Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2013 à 04:05

cc les filles,

dernier jour de boulot, après repos c'est cool même si j'adore mon job, ça fait du bien de se reposer et de n'avoir qu'à préparer ses valises pour s'envoler en vacances !!!!

demain matin c'est sport à 6h,, ça me manque au bout d'un moment le sport tôt le matin, même si j'en fais le soir,c'est pas pareil…..J'ai décidé de prendre mes baskets à NY, car j'irai courir ( enfin si il ne fait pas trop froid de bon matin ….) au moins 1 fois ou 2 dans la semaine,…..

Ici, ce matin de nouveau un vent de fou, pour le coup je resterai bien au chaud mais faut aller bosser.

Bonne journée les filles.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 05:29

Coucou les filles,

 

Lucy cà dégomme çà dégomme... Super !!!!

 

Mama, courage pour ce dernier jour. Bientôt NY.... Te prends pas la tête.

Ne te pèses plus tous les jours. Je crois qu'il est grand temps de prendre ce virage. Je suis vraiment du même avis qu'EVE. Tu es entrain de jouer avec ton corps et c'est pas bien.. Attention au retour de bâton !!!

 

Moi je suis en mode réflexion. Encore des nuits pas terribles.. Je vais commencer à lire la phase conso et voir comment l'adapter.

Je me disais que dans un premier temps je pourrais peut être faire une semaine conso, une semaine croisière et voir ce que cà donne.

Chaque problème à sa solution. C'est pas simple mais je suis têtue....

Mon objectif à ce jour, ne pas reprendre les 11 kilos de perdus, et retrouver le sommeil.

Après on avisera.

 

Auj pas de sport, au programme repassage, rangement, devoirs, et livre Dudu.

 

Bonne journée à toutes.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 08:39

Coucou les filles

Bon les matinales toujours là

Etoile toi aussi fais attention effectivement peut etre un passage en conso te feras du bien au moins pour pourvoir dormir un peu et ne faire que des journées PL et le jeidi PP uniquement mais si mes souvenirs sont bons c'est un problème de glucides ?

Mama tu parts combien de temps? Tu as du l'écrire mais j'ai une cervelle de moule en ce moment azheimer me guette

En tput cas tu vas te régaler à tous points de vue je m'étais mis des défis avec mon chéri pour làbas moi c'étais 1 café dans la rue un gros cup cake bien grand 1 vrai hamburger et un footing à central parc j'ai tout réalisé et j'ai encore des souvenirs plein la tête

Tu nous mettras des photos

Bonne journée à plus

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:16

je viens vous faire un petit coucou, ce matin me suis pesée en sachant très bien que j'aurai du plus, journée PL hier plus période d'ovulation égal reprise de poids pour moi, bon pas une catastrophe hein +500g mais en période d'ovu et de règle je peux reprendre près de 4kg c'est pour dire comme c'est rageant. Aujourd'hui pp, je vais essayer de manger plus de protéines car je pense que je n'ai pas le minimum. Au petit dèj je commence par 2 oeufs à la coque, ce midi ce sera foie de boeuf, je ferai un cake pour mon son, et ce soir ce sera certainement poulet, je limite bcp les yaourts et les laitages, j'ai eu une période chrononutrition et j'ai encore du mal avec les laitages que je considère comme indigestes pour l'adulte, je fais mon fromage blanc et mes yaourts maison mais les utilise en priorité pour faire du fromage ou pour les recettes de gateaux... Passez un bon lundi et mamacycy wahou new york c'est notre rêve à chéri et moi, profites en bien

Utilisateur125869

Posté le 11/11/2013 à 12:36

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Comme d'habitude j'aime vous lire et sa me motive davantage ! Je me suis pesée ce matin je suis a 92 kilos ! Ce samedi avec l'anniversaire de ma bel sœur au resto j'ai picorer quelque frite et des bâtonnets

De mozzarella je continue mon régime tel quel heureusement j'ai pas pris de gâteau ! Hier j'avais une envie folle sa chips mais j'ai pas craquer j'ai manger que des choses autorisée ! La balance descends mais je vois aucune différence ... Et vous comment va ? Tout se passe bien ? Mamacycy tu pars quand ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2013 à 21:04

cc les filles,

 

Etoile, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton sommeil, c'est vrai que de se lever de bonne heure à cause du régime et non pas car c'est une habitude, cela ne doit pas être facile!J'ai acheté en pharmacie "sommeil détente" en spray de chez Puressentiel et ma foie cela ne marche pas trop mal, ( je ne dors pas plus tard, ce n'est pas mon habitude même en vacances, mais mon sommeil est plus réparateur …. et en plus c'est que des huiles essentiels à vaporiser dans la chambre)

