Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:54

Coucou ma douce une bonne fin de journée excuse-moi de venir que maintenant j'avais des choses à faire chez moi .

Oui tu as raison je n'arrive pas à faire le deuil de mon papa, quand il m'a quitté , avec lui est parti une partie de moi ma vie sans lui et triste il me manque chaque jour qui passe . Il était mon confident, mon ami mon papa quand quelques choses aller pas j'étais la comme lui l'était . Super pour la moto ma belle je me doute que tu adores je pense que ça doit être un bon déstressant la moto ; Et oui c vrai aussi je viens en aide beaucoup d'ailleur mon mari me dit toujours et toi quand tu es mal qui est la , arréte de t'en faire pour tout le mondes car toi ils sont pas la , il a raison mais je suis comme sa . Autrement j'espère ta journée c bien passé ?Hier ma fille ma fait aller chez le coiffeur sa ma fait du bien méme si je n'avais pas vraiment envie de sortir , mais j'avais pas le choix   . Je t'envoie de gros bisous ma douce te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end sa passe vite je trouve des bisous 

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 09:42

Bonjour

A la nouvelle Valériedudu toute belle et qui c'est

Chouchouté. 

De données des coups de main au autres c'est bien

Mes ton mari a reson et a toi c'est qui ,qui t aides

Il faut vraiment que tu et confiance en toi ma belle

Et pour ton papa il et toujours la dans ton Coeur et

Pour la vie  

Ginette ne veut pas lâchée  

On restera motivé a fond ma belle  

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 19:10

Bonsoir ma douce je sais que mon mari a raison mais je suis comme ça on me changera plus et pourtant il a certaines personnes qui ne méritent même pas que je les aide mais voilà j'ai bon coeur et ça me perdra on m'a dit .Oui chouchouté chez coiffeur sa à plus a mon mari mais là le brushing s'en va et je n'arrive pas à faire moi trop dure Lol .Je vois que Ginette ne veut pas lâcher je pense que tu dois perdre en cm ma douce mesure toi j'en suis certaine . J'espère tu as passé bon week-end moi oui avec mes deux fils et mon mari tranquilou ma fille en fête elle , qu'es que j'aimerais a avoir ton poids je suis certaine méme sur que je me sentirais mieux dans ma téte on va s'accrocher et on va y arriver        

 

Bonne soirée ma douce de gros bisous a demain mouah 

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 19:01

Salut valeriedudu

Aujourd'hui pl soupe de légume et viande , FB

C'est vrai on ne peu changer c'est sur. Mes on

Peu s'améliore en disent non de temp en temp

Ma belle

On reste motivé Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 02:22

coucou ma douce bonne journée a toi de gros bisous et motivation .

Pas bien, mal étre qui me ronge j'en nes marre d'être ainsi je t'assure je voudrais sortir de cette personne que je ne suis pas, pas moi sa je t'assure . Bon j'arrête de me plaindre c pas mon style mais je cherche de l'aide je n'arrive plus .

Autrement aujourd'hui bouillon de légumes moi avec une escalope, si j'ai le courage j'irais faire ma prise de sang sinon elle attendra quand je rentre je suis crevé et pas l'envie de faire quoi que ce soit je t'assure . Hier ma machine a rendu l'âme Lol en plus j'étais retard avec mon linge bien ma veine grrr je vais grrr zen ma fille va venir prendre du linge .Ce week-end je vais voir pour une machine encore de l'argent a dépensé on n'arrête pas en ce moment , aller bonne journée ma topine de gros bisous remplie de motivation la pesé pour moi je vais te dire franchement j'ai méme pas envie de me pesé car je sais que j'ai pris je le vois on verra bien  

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 21:23

Cc Valériedudu

Dur dur pour toi ma belle il y a que toi qui peut

Redresser la bar de tons bateaux fait le petit a petit

Un pas chaque jour tu c'est malgré tout la vie et belle

Je suis avec toi  

Pour la pesé si samedi ces pareil je la ferais que

Tout les quinze jours  

Bonne soirée ma belle biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 02:15

coucou ma douce une bonne journée a toi et oui il n'a que moi qui peux redresser la barre de mon bateau mes hélas je n'y arrive pas je fais du parfait et je prends donc la barre ne ce redresse pas car le moral n'est pas là .

