Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 15:57

C'est magnifique Exou c'es photos !!!

 

cette chance : la citée interdite . . . une de mes envies !!! La baie d'Along aussi...

 

Vrai vous vous fichez pas de moi pour la recette ????

je pensais que vous vous moquiez !!!

 

D'abord Ex cette recette vient de "Vorwek". Un robot mixeur d'ici qui mixe, cuit, la pate a pain, les flans, cremes . . . enfin a part le repassage !!! c'est génial.

Mais la vrai recette c'est fruits frais que tu congele, tu mixes avec une ou deux cuilleres a soupe de sucre, puis mixe avec blanc d'oeuf, puis tu mets le fouet et la t'obtiens une glace a l'italienne a te taper le cul par terre !!!!

 

http://www.audreycuisine.fr/2012/08/glace-au-yaourt-au-thermomix/  : si ça peux t'aider je ta'i trouvé au yaourt , mets aspartam a la place du sucre , demande a Nath ou Mikas une recette dudu crême anglaise . . . bidouille, plante toi et recommence Mais je sais que tu vas y arriver.

 

Les coeurs de mémoire, j'ai mis 1 bibi (soit 240ml d'eau achauffer avec 1 cuillere et demi de Agar agar.

quand c'est fremissant je stoppe et j'ai séparé en 3.

1 mélangé au citrons vert teisser 0%

1 mélagé a la grenadina

1 au coca ( pas bon du tout a mon gout).

 

Petit moule, a refroidir. J'en ai mis au congélo, je vous dirai ce soir en bonbon glacé.

 

Faut que j'y aille. Jsuis en retard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:33

Superbe photos Exou.

La pancarte dit : chien d'ange heureux !  Petite maison sympa en bord de mer, à un jet de pierre de la mienne.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:33

Superbe photos Exou.

La pancarte dit : chien d'ange heureux !  Petite maison sympa en bord de mer, à un jet de pierre de la mienne.

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:50

Kikou STARD est parti et je cherche un refuge :((((

 

M'acceptez vous ????

 

Je pars au boulot je vous embrasse tous et toutes à demain 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:56

Bonsoir à tous ,

Je me faisais une joie de venir vous retrouvez, je suis obligée de partir quelques pages en arrière et même sur le topik de Stardi pour suivre un peu ce qui s'est passé pour tout le monde ces derniers jours.

Quelle ne fut pas ma surprise, ou plutôt même ma déception de voir que ceux qui sont venus sur le topic de Stardi aussi souvent peuvent à présent être aussi peut reconnaissantes de ce qu'il a peu nous apporter, tant dans son soutient avec ses idées recettes et sa volonté et son attitude joviale à tout instant.

Que sommes nous, enfin qui êtres vous pour le juger aussi facilement, le connaissez vous vraiment ? serviez vous égoiste au point de ne pas supporter qu'une personne puisse pendre une décision importante dans sa vie pour ses propres besoins.

Stardi nous a ouvert sa porte virtuelle, je dis et précise bien virtuelle, il ne faut pas tout confondre non plus. Ici ce n'est pas notre vie de tous les jours, si pour dukan, mais pour le reste nous avons tous nos vies, nos joies, nos peines etc... Sardi a fait un choix qui lui est propre et qui n'est pas un coup de tête, qui n'est pas non plus une remise en place de sa chérie ou n'importe quelles bêtises que j'ai pu lire précédemment.

Je trouve cela bien malheureux de pouvoir juger une personne aussi vite dès qu'elle a disparu, je m'attends à présent au pire pour moi qui ne vient pas souvent et j'imagine que cette intervention va me valoir quelques refixions bien déplacées par certaines d'entre vous à moins que vous ne réfléchissiez un petit peu. En quoi vous devez être déçues par le départ de Stardi ? qu'il vous manque : oui, c'est entendable mais c'est tout ! le reste lui appartient, c'est sa vie.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui depuis son départ et je comprends tout à fait sa démarche, je suis loin d'avoir alimenter son forum de façon frénétique mais j'espère l'avoir alimenter "intelligemment" avec respect et humilité.

A bon entendeur pour certains et au plaisir de vous retrouvez pour d'autres.

 

Triskell, désolée d'avoir déballé tout ceci sur ton topic mais pour il était nécessaire de le faire, si je dérange je ne viendrai plus tout simplement (je ne dis pas cela pour toi, sourire).

