Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

58 kilos... C'est pas gros ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:01

Et bhé TiOurson et Danselune des sacrées pipelettes !!! hi hi

C'est vrai ma belle, faut conduire car après tu vas redouter de plus en plus et ça serait dommage d'avoir obtenu ton permis pour ne pas l'utiliser....

Danselune... c'est vraiment dommage ce permis "râté" pour une bricole qui ne tenais qu'à une impression de l'inspectrice... surtout avec ce qu'il faut débourser à chaque fois !! moi ça va le permis ça fait 27 ans que je l'ai (arfff la claque là !!) et aujourd'hui je n'oserai plus le passer, surtout à Lille avec la circulation... j'aurais trop peur. En tout cas bonne chance à toi et c'est comme le régime, tu vas gagner !!!

jullyrho c'est clair, tu vas aussi perdre ces kilos que tu hais et bientôt même nous mettre ton avant/après tellement tu seras contente du résultat ) n'hésites pas à venir bavarder... on adore ça !!

 

Merci pour tes gentils mots à mon encontre ma petite TinOurson !!

t'es un amour et je vous adore toutes !!! Heyy ma petite Alyaska, t'étais inquiète de plus me voir ?? lollll je suis là et re là ))

Gros kissous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:21

Coucou Minhochka, ravie de te voir par ici 

Je vois que tu continues à perdre (attention à ne pas aller trop bas quand même ), tu dois te sentir bien ! Comment se passe la conso ?

C'est moi qui ait peur de conduire après l'avoir eu ce permis (à la 6ème fois), j'avoue que je n'ai pas vraiment d'occasion en plus sauf pour des trajets de plus d'une heure mais avec bébé dans la voiture je n'ai pas assez confiance...Surtout aux autres en fait, j'ai l'impression de voir de plus en plus de fous sur la route...

Bon sinon, il ne me reste plus que 1kg à perdre en espérant que ça ne remonte pas...J'espère finir bientôt ma croisière même si j'ai toujours un énorme ventre 

 

Bon courage pour la suite les filles !

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:08

J'étais pas loin ma cocotte (je blablattais dans le topic de Miss Alyaska)

Je comprends ta crainte des autres... aujourd'hui (avec ma vieille expérience ou mon expérience de vieille, on dit comme on veut) je n'ai peur que des autres.... moi je me connais mais les autres font souvent n'importe quoi.... je confirme, moi aussi je trouve qu'il y a de plus en plus de cinglés sur la route.

Ma conso se passe bien, je navigue entre 47.8 ou 9 et 48 kilos. Je reste quand même très vigilante car la conso n'est qu'à ses débuts.

Super qu'il ne te reste qu'1 kilo à perdre pour passer en conso ! ça n'est plus qu'une question de quelques jours. Allez courage, tu y es presque !!!! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 27/07/2011 à 21:28

Allez danselune ! gogogogo !!! tu vas y arriver ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:26

hey hey!! coucou les filles, vi désolée je suis une vrai bavarde.. une pie-pelette^^ =)

Merci à toi noci pour tes gentils commentaires, ça m'a fait super plaisir en te lisant Minhochka...concernant les fous de la route ça me fou trop les boules de voir toutes ces personnes inconscientes faisant n'importe quoi et moi ne l'ayant pas alors que je suis super vigilante surtout aux autres et que je ne prends pas de risques inconsidérés et qu'en plus j'en ai super besoin dans mon travail...

Danselune essaie de te forcer un peu à prendre la voiture et sans bébé (pour éviter le stress) à raison d'un petit 1/4 d'heure 1/2 heure par jour juste le tour du pâté de maison pour pouvoir te remettre en confiance^^

 

A toutes les filles y compris alayaska que je ne connais que peu, à ce jour ...bon courage dans votre perte de poids.

