Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 10:06

coucou les battantes !

juste un petit mot pour vous dire que je vais sporter à donf demain... j'accompagne une de mes classes en sortie APPN : Activité Physique de Pleine Nature. On leur fait faire une rando de 1100m de dénivelé positif (et autant de négatif puisqu'il faudra bien redescendre).

ça ne m'inquiète pas trop de faire la rando (j'ai l'habitude... même avec un de mes loulous sur le dos). Ce qui m'inquiète c'est d'arriver à suivre le rythme des mômes. c'est des 4°... donc bien vifs et tout et tout... Je sens que je vais faire la voiture balai et me récolter toutes les minettes "qui n'aiment pas transpirer". mdr

Je vous ferai un compte rendu demain

Aujourd'hui c'est Rencontres Paysannes : un fête pour le maintien de l'agriculture paysanne dans nos vallées alpines. on va manger sur place... je ne m'inquiète pas trop car je sais qu'il y aura du jambon blanc et des yaourts 0%... par contre, pas sure d'avoir du coca 0...

bisous les filles.

bon dimanche

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 11:22

Bonjour les filles, Céline, le craquage est fait donc ne culpabilise pas trop, tu t'es fait plaisir et donc tu repars de plus belle. Il n'y aura pas de soucis si tu reprends tout de suite ta ligne de conduite.

Dada bravo pour ta rendonnée de demain, en plus tu vas avoir une belle journée.

En région parisienne aussi c'est l'été indien (été qu'on avait pas encore eu!)

Bon WE à toutes.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 12:39

Salut les filles !

Petite baisse de moral aujourd'hui j'ai payé mon écart de vendredi + 900 gr sur la balance aujourd'hui et un gros torticolis qui ne passe pas donc pas de sport ! Arfffffff ça ira mieux demain. Bon courage pour la rando dada !

A pluch

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 15:23

Coucou les meufs,

Bilan du mariage: pas de protéines, du sucre et du gras (et un verre de rosé aussi).

Je ne m'en fait pas une montagne, j'ai mangé ce qu'il y avait dans mon assiette (des sortes de soufflés, du foie gras et même une petite tarte de pommes de terre), mes mômes ont pêté un câble en fin de soirée, ce qui m'a fait louper le fromage et le dessert lol...du coup je me suis rabattue sur le petit cœur en plastique, qui contenait lui même des petits cœurs style smarties. En mode fille au régime koi. J'avais pourtant bien commencé, au moment du vin d'honneur je ne touchais qu'aux brochettes concombre-tomate-féta (je refilais la féta à mes petits...).

Je ne culpabilise pas, franchement j'ai traversé la France et je me suis ennuyée, si je n'avais pas mangé en ce jour, je crois que j'aurais fait une mini depression !! Aujourd'hui c'est PP, j'ai vaincu les pains au chocolat frais que mon mec avait acheté pour le train...ça y est, en selle, on est repartie pour dukaner à fond !!

Hep Céline, fais pas la tête hein, tes 900g dans 2 jours tu les auras reperdu...Et Dada bon courage pour demain

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 18:26

Coucou les filles ! J'espère que tous le monde va bien. Si quelqu un a un canoë a me prêter je veux bien car ici à Montpellier nous sommes sous les eaux ! Lol !

 

Trêve de plaisanterie j ai de la chance en ce qui me concerne car je ne suis pas inondé chez moi du moins pour le moment...

Cest un petit peu surréaliste ici nous ne sommes pas habitué à ces types de cata ! C est impressionnant....

 

Vous donne des nouvelles. A pluch

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 21:53

courage à toi Céline... j'ai vu des images au JT : ça fait peur !

 

ici rien de neuf côté poids (je me peserai demain)

mais j'ai sporté à fond aujourd'hui : 7 h de rando avec des mômes surexcités, des rapides qu'il faut freiner et des mollassons qu'il faut bouger... bref, je suis fourbue ce soir. D'autant que les 2500m de dénivelé cumulé m'ont bien tué les jambes.

j'ai bu, bu, bu... et ce soir, tellement crevée que j'ai bu une soupe et (ouh ! pas bien !) j'ai mangé un ramequin de compote maison (sans sucres ajoutés puisque maison).

Allez, je vous laisse les filles, je viens de terminer mes cours pour demain et je file corriger quelques copies avant de faire dodo (mais je crois que je vais m'endormir dessus).

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 12:47

coucou les filles !