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:30

Bonsoir K du boie jolie . . .

 

En esperant te voir plus souvent !! Enfin te lire plus souvent!!

 

Dit Mssieu triskell, c'est carrement dangereux de consomer trop souvent de l'huile paraffine : hydrocarbure et qui empeche l'assimilation de pas mal de vitamine donc carence importante au bout d'un certain moment !!!

 

Exou : je viens d'essayer un truc d'enfer (a mon gout)

 

J'ai mixé en farine 2 c a soupe de sons.

500 gr de fromage blanc. (pour toi ptêtre yaourt)

4 oeufs (de poule)

1 bouchon de sucre hermesetas.

1 peu de vanille

1 peu d'arome "amande amere"

 

je mixe doucement.

 

puis 30 minute a numéro 4.5 (entre 4 et 5). le four préchauffait pendant préparation.

 

un peu crême gout BASQUE !!!!

 

presentation pas belle, mais j'adore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:31

Forum Dukan : j avais oublie aussi une petit cuillere a cafe d agar agar

j'avais oublié aussi une petit cuillere a café d'agar agar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:32

Forum Dukan : la petite jsais pas si vous voyez la difference

la petite (jsais pas si vous voyez la différence)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:33

Coucou Eleo !

 

oui je vais essayer de venir un peu plus souvent, si je n'y arrive pas tous les jours au moins tous les deux trois jours, c'est toujours sympa d'avoir les trucs et astuces de chacun et puis pour le moral ça fait aussi du bien.

Je souris de ta mixture et surtout du commentaire comme quoi c'est pas beau mais c'est bon, voilà l’essentiel !

Ça donne quand même envie d'essayer !

A bientot, bonne soirée à tous

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:27

A bientôt K jolie bois de moselle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:34

Tiens je me suis mis ça en favoris pour les moments de calme pour le . . "zen"

 

http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730,5.html

 

et puis ça car c'est trés beau, ainsi que pour ta fille :

 

http://www.lumieresdaltitude.com/gallery.php?gallery_id=34

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 22:43

Hello Tutties,

De Payns, ravie de retrouver l'ami cartésien au sens amical de ce terme, sourire.

Jolie K, no comment !!! pas envie d'épiloguer, ni de zapper sur ta présence bienvenue et nos joies retrouvées !

Encore de jolies photos, Triskell, Exou et les exploits d'Eléo en prime, de la bonne humeur, de l'humour, c'est la joie de vivre.

Bizoux toutix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 23:02

Milles excuses de pourrir l'ambiance mais besoin d'un soutien ici http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...) tout le monde sont les bienvenus j'espére vous voir nombreux :-( parce que je coule

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 23:12

Ok, j'arrive Aude, garde le moral ma belle, je commence le fil, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/02/2013 à 23:42

Aude, un petit mot sur ton fil, je repasse dès que je peux.

Coucou Trahie, et bonne nuit tuttie's, dur le réveil le matin, grr.

Hip hop, pas le choix, c'est comme dudu, faut y aller, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2013 à 01:23

Merci eleonordu je vais tester et je te dis tratra oui tu peux venir KDBJ cela fait toujours plaisir de te lire

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:26

merci les filles, ah au moins j'arrive a vous suivre à nouveau un petit peu, ça fait plaisir !!!

Alors exou tu déjà déménagé je ne sais plus, toujours au camboge ou ailleurs ?

 

Ce matin ma balance m'a fait super plaisir, j'ai perdu en tout 29 kg, je tiens le bon bout et ça me fout la patate au point ou je me demande si je ne vais pas essayer d'aller en dessous des 70kg... sourire !!

 

bonne journée à tous, schmutz de moselle ou la grisaille n'est que dans le ciel !!!

 

Triskelle tu me manques :o)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:07

Coucou la petite compagnie Smiley bonheur

Sa avance tout doucement mais sûrement, dans 3jours pesée Smiley bonheur enfinnnnnnnnnnnnnnn hi hi

Je vous souhaite à tous une bonne journée Smiley bonheur

@Gavotte bisous

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:13

bonjour a toutes et tous . . .

 

Exou met que éléo c'est plus court !!

t'as vu pour les recette glace aux yaourt que je t'ai trouvé ??,

Tu nous mets les photos du marché stp ???

