Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:04

Bonne rentrée à toutes^^ et contente de voir que la tienne se passe bien Minho^^, de mon côté la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu une nouvelle date de permis plus tôt que prévu, chui trop contente, maintenant j'espère aussi obtenir le petit papier rose^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:59

Je croise les doigts pour toi TiOurson 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:53

Allez, tu es partie pour le petit papier rose mon TiNourson !!

Bisous du soir les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:54

Merci les filles ^^ (comment j'espère trop)

PS: n'attrapez pas de crampes aux doigts jusque là^^

Bises les filles

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:41

j'vais surtout être embêtée au boulot... pas facile de bosser avec les doigts croisés..... ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:56

Je regardais les photos et je suis stupéfaite :O

Je fais aussi 1m58, et il y a quelques jours je faisais encore presque 20 kilos de plus que toi quand tu as commencé.

Y'a rien de méchant à ma question hein, c'est juste que je suis ébahie.

Comment ça se fait que tu ai été ronde à 58 kg ?

(avec 20 kilos de plus, j'ai des petites rondeurs mais à peine du ventre) et je fais du 40.

 

Je pense que ton problème vu ton poids, doit venir très faiblement de ton alimentation. A mon avis, c'est plus une planche à abdos qui ferait des miracles, sans que tu te prives.

 

Bon je ne sais pas quel âge tu as non plus et à partir d'un certain age, je sais qu'on peut "enfler" sans grossir réellement.

Enfin c'est pas du tout méchant hein, mais c"est juste que je suis vachement étonnée.

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 14:48

Mino

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:42

Oui tout à fait Sophie, Aly à répondu à ta question je crois... question d'ossature et tout et tout.... et je confirme que mon alimentation y était pour beaucoup puisqu'en faisant le régime j'ai retrouvé un aspect qui correspond à ce que je devais être... moi ma graisse aimait mon ventre à la folie et s'y est particulièrement installée.... ailleurs aussi mais le pire c'était le bide...

Aly t'es trop TROP BELLE sur ta photo !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:32

Ah d'accord x)

moi qui n'y connait rien hein ^^'

et à 53 kg aussi on peut être rond ?

J'appelle ça du manque de justice corporel lol !

Moi je serais contente quand je les aurais atteints les 58 kg Smiley bonheur

En tout cas félicitation pour la perte de poids ^^

Moi je perds du poids mais pas de cm (ni même de milimetre) alors j'espere que je perds pas de muscle x)

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 18:44

Sur ma courbe, y'a le lien pour voir mes photos si tu ne me crois pas ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 19:56

Mais mino est parfaite là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:11

Coucou Aly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:30

Super Minhochka pour ton 34 ^^

Moi j'ai encore un ventre assez "enorme" par rapport au reste, j'ai arrêté la croisière parce que j'avais peur de trop perdre ailleurs, je tente les abdos tous les jours depuis fin juillet, j'en ai toujours mais je ne desespère pas d'une amélioration dans quelques temps.

 

En fait, on perd toujours un peu de muscle en même temps que le gras en faisant un régime, mais les protéines sont la pour les préserver au maximum. On perd même parfois du muscle en faisant du sport, par exemple, en courant à jeun le matin, si on n'a pas pris de protéines avant, on perdra un peu de gras puisqu'on brûle des calories sans en avoir pris dans la journée, mais on perdra un peu de muscle aussi, c'est pour ça qu'il faut continuer le sport après le régime, et surtout garder les protéines pour rétablir un certain équilibre. Enfin ça, c'est ce que j'ai retenu de ce que mon Chéri qui fait de la muscu m'a dit, et vu sa silhouette à 40 ans, j'ai tendance à lui faire confiance ^^ (je ne pense pas avoir trop déformé ce qu'il m'a expliqué ).

 

Bonne journée les filles !

Courage pour la suite, parce que ce n'est pas évident de perdre, mais pas évident non plus de garder sa ligne une fois qu'on l'a trouver Smiley bonheur

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:03

HEY HEY kikou les filles... bon courage à vous et minho va pas être embêtée pour ton job à cause moi^^

bref je rejoins certains com ...un poids ne veut strictement rien dire, entre en compte également la taille, la répartition équilibrée ou déséquilibrée, le poids des os, la qualité de la peau, rétention d'eau, graisse molle ou dure... bref un poids ne signifie strictement rien en soit

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 16:19

Ca va tiourson? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:32

oui je suis d'accord avec toi tinourson y'a plein de choses qui font qu'une personne peut tjrs peser comme toi.... c'est pas forcément la même morphologie....

