Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:44

Forum Dukan : et enfin la dune pas loin de chez nous

Et enfin la dune, pas loin de chez nous.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:51

Petit resto, ce midi : palourdes crues de Loctudy et papillotte de cabillaud. Un délice ! Je me suis accordé un 1/4 de verre de vin blanc en extra. Le premier en 3 mois ...

 

Comment va la danse des kilos, chez vous ?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:56

Les anciens amis star se rejoigne ici si j'ai bien tout compris =)

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 19:59

Triskell, pour les kilos, c'est la valse, une rumba ou gangamstyle, éclat de rire.

Ravie de tes photos, et de ta trouvaille flottante idéalement baptisée Triskell, prépare les bouteilles, y'a du naufrage dans l'air, lol.

Allez zou, fous les filets, les bouées et le casier, envie de crabouille, de St Pierre, et pis s'il n'y a que des vieilles ou congres, ben, on démêle les filets, on tranche la gorge et une partie du congre et on le cuisine à l'armoricaine, youpi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 20:16

Hello Audiska, pas les anciens "trucs", c'est pas un refuge, ici, lol, c'est une libre amitié bien avant le clash anoncé. Le fil de Triskell existait conjointement et compte de bien belles amitiés sans référence à qui que ce soit !!!

Bienvenue Aude avec tes sourires et sans plus aucune complainte d'un fil passé, sourire.

Tut tut Triskell, rouspète pas svp, j'essaie de la faire sofft, lol, c'était juste une mise au point, tiens une chanson qui décolle de ma jeunesse, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:42

@Gavotte Smiley bonheur tjs le bon mot $

 

@Triskel merci pour toutes tes photos Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:23

Mais si tu regarde bien gavotte j’étais sur se fofo depuis le début !

J'ai juste fait le réflexion de voir que tout le monde se rejoigne au tour de triskell c'est tout simple !!

Du coup je me sens conne !

Lili quand tu verras ce message tu sais m'envoyé un mp j'ai quelque chose a te demandée !

Par contre moi mon avant apres http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

je me sens bête d'avoir mis mes photos du coup ! moi qui pensais qu'ici on n'aurait pas de soucis de jugement !

Désoler pour les fautes mais légèrement enervée.

Pour ce qui est de star je suis moi aussi déçue et révoltée par son comportement, il était un de mes premiers supporter et ça me fait mal parce que du coup j'ai l'impression que mon "amitié" a été ridiculisé et quand faite il en avais peut être rien a faire enfin c'est la vie... je digérerai...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:25

@Aude ne soit pas énervée tu n'es pas la seule Smiley bonheur sa va aller Smiley bonheur nous sommes là ^^

 

Allez on passe à la suite ;D MPšenvoyé ^^

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:28

ok lili regarde dans tes mp

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:30

Triskell tu es métamorphosé ! je n'avais point vue les photos félicitation je souhaite avoir autant de rigueur que toi du moins que ça continue ! )) encore bravo

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:30

Bon je me suis gavée la fin de mon plaisir des îles aie j'ai trop mangé mdrrrrrrrrrrrrr je vais exploser!!!!!! j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime ptrrrrrrrr

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:33

clair lili parfois je me dis VIVE DUDU !! =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:34

ouiiiiiiii Smiley bonheur et tu as bien perdue les derniers jours Smiley bonheur super ^^

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:41

Mercii lili tu es super !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:47

kikou les filles les mec b dit donc baissée pas les bras hein stard etait sympa rien a dire mais c pas dieu non plus le regime la perte de votre poids c a vous qui revient le mérite gâchée pas ca pour un départ

moi j arrive le cheveux sur la soupe je posté chez stard jai pas eu trop de temps c temps si je passe quand meme chaque jours lire

voila voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:50

je vous met ma tete lol http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 21:58

Jolie Nath, je la connais par coeur ta tête et la frôle tous les soirs d'un bizou amical pour te souhaiter une très bonne nuit après tes journées effervescentes, lol ma Belle.

Audi, bienvenue, j'ai écrit, sourire, j'ai juste voulu dire qu'ici c'était un renouveau, et pas d'émoi sur un passé.

Ici on ne se moque pas, si de tout, et je suis capable en plus de t'envoyer une vanne, pour le fun et j'accepte le retour de bâton, aïe aïe, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 21:59

Nath, bouh, t'as pas vu biquette quelques pages avant et ma tenue rock déchirée, extra rire. Pff; peux même compter sur les cops, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:02

si si elle et belle mais que jai le plus remarqué c ta silhouette trop jolie et jupette et botte j adore mon style

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:02

biensur que jai vue

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:02

Moi aussi pareil, alors nous sommes faites pour nous entendre comme tu dis un nouveau pas un avant ... mais j'avais besoin de le dire sorry

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:08

triskelle bientot la conso c super ca a toi les bon plat miam

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:11

La vie continu ma poupette et moi je laisserai pas tomber donc tu m'auras tjs collé au train hi hi d'ailleurs faut que je m'active tu va me dépasser lol ma jumelle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:17

Belle progression, Nath ! Super photos de toi. Pour la conso, j'y arrive pas à pas. Mais je sais que c'est là que commence le vrai combat : perdre du poids, c'est dur, mais ne pas le reprendre, c'est encore plus difficile. Et long : j'en aurai pour 200 jours de conso ...

 

D'où l'importance de partager nos expériences et de garder le moral.

 

Bonne nuit à toutes ! Moi, je zentangle, ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.