Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 16:16

Youpi, ravie de te voir éclore et ressurgir du bois Jolie K, tu m'as manquée et ton humour subtile aussi, enfin des savattes dans le plat, extra lol. C'est Triskell qui régale. Oups, tout doux Jolie K, tu sais son appréhension des vases communiquants, extra lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:32

@Shelyra coucou, c'est vrai ceux du site n'aiment pas qu'on mette des photos perso??? pourquoi?

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 16:44

Hello Shelyra, aujourd'hui je suis préposée à la porte ouverte, Triskell roucoulant joyeusement avec sa Chérie sous le soleil finistérien, la panse repue de fruits de mer et l'humeur badine, extra lol.

Je lui ai piqué les clés, et j'aère, entrez entrez gentes dames et demoiseaux, ici, on ventripaille Dudu, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 16:48

Lilie, pas de photo de ma frimousse sur les bidules accessibles et lisibles par tutties because job. Par contre, peut l'envoyer par mail comme je l'ai fait avec toi ce jour. Déontologie, discrètion, on m'a martelé la tête, lol, euh mon prénom c'est pas Valérie quand même et ses tweets malchanceux, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 16:53

Triskell, quand t'émergeras de te ballade diurne, ben, le discours, le discours.

Hip Hop, le temps que tu lises tout, j'aurais la bouche ouverte, béante à la venue de Morphée, le ventre gargouillant de son; et le ronronnement intempsestif de Chéri dans mes chastes zoereilles. Serai sourde à tout commentaire, hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:54

lol gavotte

moi non plus je ne pense pas mettre ma tête finalement le jour ou je fais un avant/après je fais sans la tête

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 17:23

Forum Dukan : hihi j avais promis look dejante de fermiere a mes heures photo prise il y a quelques minutes sous le soleil eblouissant yes tenue que pour la maison

Hihi, j'avais promis, look déjanté de fermière à mes heures ! photo prise il y a quelques minutes sous le soleil éblouissant, yes. Tenue que pour la maison, donc, y'a person du boulot qui va me reconnaître extra lol. Alors, sois je suis pas trop mal fagottée, soit c'est le look total relâche, selon l'humeur, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 17:33

Forum Dukan : flute z avez pas vu mes bottes des champs ca decoiffe mes papys du coin mais ils m adorent avec mon look dejante parfois et puis au boulot pas de plac

Flûte, z'avez pas vu mes bottes des champs. ça décoiffe mes papys du coin, mais ils m'adorent avec mon look déjanté parfois. Et puis, au boulot, pas de place pour un brin de fantaisie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:34

@Shelyra oki toute façon on sauras jamais la vraie véritée

 

@Gavotte trop mimi, en plus avec la chèvre, j'adore Smiley bonheur tu es bien fine dit donc, la chance ^^

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 17:46

Shelira, je camouffle mes hanches et haut des cuisses, lol. Mais effectivment j'ai perdu plus de 20 kg entre avant et pendant Dudu, peut-être pour cela que je ne stresse pas réellement. Par contre, je suis de tout coeur avec tous, toutes, car fine ou moins, c'est dans la tête et aussi par l'enveloppe pour moi que le bobo se soigne, et le mal être est pour tout le monde le même quand on veut plus se voir dans une glace. Je pesais 47 kg après mes grossesses, c'était même trop peu. Puis 27 kg d'un coup après des évènements tristounets, alors, pas préparée, et très grosse difficulté, et je les traînais depuis plus de 15 ans !!!

Je positive aussi, car toujours en perpétuelle mutation et challenge au boulot, j'en avais marre que l'on critique mon "cul" et non considère mon 1/2 neurone; j'ai fait face à la jalousie mesquine en mettant les bouchées doubles, c'était pour moi aussi. Chéri, il s'en moquait, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 17:47

Pff, je voulais dire Lilie !!! tête de linotte Gavotte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 17:53

Dis Lilie, si tu regardes la photo que je t'ai envoyée de l'année dernière avec 10 kg en plus, tu peux pas faire le même commentaire, gaulée comme un charpentier, très large d'épaule, car ancienne nageuse, c'était pas des bras de bigorneaux, mdr...