je sais plus ce que je dois faire je me demande si Dudu est encore fait pour moi comme en 2008 j'ai l'impression que non , et j'ai peur de manger équilibré et que je prends encore plus je sais pas ce que je dois faire . Enfin aller une bonne journée ma douce nous avec la pluie et le froid, bisous : bisou:

Ps tu as raison une pesée tous les 15 jours c mieux on voit mieux je trouve, bisous je crois en toi  

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 12:30

Salut valeriedudu

Coté régime c'est vrais pour moi aussi ça marche

Moins bien que les autre fois,je me donne jusqu'à

Fin avril et a pré je ferai un reigilibrage alimentaire

Si tu veux on peux ces données nos numéro

De tel en mp  

On reste motivé ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 16:36

Je vois que beaucoup de personnes le régime ne fonctionne plus vraiment après la deuxième fois ou plusieurs mais bon il en qui perd quand même car là je prends sa bloque pas, je prends et sa je supporte plus car je gonfle .

 

Honnêtement je pense que je vais voir pour faire un rééquilibrage alimentaire mais j'ai peur quand mangeant de tout je grossis Lol .

Je veux bien te passer mon numéro d'appel mais je n'envoie que des textos car le téléphone m'est interdit car cela n'est pas bon pour ce que j'ai au cerveau les angiomes d'ailleur je suis suivie par scaner tout les 6mois , ils m'ont dit d'éviter je respect quoi que j'ai plutôt interré avec mes enfants mon mari de fois envie de prendre le tel et d'appeler je t'assure alors j'ai tel pour les textos ou si jamais ya vraiment quelque chose qui ce passe faut appeler les urgences mais je ne suis jamais vraiment tout seul chez moi voilà cet fois tu sais vraiment tout ma douce . Autrement ta journée ma douce sa été moi j'ai inscrit mon fils au collège sa fait drole de savoir qu'il va aller au collège je t'assure et sa me fait peur aussi vue qu'il a du poids et que je n'arrive pas a le faire perdre je n'arrive pas lui faire mangé des légumes j'avoue que le collège me fait peur pour lui car il a beaucoup de poids et les enfants sont méchants je l'ai mis en privé mais sa n'empéche pas qu'il a de la méchanceté partout . Des bisous ma douce bonne fin de journée nous il pleut fait froid  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:48

coucou ma douce une bonne après midi j'espère que tu vas bien je commence à faire un rééquilibrage alimentaire on verra bien ce que sa donne je ne perds plus avec Dudu je prends on verra là si je prends de trop ben j'arrête et là je sais plus quoi faire . Ici soleil mais moi j'ai froid quoi que il fait froid malgré soleil cette nuit tempête, orage, pluie on a eu tout . Ce matin la pluie était là mais la non mais fait froid

par chez toi aussi ? tu vas bien ? bisous ma douce 

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 19:14

Salut valeriedudu

Je n'ai pas pue répondre car on et parti quelque

Jours à notre maison en Espagne il fait 25 degré

Je T'envoie de la chaleure pat colisimo ma belle

Moi aussi je vai faire comme toi  

On reste motivé ensanbles ok

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 17:01

coucou ma douce ah super l'espagne tu en as de la chance d'avoir une maison là-bas avec la chaleur ah lalala un jour je louerais bien là-bas sérieusement envie de voir l'espagne . Ah super on se met à deux dans le rééquilibrage alors à deux c plus motivants ma douce façon je dois arrêter dukan le docteur me la dit . je suis allé docteur la 19,5 de tension de trop et mon coeur bat pas normal vite et ensuite doucement je dois prendre rendez-vous chez le cardiologue un peu peur mais voilà ses la vie on va dire trop de stress fait que voilà des bisous ma douce passe de bonnes vacances je pense à toi tu vas manquer        

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 08:01

Salut Valériedudu

Ici dans les resto et Bar il y a le wi.fi gratuit  

Pas de problème pour resté connecter ma belle

Tu meu dira quand tu veux venir je ferai ton guide  

C'est parti pour une rééquilibrage à deux  

On reste motivé    

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 14:25

bon week end ma douce profite de la chaleur ici fait froid de gros bisous et oui c partit pour un rééquilibrage bisous on va y arrivé  

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 15:50

Salut Valériedudu

A tu passe un bon week-end ma belle  ?

