Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 12:12

sinon ca va ma fille me donne du soucis elle est en 5eme et commence deja avec sa prof de math (2h de colles) elle n'aime pas et s'amuse a ne pas redonner les devoirs maison sous pretexte qu'elle est nul etcc donc un peu chaud avec elle je dois voir sa prof reunion apres les vacances et je vais voir ca .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 17:42

coucou elea je suis contente de te lire et oui quand on stress je sais qu'il ne faut pas ce jeter sur la nourriture dure de tenir mais j'y arrive malgré ce grand stress en moi .

je ne perd plus ses démoralisant mais bon je pense que le stress y est pour beaucoup. j'espère que ça va aller pour ta fille pas évident, Elle ne peut pas aller en soutient pour essayer de comprendre les maths ses pas évidents quand on ne comprend pas ses sur ou il n'y a pas quelqu'un a la maison qui pourrait laider un peu de fois expliquer autrement que la prof sa fonctionne , elle devrait quand même mettre du sien et rendre ses devoirs même si elle ne comprend pas et puis la prof est là pour lui expliquer si ça ne va pas , elle ose peut-être pas lui demander ...une copine ne peut pas l'aider, lui expliquer de fois les jeunes nose pas demander de laide peur qu'on rigole enfin que les élèves de la classe rigolent au collège ses souvent sa je trouve mais faut lui expliquer qu'il n'a pas de honte à ne pas comprendre il faut juste lui expliquer

Ah les enfants quand ça grandit sa devient de gros soucis moi j'ai mon fils qui déprime grave en plus j'ai limpression que tout s'écroule autour de lui mais je suis la je le soutiens mais pas facile de voir son enfant ainsi .

Aller ma belle courage il faut que tu te reprends en main et tu vas y arriver car craquer il faut ce dire que c pas une solution tu sais a force de craquer ben on va prendre et prendre et resultat ce sera encore pire alors il faut que tu te motive et sache que je suis la bonne soirée ma belle bisous contente de te lire mouah

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 23:50

oui c'est clair j'en paye les frais actuellement je reprend du poil de la bete comme on dit ca va le faire

pour ma fille c'est pas facile j'ai bo lui expliquer que sa prof est la pour ca pour aider si necessaire mais elle me dit (ca fiche la honte tu te rend pas compte jveux pas passer pour une intello non plus )

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 23:52

elle va en soutient des novembre le jeudi ca devrais aller c'est meme le college qui ma tel pour que je donne mon accord

elle ete pas tres enchanté mais je lui ai dit que si elle commence a avoir des soucis ca s'arrangera pas par la suite et elle cours la chute libre

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 23:54

tete de mule ma fille ha les ado

 

que se passe t'il pour ton fils?

ta santé ca va mieux?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 02:54

coucou elea et oui je me doutais bien que pour ta fille son problème ses quel croit que ses la honte de demander de laide a la prof mais non pas du tout elle est là pour sa elle peut essayer de là voire discrètement après les cours lui expliquer cela n'est pas une honte du tout .

Ses super qu'elle va en soutient sa s'arrangera pour elle car c'est vrai que si elle reste ainsi elle court à la chute ses sur et puis par rendre ses devoirs elle risque d'être mise dehors .

j'espère que ça ira pour elle, pour mon fils il est toujours dans sa dépression depuis bien un moment une fois ça va une autrefois non j'ai limpression que tout lui tombe dessus en plus .

il ne veut pas aller chez le docteur il dit quil à pas besoin de sa quil va remonter de fois je le sens mieux puis un autre moment ses plus pareille .

En plus il a plus de voiture en fait il avait été à une soirée chez des amies il avait bu un peu donc a laissé sa voiture là chez son pote il ne voulait pas conduire chose bien qu'il soit fait mais voila il a laissé ses clefs là-bas et son pote a pris sa voiture dans la nuit lui et sa copine on était sur paris de plus la voiture il avait deux pneus à changer on devait faire ses pas sa le pire ses que son pote a pris la voiture avec sa copine il n'a pas le permis et en plus il était alcoolisé arriver à Paris il a fait des tonneaux avec la voiture sa copine passée par la Fenêtre pleine dematommes et lui continuer a faire des tonneaux mais lui n'a rien mal au dos c tout .

donc mon fils sans voiture là et pleins de problèmes dû à sa de plus il était assuré sur son père sa fait que lui et son papa il a un froid car pour son père dit il n'aurait jamais dû laisser les clefs mais comme il dit je n'ai pas pensé à mes clefs sérieusement et je ne pensais pas sa de mon pote .

