Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:25

Je crois qu'aujourd'hui ya un problème avec les réglettes!!! Tu n'est pas la seule.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:12

Bon j'étais à 200 grammes hier, mais je suis revenue à 300 g à perdre. Hier nous étions invités à un vin d'honneur, et j'ai pris 2 coupes et 3 ou quatres petits fours... ça va, il y avait aussi des légumes ! faut dire que la Mariée fait le régime Dukan )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 13:38

Moi ça monte et descend à chaque nouveau palier ^^, la je ne sais pas quand je casserai le 55, j'ai mis 3 semaines pour casser le 56 ...C'est long mais on y vient !

 

Bon courage pour la suite 

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:41

coucou a toutes ,moi c est pareil ça monte et ça descend, maintenant de 1kg a 3kg , je ne reviens plus sur le forum tant que je n ai pas perdu ses 3kg !!!!

allez j espere a vite les filles et courage a vous

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:29

Coucou danselune ! ben sur ta réglette c'est noté 54.9... tu l'as eu ce 55 ! Courage et patience, à toi aussi Gigi ! à très vite avec tes 3 kilos en moins !

Moi j'arrive pas à attendre mes 49 tout ronds... pfff j'verrais demain matin où j'en suis....

BiZ à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:31

Alors minhochka, tu en et ou??

Moi non seulement je n'est pas perdu mes grammes mais pire j'ai repris!!!! je suis a 71 ce matin je suis trop dégouter!!!

Aujourd'hui c PP alors je verrai ça demain.

A+

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:52

La réglette ne marche plus, en fait je suis remontée après avoir eu le 54,9, mais aujourd'hui je suis redescendue...Mais j'attends de voir quelques jours pour savoir si le 55 est bel et bien parti, car ça risque de remonter aujourd'hui (ça fait que ça chez moi, descendre/monter/descendre/monter/descendre etc. ).

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:34

Merci Drinetta pour ton soutien^^ ça me fait plaisir...

pour Minhochka je suis tout à fait d'accord avec toi .. le mieux serait de régler mes problèmes de stress...mais je ne pense pas qu'une solution homéopathique soit suffisante, pour résumer disons que j'ai une vie avec énormément de déclencheurs de stress (je boss énormément et disons que l'ambiance de ma boite est tellement malsaine que je pense même à donner ma démission, chose que je ne peux pas faire dans l'immédiat car j'ai un très gros crédit étudiant à rembourser et que je souhaite reprendre mes études dès que cela est fini, ajoutons à cela une vie de couple tendue car on manque d'espace si je puis dire et une vie familiale inexistante avec une vie sociale du même ordre car je travail trop...). J'en suis à un stade où je pense que l'on puisse parler de dépression, je réfléchis même à aller voir quelqu'un...

Danselune accroche-toi t'y es presque Smiley bonheur

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:26

Toujours à 49.3 mais je reste patiente, le plus difficile est fait.

Mes pauvres cocottes, vous en avez du mal aussi avec ces saletés de kilos ou de grammes qui jouent sur nos nerfs !!

TiOurson, tu as raison de penser à consulter, il ne faut pas laisser une grosse vraie déprime s'installer.... c'est comme les kilos ça, on a du mal à s'en défaire quand ça dure trop longtemps.... je t'encourage à fond pour réagir très vite. J'ai eu beaucoup de gros problèmes aussi et ce que tu dis, c'est tout ma vie :(( mais j'ai un tempérament où la magie opère vite, et j'arrive à occulter le mauvais et ouvrir mes yeux uniquement sur le bon.... ça aide et souvent ça vire les ennuis qui n'aiment pas être ignorés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:49

Arf, courage les filles !

TiOurson, je pense que parler à quelqu'un pourra te faire du bien (j'y pense moi aussi, mais y'a mon Chéri qui me dit qu'il est là lui -j'ai là chance d'avoir un Chéri adorable donc de ce côté pas de soucis- mais j'aurai peut être besoin d'une écoute externe...). On vit à 3 dans un placard à balais, je n'ai pas d'amis (ma timidité me fait du tord dans beaucoup de domaine, et plus on reste seul, plus on devient sauvage), et en fait pas de travail non plus (je pense faire une formation encore, après 8 ans dans les études à aller à droite à gauche, pour rien au final, que de perte de temps...). Mais bon j'ai la chance d'avoir un mari et une fille adorable, et c'est vrai que c'est vraiment le pillier je pense, pour moi le reste passe après. Bref, bon courage, ne sombre pas et si tu as besoin de voir quelqu'un je pense qu'il ne faut pas hésiter si tu as les moyens de le faire.

 

Accrochez-vous ! 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:52

Bon, pr moi ce matin c'est 70.4!!!!, enfin ça bouge un peu!

Encore 400g et j'y suis, aller j'y crois!!!

Et toi??

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:15

Plus que 100 g !! Chouette Melti on va y arriver à notre conso ! nouveau cap bientôt.

