Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 05:24

Super aussi pour le sport pat continue, ses vrais sa d'étend grave, mais j'avoue que le regard des personnes me gêne mais j'essaie de ne pas les voir, merci d'être là ma chérie sa compte pour moi on les aura ses kilos ont les aura bisou bonne journée ma poule                  

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 22:09

Salut ma Belle

Nouvelle semaine qui commence  

Aujourd'hui pl poulet au curry et brocolis  

Et 1h30 de sport  

Et toi qua tu fais  ? 

On s'accroche et on positives ma belle Biz

       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 02:22

Coucou ma douce

une bonne journée a toi , avec la motivation surtout

tempéte chez nous et pluie il fait grave froid vivement les beau jours

Je me suis pesée hier rien de perdu je suis déçue je me demande si dudu est encore vraiment pour moi comme en 2008    

Hier 45 minutes de vélo mais pas la forme du tout je m'accroche principal malgré tout    

Bonne journée ma douce et zéro craquages    

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 21:52

Cc Valériedudu

Pluie et vent aussi vite que le printemps reviens.  

Ne lâcher rien tu va gagner.  

Il faut que tu continues le sport.  

Demain pp blanc de poulet et fb et 1h30 de sport.

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 04:38

coucou ma chérie oui je lâche rien je ne veux y arriver il le faut mais je suis en train de me poser une question j'espère que tu auras réponse je perds plus en faisant Dudu j'ai limpression que mon corps ne l'accepte plus comme il acceptait en 2008 la j'avais perdu 35 kilos en 6 mois j'etais aux anges .

Là je perds plus je me demande si je devrais pas voire pour un autre régime je sais pas, je sais plus au fait ne pas voire mon poids chuté alors que je suis quand même à un poids très haut me rend grrr je pense que tu comprends tous ses efforts pour rien .

Hier 45 minutes de vélo comme le temps et pas avec nous en ce moment je fais du vélo chez moi avant quand je faisais Dudu en 2008 je faisais tous les jours 1h de fois même plus du vélo et beaucoup d'abdos de fois 400 dans la journée maintenant avec les douleurs dans le dos les abdos pas évidents mais j'avais un beau ventre. Là sous le nombril une grosse brioche une boule de graisse sa me rend grrrrr j'ai honte honte      

 

et les abdos bien sur pas comme je faisais avant car j'ai trop mal au dos ne fait rien peuff, même ses bras il m'énerve j'aimerais cet été metttre des débardeurs je pense que pour cet été pas possible non plus en plus je vais dans le sud il fait beau le bas de fois 32 degrés même plus et j'avoue que ce temps-là me fait suer grave en débardeur je serais mieux car là je mets toujours un haut en plus qui couvre mes bras que je déteste , je ne suis pas à l'aise du tout . J'espère vraiment perdre afin de me sentir bien dans ce corps que je ne supporte plus du tout     

 

Autrement toi ma belle où en est tu avec ton poids et comment vas-tu ? en tout cas bravo pour le sport sérieux bravo continue comme ça tu es sur la bonne direction                

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 10:02

Bonjour ma belle

Dsl mes hier j'ai du rentré du boulot a16h car j'avais

Une migraine très très fortes jusqu'à 5 h de matin

Aujourd'hui ça va un peux mieux. 

Pour ton régime peut-être que les traitements blocs

Ta perte de poids ? 

Pour t'es vacances tu va ou dans le sud ?

On sache ma belle. 

Biz et reste fortes      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 16:30

coucou ma chérie oh une migraine oh lalala ça fait mal sa, je suis contente que ça va un peu mieux ma douce prend soin de toi surtout oui mes traitements font beaucoup je sais mais bon j'ai envie de voir ma balance chutée Lol

 

je vais à la Ciotat ma belle je sais pas si tu connais hate tu sais en espérant que jaurais perdu du poids afin de me sentir mieux car je me connais sur la plage il fait chaud et je me cache car je ne m'accepte pas ce que mon mari et mes enfants veulent pas car je profite pas quoi c moi j'y peut rien . Pour sa il faut que je perd , il le faut , il le faut      

 

et toi ma douce tu pars ?

