Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 22:59

Coucou les filles,

 

Dada ça fesait longtemps, revient parmis nous on va te remotiver ^^

 

Céline,si tu pense que changer d'alternance t'aidera à avancer fais-le !! du moment que tu n'a pas trop de carence sinon prends des vitamines au pire.

Moi je change d'alternance ponctuellement, car quelques écarts oblige, je fais plusieurs jours de pp de suite pour réenclencher ma perte après un excès comme ça j'ai l'esprit plus tranquille.

J'espère arriver à mon juste poids avant les fêtes mais le temps file et les invitations et tentations sont de plus en plus nombreux, hahahaa j'ai peur de ne pas y arriver à temps !!

 

Allez bon courage les poulettes bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 17:58

Coucou Audrey !

 

pfffffiouuuuuuuuuuuu 19 kgggggggg non mais FELICITATION ! Dire qu'on se suivait fut un temps !!!! lol ! mi c'est la stagnation complèteeeee rrrrrrrrrrr!

 

je ne changerai pas d'alternance du coup car c'est pas bon du tout de ce que j'ai lu et par rapport aux conseils du fofo ! Donc je fais comme Charles j'attends que ma chère et tendre et belle balance se mette à rebouger. (je dis pas de mal de ma balance car elle serai capable me punir de l'avoir maltraité... mdr !) voila voila...

 

bise a vous!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 11:38

Un pti coucou les filles en passant ! Comment ça va par chez vous ? biseeee

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 22:38

Ca va même si mon dernier kilo peine à se barer, surtout que je culpabilise car je me suis autorisé une entorse (macdo en famille) et que depuis je me dis que sans ça j'y serais dejà à 63 kg ... :-( grrrr je suis dèg !

 

Bref j'espère y arriver quand même et le plus vite possible pour pouvoir être en gala à noël et au nouvel an !!!

 

Et toi Céline tu stagne toujours ?!

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 09:36

Ca y est pour moi c'est dans la poche !!!!! J'ai atteint mes 63 kg et je suis depuis ce week-end en consolidation.

 

Quel bonheur de pouvoir remanger du fromage, du pain et des fruits ^^

 

Mais le plus dur reste à venir il faut garder ce poids tant convoité.

 

Allez courage à vous les nanas, bisous bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 10:25

Coucou les filles !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2015 et du bonheur, de l'amour, de l'argent et surtout la santé. Bon et bien il fallait s'en douter les fêtes sont fatales lol pour moi c'est + 1 kg. Rien de bien grave donc ça va ! Et vous comment se sont passées les fêtes?

A bientôt

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 14:28

coucou ! BONNE ANNEE !

juste pour vous dire que je me remet au dudu, mais version escalier, à compter de lundi. je suis déterminée à perdre mes 10 kg en trop !!!

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 07:35

Bonjour à toutes. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015 avec l'obtention ,enfin , du poids souhaité !

Pour ma part je vais me reprendre en main dès mardi, lundi j'ai des amies qui viennent déjeuner avec moi...

Je vais reprendre par 1 semaine d'alternance 1/1 puis ensuite l'escalier, comme toi Dada. Ce sera plus long mais plus facile. Je n'arrive plus à maintenir longtemps la distance...

Mais je vais avoir besoin de votre aide. C'est indispensable...

Bravo Audrey pour ta perte, ça y est tu as gagné et je suis sûre que tu vas rester vigilante pour maintenir ce poids que tu as réussi à atteindre et avec lequel tu dois te sentir tellement bien...

Bravo aussi aux autres qui même si elles ne sont pas totalement arrivées au poids souhaité, ont vu la balance descendre...

À très bientôt sur la toile et bonne reprise en main.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:09

Salut les filles !

 

Dada et mary c'est super de se remettre sur les rails ! moi je vous avoue que je galère un peu pour reprendre mes habitudes dudu d'avant les fêtes. Je suis en train de me demander si je ne changerais pas de phase et passer à la conso... Je vais venir régulièrement vous lire. Comme avant ! J’espère que vous posterai avec moi. Le suivi des unes et des autres c'est super pour se remotiver un peu.

 

A pluch

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 21:53

coucou.

juste un petit mot pour vous dire que ma 1° d'escalier s'est bien passée. j'ai vraiment apprécié mon gala aujourd'hui et du coup je suis d'attaque pour PP demain.

bises

à bientôt pour vous lire

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:18

Coucou les filles ! Je viens un peu au nouvelle. Pour ma part ici reprise de deux kilos depuis les fêtes. Il faut que je fasse ma phase de conso. mais dur de s'y remettre. Et vous comment va ? Des bises

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:12

je rentre dans mes pantalons d'avant ma première grossesse !!!!!

wouhou !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.