Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 21:24

Coucou les filles,

Audrey c'est cool de te revoir, avec -12 kg, bravoo !

Céline, tout pareil lol, +200g et une douleur dans les seins très régulière depuis le début du régime, c'est fatiguant !

Mary je t'avoue que si je n'arrive pas à perdre mes 2-3 derniers kilos paisiblement, je stabiliserais directement. Moi aussi je me souviens avoir continué à perdre en stabilisation donc au pire, j'enclencherais la 3ème phase... Et sinon, c'était sympa Paname  ?

Bon courage les meufs, je vous avoue que je suis en mode "ras le bol" mais vous m'aidez vachement, la petite récap' quotidienne m'aide beaucoup 

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 00:25

Coucou les filles !

 

Je pense qu'avant la fin de la semaine nous passons à nouveau au 20h vu ce qu'il est en train de tomber comme eau à Montpellier. Ras la casquette de ce temps...

 

Whaam tu as raison si tu en a marre pour les derniers kilos tu peux passer en conso. Tu les perdra quand même tranquilement mais sûrement. Pi comme ca pas de bêtises.

 

Audrey tu m épate moi je t avoue que je stagne à - 10 et quelque pour le moment pas encore passé la barre des 11 kg !

 

A pluch

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 10:12

Forum Dukan : et voila j avais raison c est qui qui passe au info c est bibi non mais ras le boooooool de ce temps

Et voilà j avais raison c'est qui qui passe au info ! C'est bibi. Non mais ras le boooooool de ce temps.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 19:41

Céline, c'est un truc de fou !! J'écoute les infos mais je n'avais pas d'images...c'est apocalyptique ! Comment ça se passe, tu arrives à sortir ?

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 21:45

C'était incroyable et irréel... En fait heureusement nos voiture était garer au bon endroit. Juste de la chance... La décru a été aussi rapide que la crue donc oui le lendemain on a pu sortir mais c'était l apocalypse y avais des voitures les unes sur les autres des morceaux de trottoirs et de route un peu partout et ne parlons pas des poteaux. L eau à une telle force je vous jure quand vous le vivez c'est pas pareil quand on le voit a la télé et ce week end visiblement ça va être rebelote. La prudence est de mise. Je vous tiens au courant !

 

A plus les filles

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:53

Purée, vous vivez un truc traumatisant là... Tu peux pas partir ce week-end ?

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:37

Bonjour les filles,

Céline, c'est dingue! ne prends surtout pas de risque en sortant et en risquant d'être coincée.

Finalement, pas de virée à Paris, le temps n'était pas terrible... (la bonne excuse..)

Malheureusement, nous dans le nord, la pluie on connaît mais on a la chance de ne pas avoir d'inondation de nos rues, l'autoroute, régulièrement mais on n'en parle pas à la TV....

Je suis passée au rythme PP/PL en 1/1 pour que ça aille plus vite, mais il faut vraiment que je me force à faire un peu plus d'exercice.

Les filles regardez ce que vous avez perdu: 10, 11,12 kgs, c'est génial, même s'il en reste qq un qui s'accrochent, peut être faut il que vous passiez à la stabilisation ou à l'escalier pour ne pas craquer...

Bonne soirée à toutes et bravo à Audrey: discrète, éfficace!

A bientôt sur la toile.

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 10:03

Merci Mary !

Pleins de pensées pour toi Céline, ça doit vraiment être dingue de vivre ça ! Comment ça se passe du coup pour le travail, vous êtes quand même payé ou ya des dédommagements vu l'état de catastrophe naturelle ?

En tout cas profite d'être coincé chez toi pour te mitoner de bons petits plats et faire des exercices

 

De mon côté c'est reparti à la baisse mais j'arrête pas de stagner à cause de mes règles anarchique ... une fois par mois puis entre, des saignements par ci par là donc je garde de l'eau souvent !!! bref problème de fille de m*****, je sais pas si ça vient du fait que je vienne d'avoir un bébé ou du stérilet que j'ai fait poser mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici la fin de l'année.

Contente quand même puisque ce matin j'en suis à -13,2 kg, pourvu que ça dure !

 

Bisous les nanas

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 08:21

Bravo Audrey pour ces kgs perdus si vite après ton petit BB! Quel bonheur, déjà 1 BB c'est merveilleux mais souvent après on garde qq kgs , ou on reporte le moment de les attaquer.

Encore bravo!

Pour ma part, j'ai repris le rythme 1/1: quel bonheur de voir les chiffres descendre gentiment mais sûrement!

Je suis invitée ce midi... Je suis pleine de bonnes résolutions (pas de pain, pas de fromage, pas de dessert... ) mais ça me fait quand même peur!

Voilà, les filles, très bon dimanche à toutes et courage Céline, on pense toutes très fort à toi!

