Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145216

Posté le 18/03/2019 à 07:29

Coucou les filles,

 

J’espere Que votre wk s’est bien passé ...

 

Pesée du lundi : ça fait quasiment une semaine que je ne bouge pas, je suis un peu déçue car je suis super vigilante, je ne fait pas d’ecart, même pas de tolérés ... je ne prends pas, c’est le principal mais à ce rythme là, je ne suis pas prête de passer en conso, il ne me reste plus grand chose mais je crois que ce sont les plus dures à perdre ....

 

Allez ... faut aller bosser 

 

Bonne semaines à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 08:00

Coucou les filles, felicitations aux filles qui ont franchi des caps ce week end. Pour celle qui stagnent tenez bon ....ca va descendre dun coup c'est obligé !!! Prochaine pesee pour moi dimanche. Ce midi pour moi cest 2 steack haché + konjac avec une petite creme dessert et vous ?

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 09:09

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end? Moi j'ai beaucoup travaillé et aujourd'hui récup! Ouf!

Je vais un peu cuisiner et faire une séance de gym youtube. En PP aujourd'hui mais je sais pas encore quoi manger ... J'essayerai bien un cake salé.

Caly tu es sur la dernière ligne droite et c'est normal que ça devient difficile pour les derniers kilos. Il faut t'accrocher et te dire que tu vas y arriver, plus que 4kg. Après tu seras plus ou moins tranquille en conso, t'auras gagné la croisière!

Sinon je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle semaine dudu  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 09:13

Ah oui Faerie je t'encourage à te remettre au sport, tu verras, ça te fera que du bien. Moral et physique. Et puis ça va t'aider à te remodeler.

J'ai aussi lu vos petites histoires Caly et Danselune et j'ai eu un peu mal au coeur... c'est pas simple la vie desfois et elle peut-être injuste aussi.

demain midi je suis invitée au resto... je vais étudier la carte avant pour voir ce que je vais prendre. chance je serais en PL.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 11:48

Coucou les filles

 

-500 gr ce matin...      

 

Je suis trop contente que ça baisse même si je trouve le temps long avant de voir le chiffre 8....

 

Mais je suis déjà super contente du chemin parcouru, ça fait déjà 70 jours... Encore une longue route devant nous, mais avec votre aide ça va le faire j'en suis sûre  

 

Je repasse vous lire plus tard...  

Utilisateur145216

Posté le 18/03/2019 à 13:17

Dukania, tu peux être fière de toi !!! bravo, félicitations , tu arrives a super bien gérer  !!! c'est nickel !

Ton chiffre 8 pointe le bout de son nez t’inquiète, ça devient bon !!

 

 

Lilly, je te remercie pour ta compassion, mais,la vie est ainsi faite, et hélas, certains aléas de note vie ne sont pas de notre fait, on doit simplement subir ... c'est comme ça ...

 

Pour moi, je viens de regarder ma courbe : a cause de mon écart pendant mes vacances ou j'ai pris 1,4 kg en 2 jours, je n'ai perdu que 200 grammes sur tout le mois ... je suis dégoutée ... snif ! mais bon,je relativise, je n'ai pas repris, et comme tut le dis à juste titre lilly, plus que 4 kg, c'est rien comparé à mes débuts ... mais quand même ça me saoule ....

 

Repas de ce midi : blanc de poulet en quantité et fromage blanc vanille 0 % avec gâteau dudu 0 tolérés ... et déjà 1.5 litre d'heapr bu ...

Ce soir, je penche pour 2 steak hachés % avec 2 œufs et yaourt 0 % également.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 13:31

Aujourd'hui PL pour moi en espérant que ça décoince mon transit... Moi ce midi plusieurs steaks hachés 5%, courgettes poêlées...

 

Ce soir je ne sais pas encore. Certainement soupe de légume, poulet et fromage blanc

 

Je file au bureau.... Biz

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2019 à 17:48

 

Bravo dukanya. J étais passée sous la barre des 80 kgs dimanche et ce matin je repasse dessus     ras le bol de faire le yoyo sans aucune raison. Bref je craque pas il le faut surtout pas. Je veux pas tout gâcher.

Leslise chapeau de résister à la balance jusqu'à dimanChe moi impossible je peux tenir 2 jours voire 3 et encore...

Beau soleil mais vent qui rafraîchit l atmosphère.

Bonne soirée les filles  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 18:37

Bravo Dukanya 

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 18:39

Forum Dukan : j ai fait un gateau au choco mais avec du tofu il est super bon mais beaucoup de toleres dommage jen mangerai qu un petit peu rougir

J'ai fait un gâteau au choco mais avec du tofu. Il est super bon mais beaucoup de tolérés... dommage. Jen mangerai qu un petit peu.  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 21:32

Miammmmmm Lilly il a l'air trop bon ce gâteau au choc....  

 

Chipie espérons que tu puisses revoir le 7 à la prochaine pesée    

 

Leslyse c'est vrai que tu es patiente d'attendre dimanche pour monter sur ta balance.... Moi c'est mon petit "toc" du matin... Je me lève, pipi et balance.... C'est bête mais ça me rassure.... Par contre quand j'ai fait l'autruche quand j'ai lâché Dudu et que j'ai repris tout le poids, je ne la regardais même plus cette fichue balance...

 

Bonne soirée les filles  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 21:58

Belle tête ce gâteau Lilly!

 

Faerie bravo pour ce cap! Dukanya félicitations pour les -500g et comme Faerie pour ce seuil fortement symbolique. J'en suis encore éloignée (5kg).