 

Eve , je pars 9 jours. Pas plus car nous embarquons les enfants ( notre premier séjour, nous étions parti seul) et ils vont déjà rater l'école 10 jours…..Moi aussi j'ai quelques objectifs en partant là-bas car la première visite, nous n'avions pas pu faire tout ce que nous voulions ( et dieu sait que nous avons cavalé !!!! Nous, c'est la High line, footing sur time square le matin à 6h ( central park aussi évidemment),shopping à gogo ( je suis une folle de fringue) , un cocktail au Hard Rock cafe ……enfin bref, on va pas se reposer, c'est sur, mais en même temps nous n'y allons pas pour ça 

 

Catherine, bon 1kg6 en 10 jours, c'est déjà pas mal ) Pour NY, maintenant avec le net, entre l'avion et l'hôtel, tu peux partir une dizaine de jours pour moins de 1000€ par personne! ( bon je sais, c'est quand même un budget, mais si on compare aux séjours ski, je ne trouve pas ça très chère !!!)

 

Allez zou, à la douche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 21:27

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soiree

Catherine oui il faut vraiment manger sa bonne dose de proteine ça aide bien et surtout ça cale et evite les craquage

Nini les invitations c'est jamais facile a gere si tu as envie de chips fait toi des chips de carottes ou betteraves c'est pas des vrais mais c'est bon

Mama oui a NY oui on galoppe alors on fait du sport nous sommes rentres mon cheri et moi completement vannés mais ave de trés trés beaux souvenirs alors profites et oublies un peu ton régime en plus pour vos enfants ça va étre magique

Tu es du sud tu es d'où?

À demain les filles bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 03:32

Cc les filles,

Malgres les repos je suis debout....

 

Nini je decolle samedi. Meme si tu as picoré, tu as ete assez forte pour ne pas faire un vrai cracage ( gateau , etc,....) et ça c'est pas rien, surtout dans des repas de famille au resto ...!! Bravo

 

Eve je suis de nimes dans le gard, et ce matin encore un vent de folie...!!! Et toi, des enfants? Mariée? Dis m'en plus ..)))

 

Etoile, debout tôt encore ce matin ou tu as pu faire dodo plus longtps?

 

Lucy, ce WE alors ? Quoi de neuf?

 

Catherine, quand j'ai voulu degommer des kg, j'ai suivi le conseil des filles .... Mais arrangé à ma sauce.... : aucun laitage en PP, et des proteines à fond ( au moins 100g/jr pour moi soit plus de 2g/kg . Par contre j augmente ma conso d'eau à 2L5 obligatoirement) . Le lendemain j'ai perdu plus d'un kg!...

 

Bon je vais dejeuner et sport à 6h, c'est parti pour 1h30 de tapis ...)))

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:19

HELLO LES FILLES

mama j'ai 50 ans tout rond cette année 2 grands enfants en taille et en Age 23 et 21 ans qui poursuivent leur étude ma fille à Bordeaux école d'infirmières et mon fils à Toulouse master création numérique

je suis aussi dans le médical mais après avoir eu un gros problème de santé je suis dans la coordination fini les soins et pour finir j'habite dans les hautes Pyrénées j'y suis pour les aléas de la vie mais je rêve de m'installer dans les PO ou j'ai vécue pas mal de temps

coté pesée je stagne vous me direz il vaut mieux rien que du plus mais le chemin jusqu'à la conso va être long

je crois que moi aussi je vais essayer de supprimer les laitages mais du coup avec quoi déjeune tu le matin ?

BONNE JOURNEE

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 13:00

Un petit cc vite fait car j'attend dans la salle d'attente du doc.

Je me fais le pain d'epice dudu ( j'ai mis la recette en photo qq pages avant), je le coupe en 4, 3 morceaux sous celophane dans ma huche à pain et 1 morceau chaque matin (cela ne fait qu'1/2 cs de lait en poudre par jour ) il se conserve tres bien pdt les 3 jrs qui suivent, ou tu peux diviser la recette en 2 et du coup sur 2 jours !!!!!

À ce soir

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:47

merci pour vos conseils, je vais tester. Déjà mes journées pp se font sans toléré, et je vais tenter de ne prendre aucun laitage en pp et me contenter d'un ou 2 en PL, je bois bcp, 1L de thé vert arômatisé et plus d'un litre entre eau, coca zéro, thé et infusion. Aujourd'hui à peine reperdu 100g mais en pleine ovulation on va patienter et mettre la machine en route en attendant. Sinon je pense que j'ai débuté mon régime en plein palier car c'est un poids que j'ai maintenu des années donc ça fait de la résistance.

