Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 08:20

Bou les fautes. Il faut dire que sur le tel avec mes gros doigts ( qui n'ont pas encore maigri) c'est dur dur

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:32

Cc les filles,

 

J'arrive de la zumba.... Lessivée !

 

Alors aujourd'hui, j'ai eu une folle envie de cuisiner... Je me suis mis la tête dans le congelo ( car c'est ironique , hein, vraiment pas envie...) et j'ai trouvé ça, acheté à Géant il y a fort longtemps:

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:32

Forum Dukan :

..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:34

Je me dis: c'est le moment de faire chauffer le micro-onde, et de faire péter le repas dudu .... Après 6 mn d'intense patience ( et de fringale surtout), ça a donné ça :

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:35

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:36

Mouaiiiii, pas trés appétissant :-( une fois ouvert, c'etait pas mieux....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:36

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:37

Et ben vous savez quoi??? Dans l'assiette, c'était rudement bon!!!! Je me suis regalée)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:37

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:39

Apres, je me suis dit, tu vas te re-lancer dans les pan cake de billibie. J'ai fait tout comme t'as dit :

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:39

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:41

Ça m'a donné une pate un peu épaisse.( je suis bonne jusque là billibie?)

Mais j'ai cru bon de faire chauffer ma poele au taquer ( comme dans beaucoup de recettes): GROSSE ERREUR, j'ai eu ça :

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:41

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:42

Je me suis dit que j'allai pas me laisser demonter par un pancake et j'ai re-re-recommencé. Et là j'ai eu un pancake super bon!! Merci Billibie

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:43

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:44

Forum Dukan : a l endroit c est mieux

À l'endroit, c'est mieux

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:45

Que j'ai meme pris le luxe de tartiner de compote pomme-framboise sans sucre ( mon fruit de conso de la journee)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:45

Forum Dukan :

.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:50

Et vous vous avez mangé quoi???

 

Billibie, je n'ai jamais eu d'eau au fond des mousses, mm mangée 2 jour apres! As-tu bien mis la gelatine? As -tu bien mixé tes oeufs en neige jusqu'au fond de ton saladier? Moi je mixe tous les ingredients au batteur au fur et à mesure, je ne sais pas si tu as tout fait au mixeur car je n'avais pas précisé. Et oui, j'aimerai bien ta recette de confiture... !!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 21:54

Au fait, Etoile, c'est quoi une journée RPM?

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:10

Je trouve tres cher les repas preparés dukan et la compo montre toujours pas mal de glucides/lipides qd meme.

 

Bravo Mama pour tes pancakes reussis. J'avais oublié de noter la cuisson. C'est a feu doux. Tu as deviné

Pour la confiture 0% : je prends le sirop Teisseire 0% a la fraise ou autre saveur, je verse un quart dans une petite tasse, je mets au micro-ondes 30sec puis je rajoute une pointe de couteau d' agar agar , je touille, cela s'épaissit très rapidement . Le temps de me servir mon thé lu café, je re-touille et c'est prêt a tartiner

 

Demain je vais tenter de faire du pain au gluten a manger a volonté. Y a un podt ouvert a ce sujet, les filles peaifinent la recette du pain et de la brioche pour améliorer l'elastiicité causée par le gluten

 

Sinon a midi, resto au boulot. Cela avait bien commencé avec pavé de saumon avec haricots vert et tomate provencale puis au dessert j'ai pris café gourmand avec deux mignardises. Acela in petit fo d de rosé de Bandol

Donc je me suis infligee grosse seance a la salle de sport.

En rentrant, ce fut steaćk XL grillé, 1 yaourt 0 avec 1 pancake soupoudré de cacao degraissé

On verra demain le verdict

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 22:19

Cool billibie, je ferait la confiture demain sans faute et je te dis...

Je te comprend le Bandol, comment refuser ?? 

Vendredi, mon mari et moi descendons sur Marseille, à belzunce ( achat de baskette bien evidemment )... Connais-tu un endroit ou je peux manger dudu le midi ?( sachant que je n'aime ni le poisson, ni les fruits de mer!!)

Pour ton ecart, pas grave, demain gave toi de PP ( mm si t'es en PL , ne lesine pas sur les PP, ) moi ça a "limité " les degats causés par les mm's!!! ( mm si degats il y a eu!!

 

ETOILE, demain c'est PP pour nous!!!!!! Penses-y en faisant la gamelle lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 22:20

Oups je voulais dire Eve , evidemment! Et faites pas attention aux fautes, je suis sur le portable, je ne me relie pas!!!!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:38

Tu as deja laminé tes superbes baskets roses newyorkaises ?

 

Helas un resto special Dukan, connais pas. Mais ce serait un business a creer.

 

A part les kebabs, tu peux toujours d'arreter a un resto traditionnel et commander viande grillée ou un steack a cheval ou salade composee sans vinaigrette.

 

Tu me diras quel magasin de baskets tu as reperé la-bas ?

 

Je te souhaite bon courage car tu vas etre confrontée a divers travaux en chemin.

 

Si tu etais pas au regime, je t'aurais conseillé d'acheter les fameuses navettes de St Victor !!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 22:53

C'est quoi ces navettes de st victor? Des navettes comme on les connait chez nous , dans le sud? Mais d'un endroit special??

Non, mes baskets me vont tres bien, c'est pour mon mari 

Mais je ne desepere pas de le trainer rue st ferreole malgre le shopping de NY... Je suis une folle de fringues.... Et de chaussures.... Et de sacs...et de bijoux..... Et de montres..... Et de produits de beauté.... De tous les trucs de filles quoi!!! Et je suis une vraie increvable du shopping.. Tiens en voilà un sport qu'il est bon!

Je te dirai où nous avons trouvé pour nous restaurer... En esperant qu'il fasse beau!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.