avec plein de contraintes législatives dans mon domaine, j'ai L'impression de ne faire que ça... Bref life is life

 

DanseLune courage pour le Palier  

 

Lilly tu es courageuse de faire ton sport en solo à la Maison

 

AnnaDe comment ça va ? Tu as bien rattaqué la semaine ?

 

Chipie, tu as repris le sport depuis ton opération c'est genial

 

Moi j'avoue je ne fais rien faut vraiment que je m'y mette...

 

 

 

Et surimine où s'est elle envolée ?

 

Allez une douche et au Lit pour lire un peu

 

Biz

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 08:52

Bonjour les filles   

Si cela ne vous dérange pas d'accueillir une nouvelle, je souhaite faire un bout de chemin avec vous.

J'ai repris 8 kg en 5 mois, et j aimerai m en débarrasser au plus vite!!

J étais en conso puis 2 séjours à l'étranger et donc relache!!!!!!

J ai repris la croisiere lundi avec 2 jrs de PP.

 

     

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 10:21

Bravo les filles car malgré vos petits tracas, vous ne perdez pas l'objectif et suivez bien le régime!

Team SuperWoman   On va y arriver!

Aujourd'hui PL pour moi avec une salade composée à midi et ce soir une potée de légumes au poulet curry. et fromage blanc à 16h.

la balance commence à descendre ... enfin! j'évite à présent les tolérés et je fais un test cette semaine sans gâteau dukan ... car j'ai l'impression que même si c'est recette dukan cela me fait stagner.

Bienvenue Reine, et bonne reprise. Tu as choisi quelle alternance? Si tu y es arrivée une fois, ça ira cette fois çi aussi

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 11:31

Merci de ton accueil Lilly1989, je vais faire 1/1, c'est plus facile.

j avais perdu 15 kg! et j'avais adorée être en croisière, facile cadrée et la conso j'ai déteeeeeeeeeeesté.

     

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 11:46

c'est vrai que la conso demande encore plus de volonté puisque plus de choses sont permises

et vu qu'on a été "en manque" pendant des mois, on risque d'abuser des bonnes choses ...

le principal c'est que tu te reprennes et que tu recommences. après tu ne referas pas la même erreur.

on sera même peut-être en conso en même temps.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 12:08

oh oui plus la même erreur!!!

. j'étais dans un groupe hyper actif et SUPER sympa , le soutien du groupe a fait limite tout le travail!! il est vraiment indispensable d'avoir des copines qui vivent la même chose avec qui partager, échanger, se booster.

alors j espère que ce groupe sera aussi dynamique et partageur!!!

 

   

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 12:27

Bienvenue Reine 

 

Bon courage à toutes pour ce combat, je commence à me lasser surtout que je stagne depuis plusieurs jours ici (remonter aujourd'hui alors que j’étais en PP hier) mais bon l'objectif en vaut la peine je pense, alors je tiens, toujours 0 craquage.

 

Aujourd'hui rendez-vous neuropediatre pour ma puce, puis visite d'une maison, mon mari en a marre de la notre trop près de la route...Et si je pouvais avoir un jardin ce serait bien (petit rêve), mais bon niveau budget je ne sais pas si ce sera possible, on verra, ça fait toujours du bien d'avoir ce genre de projet quand ce n'est pas une histoire de nécessité (et donc, pas pressé.

 

 

Utilisateur145216

Posté le 13/03/2019 à 12:38

Bienvenue Reine  

 

Effectivement,je confirme qu'un groupe de copines subissant les mêmes états d’âmes et ayant le même objectif, pour les mêmes raisons que nous, c'est super important !!

 

Et, pour ma part, je peux te confirmer que les filles ici sont vraiment hyper motivantes, elles m'ont vraiment apporté beaucoup quand j’étais en bas de mes motivations, je pense qu'elles m'ont été d'une aide très précieuse.