Pour ma part, 'jy comprends rien mais je m'accroche...et les 15 jours de vacances prochains, je pense me faire un entraînement intensif d'arrachage de kilos tenaces!!! C'EST MOI QUI VAIT GAGNER wouhahahahah

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:27

Danselune, pour ton ventre tu fait des abdo pour retonifier tout ça ...y'a différents groupes d'abdominaux donc un seul type d'exercice n'est pas suffisant .. essaie de te renseigner ça peu peut-être t'aider

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 15:55

Coucou, et oui c'est nous qui allons gagner contre ces kilos !

Pour les exercices d'abdos ou autre, pas besoin d'aller voir très loin, j'ai mon Chéri qui est un peu mon coach personnel ^^, il m'a fait un programme d'entrainement complet, mais je ne l'ai pas encore fait en entier, je l'ai eu juste avant que les anglais débarquent et du coup en cette période il y a des choses que je ne fais pas 

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:28

bon ben moi ça y'est je suis en vacances ! le soleil n'est toujours pas de la partie, mais tant pis, on ira le chercher dans le sud à partir de la semaine prochaine. Je vais essayer de faire beaucoup de marche, continuer mes abdos et tout et tout... un peu de temps pour soi ça fait pas de mal !!!! continuez à continuer les filles ) Je vais sans doute avoir moins de temps avant le départ pour venir ici... beaucoup de préparatifs à faire (et une tonne de linge à laver repasser etc...) donc je vous fait des gros bisous au cas où je ne reviendrais pas avant... longtemps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 15:46

Passes de bonne vacances Minhochka !

Moi j'ai perdu mon dernier kilo mais c'est à cause de la courante depuis hier ...Du coup, je voulais attendre que ça se calme pour la conso, mais je ne peux rien avaler, alors j'ai pris un peu de riz, donc j'ai déjà commencer la conso aujourd'hui, avec le féculent. J'espère que je ne reprendrais pas trop après ce remus ménage dans mes intestins Smiley bonheur

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:43

HEY HEY, t'en as de la chance danselune pour le coach perso, c'est génial t'y es... snif tu m'as largement devancé .. nop c'est pas vrai je suis trop super contente pour toi =) continue comme ça et bonne chance avec tes boyaux (surtout hydratation-hydratation, et limitations des sons momentanément pour pas agresser tes intestins)

 

Profite bien de tes vacances minhochka et c'est sûr qu'un peu de temps pour soit ça fait méga du bien...allez je te fais tout plein de bisous profite bien et profite on ne se le redira jamais assez.

 

Je vous refais tout plein de bisous les filles^^

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:52

oh mais les filles ,elle dure j usqua quand vos vacances . vous me manquer

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 01:22

Salut gigi, si tu veux , je suis là de temps en temps ...hésite pas^^ bises

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 04:03

bonsoir ti ourson ,alors comment vas tu ? je vois que coté courbe du est comme moi des hauts et des bas!!!!!!!

comment ce passe ton régime?

pourquoi tu dis que tu est la de temps en temps .......

tu vois je suis presque seule les filles sont en vacances; mais bon elle vont bientot rentré et j espere qu elle auront bien gérer leur régime car sinon a la rentrél il vas valoir se remettre au boulot;;;

allez a plus tard et courage pour ta perte de poids . n hésite pas je suis toujours la ....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 08:36

Coucou les filles 

Moi aussi je suis toujours par ici ^^

Et bien j'ai repris en conso, et c'est un peu redescendu mais j'ai entre 600 et 800g de plus que mon début de conso, je n'ai pas fait les féculents cette semaine...

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:54

slt a toutes pour ma part j'ai fait le test dukan pour imc;je fais 1m56 et il m'a dit de descendre a 59.7 kg parce que j'ai l'ossature forte et 2 enfants donc c sur c encore gros mais deja je serai ravi d'etre a ce poids .pour ton poids ca va redescendre moi aussi je lutte pourtant y'a de la marge lolllll bon courage a toi on voit deja du mieux

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:22

:'(( houinnnnn hoiunnnn ...! Merci gigi, danselune et lilou... ma balance est plus qu'une coquine, je dirai même plus qu'elle est sadique...lol.... elle joue avec mes nerfs la Ga*** !!!

