Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 21:28

Bonsoir les dudu

Toujours malade depuis hier je suis à la soupe de légumes

Car je ne peux pas avalé de morceaux de viande   Valériedudu.

Ne t'en fais pas pour la pertes de poids ça desendra d'un seul

Cous

Il faut un peu de temps à ton corps pour qu'il réaliser que c'est

Doi que reprend le contrôle  

On reste motivé Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 05:28

coucou les filles bonne journée et motivation

 

pat aller ma belle soigne toi bien courage des bisous

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 21:36

Bonsoirs les dudu

 

Valeriedudu le doc ma mis sous antibiotiques jusqu'à

Lundi don je reprendrai dudu lundi  

Et toi comment va tu ma belle biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 05:32

coucou pat bon retablissement et soigne toi bien ma belle ce froid en plus n'arrange rien moi j'ai du aller chercher mon fils hier après midi un gros mal de téte Moi je vais pas te mentir je ne suis pas bien du tout je sombre on va dire sa j'ai le gout de rien j'en nes marre de tout moi qui est de nature coquette et tout , rigolote ben tout sa a disparue je m'enferme de plus en plus et je n'arrive pas a remonté et pourtant je le veux ? j'essais d'étre forte devant mes enfants surtout mon fils mon plus grand qui a besoin de beaucoup de soutient lui aussi mais ses trés dure je craque toujours quand je suis seule enfin voila te dire oui sa va ses mentir et moi j'ai horreur des mensonges       de gros bisous ma jolie bon week end et surtout au chaud et soigne toi bien

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 18:53

Salut les dudu

Aujourd'hui sa va un peux mieux mes je suis super

Fatigue  

Valeriedudu c'est pas facile de porte les problème

De toutes ta familles sur tes épaule ma belle  

Alor comme je dit souven il faut que tu pense à toi

Rien qu'à toi et âpre tu prend un bol de courage

Mélange avec à une cuiller de positivité et hop

Chaque brobleme à un solution  

Tu n'es pas seule ma belle Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 05:18

Coucou pat merci de ton soutient mais voilà une maman ce soucis toujours pour ses enfants aussi ce qui est normal je sais plus remonté je le veux pourtant j'essais mais non je n'arrive pas , samedi je suis rentré du boulot je suis aller dans mon lit plus bougé pas une vie je sais mais voilà j'arrive pas a reprendre le dessus j'en n'es marre de tout . Une phrase que je disais toujours moi chaque probléme une solution mais la je ne sais pas enfin merci de ton soutient qui me touche savoir que j'ai du soutient sa fait du bien quand méme . Autrement comment sa va tu vas un peu mieux ma douce les antibiotiques font leur effet bisous on s'accroche         

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 00:25

Salut Valériedudu

Oui sa va mieux merci.

Et toi comment va tu aujourd'hui ?

Et toi a tu repris un peu de forcer.  

Demain je reprend le régime pp blanc de poulet et fb.

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 05:20

coucou pat contente de te lire de savoir que tu vas bien . Moi non sa va pas je suis perdue je n'arrive pas a remonté et ses traitements me font prendre car j'ai encore pris et sa sa me rend mal aussi je suis gonflé surtout niveau des bras et du ventre marre , marre de tout je t'assure . Aller ma belle demain on ce reprend et on s'accroche je crois en toi fort des bisous bisous        

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 22:46

Bonsoir les dudu

Valériedudu combien de temps dois durée ton trétement  ?

Quelle activités fait tu pour toi rien que pour toi ma belle pour

Décompresser

Demain pl tadiatelle de courgettes et brochettes de poissons

On reste motivé Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:26

coucou pat oh mes traitements sont à vie ma douce sa fait 9 ans que je prends mes traitements et pour ma dépression ben la il n'est pas pres d'arrêter . je travaille dans le ménage avant je travaillais à la redoute mais j'en nes eut marre arrêté pour travailler dans le ménage ma passion une maniaque Lol Jadore et faire de nuit sa me permet de prendre du temps avec mes enfants sa grandit tellement vite . tagliatelle de courgette jamais faite ses bons ????tu peux me donner recette ma jolie merci beaucoup autrement comment vas-tu toi ma douce moi je prend malgré mon parfait je comprend rien      

 

Bonne journée ma douce accroche toi        

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 21:57

Cc Valériedudu

Pour la recette tu prend 3 courgettes

Et tu les éplucher avec un économes jusqu'au pépins,

Une gouse d'ail et un peu de persil et un peu d'huile d'olive. 

