Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 16:05

Grosse fautes sur mon message précédent mdr !!! "en trois ans" voulais-je dire !!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 18:42

Je fais l'ancienne méthode et ça marche plus d'un kg par semaine c'est juste bien. J'aimerais dans un premier temps arriver à 75 kg me reste donc 6kg et des poussières et après 2 ème objectif 70 chaque chose en son temps. Si je pouvais faire 75 à Noël ça serait déjà une belle victoire bisous à vous et restons motivée moi ce qui m'a fait grossir c'est des Cdd précaires et là depuis juillet chômage et la grosse galère pour trouver

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:35

Coucou tout le monde,

bienvenue Tio 

Bravooooooo Céline, 15 kg, le truc de fou ! Tu dois être métamorphosée ! Rhololo les filles, j'ai une pêche d'enfer, j'ai commencé à faire du roller (c'est ma petite qui m'a appris lol et qui m'a fait envie à la base) et c'est génial ! Liberté, légerté (cassage de gueule aussi un peu), je m'éclate ! Sinon niveau nouvelle phase, tout roule aussi, je continue même de perdre 

Bisouuus

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 10:15

Bonjour les filles !

 

Superrrrr Whaam si tu t'épanoui ! Et en plus tu continue à perdre c'est génial. Par contre j'en suis pas encore à - 15 kg pour ma part c'est Audrey pour l'instant qui détient la palme lol pour moi c'est bientôt -13 kg mais ça ralenti vraiment de mon côté mais pas grave tant que la motivation reste au top !

 

bonne journée à vous.

 

A pluch

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:09

-13 / -15 kg, même combat j'ai envie de te dire ! -13 c'est aussi complétement ouf, tu t'ai racheté des jean's  ?

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:26

Bravo les filles!

Bienvenue Tio je suis comme toi, j'ai repris la moitié du poids perdu en 4 ans et je veux que ça s'arrête et inverser la tendance...

Je me sens tellement mieux avec qq kgs de moins.

Pour moi, c'est quand même moins rapide que la première fois, peut être parce que j'ai ajouté les barres et les buiscuits Dukan?.

Depuis 2 WE j'ai des sorties ou invitations difficiles à gérer donc je pense que je vais peut être essayer l'escalier?...

De toute façon, cette alimentation me satisfait, je me sens plus légère après les repas et la motivation est toujours là!

Whaam, tu est en stabilisation ou en escalier?

Encore BRAVO les filles!

Bon WE

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:31

Coucou Mary, je suis en stabilisation, j'ai jamais testé l'escalier, ça doit être une bonne alternative pour le week-end...

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 16:28

Bonjour à vous

Je pense que comme c'est pas la première fois on perd moins vite je me rappelle que la 1 ère fois je perdais plus de 2 kg semaine enfin après on reprend donc là 1.7kg semaine ça me va j'ai moins à perdre aussi donc on est patiente . Moi je m'autorise des biscottes du commerce je pense que c'est peut être pas au top :( et peut être ça qui me bloque ma perte je vais remédier à ça demain et bravo pour vos kg j'ai hâte d'être à - 5 lol

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 10:48

Bonjour les filles,

Je pense que ce sont les buiscuits Tio, qui comme toi me font aller moins vite...

La première fois il n'y avait AUCUN à côté, mais le tout c'est que ça marche, même moins vite, sans sortir des autorisés.

Comme toi, vivement les -(...

Bon WE à toutes

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 09:30

Bonjour les filles,

 

Que de bonnes nouvelles ce matin. Pour commencer - 13,5 kg ce matin à la pesée. Bon c'est allé un peu moins vite ce mois -ci avec -3,5kg mais qu'importe la perte est toujours au rdv ! Et l'autre bonne nouvelle c'est que je rerentre dans 2 jeans que je pensais ne plus jamais porter. Alors ça c'est juste coooooooooool trop contente. Je vis un rêve éveillé en ce qui concerne mon poids c'est énorme !!!

 

Voila je voulais vous faire partager ça. J'espère que par chez vous tout va bien. Whaam j'ai vu que ta réglette avait super bien bougé. Tu doit être ravie d'avoir changer de phase et de pouvoir réintégrer certains aliment et que ta perte continue toujours à se faire. Ne lâche rien et va jusqu'au bout...

 

A pluchhhhhh

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 17:29

Coucou les dukanettes !!!

 

Un pti coucou en passant ! Je vois personne par ici j'espère que tout va bien par chez vous.