Son ami a mis tout à sa charge sois disant il passe tribunal le 9 novembre façon il prendra ses sur . comme j'ai dit mieux vos la voitures qu'eux mais bon la il a mis la guerre entre mon mari et mon fils puis mon fils plus de voiture il déprimait déjà la pire je sais plus quoi faire sa va faire 1 mois de sa presque pas encore de nouvelles de paris pourtant avec la plaque ils savent comme son pote dit c tout moi madame jai mit ma charge ce qui est normal j'assume mes erreurs .

la voiture doit étre detruite le mec ne paye pas resultat on doit continuer a payer l'assurence et la voiture ben toujours la et chaque jours c un peu plus car la casse sa coute voila je reviens apres ma loute la je dois bouloté finit la pause smack

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:44

pas facile c'est a toi de payer quand meme alors qu'il a rouler sans permis etcc

les parents de son pote ne peuvent pas aider car c'est en parti sa faute quand meme?

j'espere que ca va aller mieux pour vous trois car c'est pas simple comme situation effectivement tu dois attendre le 9 novembre et ca se passe comment il a fallu que ton fils prenne un avocat aussi comment ca va se regler tu sais un peu?

bisous

 

coté regime je tiens bon j'ai ete chercher du son et avoine j'aime pas mais je vais me forcer un peu quand meme

bisous

a plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 16:50

À moi de payer non j'espère il a mit tout à son nom je n'est aucune nouvelles la dernière fois que j'ai vu son copain car il est venue nous voire pour nous dire il devait dans les 200 euros et puis s'ajoute 5 euros 95 par jour la il n'a toujours pas payé donc sa remonte ce que j'ai peur ce qui ne paye pas que sa retombe sur nous car c quand même à nous la voiture et la plaque ses mon mari a son nom je doute qu'on n'ait rien malgré ce qu'il dit de plus il ne paye pas et nous on ne va pas payer non plus attend c par nous sérieux la vie est déjà dure comme sa si de plus on doit payer la faute des autres j'espère pas car déjà mon mari mon fils en froid car il n'accepte pas qu'il est laissé ses clefs là-bas, qu'il est revenu à pied alors qu'il avait pris quelques verres oui il a bien fait mais pour lui il aurait dû prendre ses clefs .

En tout cas j'espère pas avoir de problème j'en nes marre de tout sa sérieux et mon fils se retrouve sans voiture, il déprimait déjà la pire je suis dans une période de grand stress je t'assure ma vie est pleine de stress .

 

Son pote passe l'avocat en novembre j'espère que nous on n'aura rien car la mon mari va pas être content pour lui on n'a rien il a expliqué que mon fils été même pas au courant qu'il a pris la voiture, il lui a pris sans lui dire etc quoi ya fait de la garde à vue après l'accident, sa copine hôpital mais bon ils sont sortie vivant de cette affaire donc ten mieux

 

Mais je suis dans le stress tant que tout sa sera pas finit car on continue de payer une assurence de voiture alors qu'el est detruit quoi

defois j'en nes trop marre tu sais je suis maudit en ce moment .

 

Voila ma belle bonne soirée hate de te lire encore j'ai envie de craquer aujourdh'ui pas nourriture craquer la crier j'en nes marre bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 20:17

ca va s'arranger je te le souhaite de tout coeur ,au tribunal ils vont faire quelque chose c'st pas a toi de tout payer c'est certain

 

as tu essayer d'arreter l'assurance ? ou tu es obliger d'attendre pour etre rembourger ensuite par le biai du tribunal

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:20

non l'assurence ne peut rien arreter temps quil a pas le papier de destruction du véhicule donc c comme si pour la prefecture et pour l'assurence quel est toujours en circulation et plus sa tarde plus sa coute .

Bonne journée ma belle on reste motivé surtout

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 08:33

ok bon courage jusqu'au tribunal vous serez soulager ensuite et j'espere que vous aurez gain de cause

coté regime ca va je suis pesee demain pour voir courage pour toi aussi on va y arriver

le boulot c'est tjr pas ca mon homme a postuler a renault et sans diplome il ne prenne pas et y a du taff en plus il est degouté

c'est la galere en ce moment

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 02:32

coucou elea oui le boulot dure dure et pourtant ils disent qu'il a du travail faut arreter serieux .

j'espère ton mari trouvera pas facile..

oui j'espère que sa ira on verra bien mais moi ce que je veux c que son copain régle la casse que la voiture detruite et que je suis tranquil avec sa car la je paye une assurence dans le vide tu comprends .