 

Certaines ont plus a perdre que d'autres mais chacune a une motivation très puissante, ce qui fait qu'il n'y a pas de différence entre nous, jamais, depuis que je suis sur ce groupe, a eu de désaccord, uniquement des point de vue différentes et surtout, jamais aucuns heurts contrairement a d'autres ou ça s’enguirlande vraiment !!

 

C'est vraiment un super groupe très objectif, moi, je l'adore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 13/03/2019 à 12:47

Danselune, ne craque pas, tu es quasiment a la moitié de ton chemin, tu dois être sur un palier probablement, tu vas le vaincre !!  

 

Pour ton projet, c'est une super idée, et un jardin, oui, j'imagine que pour ta poulette, ça serait vraiment super chouette,mai comme tu dis, le budget est souvent le frein de nos rêves ou objectifs ... Et pour toi aussi, prendre l'air plus facilement, sans sortir de chez toi tout en ayant un œil sur ta fille, je te souhaite vraiment que ça marche !!

Les familles dans ta situation, devraient avoir des aides, c'est pas juste !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2019 à 17:04

Coucou les filles, bienvenue Reine!!

 

Ahhhhhhhh Danselune tu assures! C'est vrai que c'est pénible ces paliers. Moi je sens que j'en commence un aussi... si près de passer sous la barre de l'obésité paf remontée! Grrr!

 

Mais on va tenir, parce qu'on est tétue et qu'on le vaut bien, non?

 

Allez je file, j'ai plein de boulot,

 

bisous

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2019 à 17:12

 

Bienvenue parmi nous reine.

Stagnation pour moi aussi et parfois de folles envie de craquer mais je me dit que c est trop bête de tout gâcher et qu il me reste 8 kgs environ à deglinguer.

Cellu6 je connais pas mais c est un peu le même principe mais c est 30 min à raison de 2 fois par semaine. Le prix en fait c est 260e les 10 séances ya des promos jusqu en avril, ça tombe bien. J avoue qu aujourd'hui je suis un peu mâché au niveau des cuisses. Demain j y retourne.

Allez les filles, on résiste aux envies et on tient le coup.

Bonne soirée  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2019 à 20:36

Merci les filles, vous êtes gentilles  

Et oui tu as tout compris Calydann, un jardin pour pouvoir sortir, prendre l'air et faire sortir ma poupette sans craindre une crise ni les regards de travers  (surtout qu'elle adore les plantes et arbres)...

 

Bon courage les filles pour les paliers, je compatis du coup  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2019 à 08:55

Petit bonjour du matin!! 

Merci de votre accueil les filles!

aujourd hui PP pour moi!!

ptit dej café

10h oeuf dur

midi saumon grillé

goûté mon son avec du lait écrémé en bouilli bien chaud + poivré j adooooooore

diner ????????????????????????????????

Au sujet des paliers, il ne faut SURTOUT pas baisser les bras, ça fini tjrs par descendre!

J en ai eu 1 d un mois!!!! les 3 derniers kilos

Comme j'étais sûr de moi, pas d écart +sport et bien j ai laissé mon corps gérer et c est passé!!!!

là, avec mes 8 kilos en plus et bien je vais faire de même, ne pas me prendre la tête, ne pas être impatiente et Surtout la balance 1 fois par semaine après le PP!!

alors courage les filles, le plus dur c est pas de perdre c'est après!!!!!!!

 

 

 

         

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2019 à 09:20

Bonjour les filles, contente de voir que vous tenez bon malgré les stagnations et les tentations. Moi pour l'instant je tiens assez bien dudu. Pesée pour moi samedi. Ce midi ca sera 2 steack haché avec perles de konjac + yaourt.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2019 à 09:22

oui c'est le plus important, ne pas se démotiver. c'est dur desfois mais ça en vaut la peine. c'est ce que je me dis maintenant. ma perte est hyper lente mais cest pas grave, j'ai le temps, ... du moment que je ne mets pas ma santé en danger.pour le moment je me sens bien  

pour moi c'est PP aujourd'hui aussi et je mangerais la même chose à midi et ce soir car je n'ai pas le temps de cuisiner et je rentre tard. ce sera un plat de konjac avec des crevettes façon Thaï. et toujours mon fromage blanc à 16h. je vais vite faire une séance de gym sur youtube avant de partir travailler.

