Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 05:52

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez bien et que vous lachez rien. Chacune fait comme elle peut pour passer. Moi je ne passe que le matin, seul moment où j'ai du temps à moi et je sais qu'avec famille enfants et boulot ben ce sont des journées marathon.

Encore une semaine PL avec augmentation de toléré et sons pour récupérer à fond sauf jeudi PP. Après je reprends l'alternance croisière.

Eve, tu y es presque, peut être même que tu y es à l'heure où je t'écris.

Bonne journée et bonne semaine pour celles qui ne passeront pas chaque jour, je le comprends.

Bises étoilées

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:14

Non étoile je n'y suis pas mais pas loin gruuuuu!!!!

Il manque une livre lol (500. Petits grammes. )

Bon courage à vous toutes je parts au boulot à plus tard

Bonne pesée bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 04:50

Mama, on pense bien à toi....

La neige est là ce matin. Couvrez-vous..

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée.

Bizouilles

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 13:14

Cc les filles,

Ici il est 7h du matin, il fait aussi un froid de canard ici, etoile .

J'ai pris le rythme: 5h footing pdt 1 h, puis commande de petit dej pour ma tribu endormie.... Et visite de 8h a 22h !!! Mais malgres tous ces km à pieds, entre les resto, les douceurs et autres new yorkies..... Va falloir repasser en croisiere en rentrant je pense et pas qu un peu!!!!!! mais le principal c'est que je profite et ça c'etait bien l objectif que je m'etais fixé....: Reussi lol

 

Bise à toutes, à tres vite

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 13:50

coucou les filles ravie d'avoir de tes nouvelles mama non tu verras pas la peine de revenir en croisière tu bouge pas mal et puis ne pense pas a ça profite profite

Etoile ici pas encore de neige mais il fait un froid terrible

bon ma décision est prise lundi conso que je sois à 62 ou pas je fais mes courses ce soir pour ça alors basta la croisière sinon à NOEL J4Y SUIS ENCORE

j'espère que vous allées toutes bien

bise

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:44

bon j'avais écrit tout un speech et j'ai cliqué sans faire exprès ça m'a tout effacé super. J'espère que vous allez toutes bien, je persévère dans ma lutte, même si palier toujours présents et des reprises de poids de + ou - 2kilos depuis 10 jours du coup depuis dimanche j'ai décidé de ne faire que des pl en limitant les glucides de certains légumes et en enlevant lait et yaourts. Je prends cependant 1 morceau de bridelight de temps en temps et depuis ma perte est de nouveau stable (et c'est plus facile à gérer avec un chéri anti Dukan) bonne soirée à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 06:13

Coucou,

Merci Mama pour les nouvelles. Tu gères tu gères... SUPER !!! Profites bien de tes derniers jours.

Eve, sage décision, tu connais pas position. Encore un grand bravo pour ton si joli parcours.

Cathy, courage cà va finir par payer.

Bonne journée hivernale.

Bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 10:25

Forum Dukan : cc les filles ici 4h15 du matin tout le monde dors dans la chambre alors je suis en train de boire mon cafe avant d aller courrir un peu hier nous nou

Cc les filles, ici 4h15 du matin, tout le monde dors dans la chambre alors je suis en train de boire mon café avant d'aller courrir un peu! Hier nous nous sommes GELÉ !! Visite de ground zero et de la statue de la liberté. Nous avions fait il y a 2 ans mais les enfants ne connaissaient pas... Cela à bien changé depuis , ground zero est impressionnant( ce n'était pas fini en 2011) . Pas de neige pour nous et heureusement car nous repartons ce samedi et mm si j'adore cette ville, je ne voudrais pas rester coincée à l'aeroport!!!!

Eve, c'est cool, je rentrerai et nous serons en conso ensemble ( mm si je pense que qq tps de croisiere seront peut-être necessaire, je verrai bien en rentrant)

Catherine, c'est super à toi de ne pas flancher mm avec ce palier, cela va payer tu verras!

