Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 09:55

Coucou ! Suis dans le même cas que toi, poids pas élevé mais aspect disgracieux (à nos yeux), ton parcours me donne du courage 

 

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:57

Tu commence tout juste Alyaska, je te souhaite une bonne route vers tes 46 kilos ! tu as 7 kilos à perdre, ça devrait aller assez vite.

Biz et bon week à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 14:01

Oui enfin, j'ai mis 46 au pif un peu, je sais pas combien pèse mon surplus ça fera peut être moins de kg à perdre, on verra bien !  Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:07

Certes, après c'est à l'oeil qu'on peut juger si c'est bien de s'arrêter. Tu nous tiendras au courant j'espère )

 

J'arrive pas à réaliser qu'on est déjà au mois de juillet ! hier j'ai dit au revoir à des collègues qui partaient en vacances et que je ne reverrais que dans 2 mois !!! Ma princesse était en larmes hier soir car l'école est finie et elle à 2 supers copains qui quittent le collège et même la ville où l'on est.... c'était à m'en déchirer le coeur de la voir si triste... (elle à 13 ans et demi mais c'est mon chti bébé !). J'ai hâte, tellement hâte d'être à mon tour en congés ! besoin de vacances, de soleil et surtout de glandouillage ! et puis me mettre en maillot sans complexe cet été va être une nouveauté ! Je vais enfin pouvoir m'acheter un maillot qui me plait et non plus un truc qui "passe" avec mes formes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 14:10

Chanceuse d'avoir des congés haha

 

J'espere qu'on aura le droit à une photo en maillot en guise de fin de Dukan Smiley bonheur en tout cas profites en bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 02/07/2011 à 14:12

à 53kg t'étais mieux que moi ahah je t'envie ^^ bientôt mon tour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:18

Oui je mettrais une photo de moi en maillot )

et pour les 53 kilos... si tu es plus petite que moi (1.58m) ça ne se répartit pas pareil.... ouai, bientôt ton tour !!! et la photo en maillot aussi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 20:10

Alors c'est bien la conso? tu te sent comment dans cette phase? tu dois être heureuse d'avoir perdu tout tes kilos!!! bravo bisous

Utilisateur67354

Posté le 05/07/2011 à 20:59

Moi y'a déjà la photo en maillot, mais que le avant xD (clique sur ma courbe^^)

j'ai tellement hâte !!

 

Ouais c'est vrai drinetta, donne des news minho !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:21

kikooou les filles  ! oui ça se passe bien, en fait j'aimais bien mon PP/PL mais je mange des légumes ts les jours maintenant... des fruits, et parfois du pain complet.... mais contrairement à ce que je croyais, je ne suis plus une acharnée du pain et je peux très bien m'en passer. J'ai fais un repas de gala vendredi dernier et le lendemain j'avais perdu !! je reste entre 48.8 k et 49 tout ronds ! Je ne stess pas du tout car je me donne une marge d'un kilo, on peut très vite réctifier si on voit la balance remonter un peu. Tout cool quoi !! Je m'épate toujours en me voyant dans le miroir et ai du mal à réaliser que mon gros bide à disparu.

Alyaska, suis allée te mettre un petit mot (super d'avoir mis le lien de ta présentation !!!) on a plein de points communs....

Gros bisous à vous et hop hop on continu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:16

Coucou,

bonne conso, moi c le début, il faut s'habituer à remanger du pain du fromage et le fruit... ça fait drôle, on attend ça avec impatience et qu'en on y est on a du mal!!! c bizarre non!

Bisous à toutes

Utilisateur67354

Posté le 06/07/2011 à 12:33

Héhé c'est cool ça minoh Smiley bonheur

 

T'as dû bien t'éclater en allant te refaire une garde de robe !

 

Courage !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:40

Coucouroucoucou ! c'est vrai melti, je fais "l'effort" mais ne suis pas vraiment tentée par le pain le fruit et le fromage....

et ouai c'est génial de pouvoir s'acheter des nouvelles fringues qui nous plaisent, sans se dire qu'il faut que ça camouffle plus qu'autre chose....

Ce matin j'étais à 48.5 k.... heuuu ça continu à descendre... pas grave, ça me laisse une marge supplémentaire !!! bon c'est que le début de la conso... je verrais à la longue si ça remonte.... pas trop bien sur !

bisous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:00

Bon ba tu as une conso idyllique alors!!! bravo!

