Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:18

Pouah je n'ose même pas imaginer la longuer de ma conso mdr

Bonne soirée triskel bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:26

triskelle moi ma conso je les suivi a la lettre le premier repas gala a etait 3 semaine apres lol j avais peur iii

alors pour moi un gala c pas une entrée des frite dessert non non cet soi un plat avec moderation normale quoi donc un plat style mac do ou lasagne ect c tout le reste c dudu

le deuxieme gala c repas dudu et gala c dessert un mille feuille lol mmm

tu comprend que veux dire je me jette pas sur la bouffe

et tout c super bien passée et toujours le midi mon repas gala pain aussi fromage aussi le soir un dessert dudu et mon fruit devant la telé voila si tu as des question si peu reponde pose les

merci je suis assez fiere de mon parcourt meme si c 20 kilo

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:05

Merci Nath, pour ton aide. C'est bien comme cela que j'envisage la conso : rester raisonnable et garder l'esprit dudu. J'aurai certainement besoin de tes conseils

Mais, d'abord liquider les quelques kg qui restent !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:07

oui triskell moi suis passée en conso jai perdu 3 kilo en plus super voulez 65 kilo bon 60.5 ca me va tres bien

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 23:31

Forum Dukan : bonsoir a toutes et tous j ai reussi un truc aujourd hui et je suis contente je resume fromage blanc sirop teisser a 0 au congelo puis fouette avec un

Bonsoir a toutes et Tous . . .

 

J'ai réussi un truc aujourd'hui et je suis contente !!!

 

je resume : fromage blanc + sirop teisser a 0% au congélo puis fouetté avec un blanc d'oeuf.

le pti coeur : agar agar + sirop grenadine, au citron vert, d'autres au coca !

 

et voila j'ai rien cramé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 23:38

oh purée c'est déja 23h31 et . . . j'ai toujours pas sommeil !!!

 

zut.

 

Triskel pour ta "plomberie" y a un truc sympa.

 

Soit la tisane Ritcher de sireine (une le soir c'est suffisant) Aprés si t'es joueur bein . . . Tente !!

en magasin asiatique!!

 

Ou en pharmacie : huile de paraffine , mixé avec ail et jaune d'oeufs ça fait vraiment mayonnaise maison !!!

Mais surtout ne JAMAIS LA CUIRE.

 

http://www.asianmarket.fr/thes-infusions/482-tisane-circulation-richtertee-20x2g.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:12

Bien bonjours les dudu allez debout la dedans   c l heure iii

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:24

bonjour, bonjour ! la trisskell cie !

 

merci pour les belles photos de vacances trisskell ! que du bonheur !

 

bravo éléo ! fait breveter !

 

à +

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:40

Hello everybody !

Et me revoilà aussi... après un petit aller retour en Asie encore....

 

Je vois qu'il y a eu des.... comment dire... rebondissements ! C'est aps grave ! Restons dans la joie et la bonen humeur !

 

Et surtout, have fun !

 

-De Payns

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 09:21

mika ce matin 67.8 cela se décide enfin à descendre pas beaucoup je verrais demain ce midi konjac avec seiche +1 yaourt ce soir certainement soupe de poisson voila j'espére que cela va continué à descendre j'ai mis plus de 9jours pour perdre mon fameux kilo pris pour le nouvel an chinois

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:24

Bonjour de Payns et triskell fofo 

Est-ce que tout le monde à bien dormi ? Et vos courbes que disent-elles aujourd'hui !?

J'ai hâte de tous vous lires !

Bonne journée moi elle commence ensoleillée :o)

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:27

Félicitation mikas pour ta courbe ! 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:22

Bonjour les dudus,

Welcome Depayns.

Eleo : merci pour le conseil, mais je connais. J'ai tjs eu des problèmes de ce coté. Alors, avec dudu, c'est x3. Donc : mayo dudu à l'huile de paraffine depuis attaque + lansoyl (gelée de paraffine) chaque matin + dragées rhubarbe chaque soir + microlax si nécessaire. J'ai opté pour le traitement de choc, et heureusement. Avec ça, je m'en sors +/- bien. :-O

Exou : ne perds pas courage, c'est plus difficile là-bas puisque tu ne trouves pas les ingrédients dudu. Donc, bon résultat ! Persévère.

Hello Aude : statu-quo pour moi, après une grosse perte la semaine passée. Je suis à moins de 3 kg de l'arrivée. Et toi ? Tu progresses toujours autant ? Que dit ton coach ?

Eleo, ça à l'air tentant. Combien de temps au congélo avant de fouetter ? Mets ta recette sur le site. J'adore les petits coeurs, c'est mimi !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:25

Forum Dukan : lire attentivement la pancarte sur la barriere d

Lire attentivement la pancarte sur la barrière. 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:27

Gare au torticolis ! 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:02

Bonne journée la compagnie

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:22

J'arrive pas a lire !!!! l'âge surement !

 

Triskell : arrete tous ces trucs c'est vraiment trop. Tes intestins sont devenus paresseux. Fais des abdos "doux" pour le debut en faisant trés attention a ton dos. A la limite au debut pour apprendre va les faire en salle de gym!

Et puis essaye la tisane ritcher, en demandant a gavotte ou se trouve le magasin asiatique de bretonnie "le belasie".

Puis la chose doit se faire naturellement. Les proteines engendrent moins de "dechets" !!!

 

Bonjour Aude, lilli, Exou, Mikas, Nath, De pays . . . et toutes et tous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 12:51

BONJOUR ELEONORDU ta recette à l'air exellente mais tu fouette le blanc d'oeuf aprés l'avoir sorti du congel et tu mélange ensuite ou tu le fais avant suis betedonc pour moi n'ayant pas de FB je vais le faire avec un yaourt pas sirop je vais le remplacer par arome mais j 'ai de l'agar agar pour faire mes petits coeur attends ta réponse pour le blanc d'oeuf merci eleonordu cela me fais une idée de recette

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 12:56

Forum Dukan : triskell beoin de lunettes pourtant j en porte mais ne suis pas arrive a lire traductionsvp

triskell beoin de lunettes pourtant j'en porte mais ne suis pas arrivé à lire traductionSVP

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 12:58

Forum Dukan : peinture dans le couloir du palais d ete a pekin on voyage un peu

peinture dans le couloir du palais d'été à pékin on voyage un peu

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 13:01

Forum Dukan : ce sont les plafonds qui sont peints le lion a ete pris a l interieur de la citee interdite il y a le male et la femelle

ce sont les plafonds qui sont peints le lion à été pris à l'intérieur de la citée interdite il y a le male et la femelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:41

Triskell je suis comme toi niveau i'testin c pas glamour y a un moment serieux peu plus mangé rire suis pleine jusqu a la gorge legume legume huile ect bof alors dulcolax l extase mais j evite arfff

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:15

Ben dit donc vous avez tous casi des problémes d intestin ! Moi j'aimeraï ne pas y allée sans arrêt pfff !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:21

Lol audiska tu en as de la chance    

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:33

@Exou superbe tes photos Smiley bonheur merci Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.