Etoile, je vois que tu te leves tjrs d'aussi bonne heure, c'est un peu moins dur qu'au debut?

Lucy, plus de nouvelles? Tjrs au regime??

Je vous mets une des 3 nouvelles tours de ground zero et je vous dis à tres vite

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:11

Coucou les filles

Mama merci pour cette belle photo qui me rappelle mes vacances ici pas encore de neige mais c'est prévu pour demain et il fait froid

Etoile oui je connais ton opinion et je te suis

Cathy Etoile a raison tient bon ça va payer

Mama je serais ravie d être en conso avec toi

Bises â toutes bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 04:13

Coucou matinal,

J'ai repris l'alternance 5 pp/5 pl hier. De nouveau réveillée tôt... Mes 15 jours en PL m'ont permis de récupérer. Je pense que de temps en temps je serai obligée de pratiquer de la sorte, puisque Dudu me provoque des insomnies. L'important est de ne pas baisser les bras et de continuer à y croire, peu importe le temps que je mettrai.

La neige tombe chez moi. J'ai 35 mn à faire à pied, je vais devoir chausser mes crampons.

Mama merci pour les nouvelles. J'ai pense à toi hier, j'ai acheté la soupe protéinée milical. Je n'ai pas encore testé.

Cathy, cà rebaisse.. On tient on tient on tient !!!

Eve, plus que 3 jours.... je suis trop contente pour toi.

Bonne journée glaciale.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:08

petit passage vite fait

bon l'appel de la ginette étant trop fort pesée -300g yes yes yes vive la conso lundi

ici pas encore de neige mais il fait très très froid

Etoile tu as raison l'important c'est de tenir

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:29

coucou à toutes oui je suis vraiment trop contente de mes modif, j'ai commencé dimanche et j'en suis à -3.7kg bon d'accord y a 2 kg que j'arrivais pas à reperdre mais ça descend chouette chouette... Je change rien, les yaourts et le lait ne me manque pas. Le morceau de fromage me fait du bien... Et j'ai arrêté le son aussi (je sais normalement faut en prendre tous les jours mais mine de rien je perds plus facilement...) voilà bientôt la barre des 120 je crois que j'ai cassé mon palier faut juste que ça descende encore de 1 ou 2 kg histoire de conforter la perte et l'éloignement de ce palier. AUjourd'hui encore 400g en moins,

Bonne journée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:14

Catherine bravo pour ta détermination tu vois ça marche par contre tu ne devrais pas stopper le son d'avoine c'est important dans ce régime le blé c'est pas obligatoire mais l'avoine oui

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 05:55

Bonjour,

Bravo Eve, cà y est...

Cathy, c'est reparti c'est l’essentiel et il n'y pas de raison que cà s'arrête. Il y a forcément des paliers à franchir, le tout est de résister et ça fini par flancher.

Mama sur le trajet du retour... Une semaine çà passe vite. En route pour la conso avec ta binôme...

A toutes absentes comme présentes, bon week-end.

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 08:01

Coucou étoile toujours aussi matinale remarque je ne sais pas si c'est du au régime ou à la neige qui arrive mais je me reveille de + en + tot

Oui pour moi ça y est lundi et je verrais si mama me suis elle doit être sur le retour

Cathy il faut être patiente avec dudu et surtout comme le dis si bien Etoile ne pas flancher

Bonne journée aux présentes et aux absentes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 13:04

Forum Dukan : cc les filles ici il est 7h le matin nous prenons l avion cet am vers 17h de retour dimanche am donc nous voulons tous rester mais toutes les bonnes c

Cc les filles

 

Ici il est 7h le matin, nous prenons l'avion cet am vers 17h.... De retour dimanche am donc .... Nous voulons tous rester mais toutes les bonnes choses ont une fin!!!!!