Ah la chance tu as pu profiter des soldes tu nous enverra des photos de tes tenues !!! mdr

Bonne continuation, bises.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:33

bha après ce long week chez un cousin, j'ai mangé comme tout le monde et repris 600 grammes.... retour sérieux au régime... (mais heuuu dans 15 jours j'suis en vacances..... avec les beaux parents... va falloir que je résiste à tout ce monde qui va me saouler avec leur : "allez pour une fois" puis "t'es en vacances, profites un peu" mais non non et re non ! ils ne m'auront pas !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 22:35

mdr ma belle, oui c'est dure de résister surtout quand tu as ton entourage qui te dit vas y fais toi plaissir pour unr fois , y a déjà assez du petit diable qui s'appel tentation qui est dans notre tête !! allez bon courage ma belle tu n'avais rien repris depuis ta conso et même perdu encore alors ça va vite être balayé!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:46

voui, merci ma poulette ! et bravo à toi, ça descend ça descend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:08

Coucou tout le monde !

Alors la conso, ça se passe bien apparemment !? Qu'est ce que tu as fait comme repas de gala minhochka ? Tu fais ta conso en 1 ou 2 parties ?

Il me reste 500gr à perdre pour commencer, j'ai hâte !! Je sais déjà que mon 1er repas avec des féculents ça sera des pâtes aux 2 saumons avec un peu de crème et du parmesan ! Hum !!! Et le mieux dans l'histoire c'est que ça me fera très très plaisir sans être un repas de gala ! Donc je pourrai me refaire un beau plaisir la même semaine !

Bref j'en salive d'avance !!!!

Est ce que tu as des conseils à me donner avant de commencer ma conso ? Des choses à faire ou ne pas faire en plus de ce qui est déjà dit dans le livre (que j'ai relu hier pour commencer à m'imprégner de cette phase) ?!

Merci en tout cas pour ce post, je l'adore ! Les témoignages me redonnent confiance quand j'en ai besoin et y'a une bonne ambiance !

Biz !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:13

Coucou à vous ^^,

Bravo Milie, tu y es pratiquement !

Il me reste 1 kg pour ma part, j'espère le perdre en deux semaines mais bon faut pas trop demander ^^ non plus, je verrai bien début août où j'en suis 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:59

Bha non ma ptite Milie... même pas de conseils particuliers, sauf que j'essais de bien me tenir... lolll

mon premier repas de gala à été carbonade/frites... je sais c'est pas top les frites, mais là j'étais en manque et ça m'a calmé... j'ai apprécié sans avoir envie d'abuser ! ensuite je sais pas trop... mes repas de gala pour l'instant c'est surtout par exemple des pâtes avec un peu de crème fraiche à 4% et un peu de rapé à 3%..... des trucs comme ça... ou la dernière fois un resto avec : salades crevettes..... mais... mais... un bon café gourmand pour terminé et aussi quelques toasts apéro pour commencer !! Je pense qu'effectivement, dans un second temps je doublerai les doses de féculents (2 fois par semaine au lieu d'une, et idem pour mon repas de gala...) mais je ne suis pas encore à moitié de ma conso, donc pour l'instant j'y vais doucement.

 

J'ai reperdu 500 g sur les 600 repris !!! suffisait d'une tite journée PP et oufff retour au train train ))

 

Contente de te revoir ma petite Danselune ! y'avait longtemps que tu étais venue faire un petit coucou !!! plus qu'un kilo à faire tomber et hop !!!! super !!!

Je vous kiss fort !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:14

Danselune, désolée de mon absence des vacances et après retour acharné au travail...alors j'ai pu lire les posts mais j'avais pas

vraiment le temps d'y répondre correctement....Ton message m'a touché ainsi que ta solitude et c'est avec plaisir que

tu pourras compter sur mon soutien en plus de celui de ton mari (ce qui est super génial, le miens remplissait le frigo

de cochnerie glace saussisson et autre dès le jour où il m'avait promis un soutien..mais j'ai pas craqué, à ce moment là.

 

Waouhhhh melti ça y est ! tu as décroché tes derniers grammes... F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N !!!! en plus tu à l'air de tenir le bon bout c'est génial.

 

 

Allez Drinetta, je suis encore sur la même route que toi tu peux compter sur moi^^ et bravo pour ta tenacité, moi qui est beaucoup moins à perdre et sui

m'en plains alors que toi tu t'accroches depuis presque le double de temps que moi !!! Je te dis bravo^^

 

Hey salut alayaska^^ Bienvenue parmis-nous tu l'as déjà vu mais ici le soutien déchire toujours des petits mots réconfortants

ou des conseils judicieux =) remonte-toi le morale en allant voir ma courbe

 

Minhochka encore merci pour ton soutien et ta continuelle bonne humeur ainsi que pour ta gentillesse tournée vers chacunes

d'entres nous. C'est génial de voir que même si tu as passé un cap tu es toujours avec nous. Ton parcours est génial,

super contente pour ton futur maillot, n'oublies pas de nous le montrer avec ou sans toi dedans. et courage à ton chti bébé de 13ans.

