Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kg en moins !! c'est que du bonheur :-)) avant /après j'ai tout changé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:00

waoouuh t'es super belle !!!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:03

Merci de poster tes photos, tu nous motive tellement, j'espere qu'il y aura des photos encore lool en tout cas felicitation tu es magnifique !!

Utilisateur47929

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47929

Posté le 25/01/2012 à 23:18

Coucou erza,

 

Pour répondre à ta première question au début je n'ai pas fait du fitness directement mais du vélo et de la marche car moins douloureux et traumatisant pour le corps.... Après en club de fitness y'a tjs des cours adaptés ou des machines genre éliptique très complet, vélo,rameur ou steppeur...pour raffermir se sont des cours de bodypump, dabdos fessiers ou culture physique qui vont permettre de travailler la fermeté du corps, cela ma été bénéfique mais laciduité doit être là sinon ca marche peu, genre 2 cours de renfo par semaine avec quelques séances dabdos fessier...et le reste cardio et tjs et encore l'alimentation...en ce moment jai des petits soucis de dos ,il va falloir que je me muscle un peu plus les abdos (les obliques) et le bas du dos car je nai pas une bonne base pour faire autant de cardio donc pensez y car moi ca m'etais égale et je me rend compte que je me blesse plus facilement en cours de cardio ou footing, sans oublier une dose de streching pour étirer et détendre les muscles, c'est pas mon dada mais va falloir ....comme quoi c'est un tout au niveau du sport )))) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 25/01/2012 à 23:22

coucou Mamounnette78

 

Merci, c'est vrai que ce serait a refaire je ne sais pas si j'aurais autant de volonté et de courage  même si la stabilisation reste un combat que l'on ne doit gérer !!

pour le concours je n'y participerais pas, mais je suis sûr qu"il y aura beaucoup d'aussi beau parcours

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 25/01/2012 à 23:33

coucou mamounnette35

merci, bravo pour ton parcours ) alors ou j'en suis....en effet avec les fêtes j'ai repris 2ou 3kg, en géneral je varie a quelques kilos tant que ca ne monte pas trop.....pour l'instant je reste stable car j'ai des soucis de dos alors ca fait 3 semaines sans sport grrrrrrrrr, javoue que ca me manque!!

En général si tu reprends une alimentation plus légère et du sport y'a pas de raison pour que ca reparte car souvent les quelques kilos pris récent s'envole plus facilement, j'essaye aussi de m'occuper un maximum car l'ennui et la solitude ca m'aide pas....

une nouvelle tenue peut aussi te motiver, y'a beaucoup de solutions mais le principal c'est de ne pas se prendre la tête, de ne pas se fixer sur ces kilos pris , la positif attitude est déja une bonne base, une bonne dose de volonté et c'est parti .......je te souhaite de les perdre le plus rapidement possible 

bisous mamounnette35

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 25/01/2012 à 23:41

Forum Dukan : une photo en mode sport renfo et cardio y a rien de tel mon kine ma demande de diminuer car j en fais trop arffff bisous les filles je suis avec vous

Une photo en mode sport, renfo et cardio y'a rien de tel, mon kiné ma demandé de diminuer car j'en fais trop !!! arffff Bisous les filles je suis avec vous, ne lachez pas ..............!!! c'est une victoire de tout les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 25/01/2012 à 23:47

Forum Dukan : en mode sexy j avoue on m aurait dit un jour tu mettras une jupe et tu seras mince ben je l aurais jamais cru soyez femme c est tellement agreable moi

En mode sexy, j'avoue on m'aurait dit un jour ,tu mettras une jupe et tu seras mince, ben je l'aurais jamais cru !!

Soyez femme c'est tellement agréable moi l'ex garçon manqué ) bisous bisous les girlys !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 23:53

Bonsoir et merci pour ta réponse Mysskie.

 

Tu est vraiment très belle ton corps à l'air très tonic.

J'ao perdu les kilos pris enfin pas tous mais presque par contre c'est vraiment plus dur en ce moment je me demande si je n'arrive pas à mon poids de forme. Pour la petite histoire j'ai eu deux petites filles à 18 mois d'ontervalle ma dernière à 11 mois.

En fait aujourd'hui je met du 38 en bas et du taille 1 en haut donc c'est bien je voulais juste revoir le 5 sur la balance.

Comme je ne pers quasiment plus je me demande si je ne vais pas passer en conso !!!

 

Quen penses tu ? Est ce que tu as continué à perdre en conso ? Comment l'as tu faite ?