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 13:16

Coucou Mary, cool ta motivation, ça va continuer de baisser vite, continue !!

J'ai décidé hier de passer en stabilistation (la 3ème phase, je crois que c'est ce nom là nan? ), donc réintroduction du pain, des fruits et tout koi  aujourd'hui je fais une journée de pp parce qu'hier c'était gala (non, je ne vous parlerai pas des merveilleuses profiteroles maison lol ) et qu'à chaque gala je ferai un petit pp le lendemain + celle du jeudi, ça me rassure  et comme j'ai toujours ces 2kg "en trop", je me dis que c'est pas plus mal ... Pour le reste j'ai la pêche, j'ai perdu et ça se voit, je rentre impec dans mes jean's ! Jme la pète même un peu

Bisouuus

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:53

Bonjour les filles,

Je pense que tu prends la bonne décision Whaam en stabilisant . As tu regardé l'escalier qui réintroduit tout sur la semaine?

Mais je pense que ton choix est le bon avec 2 jour PP encore en "sécurité".

Pour ma part, hier: catastrophe! c'était un apéritif dînatoire avec cake, pizza, mimi tomates, petits canapés salés... j'ai manger de tout...

fromage, raisin , pain , meringue...le soir PP mais ça n'a pas suffis donc 2 jours de PP...

Mais toujours très motivée

Bonne journée à toutes et courage Céline

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:45

Coucou les filles,

 

Par ici tout va bien pas d'inondation cette fois ci malgré l'alerte rouge. Ils ont fait ça pour se couvrir.... Pas une goutte de pluie ! Par contre petite pensée pour nos amis Gardois...

 

Sinon côté régime ça roule toujours. - 12 kg et pas mal de sport ce weekend. Aujourd'hui c'est pp pour moi.

 

Whaam tu fais bien de passer en stab ça ne sert à rien d'insister plus si tu sais que tu risques de ne pas tenir. Mary a raison aussi, vois si l'escalier pourrait te convenir c'est un compromis aussi. Fait ce qu'il te semble le mieux pour toi.

 

A pluch

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:25

Coucou les filles, Céline 2 très bonnes nouvelles : -12kg et pas d'inondations, c'est chouette ! Mary tu as raison, ne baisse surtout pas les bras, ce qui compte c'est ta motivation sur la durée donc un écart sur une soirée ne doit pas te faire tout lâcher 

Ca me fait vachement plaisir que vous alliez dans mon sens pour ma stabilisation (ou consolidation, jsais jamais !), en prenant la décision je me demandais si c'était pas un peu un abandon de ma part... Mais en pesant les pour et les contre, c'était clair qu'il fallait que je stabilise mon poids actuel plutôt que d'essayer de perdre ces deux derniers kilos en déconnant sur les écarts. Bref du coup je squiz complétement l'idée de l'escalier, l'objectif là, c'est vraiment de rééquilibrer mon alimentation chaque jour en ne reprenant pas mon gros boule...

Aujourd'hui j'étais trop épanouie avec ma pomme au goûter, je (re)découvre que les fruits c'est cool ^^

Bises les filles !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 10:07

Coucou les filles !

 

Comment ça va par chez vous ? Ici tout va toujours très bien, beaucoup de sport et des grammes dégommés lol ! Dur parfois de résister à la tentation mais ça vaut le coup 

 

A pluch

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:09

Bonjour les filles, comment se passe cette fin de semaine et Whaam que penses tu de la stabilisation, ça fait du bien, hein après tant d'efforts? Mais ça en valait vraiment la peine, encore bravo!

Savez vous, les filles combien de buiscuits Dukan ou de barres on peut manger par jour, je pense que c'est peut être ça qui m'empêche de vraiment baisser mon poids, mais ce sont des petites gourmandises qui me font du bien.

Bon encore un WE à risque, j'ai un bon resto de prévu dimanche, on va gérer...

Bon WE à toutes et retour du soleil pour tous j'espère.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 22:46

Un petit coucou les filles pour prendre des news ! Comment ça va par chez vous ??? Des bises

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 23:13

Coucou les filles, désolée, je me fais discrète ! Pas de nouvelle bonne nouvelle remarquez, j'avoue que les repas de gala et la réincorporation de toutes ces bonnes choses me font moins penser au régime et au forum donc...

Je vous embrasse 

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:49

Coucou les filles,

Je cours encore et toujours alors hop une petite pause forum pour vous dire que j'en suis à -15 kg et que je suis toujours hyper motivée !!!

Ce week-end grosse soirée avec nos amis pour la plupart pas vus depuis un moment et quel bonheur d'entendre leur compliments ^^

 

Bref tout le monde reste motivé et je vous embrasse 

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:18

Coucou les filles !