Courage à toutes !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:54

Minhocka et Danselune Merci pour votre soutien et votre compréhension^^ c'est peut-être bâte mais ça fait chaud au coeur de vous lire!!! Tu sais Minhochka avant j'étais comme toi, peu importe la situation j'arrivais toujours à positiver et fermer les yeux sur le négatif mais à force de fermer les yeux, j'ai eu un traumatisme trop important suite à un événement personnel très marquant et depuis ça tout ce sur quoi j'avais fermé les yeux est remonté et alors j'ai plongé dans "les abysses des ténèbres" avec toutes les conduites à risques que ça peut engendrer.. enfin bref j'ai fait un énorme travail perso mais je pense que j'en suis à un passage charnière et que du soutien et surtout prendre le temps de vraiment résoudre les choses plutôt que de nier leur existence sera douloureux mais bien mieux dans le futur... Enfin bref pour résumer, mon poids ma façon de m'alimenter le dégoût de mes kilos tout est lié et c'est fou ce que ce put** de régime anodin fait remonter tous ces sentiments... Danselune sache que si tu as besoin il y a des lieux d'écoute gratuit (groupe de parole, selon le problème à résoudre, lieux d'écoute psycho en salle ou par téléphone si tu as besoin et manque de moyen) moi non plus je n'ai pas une bourse sans fond sinon le psychologue n'est pas remboursé sauf par certaine mutuelle et sinon le psychiatre est un médecin donc si si tu te le fais prescrire par ton médecin... après le plus dure est pas forcément de faire la démarche d'aller voir quelqu'un, je trouve que le plus dure c'est surtout de trouver quelqu'un avec qui le feeling passe et quelqu'un de réellement compétent...en tout cas si tu as besoin de soutien et une envie de parler hésite pas avec moi, nous, quelqu'un d'extérieur...petit conseil par expérience même si c'est génial d'apprendre que tu as du soutien de la part de ton homme et de ta fille, je pense que ça peut créer une "dépendance" voire un isolement en cas de pépin dans le couple, je sais pas trop si je suis très claire dans mes explications, d'autant plus qu'il y a certains sentiments, certaines pensées ou des actes que pour diverses raisons et de par le regards des autres et de la société sont difficiles à communiqués !!!

 

 

Enfin bref les filles et en particulier melti33 et minhochka bonne continuation dans votre perte^^

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:01

BRAVO minochka je vois que tu et passer en conso!!!!! Félicitations ça doit être bon d'y être enfin!

Moi ce matin encore rien, 400g qui ne veulent pas aller voir plus loin, pfffffffffff ils me saoul!!!!

On verra demain, mais je vais y arriver en conso, moi aussi!

A+

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:30

Courage à toi melti t'y es presque^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:47

Merci pour ton message TiOurson, l'air de rien ça fait toujours plaisir 

J'ai le soutien de mon Chéri surtout, car ma fille n'a que 8 mois. Je sais que ça parait risqué pour certain, mais j'ai une totale confiance en Mon Chéri, mais ça n'empêche pas que j'aimerai avoir aussi une amie fille, ça change un peu un avis féminin ^^.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:49

Bravo à celles qui en sont arrivées à leur objectif !

Bon courage pour la conso, et pour les autres filles, bon courage pour la suite de la croisière, c'est plus ou moins long pour certains mais avec de la motivation on y arrive au final

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:18

Merci tiOurson, je m'accroche pr perdre mais dernier gramme tenace!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:18

Forum Dukan : tiourson melti et danselune courage mes cocottes z allez doucement vers la conso melti tu vois ces derniers grammes qui m embetaient sont partis et me

TiOurson, melti et Danselune, courage mes cocottes z'allez doucement vers la conso ! Melti, tu vois, ces derniers grammes qui m'embêtaient sont partis, et même bien puisqu'au lieu d'arriver à mes 49 tout ronds, j'ai eu le plaisir de voir ce matin sur la balance : 48.9 !! J'ai enregistré ma réglette avant qu'elle ne disparaisse pour laisser place à celle de la conso....

 

 

 

Si vous avez un coup de blues les filles, venez parler même si ça n'est pas du régime, je sais que ça fait du bien !! Je vous fais des gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:17

Merci minochka, tu a eu raison ça fait plaisir de voir ta réglette!!! poids atteins et même dépasser, j'ai hâte d'y être!!!

Bon aller je garde courage, a bientôt, pr la suite des évènements....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 13:24

Moi aussi j'ai hâte d'y être !

Merci pour les encouragements ^^, rien que de voir vos résultats ça encourage 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:21

Plus que 200 grammes pour toi Melti ! et moins de 3 kilos pour toi Danselune !! ça va arriver vite vous allez voir, bientôt à vous la conso !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:33

Bravo les filles, moi j'en suis loin mais je m'en fiche je m'en rapproche chaque jour et ça c'est déjà super! gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 22:07

Mais oui drinetta, ma aussi je croyai que c'était trés loin, mais j'y suis presque....

C'est bientôt ton tour, vu comment tu les dégages les kilos!....

Biz a+

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:40

oui courage ma petite drinetta ! chaque gramme perdu est un grand pas vers les 70 kilos !!! on est avec toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.