Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kg en moins !! c'est que du bonheur :-)) avant /après j'ai tout changé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:29

Bonjour Mysskie

Comment peut on changer autant!!!!!

es tu rester la même a l'intérieur? car a l'extérieur tu es vraiment une autre personne

je suis sure que la plupart des gens qui te croise dans la rue ne te reconnaisse pas!!!

IMPRESSIONNANT de la nana bien enrobé aux aires de garçon manquer tu t'es transformer comme" la chenille en papillon" en une bombe atomique

 

UN GRAND BRAVO A TOI TU PEUX ÊTRE TRÈS FIÈRE DE TOI

Bonne continuation

Utilisateur62488

Posté le 28/06/2011 à 16:17

wouah !!!! je suis impressionné moi qui me dis parfois laisse tomber ma pauvre tu vas pas y arriver et te voir toi tout le chemin que tu as parcouru mais c juste magnifiquement extraordinaire !!!!! sincerement mais je suis trop emue la parce que je me dis que tout est possible !!! je le veux mais en faite je realise pas que c'est possible qu'un jour je pourrai etre heureuse dans mon corps !!! t'es canoooooon franchement je te connais pas mais tu as le merite du monde parce que ca na pas du etre facil mois aussi jai perdu 40 kilos mais je suis jamais arrivee a mon poids mais la il faut que ca cesse j'en pe plus de me bouffer la tete la vie avec ca, je ve profiter !!!!!!!!!

 

en tout cas bravo, tous les jours je la regarderai ta photo et je la montrerai a toute les personnes qui me disent que je ne peux pas maigrir !!!! encore mille felicitation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:26

Coucou mysskie,

A la vue de tes photos, j'en reste sans voix !!!! looolll !!!

Tu es superbe, incroyable, quel changement !!!

FELICITATIONS et reste vigilante.

Bisous à toi

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:22

super ! ton entourage ne doit meme plus te reconnaitre, fini les gros pull large et bonjour les jeans slim, bravo ! 40kg cest pas rien, ta pas laché tu^peux etrte fiere de toi

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:13

Moi j'aimerai bien voir une photo de toi maintenant avec ton ancien pull et jean haha

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:23

pareil que claudyne, jespere que tu as gardé un de tes ancien pantalon en trophé

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:32

Héhé la différence doit être bien marrante !

Utilisateur47929

Posté le 07/07/2011 à 23:00

Coucou à toutes !!!

Tout d'abord un grand merçi à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur, ca me touche beaucoup et me fais très plaisir...........

Je vais voir si je retrouve mes anciens vêtements , ce week chez mes parents, je devais faire du 48 - 50 je crois, en effet ca peut être marrant de les reessayer  si je les retrouve ,je vous posterais les photos ca va pas être triste lol......... je fais du 38 -40 maintenant

je varie toujours de 2ou 3 kg mais je gère, je suis une grande gourmande stsssssssss, heureusement que le sport m'aide beaucoup quand meme !!  au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous relire à bientôt,

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 09:10

Bravo pour le résultat , je te l'ai déjà dit mais la nouvelle photo est tout aussi parlante, tu est très jolie bravo pour ta ténacité.

Bonne continuation

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:12

Félicitation tu es tres belle.

J'ai presque autant à perdre que toi!!! c'est encourageant

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 16:54

magnifique !!! fiou bravo a toi et je te souhaite une nouvelle en finesse et en beauté bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 22:16

bravo à toi!! c'est super le résultat!! ça motive pour faire comme toi!! profite bien de ta nouvelle vie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:55

BRAVO A TOI tu es vraiment magnifique j'ai hate de voir tes prochaines photos !!!! comment as tu reussi a avoir autant de volonté ???? en 2 ans c'est long ??? tu t'es jamais senti mal,fatiguée ??? tu t'es fais suivre par ton doc pour savoir si tout allait bien dans ton organisme ???

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:48

oh oui moi aussi je veux te voir dans tes anciens vétements, ça serai super de te voir avec

comment tes proches on t il réagi quand tu a commencer dudu?

quand je vois ta photo de "garçon manquer" on a du mal a croire que la suite c'est toi!!!!!