 

Super nouvelles par ici. Audrey bravo j'admire ton efficacité et whaam j'espère que tu t'éclates dans ta nouvelle phase ! pour ma part les derniers kilos pour arriver a 65 sont dur dur pas mal de stagnation et je suis étonnée de constater que Dimanche après un repas plutôt pas Dudu lol (coquillages et fruits de mer avec un verre de vin blanc, seche a la plancha et pour finir un petit morceau de munster sur un morceau de pain et une crème brulée en dessert ma perte s'est réamorcée le lendemain lundi avec - 300gr et aujourd'hui encore - 300gr allez chercher à comprendre vous après quasi deux semaine de stagnation !!!

 

Des bises et courage !

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 10:05

Bonjour les filles, quel silence!

Je comprends, la frénésie du début s'est émoussée...

Whaam comment se passe cette nouvelle étape, que fais tu, la stabilisation ou l'escalier?

Céline c'est bon, l'eau a quitté les rues?

Audrey alors, cette soirée, je pense qu'avec - 15 kgs tes amis ne t'ont pas reconnu et comme tu dois te sentir mieux.

Pour ma part, je stagne à - 2...

depuis 2 WE j'ai des sorties difficiles à gérer et là, c'est la cata, hier au boulot c'était n'importe quoi, je grignotais tout ce qui me passait sous la main...

Bon ce matin je ne me suis pas pesée, on verra ça demain.

Je reprends la phase 1/1 qui semble bien me convenir.

J'hésite à passer à l'escalier, savez vous quelle est le rythme de la perte avec l'escalier?

Voilà, bonne journée et bonne continuation à toutes.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 09:32

Coucou les filles !

 

Eh oui mary peu à peu les messages se font rares mais nous sommes toujours la malgré tout ! Oui l'eau a quitté les rues enfin ! jusqu'à la prochaine lol. Maintenant c'est le froid qui commence tout doucement à s'installer et les rhumes aussi !

 

Pour ma part je continue à perdre tranquillement, moins vite qu'au début c'est sur mais tout va bien ! Je rentre à nouveau dans un de mes pantalons qui était au fond de mes placards ça fait extrêmement plaisir !!!

 

Même si le temps vient à manquer ou même si pour certaine dudu s'est terminé donnez nous quand même des nouvelles (dada, laurene, Nathalie...). Cela ne nous empêche pas de continuer à converser et de partager notre quotidien via quelques petits message...

 

Bonne journée à vous toutes, a pluch !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 10:36

bonjour

 

je peux me joindre a vous ?

 

séverine 28 ans dans moins d'un mois,de lorraine, j'ai une puce de 4 ans et un chéri sportif tout fin lol j'avais perdu 18kg il y a 3 ans j'étais arrivé à 75 kg j'été top mais là j'ai repris 8 kg, ça aurait pu être pire enfin je suis à 8 jours de régimes et ma motivation est en hausse et là ce coup ci je me fixe mon objectif de 70 kg comme il y avait 3 ans mais je mettais arrêter avant !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 10:36

bonjour

 

je peux me joindre a vous ?

 

séverine 28 ans dans moins d'un mois,de lorraine, j'ai une puce de 4 ans et un chéri sportif tout fin lol j'avais perdu 18kg il y a 3 ans j'étais arrivé à 75 kg j'été top mais là j'ai repris 8 kg, ça aurait pu être pire enfin je suis à 8 jours de régimes et ma motivation est en hausse et là ce coup ci je me fixe mon objectif de 70 kg comme il y avait 3 ans mais je mettais arrêter avant !

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:19

Bonjour Séverine !

 

Tu es la bienvenue parmi nous, il y a toujours de la place pour des filles motivées par ici ^^

Que fais-tu comme alternance ? Ou fais-tu l'escalier ?

 

Si besoin de conseil, d'entraide, de remontés de bretelles nous somme là !

 

Céline super pour ton pantalon, qu'est-ce que ça fait plaisir de re-rentrer dans ses fringues.

 

Je continue quand à moi mon petit bonhomme de chemin à -15,3kg, mais je sens bien que ça ralenti et puis j'ai moins le temps pour le sport il faut que je m'y remette !!!!

 

Bisous les filles

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 16:04

Bonjour Severine !

 

Bien entendu que tu peux te joindre à nous ! - 18 kg tu as fais un beau parcours même si tu en a repris un peu et je trouve que 8 c'est pas énorme en trois en ayant abandonné dudu, rien de grave l’essentiel c'est de se reprendre en mains !

 

Tu connais donc tous les petits secrets de dudu vu que tu l'a déjà testé ! Mais si tu as besoins de divers conseils nous sommes là!

 

Ah oui Audrey qu'est ce que ça fait plaisir de remettre ses anciennes fringues que l'on avait reléguer au fond d'un placard !!!!

 

Tu te rapproche de ton objectif... Et tu attaques une nouvelle dizaine ça c'est cool !!!

 

A pluch

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.