Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kg en moins !! c'est que du bonheur :-)) avant /après j'ai tout changé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:05

vraimment incroyable quel changement vraimment on dirrai pas que tu es la meme personneun grand bravooooo a toi.

merci d'avoir poster tes avant et aprés cela nous aide et nous donne du courage ,

PS TU ES MAGNEFIQUE .

Utilisateur61531

Posté le 30/01/2012 à 21:23

Rien à dire si ce n'est que tu est MAGNIFIQUE.

Je suis admirative de ta transformation et je n'aurais qu'un mot BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:54

Quelle métamorphose... Je suis épatée là !!

Félicitations à toi 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:58

FELICITATIONNNNNNNNNS !!!!!

Ca me booste à fooooooooooooond !!!!

Franchement tu es radieuse, enjouée et mimi comme un coeur

Merci pour ce témoignage !

Céli

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:12

Tu es vraiment un bel exemple à suivre.. Toutes mes félicitations parce que je pense que pour avoir ce résultat il faut avoir vraiment beaucoup de courage et de persévérance.

Encore grand bravo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76095

Posté le 04/02/2012 à 20:49

Félicitation pour ta perte, tu est un bel exemple j’espère arriver un jour a un poids normal mais la motivation est au plus bas :(.

Encore bravoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:41

bonjour,

 

un grand BRAVO...c'est impressionnant le changement

 

 

bonne continuation

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:25

mdrr j adore tes photos d ado rebelle mal dans sa peau !!! mais en fait je prefere maintenant .. tu es une vraie BOMASSE Smiley bonheur non mais serieusement !! j ai survolé pas mal de commentaires et il y en a un qui m a fait sourire, c est quand tu dis que maintenant quand tu fais du shopping tu as limite trop de choix et tu ne sais plus ou donner de la tete. et ben je ressent ca en ce moment lol mais je me console en me disant que je vais m y (re)faire petit a petit, et que les rayon grande taille ou il y a deux ou trois truc trop moches c est FINI pour de bon !! maintenant j attends cet été pour m acheter plein de jolies petites robes comme celles que tu porte ( c est mon style aussi )

vive DUKAN et vive NOUS Smiley bonheur

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:45

waw!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:34

Tout simplement SUPERBE !!! Tu es méconnaissable avant/après !!!

 

Je suis vraiment admirative, quel bel exemple !!!

 

BRAVO

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 06:17

Salut Mysskie,

Je voulais te remercier pour toutes ces photos , ça aide vraiment...

Au quotidien on se nourrit de photos comme les tiennes, surtout quand on a exactement le même profil et le même objectif...

Continue de nous faire rêver et bonne continuation à toi....

Utilisateur77135

Posté le 10/02/2012 à 20:36

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:53

Bravo je suis très admirative tu donnes vraiment envie d'aller de l'avant merci milles fois de nous booster ainsi, car c'est un vrai challenge de tous les jours !! je n'ai qu'un mot a te dire UN GRAND MERCI POUR TON TEMOIGNAGE , j'espère qu'un jour j'arriverai a en faire autant ! merci bisou profite à fond de la vie et de ta nouvelle silhouette , tu es magnifique et tu le mérites grandement chapeau !

Utilisateur90445

Posté le 11/02/2012 à 22:00

Bravo ! Tu est vraiment devenu une très belle plante !!! Profite bien de ton nouveau toi ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:33

Motivant tes photos! quelle métamorphose

on dirait deux personnes complètement à l'opposé!

en tout cas Félicitations et bravo!

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:14

Comme dit Pupucette "Bravo ! Tu est vraiment devenu une très belle plante !!! Profite bien de ton nouveau toi !" 

 

Plus jolie, et avec un beau sourire fière de toi aussi Voilà, "Soyez femmes" comme tu disais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40892

Posté le 13/02/2012 à 23:26

BRAVO !!!!! clip clap clip clap !!!!!!!!!

 

Tu représentes la joie de vivre entre avant et après !!!

Tu peux être fiere de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 22/06/2012 à 12:23

Forum Dukan : coucou a toutes j espere que la motivation est tjs la moi je stabilise meme si la gourmande que je suis me fais desfois des tours mais avec le sport j

Coucou à toutes ! j'espère que la motivation est tjs là.....moi je stabilise même si la gourmande que je suis  me fais desfois des tours!! mais avec le sport je rétablis

 

je vous joint une tite photo de ma nouvelle robe achetée pour cette été

 

des bisous et bonne continuations les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 22/06/2012 à 12:33

Forum Dukan : chose promis chose du j ai enfin retrouvee un vetement quand je pesait presque 100kg un blouson bleu il taille 50 52 moi qui pensait que je mettais 46

Chose promis, chose dû !!! )) J'ai enfin retrouvée un vêtement quand je pesait presque 100KG...un blouson bleu 

 

il taille 50/52...moi qui pensait que je mettais 46/48 !!! il est vraiment grand maintenant moi qui fait un 38 ....

J'ai quand même halluciné en le mettant, car on se rend pas tjs compte de ce qu'on a perdu (même si je suis consciente que j'ai maigris bcp)

 

En tout cas ca me donne pas envie de le remettre mais je le garderais quand même de coté

et vous? ca donne quoi....quelles sont vos sentiments après votre perte de poids?

 

Bisous Bretons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 22/06/2012 à 12:37

Forum Dukan : de face

de face 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47929

Posté le 22/06/2012 à 12:40

Forum Dukan : de dos

De dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:57

tu as un morale d'acier et une grande force de caractère ,

tu lâches rien c'est super !!

çà me fait super plaisir de voir ton avant-après ! merci

cela me donne l'espoir d'y arriver malgré les hauts et les bas .

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:10

Ce qui est le plus impressionant c'est que t'as 32 ans! J'avais cru avant de cisiter ton profil que t'avais 21 ou 22 ans!!!

Utilisateur47929

Posté le 22/06/2012 à 16:21

Oui bientôt 33 ans Missindira j'ai tjs fait plus jeune ....alors est ce génétique?, la perte de poids ?,s'occuper de soi ?Le sport,? Ou un tout....

 

Mais j'ai des rides d'expression quand même )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.