REMARQUABLE IMPRESSIONNANT oui c'set sure que ta vie a du changer!!! et pas qu'un peu!!!!

t'es une championne

bonne continuation

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 14:45

Franchement super !!! Félicitation à toi, t'es superbe !!!! Sa montre que malgré tout les kilos qu'on a pris, on peut retrouver une ligne digne de ce nom !!!! Vraiment bravo à toi, et jte souhaite le meilleur pour la suite

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 11:21

fabuleux, tu es magnifique. moi aussi c'est mon grand reve, comment t'as pu tenir si longtemps?

moi je n'arrete pas de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:03

c'est spéctaculaire! bravo bravo bravo sois vraiment fiere!!!!! tu es MA-GNI-FIQUE!! bises

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:32

BRAVO!!! Une persévérance hors-norme... Comme quoi tout est question de mental ! JE t'admire, tu es vraiment sublime. JE te souhaite de garder ce poids à vie, encore toutes mes félicitations !

 

Qu'est ce que tu fais comme sport!

 

@+

Utilisateur47929

Posté le 15/10/2011 à 23:34

Poulettedebresse : pour répondre à tes questions, j'ai changé à l'interieur depuis que j'ai maigri, je suis devenu plu dynamique, joyeuse, sûr de moi et moins timide.....c'est sur ca m'a épanoui et pour rien au monde je voudrais revenir comme avant et surtout refaire ce parcours à maigrir de 40kg, je ne sais meme pas si j'aurais la force, le courage et la motivation de le refaire  ,et sinon c'est vrai que des personnes qui ne m'on pas revu ne me reconnaisse pas  j'avoue que c'est déstabilisant et aussi amusant! Merci à toi poulette de bresse pour ton message .....Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 15/10/2011 à 23:40

choupette543 / coucou, en effet 2 ans super long, jai eu 3 ou 4 phase ou j'ai eu du mal a perdre ou sa se stabilisait.....j'étais tellement motiver à mincir que plus l'aiguille de la balance baissait plus j'etais motivé, le sport ma aidé beaucoup.....et l'amour aussi j'ai eu des phases oui ou j'étais fatigués et ou je perdait beaucoup mes cheveux, j'vais fait une analyse de sang et il me manquait du fer après ca le medecin ma donné ce qu'il fallait et j'ai continuer mon régime, mais je ne me fesait pas suivre pas mon médecin bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:47

au moment ou je vais éteindre l'ordi je vois ton message du courage c'est sur que tu as du en avoir avec des hauts et des bas !!!

moi tu voi j'ai lâché prise ...je n'arrive plus a perdre ... j'ai eu même tendance a reprendre

même si je n'ai pas autant de poids a perdre que toi je bloque

mais en tous cas sincèrement tu peux marcher la tête haute et être vraiment fière de toi tu es magnifique

c'est sure que ta vie a du changer et ça dois etre déstabilisant de temps en temps je te comprends

 

BRAVO et encore BRAVO

Utilisateur47929

Posté le 15/10/2011 à 23:47

poulette de bresse : Malheureusement j'ai cherché cherché mais plus de trace de mes anciens vêtements, ils étaient chez mes parents mais je pense que en démenageant et en fesant le tri jai du les jeter, surement pour tourner la page tout de suite! mais c'est vrai ca aurait été marrant de tester, je devais faire du 50 en bas et du 48 en haut

Quand j'ai commencé mon régime, j'en ai pas spécialement parlé mais quand ils ont commencé à voir du résultats ils étaient super content et fière de moi et ils m'encourageaient, par contre quand j'ai perdu plus de 30 kg et que je continuais là les personnes se demandait si j'étais malade et du coup ma mère avait peur pour moi et que je maigrisse trop....pour moi y'avais pas de soucis je savais ce que je fesais  et je ne voulais pas descendre à ressembler à une brindille  je suis stable en ce moment je tourne entre 55 et 58 kg mais y'a une période je fesait 52 , j'essaye d'y retourner mais ca reste difficile ....mais pas impossible ))) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 15/10/2011 à 23:53

Forum Dukan :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 23:53

qui aurai cru que en dessous de ce gros pulls qui en passant et affreuxxx!!!!! lol ce cacher une beauté !!franchement bravoooo!!et merci pour les photo qui nous booste a fond!

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 00:00

Forum Dukan :

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.