Gros kissous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:29

hey hey alyaska ..bein ça va reprise du boulot, en attente d'une réponse pour savoir si je vais être acceptée dans une école d'art graphique en cours du soir (6h par semaine dessin et technique couleur) j'espère vraiment trop, sinon comme je l'ai dit passage du permis le 27 septembre, j'espère que cette fois ça va être bon... et pis niveau régime je suis un peu sortie du cadre dukan déjà en alternance je fais plutôt du 5/2 (5 jours protéines légumes avec un petit complément de féculent sinon je tenais pas la route trop fatigué et 2 jours protéines pures, j'avouerai que je m'autorise un ou deux plaisirs dans la semaine pour éviter les frustrations (en quantité raisonnable et j'essaie le matin ou le midi pour pas stocker) et depuis que je fais comme ça ben je reperds sans reprendre, moins fatiguées et moins gronchon... et toi alors comment vas-tu?

Bisous à vous et pis quelques uns en plus pour toi et minho 

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 13:38

bah tout va bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 13:59

Je suis jalouse ^^

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez toujours bien 

Alyaska, j'ai vu tes avant/après sur ton post de présentation (pas pu répondre sur le coup j'ai des petits soucis avec mon ordi parfois ^^): félicitations ! c'est impressionnant la différence, bravo pour ta ténacité.

 

TiOurson, tu as fait des études dans l'art ? J'ai été dans les arts appliqués pour ma part ^^ (je connais aussi les arts plastiques, mais les arts appliqués c'est beaucoup plus concret et à mon goût).

 

Bonne journée les filles !

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 16:11

merciiiii 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:47

Génial d'entendre que tout va bien de ton côté Alyaska^^

Ben Danselune en fait pour presque tout te dire je travail dans l'aménagement intérieur (je conçois des plans de cuisine, parfois rangement et salle de bain de la réalisation sur plan à la concrétisation du chantier en passant par sa mise en oeuvre) donc par définition tout comme toi je suis plus portée sur les arts appliqués Smiley bonheur et c'est vrai que l'aspect concret est vraiment sympa.

En fait les cours d'arts me permettrait d'avoir une meilleure pratique du dessin et si tout se passe bien je reprends les études l'année prochaine en archi d'intérieur... et toi pourquoi faisais-tu ça, où en es-tu maintenant

 

Bises à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:59

Coucou les filles 

Moi j'ai fait un BTS design industriel, une formation complémentaire en éco-design et une licence IUP en couleur-image-design...Au final pas de boulot. J'ai repris des études pour passer le CAPES arts plastiques et faire prof, mais j'ai été admissible mais pas admise au final, l'oral m'a fait défaut et je me demande si ce n'est pas parce que j'étais enceinte, car tous mes formateurs n'ont pas compris pourquoi moi je ne l'avais pas eu et d'autres moins sérieux sont passés sans problème. peut-être que j'ai dit une grosse connerie mais je ne vois pas ^^, bref, avec la puce c'est plus compliqué maintenant. Je regarde les offres mais rien de rien dans mon domaine pour le moment, en plus je commence à oublier tous les logiciels sur l'ordinateur (certains que je n'ai pas, donc encore moins de chance de retouver quelque chose...Oui je suis découragée ^^

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:52

Ben quel parcours ! tu m'as dis que ce que tu aimais c'était le concret ? Ta puce à quel âge... t'as essayé de voir sinon les cours pour adultes le soir ou en formation en alternance pour te remettre un pied à l'étrier? si prof te tente toujours pourquoi ne pas retenter? sinon prof d'assoc ou cours à dom ? enfin je pense que t'as déjà dû chercher de ton côté, mais si je peux aider, hésite pas...! courage à toi et si t'as besoin d'idée ou de motiv'...chui là

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:41

Merci, mais tu parles d'un parcours, pour me mener à rien j'aurais peut-être mieux fait de faire un CAP dans un domaine artisanal, là c'est concret et je travaillerais peut-être déjà depuis un moment...

Je ne peux pas retenter le concours de prof car désormais il me faudrait un master, pour les formation, je me suis renseignée il n'y a rien pour le moment (encore moins en cours du soir, mais je regarderais encore, parfois ça va et ça vient). Mélisande a 11 mois depuis samedi .

En tous cas, merci pour tes mots, ça remonte un peu le moral quand même, je me dis que peut-être tout n'est pas encore perdu (même si dans ma tête je ne vois pas trop d'avenir pour moi).

 

Bon déjà j'ai perdu mes kilos, je devrais avor un peu plus confiance en moi ,

courage les filles pour la suite !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:42

(j'ai regardé où était "Fresnes" et je trouve au moins 4 villes nommées Fresnes sur Mappy Smiley bonheur)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.