 

Nop malgré qu'elle se prenne pour un iceberg, je garde le moral, parce que j'ai fait beaucoup de sports (jogging, step, marche, roller, aérobic) et que plusieurs personnes ont vu que j'avais perdu du poids ce qui confirme ce que mes pantalons m'ont confié (taille 38 voire 36 pour certains pantalons ça dépend de la coupe, j'ai toujours trop de hanches, versus 40) et ce que mes yeux ont constaté diminution de la cellulite (mandarine versus orange) ^^ =) Pas de données métrées car je n'ai pas de mètre souple... pour prendre les mesures.

 

Gigi quand je disais que j'étais là de temps en temps je voulais dire ..malgré les vacances et oui moi aussi j'y suis (plus pour longtemps reprise demain...snif) merci pour ton soutien et j'ai vu qu t'es passé en stab...alors t'as attein le poids que tu voulais ou tu fais une pose?

Danselune bon choix pour la conso et les féculents...accroche-toi t'as bien perdu^^

Lilou tu perds bien... tu devrais réussir si tu continues comme tu le fais..

 

 

Bisous et bonne journée à toutes^^

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:15

merci a toi maintenant je me pese 1 fois par semaine et surtout j'evite de trop penser a ca ...........c sur des fois j'aurai bien envie de craqué mais je tiens surtout que je vois des centimetres en moins .bon courage a toi pour la suite

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:18

@ ti ourson ,mais non je n ai pas atteinds mon objectif!!!! en réalité je ne l ai jamais atteinds mais bon le poids donné par dukan ma parraissait faible pour moi bref j!!!!!!! je suis passé en conso et la cata avec des ennuis famillaux reprise de poids et re croisiere!!!!!!!

a devenir folle , en plus beaucoup de craquages.......

et apres mettre reprogrammé avec l avis d une ou 2 proteinautes qui tiennent la route et qui reussissent avec des poids assez important ,je suis repassé en conso mais a ma facon ,je m autorise 2 fruits par jour!!!!!!!

et la pour l instant ça fonctionne , j ai reperdu mais je suis toujours pas a mon objectif donné pa r dukan ..... mais bon c est déja pas mal

toi ausi je vois que tu t organise avec ton sport et que ta cellulite disparait ça c est le plus important...... l essentiel c est de se sentir bien dans ces vetements ......

@danselune j e vois que te perds aussi en conso , alors que la conso nous fait peur , mais je crois que l on oublie que si on veux se sentir bien il ne faut pas etre trop pressé et perseverente . moi j ai relu tous le livre et ça m a aidé car on le lis trop vite et on zappe certains conseils et qui sont pourtant important .

@ lilou contiue comme ça mais n oublie jamais qu avec se régime il ne faut manquer aucune étape ,et etre tres patiente !§!!!!!!!!et en plus perdre des kg ne veut rien dire surtout si lon perds que du muscles...... mieux vaut s affiner comme tu le fait et que les mauvaises graisses tombent . moi je surveille ça de pres car j ai une balance qui donne la masse grasse et le muscle ...... cadeau de fete des meres oblige et crois moi c est important. En tout cas encore bravo puor ta belle perte et a bientot

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:54

Coucou les filles,

Oui ma conso se passe bien pour le moment, mais je ne perds pas spécialement en fait, même si mon poids varie, je suis aujourd'hui à 52 pile (soit + 300g par rapport à mon début de conso), mais à part au tout début où j'avais repris 1 kg même plus après mon premier gala, j'ai forcé la semaine sur le sport pour revenir au plus proche des 52 et ça a fonctionné apparemment. En fait j'essaie d'équilibrer avec le sport, quand je sens que j'ai un peu trop repris je force un peu plus et en général ça revient vers le 52 et le Jeudi PP aide aussi.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:30

Coucou les filfilles ^^ (rha ce que c'est niais ou choux) lol craquage de pc!!!!