Chipie bravo à toi pour le cap des 80, pareil que toi. Il va revenir très vite.

 

Pour moi par contre... j'ai encore craqué ce week-end... Du coup je repasse au-dessus des 80 (mais largement!). J'ai vraiment du mal ces derniers temps, mais je persévère.

 

Ce soir filets de lieu noir au four avec oignon, poivron et tomates cerises, risotto pour ma famille, riz de konjak pour moi, fromage blanc aromatisé marron glacé (mon parfum d'arôme préféré. Ce midi c'était filets de poulet grillé.

 

A bientôt!  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2019 à 22:02

Dukanya, j'ai le même rituel du matin mais hier je n'ai pas osé, trop honte!

 

Pareil, je n'arrive pas à me résoudre à changer mon poids sur la réglette de suivi, comme ça je me sens obligée de rattraper le coup.  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 08:01

Ce matin je file en reunion en préfecture du Coup pas le temps de papoter...

 

AnnaDe tu vas vite effacer ton écart et repasser sous les 80...

Moi j'arrive doucement vers les 90.... Déjà hâte de revenir dans les 8....

 

Je me Demande où j'en serai au moment des vacances de juillet... J'avoue que ça me fait un peu peur l'été les aperos les. Glaces et autres barbec.... On verra bien....

 

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 09:50

Coucou les filles,

 

Ici ça stagne, puis ça remonte -_-', probablement bientôt ma mauvaise période, mais enfin c'est lonnnng...Je suis désolée de ne pas être trop la depuis 2 ou 3 jours mais je vous lis, juste que je n'ai pas l'impression d’être très motivante en ce moment et je ne voudrais pas trop miner la bonne humeur d'ici  

 

Bravo pour les cap passes et bon courage a toutes celles qui stagnent ou remontent sans raison, ça va bien descendre a un moment ou a un autre...Je me dis que ça ne fait pas encore 2 semaines alors ce n'est pas une vraie stagnation  

 

Bonne journée les filles,

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 09:51

Beau gâteau Lilly  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2019 à 19:04

Je confirme très beau ce gâteau lilly, mais est ce qu il a goût au fromage car je n en mange aucun   mais qu est ce qu il donne envie d en manger..

Allez les filles faut se reprendre, on arrête les écarts et on se remet sur le chemin dudu.

Danselune ça va ? Pourquoi cette demotivation ? Demain c est le printemps et les beaux jours vont arrivés...  

Courage les filles, on toutes y arriver    

Saumon et pain dudu ce soir. Bon appetit et Bonne soiree  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 20:31

Coucou,

 

je ne suis pas démotivée pour le régime, et je n'ai encore fait aucun écart, mais pas le moral au top en ce moment, ça va passer ! Cela dit, je tiens bon 

 

Est-ce que tu pourrais nous faire passer la recette de ton gâteau Lilly  ? C'est bientôt mon anniversaire et je serai encore au régime donc ce serait une idée pour dessert un peu festif Dukan  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 21:10

Oui bien sûr c'est le " pavé tofu " dans les recettes

Je mettrais le lien demain promis quand je serais devant mon pc. La je bosse encore un peu puis je rentre dormir je suis crevée  

Le gâteau est super bon mais un peu trop de tolérés : lait en poudre, choco et maïzena...

Ce midi c'était resto et ça a été. J'ai pris du poisson grillé et une salade. Je pensais pouvoir éviter les dessert mais c'était un gâteau collectif et j'ai pas pu y échapper   Mais j'ai pris qu un petit bout...

Danselune tient bon, ça va redescendre C'est certain.

Allez on est motivée et on pense aux petites robes qu'on pourra mettre en été  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 21:12

http://www.proteinaute.com/recette-pave-choco-tofu-12686.html

 

Ah ça marche,

Voilà la recette du gâteau

J'ai édulcorant liquide

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2019 à 22:04

Merci beaucoup Lilly  , effectivement il y a 3 tolérés, mais ça donne une bonne base si on peut le faire sans un des 3 ^^, merci merci  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2019 à 22:47

Coucou les filles j'étais comme vous auparavant et je me pesait tout le temps matin et soir....alors quand la balance affichait une prise de poids ou stagnation alors que pas decd'écart art ca me démotivais et je craqiais bien souvent a l'issue.courage danselune jespere que ve sentiment va passer tres vite pour demain en Pl j'ai prévue des tomates farcies + fromage blanc 0%

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 08:34

coucou les filles!

eh oui c est pas tous les jours rose ce regime!! alrs oubliez la balance!! il faut ce fixer un jour de la semaine et s'y tenir!

un conseil: si le matin vous n' avez pas vidé la vessie et pas de popo correct oubliez la balance !! le chiffre est faussé et fais mal!!

Cette fois , je suis vraiment détaché de la balance, une fois par semaine et comme je suis tjs constipé et bien si pas de popo pas de balance pour moi! et je m en porte beaucoup mieux! pas de coup au moral. Je ne fais aucun écart et aucun toléré donc aucune raison que je prenne du gras.

         

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 08:37

Moi j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine ... voir tous les 10 jours...

on va voir si je tiens ce que je dis 

aujourd'hui PP pour moi. je commence plus tard donc j'aurais le temps de faire quelques exercices de gym

hier au boulot j'ai eu plusieurs remarques sur ma perte de poids ... c'est chouette à entendre

bonne journée les dudunettes  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 08:39

tu as raison lilly! et c est chouette quand les collègues le voient!

tu as perdu combien en tous??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.