Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 08:40

coucou les filles 

 

Merci beaucoup pour mes photos ( si je vous aient demandé ça c'est parce que vous êtes des personnes neutre ^^ mon homme me dit de me lancé depuis belle lurette mais je me dis c'est mon homme il va pas non plus me dire je fais du caca ^^ enfin breff )

 

mama fait juste attention a toi a ne pas tombé trop bas non plus tu as vachement perdu en plus dudu te disais 56kilo et regarde la belle perte que tu as

 

et comme tu dis oui j'ai retrouvé une estime de moi , j'ai plus envi de sortir et je sens ma perte au niveau des jambes je tien mieux les longue journée de marche , dans les habis je le sens aussi et ça sa booste encore plus 

 

ce matin - 400gr encore  je suis trop fière de moi

 

et vous les filles comment sa va le régime ? le week end ce passe bien ?

 

racontez nous un peu Smiley bonheur

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:00

Bonjour à tout le monde lucy bravo pour ton parcours tu perds plutôt bien , aller pour les photos saute le pas ton mari a raison

Mama waoh tu as fais le stock bon on débutera la conso ensemble car j'ai tente déjà 2 fois et chaque fois craquage donc à 2 on se motive par contre tu le dis toi même pas bien d'aller au delà de ton poids conseille après si tu te sens bien c'est toi qui décide

Cet été a new York j'avoue que je me suis lâchée Mais contrairement aux idées reçues c'est pas le pays de la mal bouffe tu trouve partout soupe légumes fruits salades ect ect bien sur tout le reste y es mais en France aussi

Etoile alors ces bonbons bonne récolte

Bises bonne journée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:22

Cc les filles,

Alors voilà j'ai un soucis, un cas d'école comme dirait l'autre ( mon mari me dirait:" toi tu as de sacrés soucis dans la vie!! Si tous les malheurs du monde étaient là ..."

Je vous ai parlé du bio-créme non sucré, et nous avons toutes convenues que cela devait être mis dans la catégorie des tolérés.... Oui MAIS, en observant mes achats d'il y a qq semaines ( je n'avais pas eu le tps d'y fourrer mon nez) j'ai découvert un truc plus que bizarre , que louche.... Je vous mets ça en image

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:23

Forum Dukan : alors voila t y pas que ca c est a volonte on est d accord

Alors voilà t'y pas que ÇA c'est à volonté, on est d'accord???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:23

Forum Dukan : a volonter pardon

à volonteR pardon

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:24

Matez moi les glucides au 100g!!!!! J'avais jamais tilté....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:25

Forum Dukan : maintenant je vous montre mes achats

Maintenant je vous montre mes achats

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:26

Forum Dukan : le premier

Le premier

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:27

Forum Dukan : ca j en avais trop envie mais je n y gouterai pas si vous me dites pas touche mama c est pas autorise

Ça , j'en avais trop envie MAIS je n'y gouterai pas si vous me dites : pas touche mama, c'est pas autorisé )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:28

Et les apports

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:31

Forum Dukan : et les apports

Et les apports

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:33

Et enfin le dernier ( je l'avais acheté car je n'avais pas trouvé de bio flan à la vanille encore)

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 20:36

Coucou a plusieurs reprise j'ai lu sur le forum que ces produits était interdit ! J'ai voulu les acheter aussi ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:36

Forum Dukan : et enfin le dernier je l avais achete car je n avais pas trouve de bio flan a la vanille encore

Et enfin le dernier ( je l'avais acheté car je n'avais pas trouvé de bio flan à la vanille encore)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:37

Forum Dukan : et le verso

Et le verso

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 20:39

coucou nini,

 

oui mais est-ce que les personnes disaient pourquoi?

tu aurais les liens des discussions à ce sujet? je ne trouve pas sur le forum

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:23

Mama en effet ça laisse perplexe alors après avoir tout regarder il me semble que tes produits contiennent plus de lipides après perso je dirais qu'à la lecture tout ce vaut et en plus on a droit à 1 c a c d'huile donc on peut peu être le considérer comme un toléré bon on mène l'enquête

De plus tu es presque en conso a ce propos pourquoi ne te met tu pas en conso puisque ton séjour à NY va être quartier libre

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 21:36

Mamacycy impossible de retrouver le lien ! De mémoire c'était parce que c'était trop sucre ! Après j'ai l'impression que sa sa vaut je pense enfin c'est mon avis qu'on peut consommer en tolérer ! En tout super parcours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 21:38

cc eve ,

 

Pour la conso, je pense que c'est vraiment psychologique, j'ai l'impression ( même si c'est faux) que dès que je vais passer en phase 3 je vais grossir alors je me dis autant attendre mon retour… ( j'aurai au moins l'excuse de dire que c'est du aux vacances lol) Car même si je sais qu'effectivement on peut manger correctement aux USA, (j'y pars au moins 1 fois par an), même les salades et cpie baignent dans l'huile de palme!!! seul qq shop et restaurants font de la healthy diet mais pas sûr que ma tribus veuillent manger ça lol

 

je recherche des infos sur le forum au sujet des produits Suplex mais tjrs pas trouvé

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 21:43

http://www.proteinaute.com/forum/le_flan_supplex_autorise-43542.html

 

Ha les filles je viens de trouver ça , j'ai même pas encore lu, je vous mets le lien et je file lire

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 21:44

bon c'est juste pour le flan au café, je cherche encoreeeeee

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:54

J'ai aussi trouve les avis sont partages mais ça semble très ressemblant au bio flan

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:55

Voici 1 forum

www.proteinaute.com/forum/supplex_oui_ou_non-11578.html

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 23:47

Ils disent oui et non lol ! Je pense qu'il faut le prendre comme un toléré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 04:17

cc les filles,

Allez zou, + 500g de nouveau, à croire que ma balance me nargue !! Je ne sais pas si c'est ça mais hier dans la journée, j'ai réussi à m'enfiler 400g de tolu soyeux, enfin je ne vois que ça car pour le reste j'ai mangé Super protéiné! Enfin, c'est pas grave, j'ai perdu 200g dans la semaine, faut voir le bon côté

merci fini, je viens de lire le sujet…. Pas beaucoup avancée je dois dire, il faudrait que quelqu'un demande directement sur le coatching Dudu, mais moi je ne suis pas inscrite, vous l'êtes vous?

Bon hier j'ai cuisiné un tout petit peu mais juste des desserts lol….. AAAAh la gourmandise me perdra!!!!

je vous mets les liens comme d'habitude

Bise à toutes il va falloir aller bosser…..!

 

http://www.proteinaute.com/recette_petit_flan_vegetal-10135.html

 

Attention si vous le fait, au bout de 12 mn j'ai cru que ce n'était pas cuit donc mis 10 mn de plus et cela m'a fait des genre de grumeaux d'agar agar … mais j'ai gouté et c'est pas mauvais.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_crousti_mou-9150.html

 

Je n'ai mis que 4 CS d'édulcorant et c'est largement suffisant ( oui oui, déjà goûté aussi lol)

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.