Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 11:00

Super Eve, félicitations pour ta perte, de quoi te booster pour un moment!!!!!

 

je vais me mettre à faire mes mousses PP pour la journée, j'ai une faim aujourd'hui, je vous raconte même pas……Je pense que je vais largement ingurgiter mon cota de protéine !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 11:03

MAMA mange mange tu es en PP aujourd'hui

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 21:51

Le petit cc du soir les filles, j'arrive de l'aquabike... Je suis lessivée, entre les preparatifs, la surexcitation de toute ma tribu et le sport, je vais partir deja epuisée lol... Bon vous allez me dire une bonne fatigue!!!

 

Aujourd'hui repas 100% PP: mes traditionnels blanc de poulet, mousse aux BOP et 1/3 du pain d'epice dudu.

Par contre, petite question bête, les journées PP de conso, on est d'accord que pas de pain, pas de fromage?? Pour les fruits je sais que non mais le reste??

 

Bonne soirée et à demain matin....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:10

Forum Dukan : cc les filles comment ca va aujourd hui je viens de finir de faire les enregistrements pour l avion ouf nous sommes tous les 4 a cote y a plus qu a im

Cc les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui???

Je viens de finir de faire les enregistrements pour l avion, ouf nous sommes tous les 4 à côté y a plus qu'à imprimer mais je le ferais tout à l'heure, je vais reveiller toute la tribu sinon!

Aujourd'hui , pas de sport, c'est une grande premiere! Mais j'ai vraiment trop de trucs à faire avant le decollage!!!!

 

Hier j'ai fait une tentative de meringue dudu ( recette de ce site). J'aurai du ecouter les commentaires des filles: vraiment pas terrible, l'interieur etait tout mou comme pas cuit, pourtant j'avais mis 1h à 50 degré ( dixit le comm de plusieurs filles)! Bon j'ai tout mangé, je deteste jeter de la nourriture, mais je ne recommencerai pas, mm si de visuelle, elles avaient l'air tres bonnes!

 

Nini, lucy, toujours portées disparues? Quoi de neuf pour les autres??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:14

Forum Dukan : regardez ce que j ai trouve il me semble que ca a l air ok pour le regime non pas a volonte mais si je le fais pour le repas du soir vous en pensez qu

Regardez ce que j'ai trouvé, il me semble que ça à l'air ok pour le regime non? Pas à volonté mais si je le fais pour le repas du soir vous en pensez quoi??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:15

Forum Dukan : verso

Verso

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:20

Forum Dukan : et avec il y avait ca

Et avec il y avait ça

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:25

Forum Dukan : en comparant avec les biscuit noix de coco marque dudu je me suis apercu que c etait encore moins gras et moins sucre si on les mange sec sans lait et

En comparant avec les biscuit noix de coco marque dudu, je me suis aperçu que c'était encore moins gras et moins sucré ( si on les mange sec sans lait) et beaucoup plus proteiné, du coup je pense que cela peu etre un toléré de la croisiere ou de la conso non??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 05:26

Holala les fautes d 'AURTAUGRAFES !!!!! Désolée je n'ai pas pris le tps de me relire avant d'envoyer!!:-(((

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:21

Coucou impossible de passer avant , formation puis sport mais je voulais passer pour te souhaiter un bon séjour mama profite profite et surtout si tu peux fais nous signe mets des photos

J'ai bien regarde tes trouvailles pour moi ça me parait ok tu les as trouve ou tes petites merveilles ?

Pour les meringues j'ai essaye franchement pas une réussite pour moi non plus

Bises bon voyages

Les filles vous êtes ou ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 21:01

Cc les filles,

 

C'est vrai qu'on se sent seule ces tps-ci sur ce chat... Heureusement que tu es passée eve  houhou les filllles???!!!

 

Je me connecterai en wifi des que je peux et je vous fait partager un bout de ma pomme... Enfin si on y arrive car il y a eu des manifestations dans les bouches du rhône et pour l'instant notre axe est bloqué.... Du coup on va assurer nos arrieres et partir plus tôt afin de ne pas louper le vol, ce serait balo !

 

Je trouve les produits milical en pharmacie ou dans les rayons para-pharmacie des gd hypers ( carrefour, geant,..). En général, c'est plutôt bon ( enfin à mon goût)

 

Bon je vous laisse, je vais finir mes valises, là y a urgence à tout boucler car je traine la savate depuis 2/3 jours tellement j'aime faire ça.....