Repas du jour entrecôte et pommes au four c'est trop bon  

La zr et arrive hier  

On lâche rien Biz    

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 15:51

Coucou Valérie me revoilà entre soucis famille et mal être et cc me revoilà ai point de départ dur de tenir dans le temps mais va falloir. Mal de dos essouffler comme un boeuf c plus possible dur dur vais faire mon planning de la semaine bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 16:01

coucou elea ma douce contente de te revoir je te comprend mais voilà tu es revenue et tu vas dégommer ses kilos je crois en toi ma douce de gros bisous contente de te retrouvé ;

 

Coucou ma copinette pat comment vas tu ? j'espère tu profites du soleil ici la neige a tombé ce matin grave mais sa va la partit ouffffff des bisous ma douce   

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:19

de meme ca yest j'ai fait mon planning de la semaine et ca devrais aller je ne fais pas d'attaque direct en pp vu que c'est manger poivrons konjak viande haché calé pour ce soir

bonne soiree les filles

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 23:03

Salut les dudu

Bienvenu a toi elea  

Valeriedudu oui on a le soleil  

Je vais bien ma belle on reste motivé les filles

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 02:06

elea ma belle quand tu reprends il faut plus faire la phase d'attaque ce qu'on ma dit moi elle ce fait qu'une fois aller accroche toi ma douce je crois en toi bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 02:07

coucou ma copinette pat ah le soleil envoie envoie ici fait froid grave

je pense fort a toi ma douce restont motivé

des bisous bisous profite ma belle 

Pat6

1494 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 09:55

Salut les dudu

Valiriedudu oui je profite jusqu'au 18 mars après retour

Aux froid  

Repas du jour brochette de dinde et légumes,flan 

Et toi que va tu manger ?

On reste motivé ma belle biz         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 15:47

coucou ma belle tu as raison profite bien du beau temps ça va 18 mars tu as encore des jours devant toi , moi pas hate le 17 mon fils repasse savoir si oui ou non enfin tu sais quoi je t'en avais parlé .Nous la il a du soleil mais fait froid 5 degrés . Autrement aujourd'hui je n'avais pas trop faim mais bon j'ai mangé quand même faut poisson et épinard et un flan aussi Lol j'adore . Ce soir je fais choux-fleurs gratin trop bon mon mari et les enfants en avaient envie : cuisiner: . Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma prise de sang et puis je me dis que s'il aurait un truc il m'appelle enfin je pense demain je vais enfin ma fille va aller la mon Ti fils a été détecté pour Lance le foot il joue tellement bien donc ce soir il va faire essait on lui a pas dit car il stress toujours et puis il aime plus lance lol donc ma fille va la bas où il doit jouer et elle va lui dire sur le trajet mais bon il n'est pas bête Lol je croise les doigts pour lui . Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 15:48

coucou elea alors comment vas tu ma douce ? 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 17:56

Coucou Valerie bah ca va motivée j'ai fais mon plein il me manque des choses encore la j'ai blanc de poulet,jambon ,saucisse de volaille surimi,oeuf , escalope de dinde et de poulet un stock de legumes il me manque viande rouge steak haché mais c 'est deja bien le budjet va en prendre un coup pas le choix c'est necessaire on a rien sans rien.

Ce matin café +sucralose ce midi 2 tomates surimi oeuf et un peu de creme a4% et osso bucco de dinde qui cuit avec des carotte et konjac pour ce soir+ se rehabituer a boire 2l d'eau ma senseo m'aide bien c'est encore dur meme avec du citron 0%

Bonne soiree les filles

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.