Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:54

bonjour Minhochka, je suis tout a fait d'accord avec toi, je mesure 1m52 et pesait 56k400 il y a un mois alors que mon poids idéal jusqu'à la quarantaine était de 42kg. Maintenant j'en ai 53 et je sais que je ne peut avoir le poids d'avant, la morphologie change mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se laisser aller donc j'ai décider de faire le régime et perdu 6k et je vois la différence. C'est vrai que l'IMC est normale mais quand on a un petit squelette, on peut avoir du" gras" qui nous dérange.

Continue comme ça tu es bien parti.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:59

Bonsoir,

Il ya déja une nette différence!Ta silhouette est bien affinée.

Bon courage pour la suite!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 22:03

Tu as déjà des résultats visible, bravo et bonne continuation

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:23

Félicitation ! Tu as bien dégonflée ! Ton parcours me motive parce qu'on a commencé en même temps, on a pas tout à fait le même poids mais le même parcours ds le sens ou on se sentait grosse mais l'imc lui disait que tout allait bien.

 

Bref bravo pour les photos 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:07

Merci les filles et pas d'inquiétude avec de la patience et de la rigeur ça marche ! En effet Danselune au début j'ai vite perdu ces 4 kilos... et maintenant, c'est à petits coups de 100 ou 200 grammes que ça descend... c'est long, mais je viens ici m'encourager et je sais qu'il va me falloir du temps pour arriver à mon objectif, mais j'attendrais car je me sens déjà tellement mieux avec 4.05 en moins que ça me motive à bloc pour aller jusqu'au bout. Moi, l'IMC ça m'agace... quand je vois comme j'étais et que j'avais une IMC dans les normes.... je préfère me fier à la balance et au miroire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 08:50

Tant qu'on descend tout va bien, et plus c'est lent pour la descente, moins on a de chance de les reprendre ces kilos. J'avoue que j'appréhende un peu les prochains jours pour ma part : j'ai perdu 3 kg en 3 jours selon la balance, mais rien au niveau du bide (c'était surtout la que je voulais perdre). J'ai mesuré en cm mes tours et j'ai perdu un peu au niveau de la poitrine, un peu de cuisse.

Par contre j'attaque maintenant la phase croisière (je n'avais que 3 jours d'attaque), comme j'ai choisi l'alternance 2pp/0 (2pp/5pl ou 2pp/0 rythme reservé à celles qui n'ont pas "beaucoup" à perdre et surtout du gras localisé j'ai peur de reprendre un peu du coup, je vais faire mon maximum pour faire attention à ce que je mange même dans les moments "0", mais j'ai vraiment trop perd de tout reprendre. J'essai sur une semaine et puis j'aviserai. Je reçois aujourd'hui une nouvelle balance je verrai si mon ancienne disait vrai ^^.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 08:52

*Peur* et pas "perd" ^^'

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:01

Du coup j'ai changé de balance, et la nouvelle affiche 3kg de plus que l'ancienne...Du coup j'ai un peu plus à tenir ^^

Bon courage à vous toutes, et encore Bravo Minhochka pour tous ces kilos perdu, bonne continuation pour la suite 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:13

Argh danselune, quelle idée de changer de balance ! La nouvelle a pas l'air gentille avec toi :(

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 13:16

Oui, c'est un peu décevant pour moi mais au final, ça me confrote dans l'idée que j'avais vraiment des kilos à perdre. Je ne suis pas démotivée j'ai quand même -3kg et je suis d'attaque pour continuer à perdre le reste ^^

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:10

Coucou les filles !

 

Pour ma part je mesure 1m57 et mon objectif c'est 57kg et encore le poids minimum que j'ai pesé auparavant été 60kg. Sinon j'ai accouché le 8 janvier, je pesais 84kg avant accouchement. Voilà, après pour les ptit bourlets disgracieux je pense que le sport est le meilleur remède Smiley bonheur

 

Courage à toutes !

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:09

Danselune, moi en attaque, j'avais perdu 2k06 et bien entendu ça ne se voyait ni dans le bide ni ailleurs.... ensuite quand j'ai commencé la croisière, la reprise des légumes m'a fait stagné quelques jours (3 si mes souvenirs son bons) ensuite j'ai perdu un jour sur deux (tjrs le lendemain de PP) je suis arrivée doucement à mes 4 k 07 en moins... et c'est lent lent lent.... quelques 100 g ts les 2 jours quoi. J'ai encore logiquement 24 jours de croisière, mais je ne suis plus certaine du tout que j'atteindrais mon objectif dans les délais... tant pis je prolongerai un peu.....

Pour ta balance, c'est vrai que ça te donne un peu plus de longueur pour ton objectif, mais maintenant tu verras les grammes s'en aller et c'est motivant.