Merci pour tes conseils.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47929

Posté le 26/01/2012 à 00:00

Forum Dukan : voici 3 photos de moi a presque 100kg bon euh comment dire no comment mais que voulez vous ca ete une realite passee

Voici 3 photos de moi à presque 100kg, bon euh comment dire........NO COMMENT ))) mais que voulez vous ca été une réalité passée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 26/01/2012 à 00:01

Forum Dukan : suite

suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 26/01/2012 à 00:03

Forum Dukan : suite en mode rebelle lol faut dire que j etais pas bien dans ma peau et mon caractere netais pas facile

suite, en mode rebelle ....lol faut dire que j'étais pas bien dans ma peau et mon caractère nétais pas facile ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 26/01/2012 à 00:12

Mamounette35,

effectivement ya le poids de forme, car mon medecin m'en avait parlé.....et j'avoue que mon poids de forme a moi c'est entre 58 et 60kg ,j'essaye pourtant d'arriver à 55kg mais c'est au détriment de plaisir donc en effet on a tous un poids plus ou moins qui nous ai propre

pour tes questions, je dirais tout dépends si tu te sens bien comme tu es, si tu es satisfaite à mon avis tu peux passer en conso....t'as tjs moyen de te situer et de voir par la suite , mais déja je trouve ca vraiment super avec 2 enfants d'être arrivés à ce jolie résultat, moi je dit BRAVO MAMOUNETTE35 !!!!! car je n'ai pas encore d'enfants et j'espère bien après arriver comme toi à retrouver une ligne taille 38 !!! )) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 07:49

Quel changement Mysskie, franchement incroyable tu es très jolie et très féminie. Bravo encore

 

Moi aussi je suis très féminie j'aime beaucoup m'habiller et en plus maintenant je m'amuse !!!

 

Est ce que tu as continué à perdre en conso ? Comment as tu fais ta conso en plusieurs phases ? tu ne fais pas d'écart ?

J'avoue que cette phase me fais peur

 

Merci tes réponses

 

BISOUS MA BELLE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88083

Posté le 26/01/2012 à 08:25

j'avais perdu un peu ma motivation, mais la je suis plus que MOTIVEEEEEEE! tu es vraiment magnifique, l'avant apres montre vraiment une personne différente..... j'espère moi aussi y arriver.... bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 26/01/2012 à 15:27

coucou

je te remercie pour ta reponse!! je me suis inscrite en salle de sport dimanche dernier. et jusque la j'ai fait du velo, du tapis de course et du body pump!! j'essaye de changer a chaque fois!!!

 

en tout cas, tu es magnifique!!! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:36

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!genial la belle !!! t'es devenue une vraie fille !!!! j'adoooooooooooooooooooore ton style !!t'es superbe !!!bravooooooooooooooooooooo comme tu dois etres fiere de toi !!!

 

felicitations vraiment tu es une tres belle reussite !!merci pour ce post !!!ca donne du courage graaaaaaaaaaaaaaaaave !!

 

bisous bisous

 

sab

Utilisateur82039

Posté le 27/01/2012 à 05:06

Impressionnant le changement garcon manque a femme sexy ^^ Bravo pour ton parcours tu es ravissante (*^.^*)

 

Tres motivant post!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 07:13

La vache !!! quelle difference ....

Tout d abord bravo et felicitation pour ta determination et ton courage .....

 

ton corps a l air tres en harmonie et wahour 40 kg bah c est pas rien, je te tire mon chapeau et oui ca encourage carrement ce genre de topic !!!

 

Par contre j ai une question : j aimerais connaitre ta taille car ton corps est comme super bien proportionné moi je me suis fixée de passer de 92.3 a 65 ou 61 kgs on verra comment je me sentirais a ce moment...

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87794

Posté le 27/01/2012 à 09:37

coucou misskie, jespere que tu va bien ! je suis épatée par ton changement car tu es mon modele! cest vraiment mon but detre comme toi !! ou vis tu ? es til possible kon discute ensemble ? par mail directement ?

 

 

merci beaucoup bravooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:43

superbe felicitation!!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:58

quand je regarde tes photo je me dit c'est incroyable c'est une belle réussite du doit etre fier de toi t es une BOMBE ATOMIQUE

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:26

Waouwww mysskie. Félicitations pour ton magnifique parcours. La chenille est devenue papillon.

Quand on veut, on peut.

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:40

Waouhh..., je n'ai pas d'autre mot !.

Tu es vraiment une jolie jeune femme très chic et très mode rien à voir le "garçon manqué" d'avant !.

BRAVO pour ce beau combat contre les kilos tu es un bel exemple de réussite et de motivation.

Bonne continuation.

A bientôt.

Ange Blanc.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:52

C'est ce qui s'appelle une transformation!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.