Je vous mets une petite photo prise dans une rue de Soho, où se mélent artistes de rue et galeries traditionnelles. Nous nous sommes perdus plein de fois mais quel bonheur..!! Cela nous a fait sortir des sentiers touristiques.... Les meilleurs moments ))

Bise et à trés vite

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 13:06

Forum Dukan : une autre tous les cadenas portaient les 2 prenoms d un couple so cut

Une autre, tous les cadenas portaient les 2 prénoms d'un couple.... So cut )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 13:08

Une toute petite galerie à regarder de l'exterieur comme de l'interieur... Toujours à Soho...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 13:09

Forum Dukan : une toute petite galerie a regarder de l exterieur comme de l interieur toujours a soho

Une toute petite galerie à regarder de l'exterieur comme de l'interieur... Toujours à Soho...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:15

Mama que ça fait du bien ces photos elles sont. Superbes

Bon retour â vous

Bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 07:09

Debout tôt donc je viens vous faire un petit coucou

Mama je viens de voir une superbe émission sur Brooklyn et NY donc petite pensée pour toi

Je viens de prendre mon petit dej hier j'ai reçu ma commande d'arôme j'avais presque plus rien

J'espère que vous profitez bien de votre we

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:12

petit coucou du dimanche pour ma première semaine de changement eh oui ça a bien payé et je vais continuer comme ça (même si j'ai reprit mes reds qui débarquent dans 4 jours ça pardonne pas) -3kg trop contente je ne lache rien je vais me faire une petite cure de thé vert. Puis pas de pesée avant dimanche prochain vu que règles au milieu. Je vous souhaite un très bon dimanche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 14:50

coucou à toutes pour moi 1° jour de conso

pesée 62 kgs

et vous comment allez vous???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 19:33

cc les filles,

de retour à la maison…. Nous ne voulions vraiment plus rentrer mais bon…… les vacances finies, les valises défaites, les lessives faites, le frigo remplis, me revoilà fin prête pour ré-attaquer!!

Bilan des 10 jours: +2,5 kg… quand même! Alors ni une ni deux, j'ai ouvert la nouvelle méthode Dukan et j'ai pris le tableau des contre-attaques: 2 jours de PP et pas de retour en croisière.

Eve, c'est super, nous allons pouvoir faire ensemble notre conso, pour moi ce sera 250 jours tout de même! Aujourd'hui j'ai fait PP sans laitage ( enfin 3 CS pour mélanger mon son d'avoine), demain aussi puis je repars comme si de rien était, on verra bien Je suis heureuse pour toi que tu aies atteins ton objectif, comment c'est passé ce 1er jour de conso? mieux que mes premiers j'espère?

Catherine, bravo à toi, ta persévérance a payé , tu vas y arriver, bientôt plus de 12 sur ta balance, c'est génial

Etoile, tu dois te cailler les miches, tu me diras, il faut voir le bon côté, on dit que lorsque l'on a froid on brûle des calories , essaies de sortir en tee-shirt et tu nous dis si ça marche… ))

Ici, nous avons un vent de fou, du coups on a l'impression qu'il fait -1000° dehors, à 20h30, j'ai aquabike, va me falloir du courage pour sortir de chez moi! Et encore plus pour reprendre le footing demain car quand le mistral est là, c'est encore plus dur de courir!!Mais je me suis offert de véritables baskets de compétition à New York alors je vais courir juste pour les mettre….Une bonne motivation ( hihihi).

J'essaie de repasser après mon sport, je vous dis à tout à l'heure les filles.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 20:51

Coucou du soir

Mama ravie de te revoir ici et oui le retour après des superbes vacances dur dur bon coté pesée +2,5 ça va aller et puis tu vas vite les perdre ces kg vite pris

Oui c'est partie la conso donc on part ensemble aujourd hui impeccable tout c'est bien passer

Catherine bravo tu vas voir ça va marcher aussi pour toi

Mama très bonne ton idée pour bruler des calories mais perso je joue pas je sors pas en tee shirt dehors en plus je ne sais pas vous mais moi en ayant perdu du poids je suis devenue hyper frileuse comme quoi la graisse ça tient chaud

Alors Etoile si tu relève le défi tu nous raconte

Mama alors tes baskets de competition?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.