 

Bisous ma belle on va y arriver mais pour moi pas gagné vue que je perd plus depuis fin aout jen nes marre

 

des bisous du coeur ma belle

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 22:12

oui je comprend ne te decourage pas surtout laisse pas tomber comme moi tu va regretter utilise tu des tolerés qui pourrais t'empecher de perdre ou c'est peut etre un poids que tu es rester et du coup il mettra du temps avant que ca redecende?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 05:21

coucou ma belle j'espère tu as passé bon week end moi fut trop cour mais bon voila .T'inquiète je baisserais pas les bras j'ai envie vraiment de dégommer ses kilos qui m'empoissonnent la vie .

je mange beaucoup de poisson et viande blanche j'adore les tolérés ses vraiment très rares tu sais

 

Là dès que je rentre je déjeune mon pain Dudu mon café et un sveltesse 0 pour cent

 

ce midi poisson en papillote je suis en pp ce soir omelette au dés de poulet et fromage blanc j'adore et beaucoup d'eau

 

et toi ? bonne journée ma belle on va s'acccrocher

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2015 à 12:16

Bonjour les dudu

Comment allez vous les girls  ? 

Joyeux Noël à vous  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 16:05

Salut les dudu

Bonne année et bonne santé à vous et votre famille

Pour 2016  

C'est parti pour une nouveau objectif quand passé vous  :danse

r: à bientôt  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:50

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

coucou elea comment sa va ma poule ? bisous

 

pat6 coucou bon week end les filles méme si c toujours pas sa moi je reviens lundi bisous 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 23:14

Bonsoir les dudu

Valériedudu bonne année et bonne santé .

Et tou le bonheur que tu mérites à toi et ta familles.  

Si tu te sens prêté pour un nouveau départ dudu je suis

Partante avec toi  

Courage on va y arriver  

Biz  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 06:07

coucou les filles j'ai repris cette nuit le travail je voulais reprendre car je m'enferme dans une bulle avec cette dépression j'ai l'impression que je suis chouté par tous ses traitements j'ai repris mais si sa ne va pas je dois arreter de suite

Enfin j'arrête de me plaindre Jai pas trouvé le son de blé et avoine samedi il en Avait pas à Auchan rupture bisar à croire que tout le monde de ce mais a Dudu Je connais un magasin pres du travail a mon mari il va aller en revenant du travail ce soir comme sa demain je l'aurais donc je reprends dukan demain Je vais essayer de me faire de bonne recette l'histoire que sa ne devient pas monotone

Autrement le week-end je suis allé Auchan puis rentré de suite je supporte pas le monde en ce moment et j'ai envie d'être chez moi je sais que mon mari déteste me voir ainsi mais voila même si j'essaie je n'y arrive pas je m'enferme

 

pat6 merci oui je suis préte je veux dégommer ses kilos je le veux , mais demain je viens car pas de son et d'avoine premiére fois que je vois sa a auchan a croire que tout le monde fait dudu

Merci pour tes voeux ma belle aller demain je viens et on degomme nos kilos on va s'accrocher il faut je veux m'en sortir bisous miss bisous du coeur bonne journée

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 15:55

Salut les dudu

Valériedudu bon courage pour la reprise du boulot  

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb  

Ho que oui on va les degomée c'est killos  

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 06:09

coucou pat une bonne journée pleins de motivation moi steack 5 pour cents et une omelette et ce soir poisson ah nous les kilos en moins on va degommer tout sa Bonne journée ma douce merci pour le boulot la bientot finit je suis en pause la bisous       

 

elea tu n'es plus la bisous ma douce revient         

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 22:36

Salut les dudu

Merci Valériedudu à toi aussi bonne journée et on reste

motivé à fond  

Aujourd'hui pl viend grille et légumes  

Je pense que je couve la cripe car je me sens fatigué  

Biz à demain    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 05:40

coucou pat gros bisous et bonne journée pleins de motivation hier je me suis pesée je suis revenue avec 4kilos 3 de plus je suis deg mais voilà c comme sa faut que je pulvérise ses kilos repris Ah la gripe pas marrant soigne toi bien surtout avec ce froid normal -3 chez nous la en principe les températures vont remonté un peu vivement les beau jours Aller nouvelle journée on va s'accrocher motivation

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.