 

Sinon pour New york ce ne sera pas pour tout de suite on est tous les deux en recherche d'emploi et dur dur qd on change de région et qu'on vient dans une plus petite ville que la précédente.

 

Je ne lache rien. Hier petite balade en ville avec ma soeur elle s'est achété un cupcake dans une patisserie qui tue ben j'ai rien prit on est allé chez elle et j'ai prit un thé vert au citron, fière de moi... Pourvu que ça dur

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2013 à 19:00

Le cc du soir les filles,

 

D'abord Eve, dans le pain d epice j'ai oublié de compter la CS 1/2 de FB en plus du lait en poudre....

 

Catherine , je te felicite de ne pas avoir mangé de gateau, c'est vraiment pas evident quand on est gourmande ( j'en sais qq chose) , tu as une sacrée volonté, continue, tu vas casser ce palier !!!!

 

Les filles, grande nouvelle, aujourd'hui j'ai mangé mes 40g de pain complet, 1 poire ET 2 fromages à tartiner de 16g chacun à 3% de MG ....!!!!! Bon faut dire qu'aujourd'hui je fête mon anniversaire ( mais j'ai fait sans gateau, étape par étape....) et que j'avais prevu le coup: 1 heure de footing + 1 heure de marche sportive, on verra bien la balance demain car c'est plus fort que moi, je ne peux pas m empecher de me peser tous les matins ( et dudu a dit qu'il fallait le faire si on en ressent le besoin ). )

CONSO me voilà , je suis prête )

 

Bon pour tout vous dire, les jour de PP , depuis peu, je mange : bcp de blanc de poulet ( j'adore ça) le pain d epice dudu et pour les dessert, ( je peux mm dire toute la journee) je me fait des mousses rapides ( 3 blancs d oeuf en neige ( BO en poudre pour moi),2-3 feuilles de gelatine, 1,5cs d'edulcorant en poudre et 1cs d arome au choix) et je m en fais des fois, 3 fois dans la journee ( environ 10 pots rempli à ras bord) ..... Ça ne vaut pas une bonne mousse au chocolat, mais ça a le merite de caler et d etre hyperproteiné !!!!!!!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 20:28

Forum Dukan : j ai aussi une mousse vanille avec blanc d oeuf fb et gelatine au frais pour demain par contre je vois pas ce que ca donne sans fromage blanc peut etr

j'ai aussi une mousse vanille avec blanc d'oeuf fb et gélatine, au frais pour demain par contre je vois pas ce que ça donne sans fromage blanc??? peut être avec du cacao dégraissé????? faut que je trouve la recette de pain d'épice dudu je vais chercher car aujourd'hi dur dur, entre les madeleines du gouter de mon fils, le pain et le camembert sur la table ce soir bref.. J'ai mangé ça ce midi ça m'a fait trop du bien, j'ai fais la semoule avec du son de la maïzena, 1 oeuf et du lait en poudre, je m'accorde les tolérés en jour PL et strict en PP

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 20:38

je viens de me rendre compte que tes recettes, comme celui du pain d'épice je l'ai dans le livre méthode Dukan illustré faudrai vraiment que je teste quelques recettes du bouquin lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:22

Mama tout d abord bon anniversaire

Bravo pour ta journée conso réussie pain fruit fromage

Catherine bravo résister c'est le plus dur du régime

Hum le pain d épices

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2013 à 03:51

Cc les filles,

 

Comment allez vous ce matin?

On en a perdu en route? Lucy, ou es-tu?  Nini et Etoile j'espere que vous allez bien? Le regime pas trop dur?

 

Bon alors faut que je mette à jour mes infos car j'ai gagné 1cm chez mon doc hier, en fait c'est 1m58 que je fais et pas 57 ( j avais mis au pifometre) et vu ma taille je vous jure qu'un cm ça compte !!!

 

Catherine ton couscous revisité à l'air tres bon!! Pour le pain d epice, oui c'est la recette du livre dudu, si tu vas dans les 1eres pages du chat, j'ai mis des liens et des photos de quelques recettes que je fais et que j'aime bien. Les mousses sans fromage blanc doivent etre bcp moins onctueuses et gouteuses que les tiennes mais comme j'ai dit, je les fais en PP pour booster ma perte donc pas de laitage 

 

Merci Eve pour tes encouragements! Moi aussi j'ai une fille et un garçon (16 ans et 8 ans) et je suis mariée depuis 14 ans ( mais avec mon epoux depuis 20 ans maintenant....). Je suis en liberale et c'est pour ça que quand je bosse, j'ai des horaires de folies !!!!