 

Bises a pluch

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 10:52

Coucou les filles !

 

Ben y a définitivement plus personne dans le coin !!! J'espère que vous allez toute bien. Bise à bientôt

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 08:09

Coucou les filles !

 

Jsuis toujours là moi ^^ moins souvent parce que forcément le temps passe et le régime dudu devient plus simple à suivre pour ma part et donc on pense moins à poster !

 

Perso j'ai passé la barre des 17 kilos, j'espère atteindre le juste poids d'ici 4 semaines, avant les fêtes quoi ce qui me laisserai la possiblité d'être en gala pour noël et le nouvel an youpeeeeee !!!!

 

Voilà et vous les filles, où en êtes vous ?

 

Bisous bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 11:33

Waouuuuuuuu Audrey c'est énorme 17kg vraiment c'est super ! Félicitation! Moi je peine à arriver au - 15kg mais je pense que les derniers sont difficiles à perdre et bien installés lol! Sinon je sporte pas mal ce qui permets de me muscler. Je suis dans une nouvelle dizaine à partir de ce matin !!! Des bises à vous et donnez des news...

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 09:34

Bonjour les filles,

Bravo Audrey: -17 et toi Céline: -15 mais c'est énorme aussi! C'est la première fois que vous faisiez ce régime?

Pour ma part, silence veux dire échec!

De nombreuses invitations, sorties... et les vilaines habitudes de grignotages de n'importe quoi reviennent.

mais vos petits mots me stimulent... et je reprends régulièrement, grâce à vous.

Bon, je me fais opéré d'un pied le 28 donc après je suis bloquée à la maison... donc ce sera peut être plus facile, le stress post opération passé.

Aujourd'hui PP ...

Bonne continuation les filles et surtout ne lâcher rien.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 10:24

Coucou mary ! Pour moi oui c'est la première fois que je fais Dukan après des années ou je m'y opposais car c'est l'après qui me fais un peu peur. Mais je suis parti dans l'esprit que c'était à vie après et que c'étais peu être aussi ma dernière chance de voir mes kilos s'en aller. Et pour l'instant ça fonctionne... J'ai lâché un peu de lest ces dernières semaines me concernant ou je me suis octroyé quelques petits plaisirs sans trop d'excès avec pas mal de sport derrière ce qui fait que je ne prends pas de poids mais je n 'en perds pas non plus lol ! C'est pour cela que ma perte sest un peu ralentie je pense. L'idéal est que j'arrive mi décembre avec 65 kg sur la balance pour changer de phase, ce qui fais - 4,7 kg en un mois c'est chaud patateeeeee ! lol

 

Et mary te concernant je trouve que déjà le fait que tu viennes poster est une très bonne chose au moins on a des nouvelles et cela prouve aussi que malgré tout tu es consciente de ton echec et que tu souhaites quand même ne pas voir s 'aggraver les choses. Concernant ton opération je t'envoi plein d'ondes positives et fais attention après quand tu vas être bloquée chez toi à ne pas te réfugier dans les cochonneries car comme tu ne pourras très certainement pas bouger beaucoup cela risque d'être mortel... Prépare toi des petites choses a l'avance que tu puisses grignoter, des petits biscuits dudu, des choses comme ça...

 

Et pour les autres hormis Audrey j'éspère que ça va pour vous et même si vous ne faites plus dudu donnez des news ça fera plaisir.

 

Des bises à vous

 

A pluch

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 17:28

Salut les filles,

Merci Céline pour ton petit mot d'encouragement, comme toi j'ai fait dukan il y a 4 ans en me disant que c'était ma dernière chance, et ça a marché (-14 kgs) j'ai tout bien fait: y compris la stabilisation que je n'avais jamais faite dans les différents régimes précédents...

Surtout Céline, si tu commences à décrocher, passe en stabilisation ( 1 semaine par kg perdu), c'est le secret de tout régime réussi et tu peux continuer à perdre qq kgs mais si tu ne stabilise pasil y a un risque de tout reprendre... Courage !

Je reprends PP demain et je vais voir si je poursuis par la méthode normale ou par l'escalier...

Je ne renonce pas... j'ai repris la moitié de mes kgs perdus dans il y 4 ans mais je ne baisse pas les bras grâce aussi à votre soutien!

Je ne desespère pas de reperdre ces kgs...

On se tient au courant, bonne semaine à toutes

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 10:15

Bonjour à toute !

