Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 51 kg ... Mia se cherche des copines Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:07

Moi à la fin des vacances scolaires, j'ai emmené mes enfants chez MacDo. Juste avant je suis allée chez Aldi et je me suis acheté du jambon de poulet et des surimis. Comme ça j'ai pris 2 Happy Meals ; nous nous sommes installés à table : les enfants ont mangé MacDo et moi j'ai mangé des surimis et du jambon. Après, pendant qu'ils jouaient dans la strucutre faite pour eux, je suis restée assise sur la marche qui est sur le côté, avec un café.

Et voilà

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 10:18

Perso je me sens pas zncore prête a aller au mc do regarder les autres. .. heureusement mon mari n'aime pas...

 

Mais il me soutient il pensait juste que comme j'avais déconné le week end y aurai pas eu de souci... la il veut me preparer ma gamelle!

 

Ce soir je vais a une pharmacie j'ai vu qu'il vendait des produits dukan je vais voir ce qu'il y a genre mayo vinaigrette

 

Ce maatin -400g... je me demande si j'avais vraiment autant perdu chez mes beaux parents mais ds le doute...

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:58

Les filles de temps en temps ça fait pas de mal mais c'est vrai que soit on a du mal à reprendre soit on est encore plus motivé!

 

De mon côté après 10 jours de PP,je n'ai perdu que 1,6kg! (vous inquiétez pas je passe en croisière maintenant) Bon j'ai (un peu par énervemen)t fait la fête au toléré qui était dans mon frigo(je voulais pas forcément détruire tous les efforts fournis) mais je suis frustrée d'avoir perdu si peu alors qu'on m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu.

 

Maintenant la balance et moi,c'est la guerre.Je vais continuer le régime mais je me peserai le moins possible maximum une fois par semaine.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:24

oui tu as raison une fois par semaine c'est suffisant, j'avais commencé le regime a 104.6 et suite a mes écarts je suis montée a 105 en 3 jours j'ai perdu 1kg7 pourtant j'ai fait 2 jrs pp et hier et aujourd'hui pl, tu ne mange peut etre pas assez de proteine...

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:59

Caroline je suis redescendue de 800 g en 2 étapes. G pu aller à la selle hier à 23h00.

Je bois du thé vert en poudre durant la journée. Je verrai demain matin si ça continue de descendre.

Je mange pourtant plus que certaines proteinautes...

Je m'amuse bcp à chercher et faire des recettes salees et sucrées

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 20:02

bonjour,

 

alors aujourd'hui mauvais compte rendu, j'ai été obligé (si si je vous jure) de manger mc do. Bon OK j'aurai pu prendre une salade étant en PL mais non!!!!

 

Ce soir j'ai essayé de faire mieux (endive + surimi) mais j'ai mangé des biscuits, j'ai craqué.

 

Demain, je me remets sérieusement en PP

 

Par contre, ce weeke end, fete foraine, je vais PAS craquer sur les churros promis ou alors juste un. Je le promets.

 

Bonne soirée

yalette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:48

Caroline,je sais pas ce qui se passe pourtant j'étais en phase d'attaque donc que des protéines mais bon je vais pas craquer maintenant.Je me suis laissé aller avec des tolérés.

 

Tant pis...

 

Moi82,pas de culpabilité! J'espère juste que tu as apprécié et après ça ira

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 21:43

Je te rassure des que j'ai des envies de grignoter je prends sur les tolérés tant pis c'est mieux. .. en ce moment ce qui me cale bien c'est fromage blanc avec les céréales dudu..

 

J'ai acheté la vinaigrette dudu et mayo bin c'est bon ça fait du bien pr la mayo..

Moi82 je te comprends pr le mc do c'est pas bon mais qu'est ce qu'on se régale avec...

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 08:42

Bonjour,

 

Yalette, est-ce que tu fais de la marche? Il faut associer le sport à Dukan cela permet de fondre plus. Bien que moi, je perds plus sans en faire mais c'est normal le muscle étant plus lourd que la graisse. En fait je me muscle!!!

 

Continue, ne perds pas patience et tes efforts seront récompensés.

 

Bonne journée

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 20:21

Hello, comme promis pas de churros mais des madeleines (oui je sais c'est pas sérieux!).

 

Je m'y remets demain sérieusement.

 

Les week ends ne sont pas mes amis pourtant je ne suis pas invité mais le rythme de la semaine change et je ne prépare pas à manger à l'avance donc je fais avec ce qui me tombe sous la main mais je reste raisonnable.