 

un petit mess pour vous donner des nouvelles en direct de la ville sinistrée par les eaux, j'ai frôlé la cata hier mais aujourd'hui tout est rentré dans l’ordre plus d'eau dans les rues mais une belle frayeur. heureusement aucune victime a déplorer. bon nombre de mes proches ont des voitures fichues et sont restées bloqué dans les inondations alors aujourd'hui on en ai au bilan materiel. Quelle m*rd* !

 

J'espère que vous ça va. Dada tu vas avoir des jambes en béton ! lol par contre je te plein pour les courbatures si tu en a ! Côté poids je reperd tout doucement mes 900 gr repris durant le weekend mais c'est très lent tout ça !!!

 

bisette a vous ! a pluch !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:51

Coucou les copines,

Céline mais quelle galère ! Je t'envoie des bonnes ondes, j'imagine que le moral doit en prendre un coup quand on vit un truc pareil...on pense à toi  Dada tu dois être KO...et tu trouves le temps de corriger tes copies après une journée pareil, bravo ! Au fait, c'est indiscret de te demander ce que tu enseignes...? Et mini Dada, il va mieux ? Pour la compote c'est vraiment pas super grave et ça a du te rebooster après les efforts physiques de dingue... Moi je suis trop contente, après mon samedi gras-sucre de mariage, j'ai enchaîné les pp et ce matin: -1kg  ! Je me remotive, ces derniers jours j'étais pas super gaie !

Bisous les filles, à +++

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:53

Au fait Dada...je voulais te demander la recette de tes jolis muffins au chocolat, tu t'en souviens ?

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 22:00

Je suis prof d'histoire geo. Toujours à la bourre dans les corrections... et toi ?

Mon mini va mieux merci. Il a eu un gros virus de type grippal + un eczéma géant. Donc on tartine de crème matin et soir et ça va mieux. Le doc nous a dit que ça prendrait 10/15jours avant de tout faire disparaître.

Cool que tu aies perdu du poids après ton weekend

Verdict demain pour moi

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:16

Bravo les filles, je vois que la motivation est toujours là et à fond!...et du coup, malgré un petit coup de canif au contrat, ça marche, merci Monsieur Dudu!

Céline je vois que la montée des hauts n' attaque pas ton moral, comme Whaam, je t'envoie plein de bonnes ondes ...

dada, as tu d'autres enfants? Ton petit coeur va mieux, ça va te rebouster et ta rando a j'en suis sûre, due faire baisser ta courbe en brûlant plein de réserves...

Bonne journée à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 13:16

Et au fait Mary, la phase d'attaque, pas trop dure ? Tu fais combien de jours ?

Dada c'est ouf ce virus et cet eczéma géant, ça a du te faire flipper... Sinon de mon côté j'ai moins de corrections lol, je suis prof d'arts plastiques

Bon demain, Mary et Dada, ça devrait avoir baissé sur la balance...on attend !

Bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 00:30

Hello les filles !

Aujourd'hui c'était sport entre midi et deux et qu'est ce que ça fait du bien ! Je me sens bien dans mes baskets tout roule par ici maintenant qu'on a rangé les pagaie et les canoës lol !

 

C'est cool si Mini dada va mieux. Pas évident quand les loulous sont maladou. Demain pour moi aussi c'est la pesée ... Suspense !

 

Bonne nuit à vous a demain !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:20

bonjour les filles !

 

Comme quoi le sport et boire beaucoup ça paye !!! lol 74.3 kg au compteur ce matin! ce qui fait - 10.5 kg ! la classe ! ce qui fait quand même -500 gr en un jour.

 

Et vous cette pesée çA donne quoi ?

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:44

Bravo Céline, génial !! Moi pas bougé , je suis en pp aujourd'hui, alors peut-être une percée demain !

En attendant, je fais des tarte chocolat-nougat pour les autres, je pétris, ça sera mon sport de la journée, lol !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:48

Pas drôle quand on prépare de bons petits plats pour les autres sans pouvoir y toucher. Mais bon des fois ça peut être une thérapie de cuisiner, ça fait du bien.

 

A pluch !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:50

Je vois que tu approches de ton objectif Whaam ! Plus que trois petits kilos à dégommer et à toi la phase de stab et les nouveau aliments !!!

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 20:23

Salut les filles,

Pour ma part, je fais comme toi Whaam: 2PP les lundi et jeudi et 5PL Les autres jours.