Je passe faire un tour entre midi et 2 si j'ai 5 mn sinon ce soir.... Faut vraiment que je m'occupe des valises car là, je n'ai encore rien fait du tout !!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 05:12

Coucou,

Mama, bon courage pour les valises, c'est pour la bonne cause...

Eve, fais comme tu le sens... les conseillers ne sont pas les payeurs comme on dit...

Auj les enfants ont école. Une journée pour moi !!! Yes. Ce matin sport. Cet après midi fouiner un peu sur le forum....

Catherine, bonnes recettes...

A toutes, bonne journée Dudu

Biz

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 09:19

dur dur ce palier, je vous jure, commencer un régime par ça, ça fout un peu le bouboule hein. Allez j'ai commencé là journée par 2 oeufs ou plat et un grand thé. A plus tard

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2013 à 21:17

Cc les filles,

 

Aujourd'hui encore vrai jour de conso, pain fruit fromage... C'est cool, j ai suivi tes conseils Eve, conso avant le depart....J ai quand meme fait mes 1h de footing ce matin et 1h de zumba ce soir... Pas folle la guêpe....

 

Etoile , tu as pu profiter de ta journee à toi alors??

 

Catherine, comment c'est passé ta journee PP alors?

Pas trop dur? C'est sur que c'est rageant de stagner mais tu vas y arriver si tu laches rien, bravo 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:47

Ouf je passe enfin journée de folie puis sport et maison

Etoile merci de ton soutien c'est super une journée que pour toi

Mama bravo pour ta conso waoh tu as grandi d'un centimètre ( je me moque hi hi)

Prépare bien tes valises ne les remplies pas trop il y a plein de choses a ramener de là-bas

Oui le libéral c'est super mais c'est beaucoup de boulot moi je suis dans un sad mais à la coordination les soins c'est finis pour moi mais la coordination c'est un autre versant

Catherine ne désespère pas des paliers on en a toutes c'est ton corps qui proteste mais c'est toi la plus forte

lucy nini coucou?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:49

Bonjour,

Catherine, ne te pèses par tous les jours, sinon cà va jouer sur ton moral. Laisse la balance de côté jusqu'à samedi. 3 jours sans, et tu verras tu seras fière du résultat.

Mama, cà y est tu as réussi à prendre ce grand virage.

Eve, demain c'est le week-end... courage

Lucy et Nini ont disparu ?? Avis de recherche...

Bonne journée.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 04:55

Forum Dukan : cc les filles aujourd hui pp sans laitage hein car le poids c est impressionnant les variations mm sans ecart je sais que c est normal mais quand mm c

Cc les filles,

 

Aujourd'hui PP..... Sans laitage hein car le poids, c'est impressionnant les variations mm sans ecart, je sais que c'est normal mais quand mm c'est hallucinant et cela montre bien que les 2 dernieres phases sont hyper importantes!!

 

Eve, oui c'est bcp de boulot mais avant j'etais aux urgences adulte/pediatrique et je n'en pouvais plus de faire des soins " à la chaine" sans jamais pouvoir prendre le tps de connaitre mes patients! Les siad aussi c'est du boulot, surtout la coordination cela ne doit pas etre simple tous les jours de gerer les equipes ( haa les filles aux boulot c'est qq chose!), les familles, les personnes agees, etc....!cela doit etre pas mal de pression tout de meme??

 

J'espere que nini et lucy vont bien? Toujours dans le regime?

 

Bon J-2 avant le depart, je me connecterai en wifi de la bas des que je peux, mais surtout j'espere que ce chat ne va pas mourir dans l'oeuf maintenant que je me suis habituée à venir tous les jours pour vous lire et vous ecrire un petit mot!!!!! )))

 

Je vous met le dessert que je me suis fait hier, un meddley de lemon curd de spicy sans toleré et des blancs d'oeuf en poudre montés en neige.... Une tuerie, d'ailleur, j'ai tout mangé dans la journee d'hier ( -2 que ma fille m'a piqué et elle a adoré !!!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 04:58

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

 

une tuerie je vous dis ))))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 04:59

cc etoile,

 

pas trop dur le réveil matinal?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:53

hello les copines

bon appel de Ginette trop fort donc pesée - 500g yes je me rapproche

Etoile arrive tu as dormir ?

mama merci pour ta recette hier j ai donc utilisé le gluten de blé j'ai fais du seitan bon hier ça m'avais l'air bizarre je verrais ce soir comment le cuisiner

oui comme tu dis le ssiad c'est du boulot surtout le coté management effectivement c'est autre chose mais bon c'est comme ça même si les soins me manque beaucoup mais j'ai une vie plus simple je ne bosse ni les we ni jours fériés

a NY pas de soucis tu te connecte partout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.