 

de gros       et une bonne fin de journée pas plus venir avant j'ai fait que 20 minutes de vélo aujourdh'ui ma journée remplie piouffffffff bisous

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 17:31

Merci valetiedudu je me sans mieux.

Tu va a coté de Marseille c'est a 150 km de chez moi 😊

Je vais en Espagne a coté de Séville ou mon père

Habite.

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 04:45

Coucou ma douce et oui accoter de marseille je vais ciotat j'adore cet endroit je cherche la chaleur ici rare de l'avoir . L'espagne je suis pas encore aller un jour je vais aller faire un tour on ma dit c'était beau la bas   Contente que tu vas mieux ma douce aujourdh'ui omelette avec dés de poulet et ce soir papillote au saumon j'adore et bien sur fromage blanc . Jai eu a ma bel fille des petites bouteille arti shop tu connais ? pour perdre du poids comme j'ai dit avec dudu je pense pas que je peux prendre 14 petite bouteilles il a . Des bisous ma douce je file j'ai du boulot encore pause terminé                    

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 23:40

Salut Valériedudu

Si tu veux de la chaleur viens en Espagne il fait 48 degré

Et en plus tu reviendra toute bronze ma belle señorita.

Tu viens quand tu veux mi casa e su casa  

Non connais pas arti - chop

Pour moi c'est pl soupe de légumes et fb

Bosse bien ma belle Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 02:35

coucou ma belle 48 degrés waouh la chaleur si je vais le bas je vais prendre beaucoup de crème Lol car je brule comme une tomate Mdr je suis blonde, sa fait rêvé cet chaleur en italie quand je suis allé une fois il faisait cette température le sable été brulant Lol d'ailleurs mon fils qui a tout de suite voulu aller dans l'eau en courant ses bruler les pieds tu l'aurais vue il nous a fait rire il faisait des bons pas possible jusqu'a l'eau tu en n'a de la chance . Arti shop c des petites boissons à base d'artichaut et ananas je les pris mais bons ils sont la sa aide perte de poids j'y crois pas trop mais bon elle ma donner j'ai pas refusé     Autrement quoi de beau aujourdh'ui moi je vais resté chez moi au chaud , je rentre du boulot je vais me reposé puis après ma maison et je regarde la télé façon il fait froid et pas envie de faire quoi que ce soit . Hier 30 minutes de vélo j'ai fait aujourdh'ui je vais pouvoir +++ mon mari est la il est samedi il va s'occupé de notre petit dernier et puis il va boire un verre chez son frère moi je vais pas je reste a la maison j'aime mieux il en na que j'aime pas la des fauchetons grave et j'aime pas sa du tout des bisous ma belle on reste motivé bon samedi

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 00:48

Salut ma Belle

Que de bon souvenir les vacances en familles  

Pour moi pas de pesées car la zr et arrive  

Repose toi bien et profite de ta journée c'est bon pour le moral

Moi non plus jamais pas les faucheton.

Ci-non c'est la catastrophe mes bon faut de tou pour faire un

Monde.  

Biz et bon week-end    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 19:34

Bonne soirée pat j'espère tu as passé bon week end moi reposé tranquilou a la maison  

et oui il faut de tout pour faire un monde , mais faut avouer que la méchanceté fait partit de beaucoup de personnes bien dommage . Bonne soirée ma belle a demain      

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 20:02

Cc Valériedudu

Moi aussi je suis resté tranquille à la maison car la zr et

Arrive  

A demain ma belle avec plain de motivation  

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:01

coucou ma belle désolé pas plus venir avant moi aussi ma zone rouge toujours la moi sa c durer jusqu'a 8 jours grrrr , je suis a la maison la tranquille et je m'accroche bonne fin d'après midi ma chériwww 