Et surtout profite de tes vacances des qu'elles seront là. Pour ma part je n'avais eu que 5 jours de vacances en 3 ans alors ces 12 jours

ont été très très agréables^^ Put** ce que ça fait du bien de se retrouver et d'avoir un peu de temps pour soit...

bisarement ou pas c'est là que mon poids c'est débloqué^^ =) repartie sur la route de la perte des kilos 

 

 

Drinetta, c'est bisard et pas tellement que tu es du mal à te remettre à une autre alimentation, l'air de rien ton corps s'y est habitué

et surtout c'est un cadre rassurant dans lequel tu as réussi à perdre tes kilos, je pense que la peur de les reprendre fait que tu as du mal à te remettre

à une alimentation plus variée... ne laisse pas ton cerveau te jouer des tours...essaie de prendre du plaisir à manger d'autres choses,

surveille ta balance, continue le sport et tu verras que tout iras bien^^ Pareille pour toi minhochka et surtout faites attention de pas tomber dans un autre extrême...

 

 

Waouh Milie à 100 g près tu y es ... joli parcours (bave, légèrement envieuse lol) bonne initiative que de se projeter pour garder la motivation^^

 

 

Désolée pour le post super long mais plein de choses à dire... quelle blablateuse je fais... bon malgré tout j'espère un jour pouvoir vous rejoindre dans vos phase de conso^^ pâte au saumon miam miam miam^^

 

Pour ma part ce qui me manque je pense pour perdre un peu mieux un peu plus vite et avoir un meilleur moral c'est le sport (je marche 1h00 par jour minimum en deux sessions de 30 minutes et parfois je cours)...je comptais sur l'obtention du permis (que j'ai pas eu pour une toute petite erreur : voiture garée dans une intersection j'ai ralenti à 10km pour bien faire mes contrôles et là l'examinatrice à pousser légèrement le volant elle a cru qu'on allait touché, mais je vous jure que non, bref vous me direz et vous aurez raison j'avais qu'à être franchement plus loin ..mais j'étais en train de me déporter :'( du coup aournement pour non respect latéral des espaces de sécurité et 4 mois d'attente pour le repasser avec minimum 800 euro d'investissement supplémentaire... et ya pas à dire quand vous manquez de temps bah la voiture ça en fait gagné quand même^^

 

 

plein de bisous à vous toutes, vous m'avez manqué^^

Utilisateur68259

Posté le 24/07/2011 à 16:51

Je ne trouve pas de mots quand je regardes toutes

ces transformation. vous etes toutes ma motivation les filles pour y arriver aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:02

Coucou TiOurson, ravie de te revoir par ici ! ^^

Je comprends pour le permis...Je l'ai passé 6 fois...(re code et oui...), je l'ai eu à mon 8ème mois de grossesse, enceinte j'étais beaucoup plus confiante en moi (rien que pour ça j'ai encore envie d'être enceinte, mais bon on peut pas pour le moment ) et j'ai vraiment bien conduit.

Par contre maintenant, personne n'a confiance en moi quand je conduit, et du coup j'ai perdu encore confiance, je n'ose plus conduire...ça doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas conduit depuis le permis (que j'ai eu il y a 10 mois). Mais bon au moins je l'a au cas oùi, et c'est plus facile pour trouver un travail je pense...Courage je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment la galère maintenant le permis. Et courage pour le régime aussi !

 

La semaine dernière j'étais à 900g de mon objectif, je ne sais pas pourquoi ça a autant remonter depuis...Bref, il faut un peu de patience encore ^^

 

@Jullyrho : Bon courage pour le régime, toi aussi tu vas virer tous les kilos en trop, à très bientôt !

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:09

Danselune me too^^ merci pour ton soutien, juste à te lire ça me redonne le moral! Accroche-toi et essaie de retrouver cette force intérieure qui te faisais te sentir confiante ... comment et pourquoi tu y étais et maintenant tu n'y es plus. Pour ma part je te conseille de reprendre la conduite parce que plus t'attends et pire ça sera (la mère de mon copain à pas conduit pendant 10 ans et a eu super du mal à s'y remettre et maintenant fait que des petits trajets sinon elle a trop peur) hésite pas à reconduire avec des gens qui pourraient te donner des conseils (maris, amis, ou même à reprendre quelques leçons de conduite). Bah moi j'ai le travail mais j'en ai un besoin impératif dans ma profession (je suis commerciale..). Si t'as pas fait d'écart peut-être un peu de rétention d'eau ou même une petite résistance de ton corps qui te fais une mauvaise blague ..accroche-toi. Bises

 

Jullyrho n'hésite pas à venir papoter avec tout le monde^^

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 21:37

Bisou à toutes les filles et en particulier à minho

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.