Côtés boulot je suis assistante - vétérinaire  

C'est possible ton poid soi bloqué avec ton trétement  ?

Courage ma belle on reste motivé Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 05:38

merci pour la recette ma douce je vais essayer merci , oui mes traitements joue beaucoup et aussi probléme de tyroide je suis sous levetyrox 100 enfin faut que j'ay arrive merci pour ton soutient j'en nes besoin tu es adorable bisous        

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 00:20

Salut les dudu

OK traitetements pour la thyroïde il faut trouver le bon

Dosages pas facile.  

 

Valeriedudu Demain tu bosses  

Reste positifs tu et plus forte que tu crois ma belle.      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 05:27

Pat6 coucou ma pause je viens te souhaiter bon weekend gros bisous et motivation et oui je bosse il pleut grave dehors temps pourrit en plus , oui la thyroide pas facile une fois sa va , une autre fois non pioufff et tout ses autres traitements sa fait beaucoup defois je me demande si je devrais pas tout arreter . Bonne journée ma douce sa fait toujours plaisir de te lire bisous         

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 17:51

Salut Valériedudu

Ce serait si facile si on pouvait arêtes les trétement quand

On voudrait.  

Toi aussi passe un bon week-end ma belle.  

Aller il faut qu'on reste motivé.    

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 05:25

coucou pat aller nouvelles semaines on s'accroche et oui ce serait facile je sais que je peux pas des traitements a vie que j'ai mais sérieux defois je me demande si sa ferait quelque choses si j'arréte facon que je prend ou pas toujours pareille enfin .Autrement comment sa va ma douce ? bisous et on s'accroche   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 21:26

Salut Valériedudu

Moi ça va bien ,oui nouvelle semaine  

Aujourd'hui pp blanc de dinde et fb  

Et toi ton poids ça baisse ou toujours pas  

Comme tu dis on lâche rien Biz    

A demain motivé        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 05:48

Coucou ma douce pat mon poids ne baisse pas mais je reste motivé et je vais me battre pour remonter hier ma fille est venue, elle m'a parlé franchement et honnêtement je pense qu'elle voulait me faire comprendre que je dois me réveiller j'ai vu qu'elle souffre de me voir ainsi comme mon grand d'ailleurs

Elle est allée chez une de mes soeurs elle c confié à elle a craquer elle me la dit honnêtement elle a mal de me voir ainsi elle m'a dit franchement que je n'étais plus pareille que je n'avais plus le sourire que je me laissais aller carrément que je sortais plus a par le travail la nuit mais comme elle dit c pas une sortie sa le jour tu ne le vois pas tu aperçois de ta maison et encore, je veux retrouver ma maman souriante pleine d'humour coquette une maman qui me faisait rire sa ma beaucoup fait mal car j'ai vu a quel point je faisais mal a mes enfants et mon fils pareil il c mit dans la conversation .

Il m'a dit papa je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour moi aussi mais moi je m'inquiète aussi pour toi ta santé, ton état j'ai fondu en l'arme dès que je me suis retrouvé seule je veux remonter pour eux mes enfants mon Ti fils mon mari .

 

Ma fille a même dit a ma soeur car je suis en dessacord avec ma maman depuis un long moment j'ai couper le cordon avec ma famille car en vrai de ce qui m'arrive ou autres elle s'en fout j'ai une maman qui me laisse de coter celui qui éte là toujours mon papa mais il est parti il me manque tellement, ma maman je l'aime mais elle est grave je t'expliquerais tu me donnerais raison enfin ma fille m'a dit je te jure maman sur mon fils s'il t'arrive quoi que ce soit faut pas que Mamie se pointe alors là je la vire c pas quand y aura truc qu'elle va devoir venir c là que tu as besoin d'elle une maman sa ser a sa être là pour ses enfants comme toi tu las toujours été pour nous-mêmes mal tu es là des paroles qui m'ont dit faut que je me relève là mes enfants sont mal

 

J'ai besoin de soutien et je sais que tu es là aussi car chaque petit message que tu m'envoies me fait chaud au coeur de nos jours la gentillesse ne court pas les rues tu sais , beaucoup de personne méchante .