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 22:29

Salut valeriedudu

Je viens de finir ma journée  

Moi aussi 8 jours et en plus il son super douloureuse

Et j'ai toujours plus fin que d habitude  

On s'accroche ma belle 

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 04:15

coucou ma belle je suis en pause je viens te faire coucou encore le froid aujourd'hui - 3 degré des que je rentre du boulot je sors ++ reste bien au chaud chez moi . Oui méme moi douloureuse ma poitrine aie aie , puis les jambes et le ventre     Normal d'avoir faim quand on n'a sa zone rouge d'ailleur on n'est pas les seules beaucoup de filles craques en cet periode la . Hate de mangé ma galette je vais bientot finir la j'ai des heures en plus et j'ai envie de rentré chez moi au chaud tranquilou . Ce matin ma galette dudu et mon café puis fromage blanc cet aprés midi je sais pas encore et toi ? Bisous ma belle bonne journée on s'accroche on les auras , on les auras ses kilos     

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 20:29

Bonsoir ma belle

Fini journée un peu fatiguée  

Aujourd'hui pl soupe de poulet au curry et fb 

Tu a raison reston aux chaud sur le canapé avec un

Bon chocolat chaud que du bonheur  

Oui on s'accroche et reston motivé ma belle. 

Bonne soirée biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 04:28

coucou ma douce une bonne journée a toi avec le froid chez nous - 3 degré vivement les beau jours hate sérieux .

chocolat chaud on peut avec dukan je savais pas lesquel ?

Autrement hate de rentré prendre ma petite galette , mon café et fromage blanc par contre je sais pas ce que je vais faire ce midi .

On verra bien . J'espère que tu fais un bon gros dodo     pour étre en pleine forme aujourd'hui motivation ma douce motivation    

Moi toujours rien perdu je lache pas mais c     j'avoue

 

Aller je me sauve on s'accroche 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 04:40

Coucou ma douce bonne journée et pleins de motivation je crois en toi bisous  

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 09:07

Bonjours Valériedudu

Merci moi aussi je crois en toi ma belle  

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb  

Et 1h30 de sport  

Mon poids ne desant pas de puis 2 semaine mes je reste

Positif.  

Et toi  ?

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 14:10

coucou ma belle

mon poids ne descend pas depuis longtemps   mais je positive comme toi

je mange comme toi aujourd'hui poulet fromage blanc je remonte sur ma titine mardi on verra bien

1h30 de sport waouh super ma belle peut étre que tu prends en muscle c sa que sa descend pas tu sais

aller on s'accroche bonne après midi      

 

on reste motivééééééééé         

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 16:18

Salut ma belle

Oui c'est possible que je prend en muscles  Smiley Au secours

J'ai décider de faire 2 jours pp pour cassé le palier

C'est partie pour con dégommer c'est killos 

Et on verra samedi.   

Biz a plus ma belle    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 02:21

coucou ma belle une bonne journée a toi pleins de motivation, on les aura ses kilos ici il a eu de la neige hier , cette nuit aussi sa glisse à certain endroit même si elle n'a pas tenu sa à geler dessus le froid sa .

Oui tu prends surement du muscle vu le sport que tu fais ma douce , tu es une guerrière tu vas y arriver cet été sur la plage waouh . Mon

homme hier ma prit un rotie de saumon tu crois que je peux j'hésite à le mangé Lol je vais faire pp aujourdh'ui demain pl .

Aller une autre journée qui commence dans la motivation surtout pan pan les kilos bisous ma douce   

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 03:59

Bonjour Valériedudu

Je pense que tu peux manger le rôti de saumon  

Aujourd'hui pp blanc de dinde et fb.

On verra samedi ces que dit ginette si ça à casser le palier  

On et des degomeuse de killos ma belle  

Et on reste motivé et déterminer  

Biz       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.