Angelix, un petit bout de chou ça vaut la peine de prendre quelques kilos.... maintenant, il te faut de la patience mais tu vas y arriver )

Claudyne, je sais pas quand tu as démarré, mais tu as perdu autant que moi pour l'instant, et mes ptits bourelets ont presque fondu uniquement grace au régime (je fais un peu de gainage, mais pas assez régulièrement pour que ça ait joué

 

Allez... courage à toutes, on est bien parties )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 23:08

Oui minhochka, on perd vite au début et après c'est plus lent, mais tant que je ne reprends pas, et que je perds 100g par semaine ça ne me dérange pas d'attendre.

 

Par contre, j'ai choisi le rythme 2PP/0 que j'ai lu quelque part (je crois qu'il est noté sur le site même), mais j'ai trop peur de tout reprendre du coup. Les jours "0", j'ai compris que c'était pour des repas normaux mais sans excés. Du coup j'ai testé aujourd'hui en faisant très attention et en limitant au maximum les glucides, mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut faire. Si quelqu'un fait ce rythme là, je veux bien son avis. Je regarderai la balance demain, et si j'ai trop remonté je remplacerais les jours 0 par des jours PL.

 

Merci en tous cas pour ton témoignage, ça m'encourage beaucoup à continuer, et n'oubliez pas, plus la perte est lente, moins on a de chance de les reprendre à ce qu'il parait 

 

Courage à vous ! A nous même ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 23:15

Angelix, moi aussi je tente de perdre les kg d'après grossesse (j'ai accouché le 10/10/10), mais j'ai quand même attendu 6 mois avant de reprendre un régime, (c'était le temps qu'on m'avait conseillé pour le sport, je l'ai appliqué au régime aussi ).

 

Gardons le cap 

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:36

Bonjour, bonjour...

 

Pour ma part je reprend à peine le sport...ma petite a 4 mois Smiley bonheur Mais du coup mon poids ossile  Serait-ce parce que je prends du muscle ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 08:23

Ah oui, les muscles sont plus lourds que le gras ^^. Le mieux pour se rassurer (enfin ça dépend), c'est de mesurer ses tours (hanches, taille, cuisse, poitrine...), tu vois là où tu perds réellement.

 

Aujourd'hui je n'ai pas pris un gramme, mais rien perdu non plus...Je verrai en fin de semaine, si je ne perds rien je passe en moment "PL" plutôt que "0", en gardant les deux jours "PP".

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:32

Avec 4kilos de perdu, ça se voit vraiment bien, c'est super, allez Bonne continuation ! et aussi Bravo parce que ça se voit tres bien !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:39

Je crois que je vais rester sur ce sujet, je ne sais pas pourquoi mais que ce soit dans ma présentation ou sur d'autres sujets, j'ai l'impression soit de me faire "agréssé" parce que je dois posé des questions bizarres, soit qu'on se fou un peu de moi...

Je ne veux pas polluer ton sujet non plus, mais je me reconnais vraiment dans ton titre, et il n'y a que sur ton sujet que j'ai reçu des encouragements...Merci encore de ton témoignage, et bravo, tenez le cap les filles 

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:31

Je vais prendre mes mensurations alors aujourd'hui...je les avais prises il y a tout juste 2 mois.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:20

POur tout te dire Danselune, moi aussi j'ai eu des réponses sympatiques et des encouragements ici... alors pas d'problèmes ! on reste et on blablatte comme à la maison )

Angelix, c'est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre un moment après un accouchement pour reprendre le sport ou les régimes.... va doucement, ton corps se remet seulement de 9 mois de grands changements....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:58

Alors voilà j'ai pris mes mensurations à l'instant:

 

Celles du 17 mars, celles du 17 mai:

 

-Poitrine: 94cm ==>90cm

-taille: 89cm==>79cm

-hanches: 112cm==>100cm

-fesses: 106cm==>97cm

-cuisses: 62cm==>57cm

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:18

Ah ben oui y'a des cm en moins !!! Tu dois déja voir une belle différence !!! Continues ma belle !!

Biz et bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:23

Ba je me rendais pas compte autant !!! J'ai halluciné en comparant les chiffre, looool !

Merci Smiley bonheur

 

Bonne journée !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:57

Bravo !

Ces mesures sont vraiment motivantes !

Je prendrais mes mesures vendredi pour voir d'une semaine à l'autre pour ma part, y'aura certainement moins de différences en une semaine mais je verrai où j'en suis ^^

Jje trouve que prendre ses mesures quand on fait un régime, ça peut encourager et ça donne aussi une idée de l'endroit où l'on perd plus ou moins facilement 

 

Bonne continuation les filles, le petit bateau fait son chemin, parfois tranquillement mais surement !

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:00

felicitation !! memee avec 4.5 en moin cela se voit deja beaucoup !!!

moi un peu la meme chose, mes vilains bourlets du dos sont parti et j'ai pas perdu beaucoup.

chaques corps a sa facon, pour ma part je ùme suis un peu affinée, malgres que les kilos perdu ne sont pas impressionant comme d autres! cela motive tout de meme 

le plus dur pour moi c'est les cuisses!! et encor un peu de bidou apres 2 bébés!

bon courage c 'est bien partis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.