 

KDBJ tu as perdu combien depuis que tu ne passais plus nous voir ???? au moins 5 !!!

 

Triskelle i profite de ses vacances et il a . . . .RAISON!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2013 à 09:39

Promis demain je mets les photos du marché vous n'aurez que la vue pas les odeurs mais bon on si habitue ici pas de viande de cheval dans les plats déjà une chose je verrais si je peux faire les deux marchés demain le premier je suis la seule étrangére à y aller vous allez comprendre pourqoi mes les vendeuses sont hyper sympa elles sont toujours entrain de m'offir quelque chose voila je vais te chercher la photo de la baie d'along etait plus jolie il y a 15 ans je fais des recherche dans mes photos et te l'envoie à l'heure actuelle la baie d'along terrestre aucun interré bon je regarde et te l'a poste

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:11

Bonjour à toutes les dudus,

Heureux de vous retrouver après une galère pas possible avec internet. C'est maintenant en ordre.

 

Trahie : ce fofo est ouvert à tous les dudus qui veulent partager leurs expériences. Tu es évidemment la bienvenue ! 

 

K jolie : c'est bien de te retrouver. Je suis tout à fait d'accord avec ta tirade sur le départ de Stardi. je pense l'avoir écrit quelque part. Et son fofo est encore ouvert si l'un d'entre nous veut partager avec lui, soit sa compréhension, soit son amertume, soit son manque. C'est ce que j'ai fait.

 

J'ai également parcouru son forum et supprimé mes interventions à caractère personnel, comme photos, etc. C'est long, mais je n'aime pas savoir que ce genre d'infos traine quelque part sans aucune surveillance.

 

Pour de nouvelles photos de plongée ou des zentangles, il faudra attendre un brin, car tout se trouve en Belgique. Exou, gavotte et les autres, faites-nous rever avec vos photos exotiques ou animalières. Nous avons besoin de beauté dans ce combat contre les kg superflus.

 

Statu quo pour moi, aujourd'hui et toujours ces problèmes de plomberie ...

 

Il fait très beau dans le sud finistère. Beau mais froid ... Nous partons jusqu'à la pointe du raz. Je posterai quelques photos à mon retour.

 

Bonne journée à tous et toutes

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:18

Bonne journée à toi triskell et milles excuses d'avoir encombré ton fofo hier soir mais j'avais besoin de guerrier pour m'aidée !

 

Milles merci

 

Bonne journée à tous !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:48

Coucou Triskell.... ah ben normal que tu n'aies pas perdu ce matin puisque moi oui, Rires !!!! ah tu es en vacances, cool, profites en bien !

je suis aussi contente de papoter avec vous tranquillement !

 

Eleo, depuis le 01/02 j'ai perdu 2.8kg, rien d'exceptionnel non plus, j'en suis encore à une moyenne de 1.3kg de perte par semaine, tant que je reste dans le kg en moins par semaine ça me va, je ne change rien.

Dimanche je fais la fiesta avec mes amis.. je dis bien festa, donc repas pas dudu et vin à gogo ... je m'étais promis cela pour mes 80kg et je suis déjà en dessous, donc c'est la fête et tant pis pour le résultat le lendemain, c'est choisi et réfléchi !

 

a+ bon app à tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:36

C'est vrai K jolie, mais demain est un autre jour ... Héhé ...

 

Superbe promenade à la pointe du raz, aujourd'hui. Passage et resto à la baie des Trépassés. Pas le moindre écart : lieu jaune et légumes vapeurs.

 

Vu petit Tommy via Skype : il est magnifique ! Suis tout zému ;-o

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:55

Forum Dukan : profite en papy triskell ca passe tellement vite pardonne moi d insister mais je ne sais si tu as lu ce que je te note sur l huile de paraffine cherch

Profite en Papy Triskell . . . .ça passe tellement vite !!!! Pardonne moi d'insister mais je ne sais si tu as lu ce que je te noté sur l'huile de paraffine !! cherche un peu pour voir ce que tu choisi mais apparement si tu en prend tout le temps c'est nefaste!!! TRES.

 

Il me tarde tes photos Exou .. . les petits coeur au congelateur (super bon) ça fait bonbo glace a l'eau !!! Donc mettre au congelo avec une petite pique !!!

 

C'est pas la baie d'Along mais arés des mois de pluie un journée ensolleillé c'est le TOP !!! hier vers 18h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.