 

see you soon))) bye

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 22:24

Mama bonne nuit oui ça serait balo ne manquer le vol

Je vais aller faire un tour à la parapharmacie bonne finitions de valises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 22:31

Forum Dukan : aller un avant gout

Aller un avant gout

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 22:31

Mince à l'envers

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2013 à 04:40

Cool la photo eve, merci, j'en mets une tres vite....

Bise les filles, à 6h20 decollage...!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 05:04

BON VOYAGE !!!! et profites aux maximum.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:59

Bonjour les filles

Etoiles comment vas tu ?

Mama tu es en plein vol lol a bientôt

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 00:24

Forum Dukan : un petit cc vite fait on est pas les seuls en vacances

Un petit cc vite fait.... On est pas les seuls en vacances!!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 04:33

Coucou,

Mama, merci pour les nouvelles. Profites profites.

Où vous êtes passées. C'est le désert...

Eve et moi on est présente, mais les autres : vacances forum. Dommage.

Allez on attend de vos nouvelles. Moi je stagne mais au moins je récupère du sommeil et je suis moins fatiguée.

Bon dimanche.

Bises à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 08:47

Mamacy cool la photo ravie que vous soyez bien arrives waoh que ça me rappelle de bons souvenirs de cet été et effectivement vous n'êtes pas seuls

Oui étoile nous sommes seules j'espère qu'elles n'ont pas lâché ce qui est dommage avec ces forums c'est de ne pas s'y tenir car c'est 50% de la réussite du régime après chacun chacune a sa vie ses occupations et ses propres raisons de ne pas venir mais c'est dommage

Aller bon dimanche bises

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 09:14

moi toujours la je yoyote sacré palier que voilà. Je tiens mais dur dur en plus moi malade snif j'en ai marre mon fils me ramene tous ses microbes de la garderie. Bon aujourd'hui c'est dimanche depuis 3 jours me suis remise à la wii histoire de transpirer un peu vu que dehors on transpire plus avec ce froid. Ce matin on fait le plein de légumes direction le marché. A plus

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 09:54

Coucou les filles je suis désole de pas avoir de nouvelles ! Pas une seconde a moi et je bosse même le week ! Avec mon mari et mon fils d'un an j'ai pas le temps ! J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe !!! Mamacycy tu es un vrai modèle !! Profites bien de ton séjour et n'oublie pas de manger ton pain ton fromage ton fruit lol ! Alors c'est comment NY ? Moi j'ai presque jamais voyager je devrais vraiment m'y mettre. Ève comment va tu ? Je n'ai rien lâcher et je sais que c'est forum c'est la motivation c'est l'aide que j'ai besoin pour pas arrêter ! En ce moment j'ai tellement faim je mange tout et trop de tolérés ! Mais je cède pas au cochonneries ! Étoile tu va bien ? C'est génial que tu puisse enfin dormir ! Tu te sentira sûrement mieux ? Ou en es tu pour le régime ? Moi j'ai hâte de voir 89 un jour s'affichait ! Je vais essayer de faire un effort pour me connecter plus souvent mais comme je forme une fille en ce moment je dois montrer l'exemple au boulot et éviter d'aller sur internet mdr !!! Je vous embrasse très fort et pense a vous ! Ps: Lucy j'espère que tu reviendra vite sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 22:06

Petit passage

Nini j'ai connu ça moi aussi des soirs ou j'avais une telle fringale que j'aurais tout manger

Alors un petit conseil et bien mange des choses autorisées j'ai toujours des oeufs durs du thon en boite du jambon du surimi

Au petit dej fais toi une galette ou des gâteaux au sons Ça tient bien

Je suis presque en conso et tout n'a pas toujours été facile et c'est pas gagner pour autant

Alors on s'accroche on y croit

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 23:21

Coucou Ève merci pour tes conseils ton parcours me fait rêver !! Bon courage a toi !! Bonne nuit les filles ! Je vous fais des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2013 à 03:28

Cc les filles,

 

Ici tt va bien, on marche bcp à defaut de faire du sport...! Demain ( il est 21h30) j essai d aller faire un footing, j'ai fait chauffer la carte bleue chez Niketown!!!

Je vois que tout le monde va bien mais lucy ou es-tu? J'espere que tu n'as pas laché le regime et que ta motivation est tjrs là? Que c'est juste un debordement dans ton emploi du tps??

Bise à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.