 

Exemple ce soir: des amis sont passés et on a fait un apéritif avec saucisson, fromage, pain..... et bien je n'ai rien mangé et lorsqu'ils sont partis, j'ai mangé mon paté de viande haché (sec soit dit en passant) et mon fromage blanc.

 

Pesée demain, on verra, je pense que je n'ai pas bougé, il va falloir arreter les tolérés!!!

 

Sur ce, bonne soirée.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 23:48

tu as tenu c'est bien! moi hier soir j'étais chez mon frère, j'ai ramené mon onglet a faire au barbec et de la viande de grison, aujourd'hui on était invité chez des amis c'était plancha jusque la ca va, avec légumes ok.. puis à la fin il me dit "les courgettes ont les a fait mariné ds de l'huile d'olive"... ah bin ok.... puis j'ai craqué pour un bout de tarte à la mirabelle...mais ce soir j'ai presque rien mangé j'avais pas faim...demain je fais 2 jours PP

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 10:03

coucou, mes madeleines ont fait l'effet qu'elles devaient, mon poids n'a pas bougé. Je suis au meme poids que lundi dernier.

 

Aujourd'hui PL, mais je vais faire une semaine serieusement (sport, PP et PL sans tolérés) et voir lundi prochain mon poids.

 

Bonne journée

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:07

hello, y'a quelqu'un? vous vous en sortez?

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 22:21

bon courage moi82

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 12:51

Bonjour apres plusieurs jours de stagnation hier j'étais a 102, 7 je suis passé ce matin a 101, 4 enfinnnn!!!! Moi qui voulais etre sous les 100 pr lundi c'est loupé tant pis mais au moins ca a bougé! ! Et vous???

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 13:09

hello, bien pour la perte! moi j'en suis à -3kgs pour le moment et je me pese lundi aussi. Le 19 ça fera 1 mois que j'ai commencé et je me pèserai aussi ce jour là pour connaitre le bilan de ce mois.

j'espérais 1 kg par semaine. Pour le moment, je n'y suis pas mais presque. la suite lundi!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 21:49

En faite je pense que pr que ca marche bien il faut se mettre des objectifs arriver a tel poids etc mais pas en temps car c'est le corps qui decide pas ns... je sais qu'après plusieurs essai de dudu l année dernière c'est ce que j'ai fait et du coup pas de pression et c'était mm mieux...

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 23:39

Oui je suis d'accord mais je préfère me dire allez cette semaine c'est -1 kg mais je me prend pas la tête s'il n'y a que 500gr. Je vis mon régime au jour le jour et je vais plutôt pas mal. Bonne nuit.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 10:51

oui tu as raison vis au jour le jour! mm si c'est énervant quand ca bouge pas pdt quelques jours... mais c'est notre corps qui fait une résistance, alors je lui parle et lui dis qu'il ne gagnera pas! lol

 

Ce matin 101.2...je suis contente... par contre faut que je trouve le tps de faire un peu de sport cette semaine mais je reprends le travail ca va etre la course avec les petits...en plus dimanche prochain je fais mon anniv, juste le gateau pfff ca me démoralise déjà

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 11:25

allez courage, pour le sport fais de la marche si tu n'as pas le temps de faire 1 heure fais au moins ta 1/2 h.

 

Pour le gâteau, fais du Dudu comme ça tu peux manger sans culpabilité Au pire fais plusieurs gâteaux, les personnes auront le choix et toi aussi.

 

Pour moi, ce misi tarte à l'oignon, j'ai jamais fait je teste mais sur la photo ça a l'air pas mal et là c'est dans mon four. On verra!

 

des bisous

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 12:43

Ahh j'ai pas vu la tartd a l oignon faudrait que j essaie aussi

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 14:36

Alors verdict de la tarte à l'oignon: pas beaucoup de gout malgré 3 gros oignon mais mangeable. J'en ai mangé la moitié avec de la salade et je n'ai, pour l'instant, pas faim!

 

Je garde l'autre moitié pour demain car 5 oeufs dedans!!!!!!

 

Ce soir, je ne sais pas, peut etre les bun's + salade.

 

Je vais me promener, à ce soir, bon dimanche

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 15:26

merci a toi aussi!!

a midi pr moi c'était carotte à la poele, salade et bavette d'aloyau! ce soir je ne sais pas encore on verra!

moi82

En ligne
1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 19:22

hello alors aujourd'hui, -1kg sur ma balance. En 1 mois ça fait 4 kilos (pardon en 4 semaines. Le mois sera terminé jeudi (donc repesée)

 

Et vous vous en etes où?

 

Petite Mia tu as disparue?

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:15

Moi82 pourquoi tu comptes les oeufs ? ils sont limités ? Moi je n'ai jamais fait attention à ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.