Et puis, Lilie, moi, je t 'admire pour ton courage comme beaucoup. Alors à qui revient la palme ???

A tout le monde, car ici, on ne juge pas, on s'aide, on s'encourage, on se tend la main et on s'admirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, de notre coeur, foi, confiance et amitié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:00

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie gavotte ! j'adooooooooooooooooore ton look peace and love : couleurs, bottes et fleurs coordonnées, jolie fermière ! sûr que tu dois te faire zyeuter par tous les célibataires du coin !!!

 

exou, oui, St gilles !

 

allez les filles ! nous venons de vénus, ils viennent de mars !!!!! je blague pas ! ça fait quelques années que célibataire, j'expérimente ces grosses différences, et ici c'est encore du virtuel, mais quand on passe du virtuel au réel et qu'au bout de quelque mois où tout roule ils disparaissent définitivement sans un mot d'explication, on se fait une raison ! des explications, y en a pas d'autre que nos fonctionnements émotionnels différents ! blasée la mamie ! non, réaliste !

 

les perles sont rarissimes, mais je continue d' être une chercheuse de perle ! positive, positive ! toujours !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:15

@Gavotte moi je te trouve super jolie Smiley bonheurDDDDDDDDDDDDD tu peux être fière de toi, on peut toute l'être d'ailleurs soyons toutes et tous fièrs de nous ^^ Smiley bonheur

 

@Mikas eh oui tu as raisons ^^ mais dit moi une aussi jolie femme que toi célibataire? roh  tu as raisons la perle se cache bien, mais elle existe

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:49

trop mignonne lilie ! oui célibataire après 36 ans de mariage avec le même homme ! et pour les zhom j'atterris sur une autre planète mdrrrrr

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 18:57

Mikas, ah, non, je ne veux pas emballer les fermierds du coin, même contre un cheptel de vaches bien gaulées. On me les a tous proposée les célibataires du coin, les rougeauds, les vieux beaux, les jeunes cons, les simili riches. J'ai dégotté un gars de la ville qui est devenu le méga ultra plus fermier que je connaisse, extra rire. En plus, c'est que par plaisir, bureaucrates tous les 2, grr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 19:07

Forum Dukan : bouh je suis pas au top ce soir avec mes photes lol et voici star cheri a chacun le sien qui a adopte la bergere et ses folies mascotte kelcia sur le

Bouh, je suis pas au top ce soir avec mes photes, lol.

Et voici Star Chéri, à chacun le sien, qui a adopté la "bergère" et ses folies. Mascotte Kelcia sur le dos, je vous ai laissé un bout d'oreille pour montrer que c'est bien un zhomme, les miennes sont trop mimis, extra lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:35

@Mikas, l'essentiel est que tu sois heureuse

 

@Gavotte trop mignonne cette petite biquette Smiley bonheur

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:38

Bonsoir les dudus,

 

K jolie, ici c'est chez moi et tu es la bienvenue. Chez moi, ne veux d'ailleurs rien dire : c'est un fofo d'entraide dudu et tous ceux (toutes celles) qui désirent échanger dans la convivialité, la bonne humeur et le respect des autres sont les bienvenu(e)s. Chez moi, c'est surtout chez vous.

Le départ de Stardi a fait de la peine et a meme parfois choqué certaines. OK, mais c'est sa décision. Si vous voulez le lui dire, je suggère de lui adresser vos doléances directement sur son fofo.

 

Je suis très parcimonieux avec mes photos perso, parce que le net n'est pas peuplé que de personnes bienveillantes. Je comprend parfaitement Gavotte et Lili.

 

Sur ta photo, Gavotte, c'est toi qui a des cornes ? mdr

 

Exou, j'aime tes photos. On a besoin de beauté et de chaleur, ici ...

 

Après de petits problèmes techniques avec ma tablette, je peux enfin poster quelques photos, à mon tour.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:41

Forum Dukan : surprise en passant sur le port de loctudy le bateau a triskell

Surprise en passant sur le port de Loctudy : le bateau à Triskell.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:42

Forum Dukan : et dans le jardin le mimosa en fleur

Et, dans le jardin, le mimosa en fleur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:43

Forum Dukan : le phare tres connu les perdrix de loctudy

Le phare très connu (les perdrix) de Loctudy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.