 

Mary si tu penses que la méthode classique sera trop contraignante pour toi alors fais l'escalier surtout qu'il n'y a rien de gravissime tu n'as pas tout repris tes kilos alors si tu n'es pas pressé je te conseille l'escalier. Merci pour ton petit message pour l'instant je vais pousser la croisière jusqu'à mi-decembre et après je pense que je passerai en conso. Pour l'instant je tiens le cap !!! des tout petits dérapage contrôlé mais rien de grave. Je fais beaucoup de sport, j'y ai pris goût et maintenant j'ai du mal à m'en passer. j'ai changer d'alternance depuis 2 semaines. Maintenant c'est 2pp/2pl et ça roule bien. Je sais que le chemin est encore long avant une stabilisation durable mais le chemin parcouru jusqu'à maintenant et tellement énorme pour moi que je ferai tout pour maintenir le cap. Déjà trois mois et demi que dudu m'accompagne...

 

Merci d'être encore la Mary et plein de courage. Tins moi au courant de la méthode que tu vas choisir pour que l'on puisse se donner des idées menu ou autre.

 

A pluch

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 16:17

Hello Céline,

Merci pour ton petit mot, je vais essayer de faire 1, voire 2 semaines de PP/PL qui marche très bien puis de retour à la maison, pour me retaper, j'attaquerai l'escalier, c'est le cas de le dire...

Bravo à toi pour le sport, c'est également la clé du succès et surtout du maintien au poids souhaité.

Menu du jour: poulet: konjac yaourt ce midi et ce soir omelette avec plein de ciboulette, hmmm vivement ce soir! et là goûter avec Thé & yahourt et biscuits Dukan (3 biscuits au son d'avoine aux pépites de chocolat).

Voilà, à bientôt sur la toile.

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:52

Juste pour petit coucou pour vous féliciter !!

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!

Vous êtes justes EPOUSTOUFFLANTES !!

 

Je ne peux pas en dire autant !! Lol

 

Je n'ai ni repris ni perdu ....

Ni fait vraiment le régime !!

Sniffff

 

On verra ça après les fêtes.

Trop dur pendant les vacances et les fêtes !!

 

Bravo !!! Et a très vite !!

Nathalie

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 09:07

Hello Nathalie,

Bon retour parmi nous.

Je suis un peu comme toi, comme tu as pu le lire: je ne me pèse plus qu'une fois par semaine pour limiter les dégats et je fais relativement attention mais plus vraiment le régime non plus.

Comme toi je pense refaire VRAIMENT dudu après les fêtes avec la formule traditionnelle.

Voilà, bonne journée à toutes et à bientôt.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Nathalie merci pour ton petit mot et cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Si tu arrives à te réguler niveau poids c'est déjà ça, après profitez bien des fêtes c'est important puis vous verrez après, quoi qu'il arrive je serai toujours la je pense en conso car je n'aurai pas terminé donc revenez moi motivées et je vous soutiendrez aucun souci. En attendant n'hésitez pas à passer faire des ptis coucou de temps à autre...!

 

A pluch

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 20:57

Coucou les pin'up ! parce que oui, vous êtes des pin'up !!! vous avez dégommé les kilos comme des guerrières !!!

ce qui n'est pas mon cas, je n'ai pas repris, mais je n'ai pas perdu davantage... bon , je me suis remise à manger comme mon mari et mes enfants, par faute de temps et d'énergie pour cuisiner pour moi. Les maladies "de l'hiver" m'ont bien occupé aussi. Sans compter les soucis du boulot (agression au collège etc...) bref...

mais je dois avouer que revenir sur le fofo me redonne envie d'y croire...

des bisous à toutes

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 09:59

Heyyyyy coucou Dada !

 

En ce qui concerne c'est la stagnation par ici !!! commence à bien faire...!

Ecoute si tu n'as pas repris de poids c'est toujours ça de pris c'est que tu stabilise et quand tu auras un peu plus de temps et bien tu t'y remettra tranquille, faut pas s'en faire une psychose non plus. Rien de dramatique tout ça ! De toute façon on est toujours là!

Oula agression au collège ? J'espère rien de grave... Bon courage.

 

Des bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 10:34

Au fait les filles j'ai une question, qu'est ce que vous pensez d'une alternance 5pp/2pl type pp du lundi au vendredi et pl le weekend car c'est la que le bas blaisse. Autant la semaine avec le taff le sport et tout faire pp ne me gene pas autant le weekend c'est un peu compliqué. Et pour accélérer un peu le mouvement est ce que ça serait pas judicieux pour arriver à mon objectif ???

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.