 

Aujourdh'ui pp aussi je vais manger steack de poulet et omelette et fromage blanc

le soir des aiguillettes de poulet j'adore , hier je me suis fait un cake au thon franchement j'adore trop bon

Gros bisous ma douce on reste motivé bonne journée          

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 22:10

Cc Valériedudu

Tu c'est c'est bon de metre à plat les resanti qu'on a pour

Les personnes qu'on aime  

Ca fait pas longtemps qu'on c'est connais mes pour moi

Tu a fait un bon bout de chemin la preuve

Ta repris ton boulot.

Ie régime et tu et à l'écoute des auteurs donc c'est que tu

Positif ma belle  

Oui on reste motivé Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 05:42

Merci pat merci je vais y arriver je suis une battante comme mon papa le disait et j'ai mes enfants derrière mon petit-fils faut que je men sors . Ma fille a un mois de vacances elle m'a demandé de courir avec elle jeudi car elle va se mettre au régime aussi je vois pas pourquoi elle est superbe mais bon courir sa entretient la forme et sa fait maigri une amie que je connais à perdu 60 kilos avec équilibrage alimentaire et sport elle court tous les jours et sérieux tu vois son corps il n'a même pas souffert de sa perte de poids elle est sublime elle faisait aussi matin soir crème pour hydrater sa peau car elle dit faut surtout bien hydraté Hate de perdre de me sentir bien dans mon corps et de remettre tout ses jolie tenues que je mettais . Et toi ma douce comment sa va aujourdh'ui ? Le régime ? pas craquer sur les crépes hier ? bisous accroche toi on va y arriver   

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 15:31

Salut Valériedudu

C'est super de faire du sport en familles.    

Oui il faut hydraté ça peaux et le massage pour tonifier  

Oui tu et une battante c'est sur ma belle  

Aujourd'hui pl blanc de dinde et choux fleurs et fb  

Moi aussi j'ai hâte de remettre mes tenues préfère,

Que du bonheur  

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 05:21

coucou pat on va les remettres nos tenue préfèré et pour cela on va s'accrocher

Jour J je vais courir avec ma fille je sais pas la première fois combien de temps on va faire , j'ai déjà couru mais il a trés trés longtemps sa va me faire drole de re courir en plus avec ma fille      

 

Moi des que je rentre pain dudu et café et fromage blanc

ce midi je vais me faire du thon avec un peu de vinaigrette et un oeuf j'aime bien comme sa et une tr de poulet

Ce soir poisson papillote        

 

Toi aussi tu es une battante tu vas y arrivé des bisous du coeur on s'accroche        

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 23:22

Salut Valériedudu

Alor comment c'est passé ta course à pied avec ta fille  

Au que oui qu'on va les maîtrest nos tenus préfèré et on

Lâche rient ma belle    

Demain pl soupe de légumes et poissons  

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 15:54

coucou pat désolé pas plus venir plutôt j'ai eu des papiers à remplir et ce matin finit plus tard ma course à pied bien en fait-on n'a pas couru on a marché vite vite j'ai mal dans mes jambes et mollet ses que le travail rentre ma fille dit 30 minutes aujourd'hui maintenant lundi le week-end j'ai dit je fais pas après ce sera lundi mercredi vendredi sa me fait du bien quand même de sortir la journée enfin le matin je me dis ses pour ton bien Valerie alors accroches-toi beaucoup de gens regardent car je suis vite rouge mais grave une tomate mais j'essaie de pas regarder les personnes qui passe . Soupe de poisson et l'égumes jamais fait moi ce midi épinard et poisson ce soir poulet et haricot vert . Non je lache pas toi non plus surtout on va y arrivé bisous et bonne fin de journée et grand merci de ton soutient     

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 17:37

Salut ma Belle

Tu va avoir des crampes si tu force trop,  

Moi aussi je fait 3 fois par semaine du sport vélo épileptique et

step et étirements à chaque fois 1h30 sa mes permet de me

Détendre

C'est normal que tu rougi il faut que ton corp sabitu au ritme

Ca fait plaisir de voir tu penses à toi en positif.  

Passe un bon week-end ma belle.

N'oublie pas tu n'es pas seul. Biz     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.