Aucun écarts depuis 10 jours, et encore heureux! mais ça ne bouge pas beaucoup...bon, demain la pesée et je vous tiens au courant.

Aujourd'hui, RV à Paris et grande marche rapide après pour prendre mon train, au moins 30mn donc je pense que ça va compter...

Voilà, bon courage à toutes et BRAVO.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:21

Coucou les filles,

j'espère que tout roule pour vous  Moi j'ai bien déconné hier soir, je ne suis pas prête de me peser...ce week-end c'est PP :( Alcool et tout ce qui va avec, j'étais à un repas entre collègues sympas...

Je tourne la page sinon ça va me prendre la tête (j'ai fait des cauchemars de ce que j'avais mangé déjà, je cogite troooop!).

Bon week-end, et Audrey, donne des news !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 19:57

Hello les filles !

 

Whaam tu as raison tourne la page de cette vilaine soirée ! Alle on se remet en selle ! Rien d extraordinaire par ici. Un petit 200gr de plus sur la balance ce matin mais rien de grave ! Ce matin je suis aller sporter en salle. Voilou

 

A pluch

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 21:23

Bonsoir les filles,

Bon pour ma part, ça ne bouge pas beaucoup, il est vrai que lors de mon premier Dukan je faisais 1/1 PP PL et là ça décollait pas mal, environ 1 KG par semaine plus ou moins et puis pas beaucoup de sport, avant je pense que je marchais plus...

Bon ne nous décourageons pas. Par contre si c'est trop difficile, peut être faut il envisager l'escalier nutritionnel, moins frustrant et avec le repas de gala le dimanche...

Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testé?

Bon WE à toutes, pour ma part, je travaille..

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 10:08

Mary, Laurène l'a testé mais pas de news depuis un moment...

Bon bah Céline, doucement mais surement hein, 200g c'est rien, ça va redescendre vite  Mon repas festif de vendredi soir m'a fait passer un sale samedi, j'avais envie de goûter à tout chez moi...je crois que mes 2-3 derniers kilos à perdre vont me causer du soucis, il va falloir que je m'accroche ! Mais je compte bien faire la phase de consolidation comme une chef, au milimètre

Bon dimanche les filles, ici ça caille...

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 19:59

Aller Whaam ne te décourage pas tu vas y arriver ! Fais bien toutes les phases. Par ici pas plus pas moins sauf que j ai un de ces mal aux seins ils sont sensible comme jamais aujourd'hui alors que pourtant je n ai mes règles que dans une grosse semaine. Bizarre cette histoire. Enfin voilà blabla de fille quoi !!!

 

A pluch !

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 07:18

Coucou les filles !

 

Par chez moi pas grand chose de nouveau je perds petit à petit mais la je stagne un peu, pas le temps de sporter donc normal !^^

Et en même temps les 12 premiers kilos faciles le reste est enraciné depuis plus longtemps !!!!

 

A bientôt les nanas

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 09:40

ça y est, les copines, une journée PP très restrictive hier et ça bouge! J'allais repasser en 1/1 PP/PL... donc à voir... J'aimerai que ça aille assez vite, je me connais...mais là avec votre aide et nos échanges, ça me stimule bien.

Demain je ne bosse pas donc je prévois qq courses sur Paris et retour pour la gare à pied. Bon c'est beaucoup moins beau que nos forêts à cette saison mais s'il ne pleut pas c'est bien sympa aussi.

Je vais envisager ma soupe miraculeuse Dukan, délicieuse et de saison...

Whaam, j'ai vu que tu es à 2/3 kgs de ton poids, bravo, c'est vrai que les derniers sont difficiles mais regarde tout ce que tu as perdu et qui était là aussi depuis un moment, je pense.

Sachez quand même que lorsque l'on passe en stabilisation (à faire absolument voire même à y rester toute sa vie...mais c'est un autre sujet...)on peut encore perdre qq kgs au début, ça a été mon cas, j'ai encore perdu 2 kgs ce qui m'avait un peu affolé à l'époque...

Voilà, les filles, bonne journée.

Si ces derniers kgs sont trop difficiles à perdre, ne faudrait il pas mieux passer à l'escalier pour ne pas faire d'écart et reprendre encore plus vite tous les kgs perdus,car c'est là le risque de tout régime et je sais de quoi je parle, je les ai tous fais mais seul Dudu m'a permis de fondre durablement!

Bonne journée et bonne semaine, et à très vite sur la toile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.