Reine c'est vrai que l'après régime est tout aussi important et cela me fait peur de pouvoir reprendre tous mes kilos perdus ...

que sont devenues tes anciennes camarades de régime? elles ont maintenu leur poids? j'ai lu un post ou tu étais dedans et une de tes camarade avait bien perdu, elle postait des photos d'elle et le changement était flagrant.

 

alors danselune la visite de la maison? elle vous a plu?

 

j'ai déjà entendu parler du Cellu M6 et apparemment les résultats sont très bons

il y'a aussi un appareil qui fait la même chose et que tu peux utiliser à la maison toi même. mais il coûte super cher.

si un jour je gagne au lotto peut-être que je me l'achèterais 

d'ailleurs j'ai joué pour le tirage de hier soir, je vais vite vérifier mes résultats

!

 

 

 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2019 à 09:38

Bon jeudi à bous les copinautes, moi pore que la stagnation, ça remonte même en pp, j y comprends strictement rien. Enfin je lâche pas du moins pour l instant. A 17h seconde séance de cellutec.

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2019 à 11:41

Coucou les filles

 

Bof la maison, à part le jardin finalement (et plus petit qu'il ne semblait sur la photo), elle ne nous a pas emballé ! On préfère la notre (celle qu'on a visité était bien plus chère que la notre pour la même dimension, il n'y avait pas de cuisine, tout à faire, il n'y avait que l'emplacement, les 2 salles de bain en travaux et très vieillottes, l’extérieur plutôt dangereux, en pente, il manquait une rambarde de protection pour l'escalier), bref, on est mieux chez nous pour le moment et soit la maison qu'on a visité ne vaut pas son prix, soit la notre vaut plus qu'on ne pensait .

 

Vous avez raison il ne faut rien lâcher, même en stagnation, et je n'ai pas l'intention de baisser les bras   .Par contre j’espérais être en conso début mai car j'ai mon séjour en Touraine mais je crains qu'à ce rythme je sois encore en croisière, je ne serai pas complètement libre et ça va être compliqué pour moi (je me fais accompagner en voiture et je ne connais pas l'endroit pour les courses ou autre, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer les repas)...

Bref, on verra bien, pour le moment je tiens bon  

 

Bonne journée les filles  

Utilisateur145216

Posté le 14/03/2019 à 12:48

Coucou les filles,

 

Danselune, si tu as déjà une tite maison bien agencée pour ta poulette, prends le temps de bien chercher, la perle rare existe faut jute ne pas se précipiter ....

 

Moi, pour le moment, je descends mais par contre, vraiment très très lentement, j'ai une moyenne de 400 grammes par semaine, mais au moins je descends quand même ... je pensais être en conso fin mars mais ... c'est loupé, j’espère fin avril mais du coup sans grande conviction..... ceci dit, la conso m'effraye un peu, ça va faire 10 mois (hormis fin d'année) que je suis en stab, et j'avoue me faire au style de repas, sans vraiment trop de difficulté, je ne beug jamais sur ce que je vais manger et je trouve quand même assez varié .... donc, j'ai pas de soucis, j'y resterais bien moi comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2019 à 18:57

Coucou les filles!

 

Calydann surtout pas, einh... ton corps n'aura plus besoin de cétose quand tu seras à ton poids donc il faudra lui redonner juste ce dont il a besoin, pas plus, mais pas moins, pour pas qu'il stocke et suffisamment longtemps pour oublier le traumatisme de la cétose....

 

De mon coté, ça baisse très très très lentement aussi... patience, patience....

 

En meme temps je sais que je ne fais pas assez de PP (en gros, soir et week end).

 

Danselune effectivement, pas l'air top cette maison... peut être un coup de coeur pour une prochaine ?

 

Bon courage à toutes!!

 

Bisous les filles,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.