 

Super contente pour toi lilou que tu t'éloignes un peu de la balance tu verras, ça fait du bien et ça t'empêchera pas de perdre si tu fais pas de hors parcours pis si ça t'arrive te culpabilise pas trop (ça peu arriver même involontairement...) je te le redis t'as un beau parcours de proteinaute alors continue comme ça et prends ton temps.

 

Ma pauvre gigi tu à l'air d'en avoir assez baver mais contente de voir que ça va mieux...allez ne perds pas espoir même si je sais ce que tu peux ressentir et surtout pas de culpabilité. En tout cas je suis contente de voir que ton dudu à ta façon te conviens moi aussi je l'ai réaménagé et je préfère perdre moins vite mais réellement durablement et sans être trop fatigué et démotivé (même si je chouine après ma balance...) pour l'objectif pour moi le seul valable est pas celui de dudu, de la "norme" ou du voisin mais bel et bien le tien tant que tu es bien dans ton corps c'est good...

ouaissss elle s'en va mais il en reste encore un petit paquet localisé mais je vais m'acharner mouhahahahahahaha à bats la graisse =) lool par contre avec la reprise du taf chaud de faire mes séances régulièrements (le matin mon copain fait dodo je peux pas, et hier soir chui rentrée à 22h00 et j'en avais plein les pattes) donc va falloir que je trouve une soluce...

et toi gigi tu fais du sport aussi ?

 

Contente pour toi danselune ça fait plaisir à lire^^ c'est génial et pour le sport t'as raison et c'est vrai que ça aide bien en plus ça fait du bien.Bonne continuation et hésite pas si t'as des conseils à me/nous donner ça me ferait plaisir

 

Allez plein de bisous à toutes et bonne journée

Utilisateur67354

Posté le 18/08/2011 à 15:09

Coucou les fifilles ! Ca va ?

 

Bisoo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:45

hey hey kikou alayaska^^ comment vas-tu? contente de te revoir parmis nous.

Vacances finies trop courte retour au boulot trop dur-dur :-s et toi comment vas-tu?

Utilisateur67354

Posté le 19/08/2011 à 20:31

bah tout va bien, de retour de vacances aussi ^^

j'ai rattrapé les kilos que j'avais pris donc de retour ds la routine de croisière 

 

tout va bien toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 06:11

Bon courage pour ta rentrée^^

contente pour tes kg c'est cool =)

pour ma part un peu dur dur au boulot (2 mois avec un mauvais chiffre d'affaire faudrait pas que ça continue >c'est un motif de renvoi), en couple ça se passait à nouveau plutôt bien (mais j'y comprends rien, il m'a semblé que mon copain est rentré à 4h du matin, lui maintien le contraire mais j'en suis certaine, du coup je doute je psychote ou il me prend pour une co***) je sais plus trop quoi penser. Sinon mon break vacances m'a vraiment fait du bien...je me suis un peu coupée du monde (portable compris) et je me suis recentrée sur moi et sur ce que j'aime (je me suis remise à la peinture)... vali valou.

au plaisir de te lire.

Utilisateur67354

Posté le 20/08/2011 à 09:02

Ah oui les histoires de couple c'est pas toujours évident :S

dans mon cas je préfère rester seule, comme ça personne ne me fait de mal, mais quand t'es dedans, dieu sait que j'ai connu ça, pas évident du tout. Faut que tu vois ce qui est le mieux pour toi. Si au final tu te dis que t'es + malheureuse qu'heureuse, il faut que tu partes. Même si tu l'aimes toujours, ton bonheur doit être le plus important, amoureuse tu retomberas à nouveau.

Mais si avec lui tu passes ton temps à te ronger les sang, douter ect.. C'est que y'a un soucis. Parle lui en, s'il ment, fait ton petit bilan et prend les décisions qui s'en suivent 

 

Et bah pour le boulot, courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.